« J’ai toujours pensé que SnK etait un seinen ... »
Ouai c’est Shônen mais je n’arrive absolument pas à le considérer comme tel... pour c’est borderline entre un Shônen et un seinen
Le 29 juin 2018 à 21:44:35 Riss97355 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:40:44 lepolonais10 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:37:32 Riss97355 a écrit :
Du même mec : "My hero academia, en tout cas pour notre époque actuel.
Sinon, j'aurais dit Tolyo Ghoul, et les Seinen en général.
Death Note est très bon par contre"
Mais c'est le mec qui pensait que les Seinen était un genre aussi
Ouais il dit que les seinens c'est de la merde et ils te citent des trucs de merde genre BTOOM et Judge. C'est comme si je disais que la musique c'est de le merde et que je te citait du JUL
Judge bordel je m'en souviens c'était naaaaze 
SNK >= Magi > MHA = FT. ![]()
Le 29 juin 2018 à 21:45:52 KenpachiRaigo a écrit :
Perso j'ai trouvé Magi beaucoup plus structuré que MHA et NNT sans parler de l'histoire qui est vraiment pas mal.
Mais j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup marché.
Je me demande si le fait que ce soit assez sérieux dès qu'on avance un peu dans l'histoire soit une raison au manque de popularité de ce manga.
Jamais lu Magi perso, il faudrait que je m'y mette j'avais pas vu que c"était fini ![]()
Je préfère Magi aussi, je n’ai pas eu de coup de cœur pour BnHA et NNT, peut être parce que je les considère comme trop « basique »
Magi n’est pas trop populaire peut être à cause du magazine dans lequel il était publié et ses dessins un peu « Shojo »
Le 29 juin 2018 à 21:52:09 AtashiWa a écrit :
SNK >= Magi > MHA = FT.
Elle l'a dit ! 
Perso j'ai trouvé Magi beaucoup plus structuré que MHA et NNT sans parler de l'histoire qui est vraiment pas mal.
Je me demande si le fait que ce soit assez sérieux dès qu'on avance un peu dans l'histoire soit une raison au manque de popularité de ce manga.
Clairement, sans la fin rush, Magi serait large dans mon top 10 shonen, c'était excellent entre le plot, l'univers, les personnages, l'aventure, la mythologie... ![]()
Tellement de potentiel gâché. ![]()
c'est SNK le shonen du moment et ce depuis plusieurs années.
Écoutez cet homme !!!
Sinon y'a aussi Yotsuba dans les shonens du moments même si la parution est lente, trop lente. 
Ça parle déjà plus du chapitre. 
Le 29 juin 2018 à 21:54:26 AtashiWa a écrit :
Je me demande si le fait que ce soit assez sérieux dès qu'on avance un peu dans l'histoire soit une raison au manque de popularité de ce manga.Clairement, sans la fin rush, Magi serait large dans mon top 10 shonen, c'était excellent entre le plot, l'univers, les personnages, l'aventure, la mythologie...
Tellement de potentiel gâché.
La fin est très rush, mais c'est un bon manga. Je trouve ça quand même dommage de remettre en cause tout le manga
Le 29 juin 2018 à 21:56:13 AtashiWa a écrit :
c'est SNK le shonen du moment et ce depuis plusieurs années.
Écoutez cet homme !!!
Sinon y'a aussi Yotsuba dans les shonens du moments même si la parution est lente, trop lente.
Beaucoup trop lente 
Le 29 juin 2018 à 21:57:12 Dayuko a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:54:26 AtashiWa a écrit :
Je me demande si le fait que ce soit assez sérieux dès qu'on avance un peu dans l'histoire soit une raison au manque de popularité de ce manga.Clairement, sans la fin rush, Magi serait large dans mon top 10 shonen, c'était excellent entre le plot, l'univers, les personnages, l'aventure, la mythologie...
Tellement de potentiel gâché.La fin est très rush, mais c'est un bon manga. Je trouve ça quand même dommage de remettre en cause tout le manga
Bah oui j'ai jamais dit que c'était un mauvais manga hein, mais il aurait pu être beaucoup mieux sans cette fin rapide. ![]()
Le 29 juin 2018 à 19:42:31 DevilOfYourMom a écrit :
OS ou pas c’est juste un terme au final
Les deux on dégager leurs ennemis comme si c’était rien
C'est pour ça que Sanji demande à Brook de retenir Sheep pour qu'il puisse attaquer ?
https://youtu.be/gWMCyiI21ro?t=54
Le 29 juin 2018 à 20:54:32 Picsou24 a écrit :
Heu ceux qui cite dbz vous êtes fou ou quoi ? Pour l'époque c'était une innovation hein. Sans dbz y'a plein de mangas qui existerait même pas+ vous en connaissez beaucoup des mangas ou même séries/films qui peuvent se permettre de revenir sur les écrans après 10 ans comme l'a fait dbs ?

Le 29 juin 2018 à 21:56:56 Frosh91 a écrit :
Ça parle déjà plus du chapitre.
Bah pour parler de "Zoro>Sanji gneu gneu gneu" c'est bon un moment ![]()
Le 29 juin 2018 à 22:00:57 AtashiWa a écrit :
Heu ceux qui cite dbz vous êtes fou ou quoi ? Pour l'époque c'était une innovation hein. Sans dbz y'a plein de mangas qui existerait même pas+ vous en connaissez beaucoup des mangas ou même séries/films qui peuvent se permettre de revenir sur les écrans après 10 ans comme l'a fait dbs ?
Le topic est bourré de perles dans le genre c'est génial 
Le 29 juin 2018 à 21:01:59 Picsou24 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 20:55:00 OishiKawaii a écrit :
une mauvaise* innovation
Si c'était une mauvaise innovation ça n'aurai jamais eu le succès planétaire que ça a eu (et à encore d'ailleurs) donc sois t'es un troll sois t'es un pyj et dans ce cas go 15-18, look la date de sortie de dragon ball et les mangas qui existaient déja à cet époque pour voir les merdes que c'était à côté de dbz, et tant qu'à faire mate tous les épisodes de db+dbz+dbs et tous les dérivés genre dbgt (et oui le pyj y'en a eu des trucs avant dbs)

DE L'AIR.
21 Co 4 qui poste bravo les Ghostfag 
il a fallut que je poste pour qu'ils commencent a partir bha bravo 
Le 29 juin 2018 à 21:14:55 Posay-Fist a écrit :
Le 29 juin 2018 à 20:45:45 Shankla a écrit :
Black cloverblack clover est sous coté hein
sinon DB GT et HxH
BLACK CLOVER SOUS COTE.

Combien de page de shitpost et de mauvaise foi depuishier?