Pire Arc OP WCI tous les autres sont a la limite Boff pour les plus mauvais
Mais WCI cette purge infâme 
Bonus : little garden et DR ( parce que faut pas deconné , 100 chaps où il y a même 2-3 chap récapitulatif )
Le 04 juillet 2018 à 15:53:59 Frosh91 a écrit :
[15:37:19] <Christavalier>
Le 04 juillet 2018 à 15:35:26 Frosh91 a écrit :
[15:29:51] <KoreanHips>
Sonic , je sais pas si c’est l’anime mais j’ai trouvé l’arc tres longMême en manga il fait quasi 20 chap
Sauf qu'il se passe beaucoup de choses dans ses chapitres, c'est pas comme à WCI où y a une période de break.
L'Arc Pause Cake Island était horrible en tous points !
Rythme, combat, dialogues, peronnages, apparences, décors, développement, scénario, etc...
Je plussoie tout sauf les décors, les delires pays de confiserie j'adore.
En temps normal j'aime
mais on a bouffé pendant 25 chapitres 3 décors identiques : Cacao Island, le Monde des Miroirs, et l'étendue de mer. Ces 3 décors en boucle pendant 32 semaines sans rien d'autre c'était indigeste pour moi
Surtout que c'est chiant quand y'a pas de couleurs ce genre de décors sucrés.
Le meilleur chapitre du manga
Idea of Evil c’est du pure génie! Une entité sur-naturel créée inconsciemment par les Hommes, chaque chose qu’il dit te fait sens...
Mais est-ce qu’il est canon au moins ? ![]()
Après les décors ça reste cliché, mais thème de BM oblige donc normal.
Pourtant WCI est , avec TB , le pic d’Oda niveau inventivité sur le design des persos et du decors
Même l’atmosphere du truc
Un melange de fantasy/Disney/Alice au pays des merveilles avec un thème mafieux et comme so c’était pas suffisant, on a aussi des super-sentai Nazi
Quel genre de drogue Oda fume ...
Tiens d'ailleurs je suis le seul ici à avoir été surpris que sur Wano c'est le beau temps? 
Y'avait eu quelques extraits avec Drake ou Kaido et à chaque fois, y'a une grosse tempête de neige. Je me dit que le climat sur Wano est peut être instable. 
Le 04 juillet 2018 à 16:01:58 KoreanHips a écrit :
Pourtant WCI est , avec TB , le pic d’Oda niveau inventivité sur le design des persos
Moche ≠ inventif 
Le 04 juillet 2018 à 15:59:53 KoreanHips a écrit :
Le meilleur chapitre du manga
Idea of Evil c’est du pure génie! Une entité sur-naturel créée inconsciemment par les Hommes, chaque chose qu’il dit te fait sens...
Mais est-ce qu’il est canon au moins ?
Oui et non. Le chapitre a été retiré des tomes car Miura estimait qu'il en dévoilait trop, trop tôt. Néanmoins l'entité d'Idea of Evil existe car on l'aperçoit juste avant le chapitre et elle est mentionnée brièvement plusieurs fois. Pour l'instant tout ce qu'il se passe dans ce chapitre est totalement cohérent avec ce qu'on voit par la suite dans le manga.
Mais Miura a encore la possibilité de changer tout ce délire à l'avenir (puisque le chapitre ne fait officiellement pas partie du manga) mais jusqu'à là je le considère comme canon ![]()
Juste avec ce chapitre y'a 50000 théories qui en découlent, puisque ça change carrément la perception qu'on a de l'histoire.
C pa moche
Pas ma faute si tu n’adhere pas a ce style
Discussion déjà faite avant, je continue pas
Le 04 juillet 2018 à 16:03:42 RacFT a écrit :
Tiens d'ailleurs je suis le seul ici à avoir été surpris que sur Wano c'est le beau temps?Y'avait eu quelques extraits avec Drake ou Kaido et à chaque fois, y'a une grosse tempête de neige. Je me dit que le climat sur Wano est peut être instable.
