Le 01 juillet 2018 à 22:34:09 KoreanHips a écrit :
https://youtu.be/VHap_CacV5g?t=85
Pica quand il arrête de fuir Zoro.
"ila batu avek dificulté é de lède"Quand Pica n’a plus utilisé son fruit*
C’est comme si t’enlevais les sabres de ZoroVoilà la vérité : Zoro en à chier quand Pica utilisait son pouvoir
Il en a tellement chier qu'il a pas été blesser une seule fois...
Le 01 juillet 2018 à 22:32:36 RacFT a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 22:18:40 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 22:12:16 RacFT a écrit :
Zoro atteindrait le lvl MarcoLuffy le lvl low Yonko
Allez hop comme d'habitude t'inventes. Tu devrais screen mes messages plus souvent vu que t'es pas foutu de lire correctement.
Excuse moi, Luffy atteindra le lvl mid Yonko (puisque tu as dit que Luffy sera inférieur à BB qui est un top yonko), de plus tu as dit que Mihawk est max lvl Marco, donc si Zoro doit dépasser ce lvl :
- soit le fight Zoro Mihawk sera un massacre pour Mihawk qui affrontera un type un tier au dessus
- soit Zoro affrontera Shiliew lvl amiral à la fin du mangaeuh...
Ok écoute c'est possible aussi. Surtout la partie avec Zoro.Mais pourquoi tu me cite alors? Tu veux pas me foutre la paix un peu?
![]()
Toujours à me citer même quand je suis pas là. T'as fait le même coup à Veyli.
Achète toi une vie pauvre type.
C'était du sarcasme. Mihawk lvl Marco c'est impossible. J'ai tellement pas de vie à contredire la grande Veyli et citer le grand Rac occasionnellement 
Se caché/fuire ça reste une stratégie de combat![]()
Mais on dit pas que l'equipage de BM ont jamais tuer personne juste que quand tu compare a des génocidaire c'est rien ![]()
- soit le fight Zoro Mihawk sera un massacre pour Mihawk qui affrontera un type un tier au dessus
- soit Zoro affrontera Shiliew lvl amiral à la fin du mangaeuh...
Ok écoute c'est possible aussi. Surtout la partie avec Zoro.Mais pourquoi tu me cite alors? Tu veux pas me foutre la paix un peu?
![]()
Toujours à me citer même quand je suis pas là. T'as fait le même coup à Veyli.
Achète toi une vie pauvre type.
C'était du sarcasme. Mihawk lvl Marco c'est impossible. J'ai tellement pas de vie à contredire la grande Veyli et citer le grand Rac occasionnellement
A chaque poste plutôt 
Ils ont détruit des îles entières pour des ingrédients à leurs intro ![]()
Incroyable le gardien Danois ![]()
C'est quoi le débat flemme de tout relire ? 
Saiki et Dream vous avez de la chance sur ce match 
YEEAAAHHHHH !!! 
Modric en quart yes ![]()
Le 01 juillet 2018 à 22:37:10 thefuture a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 22:21:06 lepolonais10 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 22:05:03 thefuture a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 21:51:05 lepolonais10 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 21:44:51 thefuture a écrit :
Aucune mauvaise foi
D'où Sanji est le plus faible des lieutenants de Luffy ?Le fait que son role de cuisinier ait été remis en avant, le fait qu'on a une femme en 2ème commandant de BM et probablement pareil avec Queen.
D'où Zoro est plus fort que Jinbei ?
A la fin de Wano oui. C'est le second, qui doit affronter Mihawk qui est lvl Yonko ou pas loin.
Qui a dit que Katakuri est supérieur à la majorité des Calamités ?
L'équilibre entre les Yonko, aucune raison pour que le Second de l'un soit inférieur au second d'un autre. Et si c'est le cas, encore moins de chance qu'un second soit inférieur à un "random" commandant.
La phrase sur Kata est pertinente. Pourquoi tu affirmes qu'un perso est d'ores et deja perdant quand l'auteur peut te donner tord ?
