Le 29 juin 2018 à 19:25:02 DevilOfYourMom a écrit :
Il a utilisé 1 attaque ( Diable Mutton shot ) donc c’est techniquement un OS
Donc si Saitama utilise sa rafale de coup "normaux" et tue un monstre,c'est un OS? 
OS ou pas c’est juste un terme au final
Les deux on dégager leurs ennemis comme si c’était rien
Le 29 juin 2018 à 19:42:31 DevilOfYourMom a écrit :
OS ou pas c’est juste un terme au final
Les deux on dégager leurs ennemis comme si c’était rien
Bon le tueur c'était VRAIMENT rien (enfin je pense) mais Sheepshead c'était quand même le plus puissant des troupes de Jack 
Le 29 juin 2018 à 19:35:05 Riss97355 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 19:18:49 DevilOfYourMom a écrit :
Je commence enfin MHA
Vraiment sympatoche le 1ere ep
Hate d’etre à la s3 qui fait tant parlé d’elleC'est la saison 2 la meilleure en fait pas la 3
Ah et en plus dans la saison 2 tu vas voir c'est quoi de l'excellente animation 
[19:35:05] <Riss97355>
Je commence enfin MHA
Hate d’etre à la s3 qui fait tant parlé d’elleC'est la saison 2 la meilleure en fait pas la 3
Non
Si les révolutionnaires réussissent à vaincre plusieurs amiraux, vous les considérez comme le groupe le plus puissant de One Piece ?
Au desous de luffy et ces alliés ?
“C'est la saison 2 la meilleure en fait pas la 3”
je vois sur YT et même ici une fois que la S3 adapte la meilleure partie du manga pourtant ..
Bref, je verrais par moi même ![]()
Le 29 juin 2018 à 19:46:16 dreamdiary221 a écrit :
Je commence enfin MHA
Non
Si.
Saison 2 > Saison 3 
implying il y a qu’un type d’excellente animation 
Si ça atteint pas le lvl d’Akira je drop
Le 29 juin 2018 à 11:24:01 merlinlebrun12 a écrit :
Sanji qui va être relié 4 ème puissance de l'équipage quand jinbei sera entrer officiellement![]()
Sanji post-ellipse
![]()
On est même pas sur qu'il va utilisé son PU donné par le germa vu son comportement putain
4 eme ? Si il est 8 eme position, il sera content
Bordel, Oda ne respecte plus Sanji ! Il est devenu le cuistot-soubrette de l'équipage !
. Si il devait se battre se serait avec sa suit pour faire un extrem-diff avec un Snack ! C'est finis, Sanji son rôle principal c'est cuistot maintenant !
Donc pour moi, ce qui se rapproche le plus objectivement de la liste des mugi les plus fort sont :
1) Luffy (Logique)
2) Zoro (Logique)
3) Jimbei (ancien corsaire, le + puissant des HP, combat égal à ACE pré BB)
4) Franky (Haute technologie + résistance + puissance brute)
5) Nami (Climat tact + Zeus + ruse, la rend dorénavant très dangereuse)
6) Robin (FDD pété + grande intelligence tactique + excellent réflexe)
7) Carrot (oui oui) (Minks parmi les plus puissant de son espèce + maitrise le Sulong + deviendra la kunoichi des Mugi sur Wano donc nouvelle technique + boost de force)
8) Sanji (Diable Jambe + HDA/HDO + suit + Okama Kenpo, bref pas folichon)
9) Brook (FDD maitrisé + excellent escrimeur/ grande rapidité et d'esquive/ technique de musique qui peut endormir (rien que pour ses feats moi je le mettrais même devant Sanji actuellement)
10) Chopper (grande force et resistance + maitrise du Monter point)
11) Ussop (Ruse + excellent sniper+ pop green (polyvalence) + HDO)
Voila quelque chose qui se rapproche de l'objectivité. Donc là, tu as Sanji qui est la 8eme place (si ce n'est pas 9 si Brook continue à être badass) et qui se rapproche dangereusement du bas du panier, de l'équipe des faibles
Si j'étais vous les Sanji-fags, je commencerai tout de suite à faire des pétitions pour réévaluer Sanji ou des lettres de menaces de mort sur Oda disant de se bouger la couenne si ils veulent pas kidnapper son requin chiotte, parce que là pour Sanji, c'est mal barré
Sinon, excellent chapitre et Pilon vermoulu ! Robin est tellement belle, elle a cette beauté des femmes matures à la manière de Rui dans Cat's Eye, c'est définitif Robin est la plus belle femme de One Piece.
Le 29 juin 2018 à 19:49:36 DevilOfYourMom a écrit :
“C'est la saison 2 la meilleure en fait pas la 3”
je vois sur YT et même ici une fois que la S3 adapte la meilleure partie du manga pourtant ..
Bref, je verrais par moi même
C'était un mini-flop finalement, et la deuxième partie de la saison sera purgesque 
Le 29 juin 2018 à 19:48:55 Faucheur173 a écrit :
Si les révolutionnaires réussissent à vaincre plusieurs amiraux, vous les considérez comme le groupe le plus puissant de One Piece ?Au desous de luffy et ces alliés ?
Non,ce ne serait pas le groupe puissant de OP car il y a quand même les Yonko+leurs alliés.Tu oublies que ce n'est pas pour rien que l'armée des révos ne fait pas partie des Grandes Puissances mondiales 
C'était un mini-flop finalement, et la deuxième partie de la saison sera purgesque 
je vais quand prendre du plaisirs à suivre 
Non ouais c'était bien mais au vu de la hype c'était pas ouf
Le 29 juin 2018 à 19:51:01 DevilOfYourMom a écrit :
implying il y a qu’un type d’excellente animation
Si ça atteint pas le lvl d’Akira je drop
Y'a des cuts god-tier, si t'as deux yeux fonctionnels (tu m'en as fait douté quelques fois) tu devrais kiffer 
Le 29 juin 2018 à 19:50:53 SaikiKusuo a écrit :
Je commence enfin MHA
Non
Si.
Saison 2 > Saison 3
En quoi ?
Que ce sois Mangas ou Anime la Saison 3>Saison 2
Au pire , chacun ses goûts
On respect l’opinion de chacun sur ce topic 
Le 29 juin 2018 à 20:00:17 dreamdiary221 a écrit :
Je commence enfin MHA
Non
Si.
Saison 2 > Saison 3En quoi ?
Les 3ers épisodes de la saison 3 sont nuls à chier, le climax était décevant et l'animation est deux crans en dessous 
Le 29 juin 2018 à 20:03:04 DevilOfYourMom a écrit :
Au pire , chacun ses goûts
On respect l’opinion de chacun sur ce topic
Non, si la personne en question a des goûts de merde, il faut le lui dire 
Le 29 juin 2018 à 20:00:17 dreamdiary221 a écrit :
Je commence enfin MHA
Non
Si.
Saison 2 > Saison 3En quoi ?
Réalisation et animation, la saison 2 est beaucoup plus propre visuellement.
Et la seconde partie de saison va être un cran en dessous avec l'arc qui arrive. 
“Non, si la personne en question a des goûts de merde, il faut le lui dire
“
il y a point de gout universel 
Après tout , nous ne somme que des etres ordinaire
Nos goûts, nos preferences ne sont rien d’autres que le résultat de nos antécédents 
Personne ne pourra jamais comprendre pourquoi untel aime un truc et non un autre , tout simplement parc qu’on est pas lui 
C'est beau putain