Il y a plusieurs archipel a Wano ODA l'avais expliqué je crois dans un SBS ou Roman ![]()
RacFT RacFT
04 juillet 2018 à 16:03:42
Alerte
Tiens d'ailleurs je suis le seul ici à avoir été surpris que sur Wano c'est le beau temps? 
Maintenant que tu le dit...
Peut-être les extraits avec Drake et Kaido étaient pas à Wano
...
Ou juste Oda qui avait la flemme de dessiner de laneige tout le temps comme à PH 
En tout cas c’est mieux comme ça
Le 04 juillet 2018 à 16:06:13 KoreanHips a écrit :
C pa mochePas ma faute si tu n’adhere pas a ce style
Discussion déjà faite avant, je continue pas
Brûlée, Oven, Compote, Opéra, Tamogocho, Snack, et les autres : c'est MOCHE
Tiens d'ailleurs je suis le seul ici à avoir été surpris que sur Wano c'est le beau temps?Y'avait eu quelques extraits avec Drake ou Kaido et à chaque fois, y'a une grosse tempête de neige. Je me dit que le climat sur Wano est peut être instable.
J'ai toujours vu wa no kuni avec une atmosphère sombre, après peut-être que ça dépend de l'endroit du territoire.
Le 04 juillet 2018 à 16:06:51 dreamdiary221 a écrit :
Il y a plusieurs archipel a Wano ODA l'avais expliqué je crois dans un SBS ou Roman
Ah.
Le 04 juillet 2018 à 16:08:30 KoreanHips a écrit :
RacFT RacFT
04 juillet 2018 à 16:03:42
Alerte
Tiens d'ailleurs je suis le seul ici à avoir été surpris que sur Wano c'est le beau temps?Maintenant que tu le dit...
Peut-être les extraits avec Drake et Kaido étaient pas à Wano
...
Ou juste Oda qui avait la flemme de dessiner de laneige tout le temps comme à PH
En tout cas c’est mieux comme ça
C'est Wano je pense.
Tu reconnais bien l'immense tour :
https://youtu.be/4x0eigcWhHw?t=2m49s
https://youtu.be/zEYThAfyC1M?t=2m40s

Le 04 juillet 2018 à 16:06:51 dreamdiary221 a écrit :
Il y a plusieurs archipel a Wano ODA l'avais expliqué je crois dans un SBS ou Roman
Ah voilà.
Oui et non. Le chapitre a été retiré des tomes car Miura estimait qu'il en dévoilait trop, trop tôt. Néanmoins l'entité d'Idea of Evil existe car on l'aperçoit juste avant le chapitre et elle est mentionnée brièvement plusieurs fois. Pour l'instant tout ce qu'il se passe dans ce chapitre est totalement cohérent avec ce qu'on voit par la suite dans le manga.
Mais Miura a encore la possibilité de changer tout ce délire à l'avenir (puisque le chapitre ne fait officiellement pas partie du manga) mais jusqu'à là je le considère comme canon ![]()
Juste avec ce chapitre y'a 50000 théories qui en découlent, puisque ça change carrément la perception qu'on a de l'histoire.
Je vois
Rien qu’a l’idée de revoir IoE un jour me donne envie de reprendre Berserk
Un jour peut-être
Quand Isidro mourra 
Top des perso qu'on espèrent voir mourir dans OP :
1) Shanks
2) Ussop
3) D. Law
4) Sabo
5) D. Teach
6) Jinbe
7) Sanji
8) Marco
9) Nami
10) Aokiji
Le 04 juillet 2018 à 16:12:18 KoreanHips a écrit :
Mais Miura a encore la possibilité de changer tout ce délire à l'avenir (puisque le chapitre ne fait officiellement pas partie du manga) mais jusqu'à là je le considère comme canon
Juste avec ce chapitre y'a 50000 théories qui en découlent, puisque ça change carrément la perception qu'on a de l'histoire.Je vois
Rien qu’a l’idée de revoir IoE un jour me donne envie de reprendre Berserk
Un jour peut-être
Quand Isidro mourra
Si on revoit IoE un jour, ce sera surement vers la fin du manga (fin qui n'arrivera évidemment pas) et Isidro y'a peu de chances qu'il meurt. Donc c'est mort pour toi ![]()