C'est pas pertinent parce que les deux arcs ont des buts différents. Aucune raison que Katakuri fasse exprès de perdre alors que ce sera un match à mort entre les deux équipages.
Donc soit t'es vraiment de mauvaise foi, soi tu ne réfléchis pas.
- Mais c'est quoi le rapport avec son role de cuisinier dans les rapports de force ?
Ce serait totalement con de ne pas exploiter ce coté là du personnage dans un arc sur la bouffe. Et malgré sa fonction ça ne veut rien dire. Marco est le second de BB et c'est un foutu médecin, le genre de mec qui de base doit éviter les fightsBah Jinbe et Zoro sont des combattants avant tout, quand Sanji est un cuisinier.
+ Marco est médecin principalement grâce à son FDD qui lui permet de soigner les autres, on en sait pas plus que ca sur ses talents sans utilisation de son fruit.Pour le femme en 2eme commandant, ça n'a aucun sens. On a meme pas vu Queen ça peut être un homme une femme voire un okama,on en sait rien.
Sanji ne combat pas les femmes (sauf BM mais osef elle est moche
). Queen peut être un okama mais Smoothie est belle et bien une femme.
-Zoro n'affrontera pas Mihawk, a partir du moment où ce dernier a entrainé Zoro, le duel n'a plus d'intérêt, à coup sure Mihawk perdra son titre et Zoro atteindra son but en meme temps que les autres lors du fight contre BN...
Shiryu. Et non Mihawk n'est pas level Yonko, faut arrêter avec ça ! D'où un top mondial se soumettrait à la Marine ?Si Mihawk perd son titre, c'est qu'il s'est fait battre, par Shiryu, donc ca change rien au fait qu'il devra battre quelqu'un lvl Yonko.
Mihawk se soumet à la Marine pour être tranquille, il en a rien à foutre des pirates ou des Marine btg, il est juste plus tranquille en étant Schichibukai. L'ancien rival d'un Yonko qui refuse de l'affronter après que celui-ci ait perdu son bras, qui n'est pas lvl Yonko- Katakuri a une prime quasi au meme niveau que Jack (qu'on a tous mis 3eme chez les Calamités) mais Queen et King ne peuvent pas lui etre légèrement supérieur ? Ton équilibre des Yonkous peut toujours existé par rapport à la puissance des Yonkous,du reste de leurs hommes et j'en passe
Relis le manga tu verras à l'arc Shabondy c'est expliqué que ceux qui tuent pour rien ont des plus grandes primes. Ensuite tu continue et tu vois que Jack ne semble pas être très sympa. et tu continue encore et tu vois que Katakuri aurait plus tendance à être désintéressé des randoms civils.
+ Ca voudrait dire qu'un commandant chez Kaido serait plus fort que le second de BM, donc le second de Kaido serait proche du niveau de BM ? Donc il n'y aurait pas d'équilibre au final- Parce que tout le délire dans la 2nd partie de WCI n'était pas un match à mort entre les 2 équipages.
Les deux équipages ne sont pas au complet et le but du deuxième et juste de fuir. Le combat Kata / Luffy est bien un MàM et une relation de respect commence à naître, puis Katakuri laisse Luffy partir. Ce scénario ne se reproduira et tu le sais, mais bon tu vas me dire "on sait jamais"
- 20 ans de Sanji, on l'a plus vu en fight qu'aux fourneaux mais oui ce n'est pas un combattant. Depuis sa naissance on l'entraine au combat.Zeff l'a éduqué dans les 2 cotés. Donc non il n'est pas cuisinier avant tout
"Le fait que son role de cuisinier ait été remis en avant"
Raconter de la merde ne t'empeche pas de lire.
- Sanji n'affrontera jamais Smoothie, on est meme pas sure qu'elle est plus forte qu'un Crackers qui passe sa vie caché dans ses biscuits
il y a 90% de chance qu'elle soit plus forte.
