Le 03 juillet 2018 à 15:51:09 Frosh91 a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 15:42:19 RacFT a écrit :
Switch : Pas de jeux? Check. 
WiiU : Morte à la naissance? Check. 
3DS/DS : Consoles portable? Check. (Quand je sors c'est pas pour jouer.
)
Wii : Trop tard? Check. La 360 venait de sortir et elle était à 200 boules ! 200 Boules pour rentrer dans la NG. A côté la Ps3 sortait en fin d'année à 600 boules. 
Gamecube ? GBA ?
Et puis stop les consoles portables c'est pas que pour dehors d'ailleurs moi je sortais jamais avec sauf à de rare occaz. 
Et arretez de dire que y a pas de jeu pour la Switch elle a peine un peu plus d'an, j'ai acheté la PS4 quasiment day one (noël 2013) et le vide était pareil et je ne parle même pas des portages mais bon la mauvaise foi toussa toussa. Et puis à en entendre certains faut croire qu'ils achètent chaque jeu qui sort alors que c'est faux. J'ai passé ma premiere année PS4 juste avec NBA et Ghost et je ne me suis pas ennuyé hein. 
Gamecube : Y'avait la Ps2.
Je pouvais pas dire non à cette console avec ses Budokai, Devil May Cry, God Of War, Ratchet Et Clank, Burnout, Prince Of Persia, Kingdom Hearts, Final Fantasy et j'en passe. 
GBA : J'avais une Ps1.
Avec les parents c'était chaud d'avoir deux consoles. 
___
La Switch c'est surtout pour dire qu'il y'a aucun jeux qui m'intéresse. Hormis le Zelda qui a l'air génial c'est vrai, jamais de la vie j'achète une console pour un jeu.
A côté t'as le Mario qui a l'air très bon aussi mais bon 10 heures de jeux... Et les Multi qui sont tous en inférieur.