Qu'il atteigne déjà le level vergo ou doffy et on en reparlera 
la question c'est quel mugi a le niveau d 'un amiral ? pas besoin d'elipse pour pouvoir acquerir de la puissance, comme on peu voir : le sanji qui se bat contre Gin est t'il du meme level de celui qui se bat contre Jabura ?
Bon là Sanji part de tres bas mais bon
Le 12 novembre 2017 à 13:20:37 daaaaadou a écrit :
J'ai passé une bonne heure à reflechir au cas de Sanji et j'en est tiré une conclusion qui m'attriste particulierement![]()
Cette conclusion est : Sanji ne va plus etre un combattant et va laisser sa place à Jimbei car Jimbei est un Sanji V2, je m'explique
avant l'elispe Sanji se demarque du monster trio par deux choses : L'intelligence et la nage (:rire:)
L'intelligence dans un premier temps, en effet comme nous avons pu le voir Sanji avait un coup d'avance sur ses adversaires: comme nous pouvons le voir sur l'ile des geants quand il recoit un appel de Crocodile, Sanji repond naturelement et joue dans son sens en se faisant passer pour un membre du baroque works. Zoro n'aurait surement pas fait cela et l'aurait provoquer, Luffy j'en parle meme pas
autre exemple à Ennies Lobby lorsque le vogue merry est encerclé de bateau de la marinne, pendant que zoro combat il s'eclipse et c'est une fois que les cannons tirent que les boulets tombent à l'eau qu'on comprend que Sanji les a tous mindfuck
Mais avec L'integration de Jimbei au sein des mugi, l'aspect mastermind de sanji va disparaitre pour laisser place à l'inteligence et l'experience de Jimbei
En deuxieme point Sanji est dit comme le meilleur nageur mais il ne peut plus rivaliser avec Jimbei qui est un homme poisson
Pour moi, et ca me fait tres mal au coeur Sanji va faire office de support healer, apres l'archipel sabondy le monster trio à été envoyer s'entrainer avec des hommes qui font parti des plus fort au monde à l'exception de... Sanji qui va aller... cuisiner
enfin meme si il doit se battre pour obtenir les recettes on est loin de l'entrainement du meilleur épéiste ou le seconde de l'un des hommes les plus puissant que la terre est connu
![]()
Voilà comment je vois l'avenir de sanji meme si ca me dechire mon coeur que mon l'un de mes mugi preferer ne serait plus au devant de la scene (meme si j'adore Jimbei)
Non,Sanji restera dans le M3.
Déjà on est toujours pas certains que Jinbe intègre définitivement les mugis" à la fin de WCI,avec Oda...
Ensuite Sanji est beaucoup plus jeune que Jinbe,il a la même marge de progression que Luffy et Zoro,peut-être même une encore plus grande,la ou Jinbe est déjà à son apogée.
En terme de force de frappe pour les mugis" il représentera très bientôt autant que Jinbe si ce n'est pas déjà le cas puis il le dépassera.
Jinbe représente juste un 4éme combattant de qualité et l'équipage en avait bien besoin maintenant qu'on est dans le NM et en bonus il apporte une certaine sagesse,l'équipage aussi en avait besoin parce que avec juste Robin qui communique pas des masses hum. ![]()
Et j'ai ouie dire que dans un SBS Oda avait dit que Sanji n'a rien a envier au autre personne du Monster trio enfin cela est loin d'etre une source fiable, comme dit Kaaris il ne faut pas ecouter les: on dit
![]()
J'ai bien compris votre troll hein ![]()
Vous le placez ou jinbei actuellement dans l'équipage ?
Personnellement je le vois égal au gear 2 et 3.
