Le 05 juillet 2018 à 08:54:12 KoreanHips a écrit :
Dresdrossa c'était le plus chiant j'ai trouvé à ce stade. Une intrigue n'avançant plus pendant plusieurs chapitres à cause de ça.
J'aurais du mal à estimer clairement, mais ça revient souvent. Le truc étant qu'ils sont juste...trop nombreux.
DR... le truc tellement long avec tellement de sous-intrigue que l’auteur nous fais des chaps récapitulatif à chaque fois qu’il en fini un
Zoro qui essaye de récupérer le sabre volé par la fée, on dirait un filler le machin ![]()
Bref , j’ai aucun problème avec l’equipage qui se sépare
J’espère 2 choses au choix :
encore une fois le chapitre propose rien d'intéressant
Le 05 juillet 2018 à 09:07:46 kinderjoker9 a écrit :
encore une fois le chapitre propose rien d'intéressant
C'est la premiére fois depuis plusieurs chapitres hein
![]()
Depuis le 902 , on a eu que des gros chaps hein ![]()
Première fois que l’intensité baisse , et c’est normal
Luffy et co se dirigent vers Wano. Ils se sentent nostalgiques en regardant le journal qui présente Vivi, Viola, Rebecca et Wapol. Nami se fâche qu'elle ne peut pas lire l'article depuis que Sanji a coupé les parties qui couvrent de belles femmes, et Chopper a coupé la partie où il peut voir Kureha. Luffy dit qu'ils se reverront une fois qu'ils auront fini de voyager autour du monde. En parlant, ils se rapprochent déjà de Wano. Le temps se détériore et une vague massive les approche. Il ressemble à une scène similaire à un art Ukiyo-e, et ils sont laissés confus. Et soudainement une énorme pieuvre arrive sur leur bateau, et elle crie comme un interprète de Kabuki et après ce bruit, un troupeau de carpes égales à la taille du Sunny se dirigent vers leur direction. Sanji est choqué que des poissons d'eau douce soient apparus devant eux. Et soudain, l'eau est devenue transparente, et ils se rendent compte qu'ils sont dans une énorme rivière maintenant. Et après un moment, ils voient une grosse cascade. Comme l'eau doit venir de quelque part, Nami suppose qu'au-dessus de la cascade, Want doit être localisé. Luffy tient sur la carpe, et il les traîne au-dessus de la cascade avec le Sunny. Une fois qu'ils sont au-dessus de la cascade, il y a un tourbillon, et ils sont entraînés. Le Sunny et Luffy atterrissent sur une plage au hasard. On dirait qu'il s'est séparé du reste de l'équipage. Un sanglier qui ressemble à un Komainu sort de la forêt et il se heurte au soleil. Un énorme babouin portant un Katana vient chasser le sanglier. Après avoir vu des animaux portant un Katana, Luffy est certain qu'il est à Wano.
Allez hop, c'est parti. Confirmation que Goda recycle et va battre des records sur Wano en terme de réutilisation des pires ficelles scénaristiques.
On retrouve notre cher MC, on prononce quelques mots clés, on commence par séparer l'équipage pour les faire se retrouver dans 97 chapitres et 2 ans pour le début du compte à rebours, on retrouve les gags bidons avec Sanji et Brook...
Wano, ça va être vraiment quelque chose 

Le 05 juillet 2018 à 09:11:52 KoreanHips a écrit :
Depuis le 902 , on a eu que des gros chaps hein
Première fois que l’intensité baisse , et c’est normal
Totalement normal mais il y avait bien plus intéressant et judicieux que focus sur luffy vs un random
j espère que cet aparté va durer 1-2 chap et qu'au 912 on reviendra dans la ville qui m'avait envoûté au chap précédent ![]()
Bonjour Sky, t’as bien dormi?
N’oublie pas de prendre 1mn de ta journée pour prier au nom de notre sauveur a tous, Goda
Trouvé sur oro
From Redon.
OMG!!! Chapter has 5 double pages!!! Artistically is one of the best chapter in years [IMG]
In the cover, Orlumbus feels sorry about the attack and give people food.
Totalement normal mais il y avait bien plus intéressant et judicieux que focus sur luffy vs un random
j espère que cet aparté va durer 1-2 chap et qu'au 912 on reviendra dans la ville qui m'avait envoûté au chap précédent
J’espère surtout que ça va se faire off-screened ... ![]()
Attend, le gorille du chap ce serait pas de la même espèce que ceux sur l’îles de Mihawk?
