Le 05 juillet 2018 à 00:54:28 KenpachiRaigo a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:47:52 pussylovercylon a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:44:16 KenpachiRaigo a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:41:51 pussylovercylon a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:35:14 Dark_Blanko a écrit :
> Le 05 juillet 2018 à 00:12:39 pussylovercylon a écrit :
>> Le 05 juillet 2018 à 00:03:15 dreamdiary221 a écrit :
> >C'est marrant quand c'est Marvel c'est cohérent rien d'anormal
> > Mais pour BVS c'est une incohérence sans noms qui détruit le film
> >
> > Faut juste vous avouez que vous vouliez juste de la Bagarre avec Batman et Superman mais comme c'est pas le sujets du film sa rage
>
>
> Y’a encore des gens pour défendre Batman vs Superman ?
> Le problème de ce film est que la colère de Batman(et donc la base de l’histoire ) est pas cohérente ou mal amené.
> Ils auraient dû faire un film sur Batman avec Ben Affleck avant pour expliquer pourquoi il est si défaitiste.
> Le mec en a bavé avant superman et on mentionne à peine le fait que son coéquipier Robin a été buté par le joker...
> Et le combat superman vs zod aurait dû buté indirectement un proche de Batman, genre Alfred. Là le téléspectateur aurait compris plus facilement sa colère. Parce que l’immeuble de la tour Wayne qui explose tout le monde s’en foutait franchement
>
>
> Et oui Marvel est un peu plus cohérent et surtout ils prennent le temps de développer leurs persos. Y’a eu combien de iron man, thor etc avant avengers ?
un type capable de détruire la terre en tapant dans ses mains c'est pas dangereux ? un type aussi paranoïaque que Batman ne va rien tenter contre un type comme ça tu crois ?
le monde venait de découvrir Superman et il déjà a pulvérisé la moitié de Métropolis en une soirée, il en faut pas plus à Batsy pour se dire qu'il vaut mieux mettre ce type en quarantaine
Mais nous en tant que spectateur on trouve ça con. Donc oui c’est mal amené! C’était aussi évident qu’ils allaient terraformer la terre et que superman a préférer risquer sa vie, buter son propre peuple pour sauver les humains donc bon...
Batman qui a un QI supérieur à la moyenne aurait pu se rendre compte assez facilement que superman est gentil je pense.
Ça aurait pu si Lex n'avait pas fait en sorte de faire parvenir inconsciemment à Batman tout le long du film des éléments lui donnant une vision malsaine de ce qu'était Superman.
Ça aussi ça a été mal amené je trouve.
Je sais même si c'est pas aussi mal amené que ça dans la version de 3h.
De toute façon comme je l'ai déjà dit le problème de DC c'est qu'ils ont de très bonne BD mais dès qu'ils s'agit de retranscrire tout ça en film ils sont à l'ouest.
De leur côté Marvel ont des personnages beaucoup plus grand public en terme de personnalité et plus facile à apprécier et à retranscrire à l'écran puisqu' avec eux le scénario peut avoir de bonne dose d'humour bien placé.
y a la warner qui charcute tous les films, Watchmen est un très bon film et pourtant il a été un bide au cinéma, alors a présent la warner tient à ce que chaque film est son petit cahier des charges pour plaire au plus large public
les films de comics ne sont que de vulgaires publicité, y a plus rien d'artistique dedans, ils les font sur commande et non pas car ils ont quelque chose à raconter
Le 05 juillet 2018 à 00:53:51 QuantumVacuuo a écrit :
Je suis en train de me faire l'arc Soul Society en anime là
Ichigo qui vit dans l'illusion que lui et ses potes peuvent se faire les 13 capitaines + vice capitaines puis sauver Rukia alors qu'il aurait jamais pu passer Kyoraku, Gin ou Kenpachi si ils étaient sérieux, ne parlons même pas de Aizen et Yamamoto
Tu sais si elle l'avait voulu Yachiru aurait transformé Ichigo en Sushi mais bon le pauvre petit roux était protégé par Kubo.
