CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 novembre 2017 à 11:41:50

Le 12 novembre 2017 à 11:23:02 Shirk a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 11:13:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est bien mais c'est chiant aussi plus Oda rallonge son manga plus vieilli plus il vieilli plus il prendra de pause donc plus son manga sera rallongé. :(

Oda est terriblement assidu hein, son rythme est excellent surtout pour un manga qui dure depuis tellement de temps. C'est drôle de voir les mecs qui râlent car il prend une pause alors que t'as de nombreuses, très nombreuses oeuvres avec un rythme en comparaison catastrophique ( D.Gray-Man, HxH, Berserk, TODAG ). Puis bon, le mec ne doit rien à personne, vous ne payez pas un abonnement pour lire, on lit les scans d'ailleurs. Sérieux, Oda doit être un des mecs les plus propres et honnêtes avec son boulot, de tête je ne vois qu'Aoyama avec lui, mais ça lui crache à la gueule. :hap:

Je ne râle pas hein. :hap:
Je dis juste qu'il prendra plus de pause à cause de l'âge , c'est normal.
J'achète les tomes quand ils sortent en France moi.[[sticker:p/1kki]]
Si Oda est arrivé là où il est en c'est en partie grâce à nous lecteur de OP je sais pas si tu sais mais tu peux noter les chapitres d'un manga du Jump au Japon et quand celui-ci reçoit de trop mauvaise note beaucoup trop de fois il est arrêté.[[sticker:p/1kki]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
12 novembre 2017 à 11:48:13

Je me demande quel genre d'arcs on aura en WCI et Wano durant ces 2 ans [[sticker:p/1kkr]]

On aura la rêverie, qui pourrait finalement durer plusieurs chapitres. Mais après, on aura un autre arc avec l'équipage qui n'est toujours pas au complet ? :hap:
Donc Zoro qui ne serait toujours pas là en 2018 ? :hap:
Remarque ce serait drôle dans un sens :hap:

-Levy
-Levy
Niveau 9
12 novembre 2017 à 11:48:32

Les gens veulent de la presivibilité

-Levy
-Levy
Niveau 9
12 novembre 2017 à 11:48:48

Prévisibilité

[T]400
[T]400
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:25:35

Le 12 novembre 2017 à 11:48:48 -Levy a écrit :
Prévisibilité

bah ouais, quand tu vois le nombre de pro Luffy qui souhaitent sa victoire :)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 novembre 2017 à 12:30:04

J'aurais bien vu si wano est bien dans 2 ans : Un arc avec weeble, l'ancien équipage de barbe blanche ( marco ect ), le reste des ancien alliés de barbe blanche ( les capitaines restants come doma ,les 2 freres ect enfin les plus importants ) , bon apres weeble semble pas avoir d'équipage non ? Mais weeble je le verrais plus en ennemis au debut puis un allié finalement , luffy qui éveil son fruit sans faire expres ? Et marco qui entraine luffy pour qu'il apprenne à utiliser l'éveil petit à petit .

Par contre je viens de penser il me semble que tot ou tard on verra le 3eme membre de l'équipage de roger s'appelant bronze quelques choses , il me semble l'avoir vu quelques part .Et surtout on a gold roger et silver rayleight donc surement bronze ... ( je sais pas comment on le dit en anglais )

Message édité le 12 novembre 2017 à 12:33:58 par Shirahoshi
merIinIebIeute
merIinIebIeute
Niveau 5
12 novembre 2017 à 12:37:08

Oui c'est scooper gaban. Dans un databook, je l'ai vus aussi

Il entraînera luffy.

D4NK_FL3UR
D4NK_FL3UR
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:37:53

Il vaut le coup,One Piece ?[[sticker:p/1kkl]]

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:42:38

Non passe ton chemin

D4NK_FL3UR
D4NK_FL3UR
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:43:15

Le 12 novembre 2017 à 12:42:38 OnlyOneKing a écrit :
Non passe ton chemin

Ok

merIinIebIeute
merIinIebIeute
Niveau 5
12 novembre 2017 à 12:45:55

Non c'est de la merde :ok:

D4NK_FL3UR
D4NK_FL3UR
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:48:52

Le 12 novembre 2017 à 12:45:55 merIinIebIeute a écrit :
Non c'est de la merde :ok:

D'acc

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
12 novembre 2017 à 12:54:32

C'est un mixte entre Fairy tail et Dragon ball ça vaut pas tellement le coup :non:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
12 novembre 2017 à 13:19:50

Vous attendez quoi de la rêverie
à part Dragon grands dadais ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510488953-39-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510489003-39-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510489133-39-10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510489026-39-11.png

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
12 novembre 2017 à 13:20:37

J'ai passé une bonne heure à reflechir au cas de Sanji et j'en est tiré une conclusion qui m'attriste particulierement [[sticker:p/1lmc]]

Cette conclusion est : Sanji ne va plus etre un combattant et va laisser sa place à Jimbei car Jimbei est un Sanji V2, je m'explique

avant l'elispe Sanji se demarque du monster trio par deux choses : L'intelligence et la nage (:rire:)

