Le 05 juillet 2018 à 08:26:25 KoreanHips a écrit :
Ça commence a pleurer pour un chap d’intro
Bien
Franchement l'intro ( sublime) c'était la semaine dernière ce chap nique un peu le rythme fou des 10 derniers faut le dire, si c'est que celui la pas de problème mais si on focus sur luffy vs x animal random sur 2 chap ça risque de vite gaver certain
En même temps, c’est le debut d’arc ( arrivé sur l’ile) , des gens pensaient vraiment qu’on allait direct avoir actions/révélation? ![]()
Le prochain sera (encore) un chap d’exposition normalement
ça te hype déjà le 912 vu la fin du chap de cette semaine ![]()
Le 05 juillet 2018 à 08:34:51 KoreanHips a écrit :
En même temps, c’est le debut d’arc ( arrivé sur l’ile) , des gens pensaient vraiment qu’on allait direct avoir actions/révélation?Le prochain sera (encore) un chap d’exposition normalement
perso je m'attendais juste à continuer à suivre zoro/ussop/robine.
Oui, actuellement je suis plus hypé par Ussop que par Luffy.
![]()
Le 05 juillet 2018 à 08:34:48 Arzandar33 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 08:26:25 KoreanHips a écrit :
Ça commence a pleurer pour un chap d’intro
BienFranchement l'intro ( sublime) c'était la semaine dernière ce chap nique un peu le rythme fou des 10 derniers faut le dire, si c'est que celui la pas de problème mais si on focus sur luffy vs x animal random sur 2 chap ça risque de vite gaver certain
Celui de la semaine c’était plus un “avant-gout” comme pour le chap sur Sanji et co. sur Zou AVANT l’arc Zou
et le coup du "bon bah l'équipage se sépare" j'en peux plus ![]()
En même temps, c’est le debut d’arc ( arrivé sur l’ile) , des gens pensaient vraiment qu’on allait direct avoir actions/révélation?Le prochain sera (encore) un chap d’exposition normalement
Je pensais qu'on verrais law, et kaido qui sait que les mugis sont sur l'île, avec pk pas la visage de la reine ou du roi ![]()
Wano faut que ce soit un arc rapide, y'a pas le droit a l'erreur, il faut pas de baisse de rhtyme, il reste tellement de choses a faire que les rallongements c'est plus possible (après c'est que l'intro, on jugera dans 3 ou 4 chapitres
).
Le 05 juillet 2018 à 08:36:32 Incolore_ a écrit :
C’est normal , on a gavé assez de Luffy sur la dernière partie de WCI ![]()
Le 05 juillet 2018 à 08:37:02 Incolore_ a écrit :
et le coup du "bon bah l'équipage se sépare" j'en peux plus
Ca peut être une bonne chose, si luffy retrouve law, et que une grande parties des alliés rejoignent luffy, c'est déja bien, en plus le reste des mugiwaras iront rejoindre kinémon et le reste pour affronter les samourais, pk pas ![]()
Le 05 juillet 2018 à 08:38:15 KoreanHips a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 08:36:32 Incolore_ a écrit :
C’est normal , on a gavé assez de Luffy sur la dernière partie de WCI
je viens juste de comprendre qui était avec ton pseudo, putain je suis pas réveillé ![]()
Le 05 juillet 2018 à 08:39:53 Ogmar a écrit :
et le coup du "bon bah l'équipage se sépare" j'en peux plusCa peut être une bonne chose, si luffy retrouve law, et que une grande parties des alliés rejoignent luffy, c'est déja bien, en plus le reste des mugiwaras iront rejoindre kinémon et le reste pour affronter les samourais, pk pas
"pourquoi pas", bah parce que ça va ENCORE diviser l'action, et oda quand il divise une action il fait courir les autres et se concentre sur un combat, et ça pas bien intéressant.
Perso, bon ça engage que moi, j'aurais préféré que la moitié de la team soit autre part, et qu'on suit un groupe réduit, genre 4 personne.
Tu restes sur une team réduite, tu rajoutes pas 50 persos allié osef, et là ton histoire avant ![]()
En vrai , l’equipage qui se fait séparer en debut d’arc, on a eu combien d’arc comme ça?