Le 05 juillet 2018 à 09:01:16 KoreanHips a écrit :
Bref , j’ai aucun problème avec l’equipage qui se sépare
J’espère 2 choses au choix :
- soit ils se retrouvent vite
- soit l’intrigue dans les differents camps se mettent en place rapidement
Utiliser des termes tels que "vite", "rapide" dans un arc OP comme Wano
You will never learn 
Le 05 juillet 2018 à 09:18:15 Arzandar33 a écrit :
Trouvé sur oro
From Redon.OMG!!! Chapter has 5 double pages!!! Artistically is one of the best chapter in years [IMG]
In the cover, Orlumbus feels sorry about the attack and give people food.
AYAAA 5 double pages, 15 pages qui sont en réalité 10 pages 
Ca ne me dérange pas que l'équipage soit séparé, ce qui me dérange c'est que les groupes sont toujours pourri...
Le mieux ce sont ces 2 groupes :
Groupe 1 :
Luffy / Brook / Franky / Sanji / Usopp
Groupe 2 :
Zoro / Robin / Chopper / Nami
Avec ça, on peut avoir des duos et des scènes intéressantes ![]()
j'ai pas critique les autre chapitre qui étaient excellent mais celui qui va sortir à l'air d'être chiant
Le 05 juillet 2018 à 09:17:34 KoreanHips a écrit :
Bonjour Sky, t’as bien dormi?N’oublie pas de prendre 1mn de ta journée pour prier au nom de notre sauveur a tous, Goda
Un peu fatigué mais comme sur des roulettes, Devil 
Surtout qu'Arzandar est plus ou moins en train de nous expliquer qu'on risque d'avoir un chapitre d'à peine 10 pages avec un abus des doubles pages pour encore raccourcir les chapitres en terme de contenu. Bah oui, encore une splendide tactique du duo Goda-éditeurs: pourquoi dessiner sur une page ce que tu peux déssiner sur 2 pages et pourquoi le faire qu'une seule fois dans un même chapitre.
Wano, Wano... bordel ce qu'on va rire !
!!!
Plus y a bien une pause de prévue pour Hype piece... comme d'habitude avec une semaine d'écart sur la prochaine pause officielle.
C'est GODA qui régal les fans 
Le 05 juillet 2018 à 09:19:00 KoreanHips a écrit :
j espère que cet aparté va durer 1-2 chap et qu'au 912 on reviendra dans la ville qui m'avait envoûté au chap précédent
J’espère surtout que ça va se faire off-screened ...
Attend, le gorille du chap ce serait pas de la même espèce que ceux sur l’îles de Mihawk?
Cest typiquement le truc qui sera pas of on va voir luffy porter des coup il va tanker ect
Le gorille askip il est inspiré d'un yokai selon son nom donc pas vraiment de rapport avec mihawk
Et mtn j'attends le chap avant de juger 5 double page
si le scan est un délice pour les yeux pas de souci
Prions Sky
Sky = ciel, c'est un signe
Prions les cieux pour éclairer les fanboys aveugles dont la vie se repose sur pareilles chimères 
salut les gars! y'a des Topic théorie OP qui ont déjà été fait ?
comme je n'en vois pas je me demande si j'en fait un ou pas..
j'ai trouver un bon truc et j'aimerai le partager. C'est assez dense par contre...
Le 05 juillet 2018 à 09:23:07 SkySalander a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:17:34 KoreanHips a écrit :
Bonjour Sky, t’as bien dormi?N’oublie pas de prendre 1mn de ta journée pour prier au nom de notre sauveur a tous, Goda
Un peu fatigué mais comme sur des roulettes, Devil
Surtout qu'Arzandar est plus ou moins en train de nous expliquer qu'on risque d'avoir un chapitre d'à peine 10 pages avec un abus des doubles pages pour encore raccourcir les chapitres en terme de contenu. Bah oui, encore une splendide tactique du duo Goda-éditeurs: pourquoi dessiner sur une page ce que tu peux déssiner sur 2 pages et pourquoi le faire qu'une seule fois dans un même chapitre.
Wano, Wano... bordel ce qu'on va rire !
![]()
!!!
Plus y a bien une pause de prévue pour Hype piece... comme d'habitude avec une semaine d'écart sur la prochaine pause officielle.
C'est GODA qui régal les fans
Un esprit éclairé et perspicace qui ne se fait plus avoir par de telles arnaques de seconde zone, santé l'ami