Le 05 juillet 2018 à 00:56:18 KenpachiRaigo a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:54:43 Dark_Blanko a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:49:49 kinderjoker9 a écrit :
vous êtes sérieux ceux qui défendent bvs et le dceule peu de film Marvel du MCU que j'ai pu voir n'ont clairement pas de quoi se la ramener
Strange reste quand même assez agréable dans le genre.
pas vu 
Bon demain je taff tôt donc à plus.
Le 05 juillet 2018 à 00:52:01 Dark_Blanko a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:12:39 pussylovercylon a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:03:15 dreamdiary221 a écrit :
C'est marrant quand c'est Marvel c'est cohérent rien d'anormal
Mais pour BVS c'est une incohérence sans noms qui détruit le filmFaut juste vous avouez que vous vouliez juste de la Bagarre avec Batman et Superman mais comme c'est pas le sujets du film sa rage
Y’a encore des gens pour défendre Batman vs Superman ?
Le problème de ce film est que la colère de Batman(et donc la base de l’histoire ) est pas cohérente ou mal amené.
Ils auraient dû faire un film sur Batman avec Ben Affleck avant pour expliquer pourquoi il est si défaitiste.
Le mec en a bavé avant superman et on mentionne à peine le fait que son coéquipier Robin a été buté par le joker...
Et le combat superman vs zod aurait dû buté indirectement un proche de Batman, genre Alfred. Là le téléspectateur aurait compris plus facilement sa colère. Parce que l’immeuble de la tour Wayne qui explose tout le monde s’en foutait franchementEt oui Marvel est un peu plus cohérent et surtout ils prennent le temps de développer leurs persos. Y’a eu combien de iron man, thor etc avant avengers ?
un type capable de détruire la terre en tapant dans ses mains c'est pas dangereux ? un type aussi paranoïaque que Batman ne va rien tenter contre un type comme ça tu crois ?
le monde venait de découvrir Superman et il déjà a pulvérisé la moitié de Métropolis en une soirée, il en faut pas plus à Batsy pour se dire qu'il vaut mieux mettre ce type en quarantaine
Mais nous en tant que spectateur on trouve ça con. Donc oui c’est mal amené! C’était aussi évident qu’ils allaient terraformer la terre et que superman a préférer risquer sa vie, buter son propre peuple pour sauver les humains donc bon...
Batman qui a un QI supérieur à la moyenne aurait pu se rendre compte assez facilement que superman est gentil je pense.
Batman en a rien a carrer qu'il soit gentil ou pas, Superman peut détruire la terre en un claquement de doigt, je sais pas si tu réalise le danger
si jamais pour une raison x ou y il se retourne contre les terriens il sera impossible à stopper
Batman ne prendra pas le risque de laisser la situation lui échapper
Non personne ne réalise le danger. En tant que spectacle on trouve ça débile donc c’est mal amené. Tu crois vraiment que les gens se sont dit en regardant le film « ah mais oui il a raison Batman d’avoir la haine... si superman devient méchant ... »
Surtout que c’est lui qui agit comme un debile tout le long en provoquant superman « est ce que tu saignes
???? »
Le mec a la haine, c’est pas juste qu’il perçoit superman comme une possible menace, il a la HAINE quoi!
Le vrai Batman des comics auraient capté mais aurait construit une arme en secret pour buter superman au cas où
J'ai vu tous les DC et Marvel.
Globalement, Marvel s'en tire mieux (beaucoup plus de films en même temps et leur cinematic universe a beaucoupde potentiel)
Cependant DC possède des films de dingues comme les Dark Knight, Watchmen et BvS. Plus intéressants que la plupart des marvel.
Le 05 juillet 2018 à 01:04:00 MACisBACK a écrit :
J'ai vu tous les DC et Marvel.Globalement, Marvel s'en tire mieux (beaucoup plus de films en même temps et leur cinematic universe a beaucoupde potentiel)
Cependant DC possède des films de dingues comme les Dark Knight, Watchmen et BvS. Plus intéressants que la plupart des marvel.
