Bonjour les amateurs de Hype piece 
Qu'est-ce que j'ai loupé au juste car c'était le feu pour moi ces dernières semaines niveau professionnel ??
Apparemment un Fanboy ultra tolérant et fiché S essaye de faire migrer des "brebis égarées" vers le lieu saint, le forum MFT, la Mecque des Fanboys
Je vois qu'il s'est fait
Bien joué à vous franchement !!
-La Rêverie OFF SCREEN 
-Wano qui démarre en mode "urgence" avec les ventes qui n'ont jamais été aussi faibles depuis 2009 
-La phrase de Marco pour Luffy... OFF SCREEN 
-Wano qui démarre comme Dressrosa par une infiltration bidon avec des déguisements de circonstance 
On voit très bien (nan j'arrête d'englober tout le monde car apparemment y a beaucoup de gens qui ont du mal avec la logique et la déduction) que les éditeurs ont mis la pression sur Goda en lui donnant l'ordre de mettre "à l'écran" un maximum de personnages bankables qui ont la côte dans les sondages mais surtout en continuant en parallèle le OFF SCREEN et le VENT... Shanks, Vivi, Marco, on parle de BB, Zoro... 
-Wano qui va durer entre 5 et 7 ans 
-Les éditeurs qui flippent en se rendant compte que la baisse des ventes continue sur le tome actuel 
-Un chapitre de 14 pages avec pour résultat des infos de Marco absolument sans importance (gneu gneu bateau de BB, gneu gneu dit à Luffy que "OFF SCREEN", gneu gneu) et du fan service vu et revu... 14 pages tandis que le planning est déjà sorti pour les semaines à venir et on sait que Hype sera en pause 1 semaine avant la prochaine pause officielle 
Les temps qui viennent vont être passionnants autour de Hype piece à suivre les décisions ultra prévisibles des éditeurs en fonction des ventes des prochains tomes. Tout ça avec un auteur qui ne décide même plus du contenu de ses chapitres