L'intelligence dans un premier temps, en effet comme nous avons pu le voir Sanji avait un coup d'avance sur ses adversaires: comme nous pouvons le voir sur l'ile des geants quand il recoit un appel de Crocodile, Sanji repond naturelement et joue dans son sens en se faisant passer pour un membre du baroque works. Zoro n'aurait surement pas fait cela et l'aurait provoquer, Luffy j'en parle meme pas :rire:

autre exemple à Ennies Lobby lorsque le vogue merry est encerclé de bateau de la marinne, pendant que zoro combat il s'eclipse et c'est une fois que les cannons tirent que les boulets tombent à l'eau qu'on comprend que Sanji les a tous mindfuck :ok:

Mais avec L'integration de Jimbei au sein des mugi, l'aspect mastermind de sanji va disparaitre pour laisser place à l'inteligence et l'experience de Jimbei [[sticker:p/1lm9]]

En deuxieme point Sanji est dit comme le meilleur nageur mais il ne peut plus rivaliser avec Jimbei qui est un homme poisson :snif:

Pour moi, et ca me fait tres mal au coeur Sanji va faire office de support healer, apres l'archipel sabondy le monster trio à été envoyer s'entrainer avec des hommes qui font parti des plus fort au monde à l'exception de... Sanji qui va aller... cuisiner [[sticker:p/1lmc]] enfin meme si il doit se battre pour obtenir les recettes on est loin de l'entrainement du meilleur épéiste ou le seconde de l'un des hommes les plus puissant que la terre est connu [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

Voilà comment je vois l'avenir de sanji meme si ca me dechire mon coeur que mon l'un de mes mugi preferer ne serait plus au devant de la scene (meme si j'adore Jimbei)

Message édité le 12 novembre 2017 à 13:21:59 par daaaaadou
merIinIebIeute
merIinIebIeute
Niveau 5
12 novembre 2017 à 13:23:43

Oui, sanji à enfin pris ça place de cuistot à plein temps.

Le grand remplacement touche aussi les mugiwara. :hap:

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
12 novembre 2017 à 13:29:38

Mais j'ai toujours un espoir que Sanji reste combattant [[sticker:p/1jng]]

Car peut etre qu'un jour les mugis vont devoir se frotter au amiraux et je me dis que les matchup sont tout fait :
Fujitora - Zoro
Kizaru - Sanji
Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est ca :hap: enfin l'amiral qu'on a pas vu) :( Ou alors Luffy - akainu et c'est Jimbei qui se tape Ryokogru :(

Message édité le 12 novembre 2017 à 13:30:41 par daaaaadou
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
12 novembre 2017 à 13:31:50

Le 12 novembre 2017 à 13:29:38 daaaaadou a écrit :

Car peut etre qu'un jour les mugis vont devoir se frotter au amiraux et je me dis que les matchup sont tout fait :
Fujitora - Zoro
Kizaru - Sanji
Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est ca :hap: enfin l'amiral qu'on a pas vu) :(

Tu crois vraiment que Sanji lv porte va un jour rivaliser avec un amiral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri2.jpg

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
12 novembre 2017 à 13:44:28

Le 12 novembre 2017 à 13:31:50 Christavalier a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 13:29:38 daaaaadou a écrit :

Fujitora - Zoro
Kizaru - Sanji
Et Luffy reste un mystere soit il se tape akainu mais pour moi Sabo - akainu serait plus symbolique, ou alors Luffy - Ryokogru(je crois que c'est ca :hap: enfin l'amiral qu'on a pas vu) :(

Tu crois vraiment que Sanji lv porte va un jour rivaliser avec un amiral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri2.jpg

J'espere :ange:
Peut etre que Sanji va etre le meilleur utilisateur de 3 haki (oui oui les 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri2.jpg , j'ai une petite theorie comme quoi 3 membres des mugiwara sans compter Luffy aurait le haki des rois mais là n'est point la question)

Bref, je disais dans l'ideal il faudrait que Sanji soit le meilleur utilisateur de Haki du monster trio car c'est tout ce qu'il a je m'explique : Zoro à ses 3 sabres, et Luffy le gomu gomu no mi et Sanji ? bah aucun "predisposition" pour se battre

de plus le titre Sanji la jambe noir est peut etre pour moi une foreshadowing envers les futures competences de Sanji, il est surnommé la jambe de car il porte toujours des chausseurs et pantalons de couleur noir hors ce titre changerait de sens ce serait car sa jambe est plein de haki

enfin je reve [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 12 novembre 2017 à 13:49:26 par daaaaadou
merIinIebIeute
merIinIebIeute
Niveau 5
12 novembre 2017 à 13:57:11

Kizaru ce sera zoro & sanji je pense, comme il se bat avec les jambes et aux sabres.
Fujitora ne se battra pas contre les mugiwara

Puis sanji level Kizaru sérieusement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment