Le 30 juin 2018 à 21:21:38 MACisBACK a écrit :
Arrêtez de sucer Sky c'est gênant.
Cette violence empreinte de jalousie 
Pourquoi donner une connotation sexuelle à une reconnaissance autour de critiques qui se sont avérées véridiques, claires et mêmes constructives.
C'est typiquement français ça que de rager comme ça 
Du calme MAC, il s'agit simplement de reconnaître un forumeur... même pas en fait plutôt une pensée tout à fait saisissante, différente sur ce topic, qui va distraire, provoquer et permettre de voir le manga sous un angle particulier !
D'ailleurs, je vais demander à Christ un sticker "Sky" histoire de 
Et des droits d'auteur aux cassos qui viennent sur ce topic pour ensuite faire des vidéos Youtube avec ce que je dis...
Oui, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le redis je suis en partie d'accord avec une partie des choses que tu racontes hein.
Je sais reconnaître les choses des fausses et ce chez chaque foreumeur et j'admets aussi toujours quand j'ai tort.
Mais faut avouer que parfois ta haine taveugles. A t'entendre il n'y a rien de bon ou d'intéressant dans OP maintenant.
Le 30 juin 2018 à 21:29:29 Arkj08 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:24:16 dreamdiary221 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:15:41 Arkj08 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:12:17 dreamdiary221 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:01:39 S0rreh a écrit :
> Le 30 juin 2018 à 20:54:31 dreamdiary221 a écrit :
>> Le 30 juin 2018 à 20:12:50 AtashiWa a écrit :
> >Putain y'a vraiment quelque chose qui se passe.
> >
> > Wano débute.
> > Sky prouve les défauts de OP et prévoit l'impossible.
> > Mashima de retour.
> > Suite et spin-off de FT.
> > Erza bis soon.
> >
> >
>
> Tokyo Ghoul Re est Finie
> Les astres S'aligne pour quelque chose de grand
>
> Prions Machima et Sky
y a une suite a tokyo ghoule en automne je crois
C'est la suite de l'animé qui sort en Octobre
Donc aucun intérêtDucoup c'est fini, fini ou il y aura une suite encore ?
On sait pas trop l'auteur avait déjà fait le coups avec la 1er Partie qui a eux une suite en fin de compte
Malheureusement cette fois ci c'est la bonne il a conclu trop d’intrigue sur les derniers chapitres même si c'est Rusher et pas très bien amener
Très difficile de faire une happy end, je parie que ça fini mal, mais dit rien
Je sais pas si tu a suivi L'anime ou le Mangas mais je te conseils de Lire le mangas comme il se finit Lundi c'est le bon moment pour se lancer dedans ![]()
Sky fais gaffe beaucoup de "YouTuber" repompe tout ce que tu dis. Ils nous lisent en ghostfag les lâches ![]()
Le 30 juin 2018 à 21:38:51 MACisBACK a écrit :
Oui, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le redis je suis en partie d'accord avec une partie des choses que tu racontes hein.Je sais reconnaître les choses des fausses et ce chez chaque foreumeur et j'admets aussi toujours quand j'ai tort.
Mais faut avouer que parfois ta haine taveugles. A t'entendre il n'y a rien de bon ou d'intéressant dans OP maintenant.
Donc tu es en train d'admettre que tu viens juste d'insulter d'autres personnes avec une connotation sexuelle juste pour m'atteindre personnellement parce que selon toi ma haine m'aveuglerait et qu'à m'entendre il n'y aurait rien de bon ou d'intéressant dans OP actuellement ?? 
En gros, tu essayes de t'en prendre à ceux qui reconnaîtraient mes dires qui se réalisent à chaque fois juste pour que ma vision de OP ne soit pas prévalente à la tienne sur ce topic ?? 
C'est triste... C'est petit, décevant et de toute façon voué à l'échec. Rejoins le côté rationnel de ce topi MAC.
Où est Christ pour que je puisse passer commande d'un sticker. Ce gars est trop fort pour en faire, bon sang le dernier avec "La purification par le hors champ" 
Toujours aussi deconneur ce Sky alala ![]()
Hein mais pas du tout voyons.
Je suis rationnel perso. Déjà j'achète pas les tomes (:hap:).