WCI ils sont arrivés tous en même temps, juste Brook et Pedro qui sont partis pour s’infilter
Zou , ils se sont pas séparés
DR , ils étaient tous ensemble avant le plan
PH , séparé mais parce que Sanji et co. Ont décidé de rester sur le Sunny
HP , séparer dès le debut
Shabondy , tous ensemble
TB , me souviens pas
EL pas séparer
Skypiea , connais pas j’ai skip le debut
Alabasta , ensemble à l’arrivée puis Luffy qui part bouffer
Corrigez moi si je me trompe
Le 05 juillet 2018 à 08:43:49 Incolore_ a écrit :
et le coup du "bon bah l'équipage se sépare" j'en peux plusCa peut être une bonne chose, si luffy retrouve law, et que une grande parties des alliés rejoignent luffy, c'est déja bien, en plus le reste des mugiwaras iront rejoindre kinémon et le reste pour affronter les samourais, pk pas
"pourquoi pas", bah parce que ça va ENCORE diviser l'action, et oda quand il divise une action il fait courir les autres et se concentre sur un combat, et ça pas bien intéressant.
Perso, bon ça engage que moi, j'aurais préféré que la moitié de la team soit autre part, et qu'on suit un groupe réduit, genre 4 personne.
Tu restes sur une team réduite, tu rajoutes pas 50 persos allié osef, et là ton histoire avant
Ouais c'est pas faux
espérons qu'il se retrouve juste après
, parce que si c'est une énorme bataille divisé en pleins de groupes c'est non ![]()
Il n'y en aura pas tellement en milieu d'arc non plus surtout quand on comparera avec la longueur de l'arc, suffit de voir la rêverie qui serait soi-disant full actions/révélations à cause de sa longueur alors que l'arc ne répond à aucune question 
Le 05 juillet 2018 à 08:44:00 KoreanHips a écrit :
En vrai , l’equipage qui se fait séparer en debut d’arc, on a eu combien d’arc comme ça?
WCI ils sont arrivés tous en même temps, juste Brook et Pedro qui sont partis pour s’infilter
Zou , ils se sont pas séparés
DR , ils étaient tous ensemble avant le plan
PH , séparé mais parce que Sanji et co. Ont décidé de rester sur le Sunny
HP , séparer dès le debut
Shabondy , tous ensemble
TB , me souviens pas
EL pas séparer
Skypiea , connais pas j’ai skip le debut
Alabasta , ensemble à l’arrivée puis Luffy qui part boufferCorrigez moi si je me trompe
hum...Bonne question.
Enny Lobbie ils sont séparé assez vite, ussop avec les géants, tout les autres dans leur combats, luffy en solo...
PH ouais ils étaient séparé.
Shabondy...
bon voilà quoi.
Dresdrossa c'était le plus chiant j'ai trouvé à ce stade. Une intrigue n'avançant plus pendant plusieurs chapitres à cause de ça.
J'aurais du mal à estimer clairement, mais ça revient souvent. Le truc étant qu'ils sont juste...trop nombreux.
Le 05 juillet 2018 à 08:46:42 Ogmar a écrit :
Tu restes sur une team réduite, tu rajoutes pas 50 persos allié osef, et là ton histoire avant
Ouais c'est pas faux
, parce que si c'est une énorme bataille divisé en pleins de groupes c'est non
ça sera le cas pour combats n'impliquant pas les mugi, t'auras juste quelques échanges entre eux montrés 
C'est le retour de la Team Curly Hat ![]()
Dresdrossa c'était le plus chiant j'ai trouvé à ce stade. Une intrigue n'avançant plus pendant plusieurs chapitres à cause de ça.
J'aurais du mal à estimer clairement, mais ça revient souvent. Le truc étant qu'ils sont juste...trop nombreux.
DR... le truc tellement long avec tellement de sous-intrigue que l’auteur nous fais des chaps récapitulatif à chaque fois qu’il en fini un
Dans les arcs où l'équipage ne se sépare pas au début, il est déjà séparé de base 
Le 05 juillet 2018 à 08:50:59 Troll-McClureV9 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 08:46:42 Ogmar a écrit :
Ouais c'est pas faux
, parce que si c'est une énorme bataille divisé en pleins de groupes c'est non
ça sera le cas pour combats n'impliquant pas les mugi, t'auras juste quelques échanges entre eux montrés
Ce sera le cas en effet ![]()