Je pense avoir trouvé l'un des pires specimen de la fanboyitude je vais l'appeler l'indominus fan.
Et ça c'est light comparé à certains post qu'il a sorti.
Chapitre de malade
Ça fait plaisir de revoir ce bon Marco, la case ou il se retient de pleurer est vraiment forte
Nous voilà enfin à WANO KUNI 
L'arc le plus attendu de OP commence enfin
et commence très fort avec Zoro et son action est certe très badass mais pas malin du tout, son action va avoir des répercussions, le Shogun et Kaido vont être à leurs trousses maintenant ils sont dans la merde
Les Zoro fag qui se la touchent parce qu'il a coupé des randoms et une maison
J'espere que l'animé fera des nouvelles OST lvl Naruto Shippuden pour cet arc

Zoro utilise la technique du Hokuto de Cuisine 
Le 29 juin 2018 à 20:11:07 DevilOfYourMom a écrit :
“Non, si la personne en question a des goûts de merde, il faut le lui dire“
il y a point de gout universel
Après tout , nous ne somme que des etres ordinaire
Nos goûts, nos preferences ne sont rien d’autres que le résultat de nos antécédents
Personne ne pourra jamais comprendre pourquoi untel aime un truc et non un autre , tout simplement parc qu’on est pas lui
Donc tu ne peux pas comprendre pourquoi un neo nazi aime Hitler et pas Obama ?
Le 29 juin 2018 à 22:12:48 Gauthier1816 a écrit :
Chapitre de malade
Ça fait plaisir de revoir ce bon Marco, la case ou il se retient de pleurer est vraiment forte
L'arc le plus attendu de OP commence enfinet commence très fort avec Zoro et son action est certe très badass mais pas malin du tout, son action va avoir des répercussions, le Shogun et Kaido vont être à leurs trousses maintenant ils sont dans la merde
Les Zoro fag qui se la touchent parce qu'il a coupé des randoms et une maison![]()
J'espere que l'animé fera des nouvelles OST lvl Naruto Shippuden pour cet arc![]()
Y'aura des OST lvl Naruto Shippuden dans l'adaptation d'Eden's Zero. 
Ace aurait ses chances face à Katakuri ou pas? après tout le feu doit faire fondre le muchi, donc ça lui donne un avantage 
Chapitre de malade
L'arc le plus attendu de OP commence enfinet commence très fort avec Zoro et son action est certe très badass mais pas malin du tout, son action va avoir des répercussions, le Shogun et Kaido vont être à leurs trousses maintenant ils sont dans la merde
Les Zoro fag qui se la touchent parce qu'il a coupé des randoms et une maison![]()
J'espere que l'animé fera des nouvelles OST lvl Naruto Shippuden pour cet arc![]()
j'aimerais des ost de ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=-4CiLvDjUBw ![]()
Shishi Sonson dans la mère aux randoms et toi ? 
Le 29 juin 2018 à 22:14:07 Lord_Brown a écrit :
Ace aurait ses chances face à Katakuri ou pas? après tout le feu doit faire fondre le muchi, donc ça lui donne un avantage
Sabo le défonce.
Le 29 juin 2018 à 22:10:57 KenpachiRaigo a écrit :
Je pense avoir trouvé l'un des pires specimen de la fanboyitude je vais l'appeler l'indominus fan.
![]()
Et ça c'est light comparé à certains post qu'il a sorti.
12 ans max 
Zoro > Katakuri
![]()
Quantum
Non
Si toi aussi t’es un neo-nazi , tu serais juste “d’accord” avec son choix
Mais tu ne pourrais pas comprendre POURQUOI il a fait ce choix
:kishimoto:
Le 29 juin 2018 à 22:15:19 BARTHOOD2 a écrit :
Shishi Sonson dans la mère aux randoms et toi ?
C'est pas un Shishi Sonson.
J'ai l'impression qu'il fait une rotation sur lui-même et assène un slash.
par contre les gars prenez su recul avec my hero academia
forcement pour des gars de 20 ans ce manga est basique
mais franchement si j'avais regardé MHA à 12 ans a la place de naruto ou dbz je l'aurai clairement préféré a ce dernier c'est quasi sûr
d'ailleurs MHA est a l'opposé de naruto qui est excellent au début et mauvais a la fin
MHA est vraiment pas ouf au début et s'améliore énormément par la suite ![]()
Mais ça reste un trés bon shonen largement mieux que naruto ou fairy tail ![]()
zoro > kaido
Le 29 juin 2018 à 22:15:14 glug3 a écrit :
Chapitre de malade
Zoro utilise la technique du Hokuto de Cuisinej'aimerais des ost de ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=-4CiLvDjUBw
Et des OST épiques de ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=FKmlDX92IeQ ![]()
MHA est un bon shonen hein. Je trouve ça très plaisant à regarder en anime et même si grossièrement ça change pas des autres shonen il y a des petites idées par ci par là très intéressantes et qui font la diff'.
C'est pas une révolution et je comprend parfaitement que des types > 16 ans puissent trouver ça claqué.
Le 29 juin 2018 à 22:22:56 glug3 a écrit :
par contre les gars prenez su recul avec my hero academia
forcement pour des gars de 20 ans ce manga est basique
mais franchement si j'avais regardé MHA à 12 ans a la place de naruto ou dbz je l'aurai clairement préféré a ce dernier c'est quasi sûrd'ailleurs MHA est a l'opposé de naruto qui est excellent au début et mauvais a la fin
MHA est vraiment pas ouf au début et s'améliore énormément par la suite
Mais ça reste un trés bon shonen largement mieux que naruto ou fairy tail
Comment tu peux dire que c'est largement mieux alors qu'à l'époque les gens disaient sûrement la même pour Naruto et au final ils ont été déçus. ![]()
Y'avais que ça comme sticker ![]()
D'ailleurs qu'est-ce qu'elle est b-belle Ro-ro-bin ![]()
Le 29 juin 2018 à 22:24:42 Gauthier1816 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 22:15:14 glug3 a écrit :
Chapitre de malade
Zoro utilise la technique du Hokuto de Cuisinej'aimerais des ost de ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=-4CiLvDjUBw
Et des OST épiques de ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=FKmlDX92IeQ
Luffy qui débarque sur le champ de bataille avec Drake, Kid et Hawkins qui lâchent "t'en a mit du temps".
Tous les habitants de Wano reprennent confiance en eux et les samurais crient "TOUS DERRIERE LUFFY-DONO, SOUTENEZ-LE A TOUT PRIX"
Puis plan de dos sur les SN qui font face au géant Kaido qui avance petit à petit, avec ses pas faisant trembler la terre.
C'est pas pour faire le forceur mais vous en pensez quoi de Shanks actuellement et ce qu'il va faire plus tard ![]()