Le 30 juin 2018 à 21:42:07 AnasuiNarciso a écrit :
Sky fais gaffe beaucoup de "YouTuber" repompe tout ce que tu dis. Ils nous lisent en ghostfag les lâches
Je trouve ça bien... je sais plus c'est qui y a quelques temps qui me disait que bien que mes critiques s'avèrent souvent juste bah ça servait strictement à rien et que elles n'avaient aucunes influences hormis sur ce topic. Et j'avais répondu à cette personne qu'elle sous-estimait la puissance d'Internet avec par exemple les échanges d'idées entre forums de sites différents (je pensais même pas à Youtube en lui répondant) 
Je pourrais ouvrir une chaîne de Haters avec tout le talent dont vous me connaissez mais j'ai la flemme, je préfère écrire des bouquins (même si j'en ai pondu qu'un seul et que j'ai la flemme aussi pour sortir la suite) 
Cavani 2 buts en phase d'élimination directe
Pavard 1 but
Ronaldo 0 but
Cavani >>> Pavard >>> Ronaldo

Le 30 juin 2018 à 21:46:58 Gauthier1816 a écrit :
Toujours aussi deconneur ce Sky alala
C'est à dire ? 
Voila les escrocs de 2016 dehors ! C'est dommage pour le Portugal que CR7 n'ait pas joué le match. Il était blessé ? 
Nan riss il a pas pu jouer à cause des cartons jaunes. ![]()
[20:31:06] <Frosh91>
Messi et Ronaldo ne passeront pas les huitièmes je vous le dit.
[20:38:18] <Frosh91>
T'inquiète c'est nous qui les vengeront.
Qu'est ce que j'avais dit. 
L'arbitre qui voulait pas siffler putain j en pouvais plus
Les deux meilleurs joueurs du monde dégagé en 8eme 
Cavani le MVP de cette coupe du monde 
Les larmes des penaldix
Le 30 juin 2018 à 21:39:12 dreamdiary221 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:29:29 Arkj08 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:24:16 dreamdiary221 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:15:41 Arkj08 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 21:12:17 dreamdiary221 a écrit :
> Le 30 juin 2018 à 21:01:39 S0rreh a écrit :
>> Le 30 juin 2018 à 20:54:31 dreamdiary221 a écrit :
> >> Le 30 juin 2018 à 20:12:50 AtashiWa a écrit :
> > >Putain y'a vraiment quelque chose qui se passe.
> > >
> > > Wano débute.
> > > Sky prouve les défauts de OP et prévoit l'impossible.
> > > Mashima de retour.
> > > Suite et spin-off de FT.
> > > Erza bis soon.
> > >
> > >
> >
> > Tokyo Ghoul Re est Finie
> > Les astres S'aligne pour quelque chose de grand
> >
> > Prions Machima et Sky
>
> y a une suite a tokyo ghoule en automne je crois
C'est la suite de l'animé qui sort en Octobre
Donc aucun intérêtDucoup c'est fini, fini ou il y aura une suite encore ?
On sait pas trop l'auteur avait déjà fait le coups avec la 1er Partie qui a eux une suite en fin de compte
Malheureusement cette fois ci c'est la bonne il a conclu trop d’intrigue sur les derniers chapitres même si c'est Rusher et pas très bien amener
Très difficile de faire une happy end, je parie que ça fini mal, mais dit rien
Je sais pas si tu a suivi L'anime ou le Mangas mais je te conseils de Lire le mangas comme il se finit Lundi c'est le bon moment pour se lancer dedans
J'ai suivi avec l'anime malheureusement et les gens disent qu'il faut tout reprendre du début avec le manga ,car pas mal de choses sont différentes au final même si la saison a retranscrit l'histoire, j'ai essayer puis j'ai eu la flemme, j'ai suivi cette saison de tokyo ghoul re et franchement c'est pas fou , j'avais bien aimé la saison 1, la saison non fidèle c'était horrible.
Bref je sais que l'anime est mauvais comparer au manga mais je risqude finir avec en octobre
Le 30 juin 2018 à 21:57:13 Frosh91 a écrit :
[20:38:18] <Frosh91>
T'inquiète c'est nous qui les vengeront.Qu'est ce que j'avais dit.
Ok si la France perd vendredi tu va avoir des problème 
Le 30 juin 2018 à 21:57:17 AnasuiNarciso a écrit :
L'arbitre qui voulait pas siffler putain j en pouvais plus
Plus de 2 min en plus, j'ai halluciné 
Cavani est blessé espérons qu'il le soit encore la semaine prochaine.