j-4 https://www.youtube.com/watch?v=mM9eplEO6JM
Chez Marvel à par les Thor et le Hulk, c'est pas terrible...
Tout les films DC surclasse les Marvel..
Batman ![]()
Superman ![]()
Green Lantern ![]()
Watchmen
...
Marvel :
Ant Man ![]()
Iron Man ![]()
Capitain America ![]()
...
Le 04 juillet 2018 à 23:29:59 dreamdiary221 a écrit :
[23:26:01] <AnasuiNarciso>
Déjà personne a demandé un combat Superman vs Batman bordel, les mecs se branlaient sur Dark Knight mais là le contexte du combat était totalement justifié avec un Superman à la botte du gouvernement et un Batman vieillissant qui n'était plus que l'ombre de lui même.Mais le Film se résume absolument pas au combat sa c'était pour faire des entrées rien de plus le film a juste le meilleur Batman du Ciné mais oui c'est un mauvais film
C'est quand même le climax du film Dream
Oui Batfleck est pour moi aussi un bon Batman dans sa manière de se mouvoir et de se battre
Il y avait d'autres possibilités de faire rencontrer Batman et Superman que de les rendre ennemis dès le début
En plus DC s'est tiré une balle dans le pied en épuisant dès le début le méchant emblématique qu'est Doomsday. On aurait pu avoir un film entièrement consacré à un combat titanesque entre lui et Superman, du calibre de Zod VS Superman mais en 10 fois plus impressionnant 
Green Lantern

Dire que Green Lantern est un bon film on aura tout entendu.
En revanche Ant Man était assez bon étant donné l'écriture du perso j'ai pas de critique particulière à faire sur l'histoire qui est assez simple mais c'est normal pour l'introduction du perso et le ton apporté au scénario est en adéquation parfaite avec ce qu'on attend d'un perso comme Ant Man surtout quand on prend en compte la narration de Marvel qui se veut assez légère et plus porté dans l'humour que celle de DC.
Voila Faucheur a parlé. C'est la preuve 100% fiable que Marvel >>> DC en films (récents)
Faucheur est fascinant
surtout que le venom a l'air d'être très bien fait et j'en attend quand même beaucoup de ce film
Le 04 juillet 2018 à 23:40:47 kinderjoker9 a écrit :
surtout que le venom a l'air d'être très bien fait et j'en attend quand même beaucoup de ce film
Un film Venom sans Spider-Man 

[23:35:05] <AnasuiNarciso>
Le 04 juillet 2018 à 23:29:59 dreamdiary221 a écrit :
[23:26:01] <AnasuiNarciso>
Déjà personne a demandé un combat Superman vs Batman bordel, les mecs se branlaient sur Dark Knight mais là le contexte du combat était totalement justifié avec un Superman à la botte du gouvernement et un Batman vieillissant qui n'était plus que l'ombre de lui même.Mais le Film se résume absolument pas au combat sa c'était pour faire des entrées rien de plus le film a juste le meilleur Batman du Ciné mais oui c'est un mauvais film
C'est quand même le climax du film Dream
![]()
Oui Batfleck est pour moi aussi un bon Batman dans sa manière de se mouvoir et de se battre
![]()
Il y avait d'autres possibilités de faire rencontrer Batman et Superman que de les rendre ennemis dès le début
![]()
En plus DC s'est tiré une balle dans le pied en épuisant dès le début le méchant emblématique qu'est Doomsday. On aurait pu avoir un film entièrement consacré à un combat titanesque entre lui et Superman, du calibre de Zod VS Superman mais en 10 fois plus impressionnant
Ahh mais je suis d'accord pour dire que le film a énormément de défaut surtout a cause de la Warner et DC qui voulaient leurs Justices League bien trop trop
Mais je suis désolé le film réussi à tenir debout malgré tout ce qu'il a du crée dans le DCU et réussit même a développé le Superman de Man of Steel et de donné un background a un Batman qui vient d'arriver mais qui a déjà du vécu en Off-screen 
Moi aussi je trouve que les perso sombre sont plus intéressants à suivre.
Les vilains et les anti-héros deviennent avec les années plus intéressants à mettre à l'écran que les super-héros.
Deadpool/Punisher sont des parfaits exemples de perso sortant du lot.
Parmi les vilains il y'a le joker/venom/reverse flash etc...
J'espère aussi qu'un jour on aura droit à un Dr Fatalis digne de ce nom mais c'est pas gagné.
Le 04 juillet 2018 à 23:26:13 Riss97355 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 23:22:16 dreamdiary221 a écrit :
Pas ma faute si vous avez pas comprit BVS et tout ce qu'il devait crée dans le DCUAh oui le fameux "vous avez pas compris le film"
Non c'est juste de la daube
Ça se branle sur les Gardien de la galaxie ou la trilogie des Thor mais ça crache sur BvS ![]()
[23:42:55] <AnasuiNarciso>
surtout que le venom a l'air d'être très bien fait et j'en attend quand même beaucoup de ce filmUn film Venom sans Spider-Man
C'est comme faire un Film joker sans Batman attends ... 
Le 04 juillet 2018 à 23:45:02 dreamdiary221 a écrit :
Ahh mais je suis d'accord pour dire que le film a énormément de défaut surtout a cause de la Warner et DC qui voulaient leurs Justices League bien trop trop
Mais je suis désolé le film réussi à tenir debout malgré tout ce qu'il a du crée dans le DCU et réussit même a développé le Superman de Man of Steel et de donné un background a un Batman qui vient d'arriver mais qui a déjà du vécu en Off-screen
Martha 
Le 04 juillet 2018 à 23:48:49 Steppenwolff a écrit :
Ça se branle sur les Gardien de la galaxie ou la trilogie des Thor mais ça crache sur BvS
Mais arrête de sortir des mensonges comme ça pour défendre votre film de merde 
Le 04 juillet 2018 à 23:50:17 Riss97355 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 23:45:02 dreamdiary221 a écrit :
Martha
Why did you say that name
Starlord dans IW qui sent obliger de Frappé Thanos et faire foiré le plan on en parle sinon 
Ou encore le cas Captaine avec son Pote et Iron man dans Civils Wars 
Le 04 juillet 2018 à 23:53:43 dreamdiary221 a écrit :
Starlord dans IW qui sent obliger de Frappé Thanos et faire foiré l plan on en parle sinon
Le moment le plus frustrant du film mais pense à activer le spoil pour ceux qui l'ont pas vu.
Vrai merci de me le rappeler