Le 04 juillet 2018 à 23:15:28 kinderjoker9 a écrit :
il y'a venom qui arrive ça risque d'être excellent 
Je l'attends avec impatience j'ai toujours aimé les films ou le réalisateur mettait en scène un univers sombre de plus avec un perso comme Venom il a de la matière.
Dans BvS version longue on accentue bien sur la façon dont le conflit entre S et B a dégénéré mais j'aurai préféré aussi qu'il nous montre un superman rejetait par la société de façon violente avec des civils prenant les armes contre lui et sa toute puissance.
De plus le coup de Martha laisse à désirer même si j'ai compris pourquoi il fut employé.
Pour finir je n'accroche pas des masses à la présence de WW et je trouve que l'acteur qui joue Lex bien qu'il ait de bon dialogue manque clairement de la folie présent dans le perso.
Et j'ai pas accroché à l'intro de Doomsday.
Bien que loin de répondre aux attentes que j'ai eu après le trailer le film mérite un bon 13.5/20.
Quand à Civil War bien que divertissant il ne mérite pas son titre pour moi il est beaucoup trop léger en la matière.
Comparé à ce qui s'est passé dans la BD c'est un conte pour enfant ce qui s'est produit dans Captain america 3.
Je lui donne 12/20
Bon je pourrai débattre longtemps sur les défauts des films marvel et DC mais ma flemme commence à grandir.