Le 01 juillet 2018 à 23:27:15 SaikiKusuo a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:22:50 lepolonais10 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:15:36 dreamdiary221 a écrit :
Donc tu va me dire que Kata a galérer contre Luffy vue qu'il la pas OS malgré la différence de LV flagranteBah bien sur qu'il a galéré
T'as lu la version taiwanaise ?
Avant le Seppuku de Kata, Luffy s'est littéralement fait marcher dessus.
On oublie pas 
Le 01 juillet 2018 à 23:31:34 Riss97355 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:27:15 SaikiKusuo a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:22:50 lepolonais10 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:15:36 dreamdiary221 a écrit :
Donc tu va me dire que Kata a galérer contre Luffy vue qu'il la pas OS malgré la différence de LV flagranteBah bien sur qu'il a galéré
T'as lu la version taiwanaise ?
Avant le Seppuku de Kata, Luffy s'est littéralement fait marcher dessus.
Ce bullshit over 9000 n'empêche
![]()
Le 01 juillet 2018 à 23:13:05 KoreanHips a écrit :
Maintenant que j’y pense , le Zoro/Pica c’est un peu une version low-cost du Kuroro/Hisoka , sauf que pour le 1er , celui qui fuyait n’est pas sortie vainqueur
Mauvaise foi next lvl reached 
Oui c'est vrai que Pica a dominé Zoro pendant toute la fight en contrant toutes ses stratégies puis en le faisant presque s'exploser, Pica a peut etre fuit mais il a failli finir par battre Zoro sans prendre le moindre dégât, les seules fois où Zoro arrivait à toucher Pica (non sans prendre beaucoup de dégats dans le processus) c'était difficilement mais globalement cette fight était une partie d'échec où Pica dominait tout du long même si Zoro a réussi à l'emporter à force d'acharnement à la fin, cela rappelle réellement le combat Kuroro Hisoka 
Ça se moque de thefuture mais matez ce que Devil est prêt à balancer comme ineptie pour soutenir son Zoro hard diff Pica 
je t'aime
wéwéwéwéwé
à la folie
wéwéwéwéwé
à l'ammoniaque
Le 01 juillet 2018 à 23:41:28 -enimail- a écrit :
je t'aime
wéwéwéwéwé
à la folie
wéwéwéwéwé
à l'ammoniaque
https://www.youtube.com/watch?v=Cy92ebhFWvc ![]()
de quoi ça parle ici ? 
Le 01 juillet 2018 à 23:45:41 Dark_Blanko a écrit :
de quoi ça parle ici ?
https://youtu.be/WoudYNeVn5E
Le 01 juillet 2018 à 23:49:54 As_DLight a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:45:41 Dark_Blanko a écrit :
de quoi ça parle ici ?https://youtu.be/WoudYNeVn5E
ah d'accord 
Il n'a suffi que d'un post à Blanko pour faire stopper tout les débats 
Le 01 juillet 2018 à 23:15:22 Riss97355 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:11:44 KoreanHips a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:08:08 Riss97355 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 23:00:59 KoreanHips a écrit :
On dirait que pour les Zorophiles , le combat Zoro/Pica se resume juste au derniee coups
Alors qu’ils ont joué au chat et la souris sur 40 chaps où Zoro commençait à en avoir marre
Donc oui , il en a chierSauf que "en chier" ça sous-entend qu'il y a une quelconque opposition, or là ce n'était pas le cas. L'adversaire a un pouvoir et un terrain qui l’avantageait dans sa fuite. Tu peux appeler ça galérer si tu veux, mais tu sais pertinemment qu'on ne parle pas de ça nous
Quand
l'adversairela victime a enfin décider à arrêter de fuireOS
Galeré/en chier c’est quasiment la même chose ici
J'ai mis galérer pour pas répéter mais oui c'est la même chose. Mais ça change pas ce que je dis. Mihawk (ou je sais pas quel autre top-tier) aurait ""galérer"" également contre Pica. Mais osef de ça, tu sais pertinemment là où on veut en venir. Tu joues juste au con. Comme lorsque t'es surpris de te faire ban en somme
Ayaaaaaa
Mihawk qui coupe un iceberg 3 fois plus grand que Pica en un revers de manche aurait eu du mal contre Pica, ayaaa 
Le 02 juillet 2018 à 00:08:45 QuantumVacuuo a écrit :
Il n'a suffi que d'un post à Blanko pour faire stopper tout les débats

dans ce cas il vaut mieux que je m'en aille 
premièrement que je lis un truc aussi dingue ![]()
mihawk aurait galéré contre pica ? 
Mais on lis le même manga sérieux ? 
Mais non c'est justement ton charismes incroyable qui a stop les débat comme Shanks a Marinford
Mais ça change pas ce que je dis. Mihawk (ou je sais pas quel autre top-tier) aurait ""galérer"" également contre Pica.
Ce bullshit over 9000 
Le 02 juillet 2018 à 00:13:23 dreamdiary221 a écrit :
Mais non c'est justement ton charismes incroyable qui a stop les débat comme Shanks a Marinford
tu le penses vraiment ? 
[00:15:59] <Dark_Blanko>
Mais non c'est justement ton charismes incroyable qui a stop les débat comme Shanks a Marinfordtu le penses vraiment ?
Mais enfin tu est le Shanks de ce Topic c'est bien connue
C'est plutôt son HDB (Haki du Bide) qui a fait s'évanouir dans leur lit tout ceux qui débattaient avant son arrivée
Des mecs qui viennent quand il n'y a plus débat et qui prennent la conversation sans le contexte 
J'ai mis Mihawk mais j'aurais pu mettre n'importe qui. Imaginez Kaido ou Shanks n'ont pas d'attaque longue distance et bah ils auraient ""galérer"" contre Pica (galérer selon les termes de Devil, pas de moi je le rappelle tout de même. D'où les guillemets) mais en vrai c'est un no-diff ce combat. Et bah avec Zoro c'était pareil. Il a ""galéré"" parce que l'autre avait un fruit et terrain avantageux qui lui permettait de fuire mais sinon il n'y a pas match. Tu remplaces Zoro par un autre top-tier ça aurait été pareil, il aurait ""galéré"".
C'est grave de mal interprété un propos aussi basique et simple 
Le 02 juillet 2018 à 00:25:54 Riss97355 a écrit :
Des mecs qui viennent quand il n'y a plus débat et qui prennent la conversation sans le contexteJ'ai mis Mihawk mais j'aurais pu mettre n'importe qui. Imaginez Kaido ou Shanks n'ont pas d'attaque longue distance et bah ils auraient ""galérer"" contre Pica (galérer selon les termes de Devil) mais en vrai c'est un no-diff ce combat. Et bah avec Zoro c'était pareil. Il a ""galéré"" parce que l'autre avait un fruit et terrain avantageux qui lui permettait de fuire mais sinon il n'y a pas match. Tu remplaces Zoro par un autre top-tier ça aurait été pareil, il aurait ""galéré"".
C'est grave de mal interprété un concept aussi basique
...
Galérer c'est vite dit... Shanks aurait juste perdu
j'ai vu zoro, j'ai bander.