Le 12 novembre 2017 à 13:19:50 Christavalier a écrit :
Vous attendez quoi de la rêverie
à part Dragon grands dadais ?![]()
![]()
- Dragon
- les lieutenants de l'armé révo
- les nouvelles primes
- le dernier amiral
- les derniers roi du royaume inconnu
- Kano kuni
- Clockbeard
- Sally rencontre Sabo
ça fait déjà pas mal
Zoro sera lvl Empreur quand il battra Mihawk
Mihawk est déja lvl Empreur à peu pres
Le 12 novembre 2017 à 13:59:38 merIinIebIeute a écrit :
Qu'il atteigne déjà le level vergo ou doffy et on en reparlera
ISSOU

Le 12 novembre 2017 à 09:03:46 Shirahoshi a écrit :
Pourquoi l'éveil du fruit de marco serait de ressuciter des gens, ça serait plus logique que l'éveil de marco s'applique qu'a lui et du coups si il meurt il peut revenir à la vie indéfiniment ( un phénix renait toujours de ces cendres donc c'est plus logique de voir ça ).Sinon j'avais pensé à un fruit du necromancien , un mec qui ressucite des personnages morts et on verrait de puissant pirate revenir à la vie.
Le fruit de Moria fait un peu ça, d'ailleurs il pourrait revenir à Wano après avoir fait un tour dans la tombe de BB et d'Ace
En vrai Oda a complètement chier la gestion des perso,
le futur équipage du Roi des pirates il doit etre cheaté,
un M3 avec HDR et tres bons HDA et HDO sont nécessaires
mais il prefere se branler sur Luffy, RDV Luffy vs Taureau Vert sur Reverie ![]()
sanji sera encore absent pendant 1-2 ans ![]()
Le 12 novembre 2017 à 12:37:08 merIinIebIeute a écrit :
Oui c'est scooper gaban. Dans un databook, je l'ai vus aussiIl entraînera luffy.
On le voit à East Blue à la fin de MF
Oui c'est sûrement lui. Un personnage aussi détaillé (surtout dans l'anime) ne peut pas être random, puis il a les lunettes ronde du jeune scooper.
il devrait entrainer Sanji plutôt, le mec qui est supposé se faire Kizaru à la fin mais qui n'arrive même pas à battre un VA 
mais il prefere se branler sur Luffy, RDV Luffy vs Taureau Vert sur Reverie
d'accord Trunks
Le 12 novembre 2017 à 13:44:28 daaaaadou a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 13:31:50 Christavalier a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 13:29:38 daaaaadou a écrit :
Mais j'ai toujours un espoir que Sanji reste combattantCar peut etre qu'un jour les mugis vont devoir se frotter au amiraux et je me dis que les matchup sont tout fait :
Fujitora - Zoro
Kizaru - Sanji
Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est caenfin l'amiral qu'on a pas vu)
Tu crois vraiment que Sanji lv porte va un jour rivaliser avec un amiral
J'espere
Peut etre que Sanji va etre le meilleur utilisateur de 3 haki (oui oui les 3, j'ai une petite theorie comme quoi 3 membres des mugiwara sans compter Luffy aurait le haki des rois mais là n'est point la question)
Ça me rappelle les pro-sanji qui disaient que Luffy-Zoro-sanji devaient avoir le HDR pour surpasser l'équipage de Roger
Maintenant que Jinbei a remplacé sanji dans le M3, c'est plus pausible cette théorie des 3 HDR vu que Jinbei est le leader des homme-poissons mais maintenant vous voulez que 4 membres de l'équipage aient le HDR
https://www.youtube.com/watch?v=JYXhu2vJTnE
scopper est là
Le 12 novembre 2017 à 15:01:46 Troll-McClure a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 09:03:46 Shirahoshi a écrit :
Pourquoi l'éveil du fruit de marco serait de ressuciter des gens, ça serait plus logique que l'éveil de marco s'applique qu'a lui et du coups si il meurt il peut revenir à la vie indéfiniment ( un phénix renait toujours de ces cendres donc c'est plus logique de voir ça ).Sinon j'avais pensé à un fruit du necromancien , un mec qui ressucite des personnages morts et on verrait de puissant pirate revenir à la vie.
Le fruit de Moria fait un peu ça, d'ailleurs il pourrait revenir à Wano après avoir fait un tour dans la tombe de BB et d'Ace
ça serait vachement cool, Moria qui revient à la charge avec l'ombre du plus puissant homme
Officiel: Wano repoussé dans 1 ou 2 ans
Moria ne sait même pas où sont enterré BB et ace, puis avec quelle ombre ? Une ombre de random dans le corps de BB ?