Pour les Batman c’est surtout Nolan qu’il faut remercier!
Dommage qu’ils n’envisageaient pas de Justice League a l’epoque ?
Les mecs crachent sur BvS avec des arguments foireux et derrière ça surkiffe les Marvel comme Deadpool 2
BvS est le chef d'oeuvre superhéroïque de la décennie, 2 ans qu'il est sorti et on en reparle encore, que ce soit positif ou négatif,il a su marquer les esprits.
Zacky ![]()
Le 05 juillet 2018 à 00:59:40 KenpachiRaigo a écrit :
Ichigo qui vit dans l'illusion que lui et ses potes peuvent se faire les 13 capitaines + vice capitaines puis sauver Rukia alors qu'il aurait jamais pu passer Kyoraku, Gin ou Kenpachi si ils étaient sérieux, ne parlons même pas de Aizen et YamamotoTu sais si elle l'avait voulu Yachiru aurait transformé Ichigo en Sushi mais bon le pauvre petit roux était protégé par Kubo.
Bordel tu te rends compte que Ichigo aurait littéralement dû se faire détruire par son tout premier adversaire ?
Ikkaku a été gentil il a pas sorti son Bankai 
Derrière ça sort des discours style "tu m'as battu" alors qu'il a pas sortit 50% de sa force 
Gin qui recule de 1km avant de faire son Shikaï pour que Ichigo ait le temps de bloquer l'attaque 
La Soul Society remplie de trolls qui n'ont en rien à faire des âmes errantes 
films de dingues
BvS

BvS est le chef d'oeuvre superhéroïque de la décennie
Putain ce topic j'en peux plus 
Le 05 juillet 2018 à 00:59:40 KenpachiRaigo a écrit :
Ichigo qui vit dans l'illusion que lui et ses potes peuvent se faire les 13 capitaines + vice capitaines puis sauver Rukia alors qu'il aurait jamais pu passer Kyoraku, Gin ou Kenpachi si ils étaient sérieux, ne parlons même pas de Aizen et YamamotoTu sais si elle l'avait voulu Yachiru aurait transformé Ichigo en Sushi mais bon le pauvre petit roux était protégé par Kubo.
Mais tellement .... C'est dommage que la seule fois où on la voit en action c'est pendant le dernier arc (on l'a vu mettre un coup de pression avec du reiatsu mais c'est tout).
Le 05 juillet 2018 à 01:07:30 pussylovercylon a écrit :
J'ai vu tous les DC et Marvel.Globalement, Marvel s'en tire mieux (beaucoup plus de films en même temps et leur cinematic universe a beaucoupde potentiel)
Dommage qu’ils n’envisageaient pas de Justice League a l’epoque ?
M'ouais c'est surcoté Nolan, t'as que le 2 qui est excellent
Ils envisageaient un JL par George Miller
Pas besoin d'origin story pour tous les persos de l'équipe avant de faire un film qui les rassemblent. Marvel a trop formaté les esprits de certains
Le 05 juillet 2018 à 01:11:07 thefuture a écrit :
Dommage qu’ils n’envisageaient pas de Justice League a l’epoque ?M'ouais c'est surcoté Nolan, t'as que le 2 qui est excellent
Donc les Batman de Nolan sont surcôtés mais BvS est un chef d'œuvre ?! 
Le 05 juillet 2018 à 01:00:10 Dark_Blanko a écrit :
> le peu de film Marvel du MCU que j'ai pu voir n'ont clairement pas de quoi se la ramener 
En même temps si t'a vu que Ant Man, Iron Man 2 ou Thor 2 ça m'étonne pas que tu dise ça 
BORDEL IL FAIT UNE CHALEUR A EN CREVER
MEME AVEC UN VENTILO CA SUFFIT PAS
JE SUE COMME UN GROS PORC DANS MON LIT
L'été c'est de la daube ![]()
Le 05 juillet 2018 à 01:16:06 Riss97355 a écrit :
Dommage qu’ils n’envisageaient pas de Justice League a l’epoque ?M'ouais c'est surcoté Nolan, t'as que le 2 qui est excellent

Le 05 juillet 2018 à 01:16:06 Riss97355 a écrit :
Tu trouves que le 3 est excellent ?
