Le 04 juillet 2018 à 23:53:43 dreamdiary221 a écrit :
Ça reste quand même 100 fois moins débile que Martha 
Pire Lex Luthor de l'histoire 
La figure Christique de Superman qui sort de nulle part vu qu'il n'y a aucun build-up avant ça 
Doomsday qui est balancé comme un random 
Starlord, le charisme de Chris Pratt fait tout mais j'avoue avoir eu la haine de dingue aussi 
Même niveau et tu le sais très bien 
Starlord est un humain
Nous les humais nous sommes dictés par nos émotions
Faut le savoir 
Il y aussi toujours l’excuse du “ils gagnent que dans 1 future sur les trillions possibles”
Moi ce qui me gêne sutout c'est les thors ils sont décevants au plus haut point.
Le 3 particulièrement m'a agacé car il était très loin de tenir ses promesses.
Ce film s'appelle ragnarok mais vu qu'il a passé 3/4 du temps dans un colisée il pouvait largement l'appelé thor au colisée ou thor 3 le gladiateur.
Bref le réalisateur avait largement de quo iécrire une histoire digne de ce nom en s'inspirant des mythes nordiques et des différentes manifestation de l'apocalypse mais au final il a préféré nous faire un film comique.
Le 04 juillet 2018 à 23:58:23 dreamdiary221 a écrit :
Même niveau et tu le sais très bien
Bien sûr que non putain. Le Martha a résolu absolument tous les conflits du film en 30sec alors que tout tourne autour de ce conflit justement 
C'est marrant quand c'est Marvel c'est cohérent rien d'anormal
Mais pour BVS c'est une incohérence sans noms qui détruit le film 
Faut juste vous avouez que vous vouliez juste de la Bagarre avec Batman et Superman mais comme c'est pas le sujets du film sa rage 
martha putain en une scène il t'on gâcher tout le film ![]()
Dans le le comics DK : “superman, on se connait depuis longtemps , toi et somme des frères d’armes. Mais depuis que tu es devenu un chien du gouvernement, tu a perdu tes idéaux, tu te sent intouchable , je me dois de te donner une bonne dose de réalité” 
Dans le film : “je sais pas qui c’est ce mec sur-humain qui sauve des milliers de gens comme moi il y a quelques années, mais je vais l’achever parce que merde , il est fort ce batard” 
Le 05 juillet 2018 à 00:02:08 Riss97355 a écrit :
Même niveau et tu le sais très bienBien sûr que non putain. Le Martha a résolut absolument tous les conflits du film en 30sec alors que tout tourne autour de ce conflit justement
Bien que l'idée est mal amené voir presque navrante le but était de mettre Batman dans la situation ou il devrait envisager que son ennemi avait lui aussi des choses importantes à ses yeux.
Mais je l'admet le coup de Martha pour faire un parallèle entre leur mère à cet instant était stupide (voir maladroit) ils auraient pu s'en passer et se contenter d'un superman montrant à Batman qu'il pouvait perdre sa mère (snyder à fait une grave erreur sur cette scène).
https://www.youtube.com/watch?v=ilqxAAu5mww Bonne vidéo ![]()
https://youtu.be/F61k-r05zqU ![]()
Le 05 juillet 2018 à 00:03:15 dreamdiary221 a écrit :
Mais pour BVS c'est une incohérence sans noms qui détruit le filmFaut juste vous avouez que vous vouliez juste de la Bagarre avec Batman et Superman mais comme c'est pas le sujets du film sa rage
Bah bien sûr que c'est une énorme incohérence qui décrédibilise le film t'es marrant toi. Tout le scénario du film tourne autour de ce conflit (pas de la bagarre hein, du conflit nuance) donc le voir être réglé en 2sec comme ça c'est n'importe quoi. Et comme les gentils ne se tapaient plus dessus il fallait trouver un méchant random (Doomsday est un random dans le film c'est grave) pour qu'il se battent ensembles. Mais ça c'est juste LE problème, yen a plein tout le long du film ![]()
L'erreur de Starlord c'est juste l'erreur d'un humain (con si tu veux) qui n'a pas réussi à se contrôler. Ça remet aucunement le film en cause.
Et évite de comparer IW et BvS stp, y'a vraiment 12 galaxies d'écart entre les deux 
Le 04 juillet 2018 à 23:57:13 Riss97355 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 23:53:43 dreamdiary221 a écrit :
Ça reste quand même 100 fois moins débile que Martha
Pire Lex Luthor de l'histoire
La figure Christique de Superman qui sort de nulle part vu qu'il n'y a aucun build-up avant ça
Doomsday qui est balancé comme un random
Pourquoi as-tu dis ça ? 
Le 05 juillet 2018 à 00:08:26 KenpachiRaigo a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:02:08 Riss97355 a écrit :
Même niveau et tu le sais très bienBien sûr que non putain. Le Martha a résolut absolument tous les conflits du film en 30sec alors que tout tourne autour de ce conflit justement
Bien que l'idée est mal amené voir presque navrante le but était de mettre Batman dans la situation ou il devrait envisager que son ennemi avait lui aussi des choses importantes à ses yeux.
Mais je l'admet le coup de Martha pour faire un parallèle entre leur mère à cet instant était stupide (voir maladroit) ils auraient pu s'en passer et se contenter d'un superman montrant à Batman qu'il pouvait perdre sa mère (snyder à fait une grave erreur sur cette scène).
Oui sur le papier BvS est un film génial, ultra ambitieux et bourré de bonnes idées. Mais sur le papier seulement, c'est exécuté à la zobe.
Le 05 juillet 2018 à 00:01:14 KenpachiRaigo a écrit :
Moi ce qui me gêne sutout c'est les thors ils sont décevants au plus haut point.Le 3 particulièrement m'a agacé car il était très loin de tenir ses promesses.
Ce film s'appelle ragnarok mais vu qu'il a passé 3/4 du temps dans un colisée il pouvait largement l'appelé thor au colisée ou thor 3 le gladiateur.
Gladiathor ![]()
Le 05 juillet 2018 à 00:08:37 Gauthier1816 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ilqxAAu5mww Bonne vidéo
Pas de Susumu Hirasawa ni de Yoko Kanno = Pouce rouge. ![]()
Le 05 juillet 2018 à 00:03:15 dreamdiary221 a écrit :
Mais pour BVS c'est une incohérence sans noms qui détruit le filmFaut juste vous avouez que vous vouliez juste de la Bagarre avec Batman et Superman mais comme c'est pas le sujets du film sa rage
Y’a encore des gens pour défendre Batman vs Superman ?
Le problème de ce film est que la colère de Batman(et donc la base de l’histoire ) est pas cohérente ou mal amené.
Ils auraient dû faire un film sur Batman avec Ben Affleck avant pour expliquer pourquoi il est si défaitiste.
Le mec en a bavé avant superman et on mentionne à peine le fait que son coéquipier Robin a été buté par le joker...
Et le combat superman vs zod aurait dû buté indirectement un proche de Batman, genre Alfred. Là le téléspectateur aurait compris plus facilement sa colère. Parce que l’immeuble de la tour Wayne qui explose tout le monde s’en foutait franchement
Et oui Marvel est un peu plus cohérent et surtout ils prennent le temps de développer leurs persos. Y’a eu combien de iron man, thor etc avant avengers ?
Le 05 juillet 2018 à 00:00:01 KoreanHips a écrit :
Il y aussi toujours l’excuse du “ils gagnent que dans 1 future sur les trillions possibles”
Non il a menti Strange pour ne pas les décourager,:ok:
il y a zéro chance pour qu'ils gagnent ![]()