-Mais arrête avec ton Mihawk level Yonkou, c'est gênant à force votre délire. Jamais un mec d'un tel niveau serait le toutou du gouvernement, Rayleigh est largement plus recherché et il a vécu 20 piges tranquillement sous le nez de la Marine. C'est vraiment une fausse excuse. No comment pour Shanks, on ne sait meme pas s'il était Yonkou à cette époque et s'il est à des années lumière de son niveau actuel
Il en a rien à foutre des histoire entre Marine et pirates, il veut juste devenir fort. Il a pris la plus simple des solutions. Rayleigh est à la retraite, il est plus en service comme Mihawk, mauvais exemple. Pour Shanks, le fait est qu'il s'est fait refusé un combat par Mihawk parce qu'il est devenu manchot. J'irais pas dire que Mihawk est plus fort que Shanks, mais il est probablement au même niveau.
- Big mom tue a tout va, dès qu'elle n'est pas contente elle tue et envoie ses enfants.Katakuri n'est pas un enfant de coeur, le mec a tué dès son introduction.
On compare un mec qui génocide un peuple parce qu'il cherche un ninja alors que c'est même pas sur qu'il soit à Zou, à Katakuri qui tue un random parce que les choses se compliquent pendant le mariage. Et la plupart des gens envoyés sur les iles par BM ont peur d'elle, ils tuent pas tous en masse pour le plaisir comme Jack.
Luffy a 1m5 sur sa tête et pourtant il n'a jamais tué, Katakuri à plus d'une trentaine d'années d'expérience dans la piraterie, ça m'étonnerait qu'il soit un tendre, c'est surtout un mec réfléchi. Pas compris le second point de cette partie là
Luffy a foutu beaucoup plus le bordel dans le monde et a des liens avec les personnes les plus dangereuses du monde donc sa prime est normal. Le Second point veut seulement dire qu'il n'y a pas d'équilibre entre les Yonkos si une Calamité autre que King a le niveau d'un Second.
-L'équipage de Linlin est au complet, tout ses hommes sont aux alentours.
Et oui on ne sait pas comment les choses vont se dérouler que Kata soit en face de Sanji ou Zoro
Pour moi il y a plus de chance de voir Teach foutre la merde que de voir ces fights
Elle a tout son équipage sauf un SC ![]()
Une chose est sur Katakuri va pas les laisser partir comme avec Luffy si son équipage est en jeu.
On s'en fout de Teach on parlait surtout pour savoir si Sanji pourrait prendre un Second après Wano, ce qui n'est pas le cas.
Le 01 juillet 2018 à 22:45:08 Arkj08 a écrit :
Zoro en a chié contre Pica 
Mériter 
Rakitic joueur du Barca qui donne la qualif:cool:
La Croatie qui a suée du cul face à Schmeichel ![]()
J'ai tellement pas de vie à contredire la grande Veyli et citer le grand Rac occasionnellement
Non c'est quasiment chaque jour avec toi. Je suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir remarqué (Cf Dream).
C'est plus drôle à force. Et je parlerai pas du cas Veyli ou t'as forcé 2,3 jours à la suite pour qu'il te réponde.
Edit : T'en est même à prendre des screens quoi. Moi qui croyais que tu valais mieux que Christa mais même pas. 
"Blablabla Mihawk ne peut pas avoir le niveau de yonko parce que le Gouvernement Mondial ne pourrait pas le contrôler !"
C'est vrai que Shanks il est juste pote sans plus avec les 5 Doyens 
Le 01 juillet 2018 à 22:49:03 Riss97355 a écrit :
C'est quoi le débat flemme de tout relire ?Zoro en a chié contre Pica
Mais c'est même pas un débat ça, le combat zoro vs pika c'était de la rigolade pour zoro 
En Vrac Sanji Lv Commandant/Second a la fin de Wano-L’équipage de Big mom et leur prime comparer a Kaido - Pica VS Zoro-Et le clasico Mihawk lv Yonko voila 
Le 01 juillet 2018 à 22:58:44 KoreanHips a écrit :
Le VA de Sanji a cuck Oda
Ok toi t'es dans la merde 
On dirait que pour les Zorophiles , le combat Zoro/Pica se resume juste au derniee coups
Alors qu’ils ont joué au chat et la souris sur 40 chaps où Zoro commençait à en avoir marre
Donc oui , il en a chier