Le 12 novembre 2017 à 15:33:29 Troll-McClure a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 13:44:28 daaaaadou a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 13:31:50 Christavalier a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 13:29:38 daaaaadou a écrit :
Mais j'ai toujours un espoir que Sanji reste combattantCar peut etre qu'un jour les mugis vont devoir se frotter au amiraux et je me dis que les matchup sont tout fait :
Fujitora - Zoro
Kizaru - Sanji
Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est caenfin l'amiral qu'on a pas vu)
Tu crois vraiment que Sanji lv porte va un jour rivaliser avec un amiral
J'espere
Peut etre que Sanji va etre le meilleur utilisateur de 3 haki (oui oui les 3, j'ai une petite theorie comme quoi 3 membres des mugiwara sans compter Luffy aurait le haki des rois mais là n'est point la question)
Ça me rappelle les pro-sanji qui disaient que Luffy-Zoro-sanji devaient avoir le HDR pour surpasser l'équipage de Roger
Maintenant que Jinbei a remplacé sanji dans le M3, c'est plus pausible cette théorie des 3 HDR vu que Jinbei est le leader des homme-poissons mais maintenant vous voulez que 4 membres de l'équipage aient le HDR
ma theorie se resume en une phrase attention ca va vite
: Sur l'archipel Sabondy qui sont les 4 personnes qui ont eu le courrage de plus ou moins attaqué un tenryuubito : Luffy Zorro Usopp Sanji
Qui c'est qui on pas peur de defier les rois ? les detenteurs du Haki des rois
Qui c'est qui on attaqué les tenryuubito qui sont les rois ? Luffy Zorro Usopp Sanji
cqfd c'est tout pour moi ![]()
Le 12 novembre 2017 à 15:58:12 daaaaadou a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 13:29:38 daaaaadou a écrit :
Mais j'ai toujours un espoir que Sanji reste combattantCar peut etre qu'un jour les mugis vont devoir se frotter au amiraux et je me dis que les matchup sont tout fait :
Fujitora - Zoro
Kizaru - Sanji
Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est caenfin l'amiral qu'on a pas vu)
J'espere
Peut etre que Sanji va etre le meilleur utilisateur de 3 haki (oui oui les 3, j'ai une petite theorie comme quoi 3 membres des mugiwara sans compter Luffy aurait le haki des rois mais là n'est point la question)
Ça me rappelle les pro-sanji qui disaient que Luffy-Zoro-sanji devaient avoir le HDR pour surpasser l'équipage de Roger
Maintenant que Jinbei a remplacé sanji dans le M3, c'est plus pausible cette théorie des 3 HDR vu que Jinbei est le leader des homme-poissons mais maintenant vous voulez que 4 membres de l'équipage aient le HDR
![]()
: Sur l'archipel Sabondy qui sont les 4 personnes qui ont eu le courrage de plus ou moins attaqué un tenryuubito : Luffy Zorro Usopp Sanji
Qui c'est qui on attaqué les tenryuubito qui sont les rois ? Luffy Zorro Usopp Sanji![]()
cqfd c'est tout pour moi
Lol je me rappelle ya que Zoro qui est réellement passé à l'arc, sans Bonney il aurait flingué le Dragon avant Luffy.
Si HDR pour un membre ca sera surement Zoro.
Bon, je pense que maintenant c'est acté que Kata >> Luffy vu que en 1v1 sans intervention extérieure, Luffy perd sans avoir pu mettre Kata au sol.
Jolie esquive de Luffy face à Amande.
Cracker qui pop ni vu ni connu
Il vient de se réveiller je suppose. ![]()
Du coup si il est pas mort, je suppose que Snack non plus?
Prochain chapitre = chap de Shokugeki no soma?
Le M3 ulitra badass dans cette scene de bain
https://www.youtube.com/watch?v=ipBH9YdTi9M
Le 12 novembre 2017 à 15:19:48 [T]400 a écrit :
En vrai Oda a complètement chier la gestion des perso,le futur équipage du Roi des pirates il doit etre cheaté,
un M3 avec HDR et tres bons HDA et HDO sont nécessaires
mais il prefere se branler sur Luffy, RDV Luffy vs Taureau Vert sur Reverie
sanji sera encore absent pendant 1-2 ans
En meme temps c'est dit depuis le début que pour etre roi des pirates faut rouler sur tout le monde 
Le 12 novembre 2017 à 16:03:23 [T]400 a écrit :
> Le 12 novembre 2017 à 13:29:38 daaaaadou a écrit :
>Mais j'ai toujours un espoir que Sanji reste combattant
>
> Car peut etre qu'un jour les mugis vont devoir se frotter au amiraux et je me dis que les matchup sont tout fait :
> Fujitora - Zoro
> Kizaru - Sanji
> Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est ca
enfin l'amiral qu'on a pas vu)
J'espere
![]()
Qui c'est qui on attaqué les tenryuubito qui sont les rois ? Luffy Zorro Usopp Sanji![]()
cqfd c'est tout pour moi
Lol je me rappelle ya que Zoro qui est réellement passé à l'arc, sans Bonney il aurait flingué le Dragon avant Luffy.