J'ai jamais pu blairer le Batman de Bale, le mec n'est meme pas fichu de battre un chien correctement 
Le 05 juillet 2018 à 01:03:59 pussylovercylon a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:52:01 Dark_Blanko a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:12:39 pussylovercylon a écrit :
> Le 05 juillet 2018 à 00:03:15 dreamdiary221 a écrit :
>C'est marrant quand c'est Marvel c'est cohérent rien d'anormal
> Mais pour BVS c'est une incohérence sans noms qui détruit le film
>
> Faut juste vous avouez que vous vouliez juste de la Bagarre avec Batman et Superman mais comme c'est pas le sujets du film sa rage
Y’a encore des gens pour défendre Batman vs Superman ?
Le problème de ce film est que la colère de Batman(et donc la base de l’histoire ) est pas cohérente ou mal amené.
Ils auraient dû faire un film sur Batman avec Ben Affleck avant pour expliquer pourquoi il est si défaitiste.
Le mec en a bavé avant superman et on mentionne à peine le fait que son coéquipier Robin a été buté par le joker...
Et le combat superman vs zod aurait dû buté indirectement un proche de Batman, genre Alfred. Là le téléspectateur aurait compris plus facilement sa colère. Parce que l’immeuble de la tour Wayne qui explose tout le monde s’en foutait franchementEt oui Marvel est un peu plus cohérent et surtout ils prennent le temps de développer leurs persos. Y’a eu combien de iron man, thor etc avant avengers ?
Batman en a rien a carrer qu'il soit gentil ou pas, Superman peut détruire la terre en un claquement de doigt, je sais pas si tu réalise le danger
si jamais pour une raison x ou y il se retourne contre les terriens il sera impossible à stopper
Batman ne prendra pas le risque de laisser la situation lui échapperNon personne ne réalise le danger. En tant que spectacle on trouve ça débile donc c’est mal amené. Tu crois vraiment que les gens se sont dit en regardant le film « ah mais oui il a raison Batman d’avoir la haine... si superman devient méchant ... »
Surtout que c’est lui qui agit comme un debile tout le long en provoquant superman « est ce que tu saignes???? »
Le mec a la haine, c’est pas juste qu’il perçoit superman comme une possible menace, il a la HAINE quoi!
Le vrai Batman des comics auraient capté mais auraient construit une arme en secret pour buter superman au cas où
dans les comics ils sont copains (et pourtant il a bien un plan pour le tuer), là il faut garder en tête que Superman vient juste d'arriver, c'est un potentiel ennemi de Batman donc c'est un peu tôt pour lui faire confiance, Batman qui intimide ses ennemis c'est pas fidèle au comics ça aussi ?
une bonne partie du public est incapable de réfléchir par elle même alors je vais pas en attendre beaucoup d'eux
ils ont essayé d'incruster les héros dans un monde réaliste, si vous êtes incapable de comprendre le danger que représenterait Superman dans notre monde je peux rien pour vous
c'est comme The Killing Joke d'Alan Moore, un des plus grands comics de tous les temps, personne ne comprend la fin au début et les gens disent que c'est à chier, ceux qui ont fait l'effort de réfléchir, de le relire ou de se renseigner l'apprécieront à sa juste valeur
relire un comics ou revoir un film est inconcevable de nos jours, comme faire ses top 1 sur fortnite si on gâche son temps libre d'esclave a revoir ce qu'on a déjà vu
Le 05 juillet 2018 à 01:20:20 Gauthier1816 a écrit :
BORDEL IL FAIT UNE CHALEUR A EN CREVER
MEME AVEC UN VENTILO CA SUFFIT PAS
JE SUE COMME UN GROS PORC DANS MON LIT
L'été c'est de la daube
Winter master race 
Je m'y attendais mais Blanko est tellement vener quand ça parle de comics