Nan mais tu m'as compris. Apparemment ce chapitre se déroule en parallèle de la rêverie.
Ce serait intéressant que l'arc sur Wano se déroule sur plusieurs jours et qu'en parallèle les types à la rêverie en apprennent toujours plus sur la situation à Wano et les accomplissements des Mugis.
Mais là je crois que je rêve car c'est le scénario le plus optimiste ![]()
Moi je trouve justement que le traitement de Marco est parfait, il s'est retiré de la piraterie parce qu'il a tout perdu. Son but c'était de naviguer avec son père et sa famille vu qu'il n'en avait sûrement jamais eu non plus.
Maintenant il rend hommage à son père en s'occupant de ce qu'il reste de lui c'est à dire sa terre natale.
Marco me fait penser à gohan adulte, il va sûrement revenir pour un dernier combat
Bakugo commence à m’insuporter avec son complexe de supériorité
Le 30 juin 2018 à 19:45:53 DevilOfYourMom a écrit :
Bakugo commence à m’insuporter avec son complexe de supériorité
Pauvre de toi, ça devient très grave par la suite.
C’est vrai que Marco est vachement classe mais il fait victime avec sa passivité.
(Pour BnHA, je suis pas du TOUT à jour, j’ai du lire 10 chaos environ
Je vais me faire l’anime je pense
)
Quelqu'un sait dans quel trou Levi est en train de faire une dépression après avoir constaté malgré mes avertissements que WCI se finirait pile au chap 900/901 comme DR ?? 
Bon sang, s'il avait été là pour la Rêverie, je crois qu'il se serait "Seppuku" avec le tome 1 de Hype piece...
Des news d'Arzandar ?? 

Le 30 juin 2018 à 19:41:28 DevilOfYourMom a écrit :
En vrai c’est assez divertissant , j’en suis à l’ep 7 , même si ça fait très Naruto first-gen
Aussi ... les ost sont bon , surtout celle qui demarre quand Deku lance la balle pendant le test
Ça reste clairement en dessous de Naruto FG.
Pour les OST elles sont très bonne-tier. ![]()
levi a disparu
Le 30 juin 2018 à 19:47:40 SkySalander a écrit :
Quelqu'un sait dans quel trou Levi est en train de faire une dépression après avoir constaté malgré mes avertissements que WCI se finirait pile au chap 900/901 comme DR ??
Bon sang, s'il avait été là pour la Rêverie, je crois qu'il se serait "Seppuku" avec le tome 1 de Hype piece...Des news d'Arzandar ??
Cette prophétie bordel 
Oui c’est étrange, ptetre qu’il a rejoint le discord (?) ![]()
Le 30 juin 2018 à 19:48:46 MACisBACK a écrit :
levi a disparu
Sans jeu de mots, il/ elle s'est fait "GODDED" 
Le 30 juin 2018 à 19:45:45 AnasuiNarciso a écrit :
Moi je trouve justement que le traitement de Marco est parfait, il s'est retiré de la piraterie parce qu'il a tout perdu. Son but c'était de naviguer avec son père et sa famille vu qu'il n'en avait sûrement jamais eu non plus.Maintenant il rend hommage à son père en s'occupant de ce qu'il reste de lui c'est à dire sa terre natale.
Marco me fait penser à gohan adulte, il va sûrement revenir pour un dernier combat
Marco te fait penser à Gohan adulte... je suis pas sûr que la comparaison soit positive pour Marco.
Gohan le fragile quoi
Bon y'a portugal - uruguay les kheys
fuck one piece pour l'instant
Le 30 juin 2018 à 19:46:38 MACisBACK a écrit :
Le 30 juin 2018 à 19:45:53 DevilOfYourMom a écrit :
Bakugo commence à m’insuporter avec son complexe de supérioritéPauvre de toi, ça devient très grave par la suite.
Fichtre 
Le 30 juin 2018 à 19:45:33 MACisBACK a écrit :
Nan mais tu m'as compris. Apparemment ce chapitre se déroule en parallèle de la rêverie.Ce serait intéressant que l'arc sur Wano se déroule sur plusieurs jours et qu'en parallèle les types à la rêverie en apprennent toujours plus sur la situation à Wano et les accomplissements des Mugis.
Mais là je crois que je rêve car c'est le scénario le plus optimiste
Parce que tu penses savoir quoi que ce soit de ce qui se passe à la Reverie autrement que via le journal ou un témoignage ?? 
Quand on dit que l'espoir meurt en dernier, j'arrive pas à comprendre le blocage interne qui t'empêche après plus de 900 chapitres de savoir comment Hype piece fonctionne...
Dans un simple chapitre Goda refuse de te montrer ce que Marco voulait dire à Luffy mais il va te montrer ne serait-ce qu'une seconde de la Reverie ???