Sanji a mis un coup de pied dans les mains d'un tenryuubito pour le desarmer
Usopp est tombé sur un Tenryuubito
![]()
Au fait je viens de vérifier le coup du "sanji n'arrive pas à défoncé une porte" c'est que dans l'anime
Une vraie incohérence cette fois c'est smoothie qui n'arrive pas à la détruire, celle de la salle, peut être qu'elle n'a pas de force physique.
C'est pas cracker. https://youtu.be/aUrPSJ_N_vg
Le 12 novembre 2017 à 15:40:56 [T]400 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JYXhu2vJTnEscopper est là
par contre ça me fait rire ceux qui disent que c'est scopper gaban juste à cause des lunettes.
Je peux faire pareil avec ce personnage de Kano kuni
https://youtu.be/YukQHvey78U?t=1m4s
Le 12 novembre 2017 à 16:12:21 daaaaadou a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 16:03:23 [T]400 a écrit :
> Le 12 novembre 2017 à 13:31:50 Christavalier a écrit :
>> Le 12 novembre 2017 à 13:29:38 daaaaadou a écrit :
> >Mais j'ai toujours un espoir que Sanji reste combattant
> >
> > Car peut etre qu'un jour les mugis vont devoir se frotter au amiraux et je me dis que les matchup sont tout fait :
> > Fujitora - Zoro
> > Kizaru - Sanji
> > Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est ca
enfin l'amiral qu'on a pas vu)
>
> Tu crois vraiment que Sanji lv porte va un jour rivaliser avec un amiral
J'espere
![]()
cqfd c'est tout pour moi
Sanji a mis un coup de pied dans les mains d'un tenryuubito pour le desarmer
Usopp est tombé sur un Tenryuubito
c'est rien ca
Le 12 novembre 2017 à 16:22:16 Xlaele a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 15:40:56 [T]400 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JYXhu2vJTnEscopper est là
par contre ça me fait rire ceux qui disent que c'est scopper gaban juste à cause des lunettes.
Je peux faire pareil avec ce personnage de Kano kunihttps://youtu.be/YukQHvey78U?t=1m4s
nope la forme de son nez est la meme
Il ne ressemble pas au jeune scooper gaban hein
Le 12 novembre 2017 à 16:25:45 merIinIebIeute a écrit :
Il ne ressemble pas au jeune scooper gaban hein
https://www.youtube.com/watch?v=JYXhu2vJTnE
ZI
Oui celui là oui
ce déchet à vraiment fait 277K vues sur du bulshit ?
En terme de combat pure y a que certain yonko qui peuvent les tuer, et encore, sûrement que kaido.
Pour ceux qui se demandait "mais comment il va réussir à faire la Rêverie et le début de Wa no Kuni avant la fin de l'année ? "
Bah c'est simple il les fera pas : http://www.gamekyo.com/group_article47253.html
Wa no Kuni commencera d'ici 1 ou 2 ans
Le 12 novembre 2017 à 17:10:56 Hollande_Solide a écrit :
Pour ceux qui se demandait "mais comment il va réussir à faire la Rêverie et le début de Wa no Kuni avant la fin de l'année? "
Bah c'est simple il les fera pas : http://www.gamekyo.com/group_article47253.html
btg? 
Le 12 novembre 2017 à 17:04:41 merIinIebIeute a écrit :
Oui celui là oui
ce déchet à vraiment fait 277K vues sur du bulshit ?
En terme de combat pure y a que certain yonko qui peuvent les tuer, et encore, sûrement que kaido.
Les gens aiment bien la merde malheureusement, perso sa me fait de la peine que des vidéos de merdes comme celle-ci fasse autant de vues alors que des mecs comme Le Roux ou l'archipel Shabondy qui font du meilleur contenu en fasse si peu.
Le 12 novembre 2017 à 17:10:56 Hollande_Solide a écrit :
Pour ceux qui se demandait "mais comment il va réussir à faire la Rêverie et le début de Wa no Kuni avant la fin de l'année? "
SOLITUDE 
Votre avis sur Dressrosa ? ![]()
Le 12 novembre 2017 à 17:29:37 daaaaadou a écrit :
Votre avis sur Dressrosa ?
Un arc bon mais qui a beaucoup traîné en longueur.