Le 30 juin 2018 à 19:52:22 MACisBACK a écrit :
Bon y'a portugal - uruguay les kheysfuck one piece pour l'instant

Je suis ultra conscient de la manière dont fonctionne OP. Je suis le manga depuis mon plus jeune âge hein.
Mais oui j'ai toujours un léger espoir pour que Oda nous surprenne à un moment ou un autre.
Et entre nous, vu comment la rêverie s'est terminée de manière abrupte et les commentaires des gens en général sur cette décision, Oda et ses éditeurs ont tout intérêt à faire varier ma recette.
Mais si Wano est très bon à tel point qu'il fasse oublier la rêverie alors pourquoi pas j'en serais le premier heureux.
Mais voilà j'espère mais je suis réaliste néanmoins. Je sais que ça a peu de chance d'arriver, d'avoir un parallèle wano/rêverie.
Et je serais dégouté d'avoir switcher sur Wano aussi rapidement si Oda nous sort un schéma similaire à Dresseosa
Le 30 juin 2018 à 19:59:50 MACisBACK a écrit :
Et je serais dégouté d'avoir switcher sur Wano aussi rapidement si Oda nous sort un schéma similaire à Dresseosa
Ne t'inquiètes pas là c'est du lvl Yonko donc je doute que ce soit le même shéma .Gardons espoir 
Le 30 juin 2018 à 19:58:22 MACisBACK a écrit :
Je suis ultra conscient de la manière dont fonctionne OP. Je suis le manga depuis mon plus jeune âge hein.Mais oui j'ai toujours un léger espoir pour que Oda nous surprenne à un moment ou un autre.
Et entre nous, vu comment la rêverie s'est terminée de manière abrupte et les commentaires des gens en général sur cette décision, Oda et ses éditeurs ont tout intérêt à faire varier ma recette.
Mais si Wano est très bon à tel point qu'il fasse oublier la rêverie alors pourquoi pas j'en serais le premier heureux.
Mais voilà j'espère mais je suis réaliste néanmoins. Je sais que ça a peu de chance d'arriver, d'avoir un parallèle wano/rêverie.
Y aura AUCUN parallèle, Wano va clairement être la pire purge tous mangas confondus, cela pour plusieurs raisons:
-OP est la dernière locomotive du Jump (si on ne compte pas HxH avec Togashi qui fait tout pour les emmerder)
-Les éditeurs contrôle le manga en décidant non seulement de la durée d'un arc, de son contenu ou de l'agenda de l'auteur et du manga. Ce sont des commerciaux qui n'ont rien à foutre de l'oeuvre en elle-même mais ne réagisse qu'aux ventes et aux sondages (ce qui explique pourquoi on est passé aussi violemment à Wano juste après la sortie du top Oricon)
-Wano est l'arc le plus hypé en lien direct avec le lectorat Japonais et c'est donc celui sur lequel ils vont essayer de faire le plus de thune en battant un record (donc faut vendre des figurines, donc faut des personnages etc....)
En revanche, si les ventes continuent de baisser même après 2 ou 3 tomes alors que Wano aura commencé... alors là ils vont tout chambouler.
C'est de la pure logique, y a pas plus facile que deviner ce que vont faire des commerciaux. J'ai suffisamment baigné dans le milieu (même si y a pas besoin en fait) pour savoir comment ces raclures de dirigeants pensent !
J'ai jamais plaisanté quand je disais que seuls les vrais fans peuvent sauver OP en stoppant les achats. En revanche, j'ai toujours pensé que les ventes allaient momentanément remonté avant de définitivement chuté lorsque les lecteurs Japs auront vu qu'on se fout trop de leur gueule après 3 ou 4 ans de Wano