Le 29 juin 2018 à 18:52:16 The400 a écrit :
il y a vraiment parallele entre ce chapitre et le chapitre 795.- On vois la moitier de l'équipage (groupe Sanji /groupe zoro)
- le titre fait reference au suicide (suicide / seppuku)
- il y a un oneshot par sanji et zoro (sheephead / le tueur)
- se déroule en plein milieu d'un autre arc (dressrosa / reverie)
- parle de Zou et de Wa directement ou indirectement (ile de zou, equipage kaido / gardien nekomamushi, Wa
Cette analyse de génie qui sert à rien 
Le 29 juin 2018 à 18:49:27 QuantumVacuuo a écrit :
Le 29 juin 2018 à 18:47:26 The400 a écrit :
ce topic de frustrés sérieux faut vraiment etre un baltringue pour DDBapres moi OSEF l'espérance de vie de mes pseudos ne dépasse pas 1 semaine
allez vous branler un coup pour évaculer votre frustration
tch tch ! Tu nous fera pas une Veyli. On attends toujours tes sources https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/935619463
la flemme de chercher c'est dit dans le manga 
Le 29 juin 2018 à 18:35:49 DevilOfYourMom a écrit :
Le 29 juin 2018 à 18:30:34 QuantumVacuuo a écrit :
Le 29 juin 2018 à 18:26:09 DevilOfYourMom a écrit :
Riss, serait-tu Arabe ?Non mais gars viens pas dire que tu es prudent cette fois pour après foutre "arabe" dans tout tes coms aussi
Ça pleure que ça se fait DDB à tout va alors que t'es l'un de ceux qui s'aventurent le plus sur les pistes de skiJ’ai utilisé ce mot que 2 fois , et je post rarement de truc tendancieux, tu veux que je te fasse un screen de tout mes post qui ont eu des ddb aussi ?
Bref , j’arrête ici
Ma théorie du Rageux qui est pas dans ta BD se confirme 
Le 29 juin 2018 à 18:55:39 LordVegemort a écrit :
il y a vraiment parallele entre ce chapitre et le chapitre 795.- On vois la moitier de l'équipage (groupe Sanji /groupe zoro)
- parle de Zou et de Wa directement ou indirectement (ile de zou, equipage kaido / gardien nekomamushi, WaCette analyse de génie qui sert à rien
c'est une hypothese jeune poire
Quand Luffy &co vont battre Kaido et ouvrir les frontières de Wano , voilà comment BM et certains arriveront à Wa :
Le 29 juin 2018 à 18:57:19 The400 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 18:55:39 LordVegemort a écrit :
- parle de Zou et de Wa directement ou indirectement (ile de zou, equipage kaido / gardien nekomamushi, WaCette analyse de génie qui sert à rien
c'est une hypothese jeune poire
Hypothèse ou pas ça reste une analyse ![]()
Le 29 juin 2018 à 18:56:20 The400 a écrit :
ce topic de frustrés sérieux faut vraiment etre un baltringue pour DDBapres moi OSEF l'espérance de vie de mes pseudos ne dépasse pas 1 semaine
tch tch ! Tu nous fera pas une Veyli. On attends toujours tes sources https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/935619463
Merci de confirmer que tu dis n'importe quoi et que tu n'as aucun argument.
C'est du level "c'est évident que Dieu existe, la flemme de te dire en quoi ça l'est" 
Le 29 juin 2018 à 18:56:20 The400 a écrit :
Sanji >>> Zoro c'est dit dans le manga. Je me souviens d'une case ou Zoro voit Sanji combattre et se dit qu'il n'arrivera jamais à combler le gouffre entre les 2.
La page? La flemme de chercher mais c'est dit dans le manga, du coup j'ai raison, débat clos ![]()
On est d'accord que vu que la Marine n'a jamais (osé?) rien faire à Wano, c'est pas Luffy et ces alliés qui vont réussir à changer quoique ce soit à Wano ?
Je rappel les puissances du monde :
1) La Marine
2) équipages Empereurs
3) Les Corsaires (si séparé de la Marine)
4) Luffy et ces alliés
![]()
- parle de Zou et de Wa directement ou indirectement (ile de zou, equipage kaido / gardien nekomamushi, Wa
Sanji avait utilisé au moins 5 coups
Je commence enfin MHA
Vraiment sympatoche le 1ere ep
Hate d’etre à la s3 qui fait tant parlé d’elle
Le 29 juin 2018 à 19:16:12 ChristVivant a écrit :
- parle de Zou et de Wa directement ou indirectement (ile de zou, equipage kaido / gardien nekomamushi, WaSanji avait utilisé au moins 5 coups
Non Sanji a OS Sheep et sans l'aide de personne, c'est pas moi qui le dit c'est l'auteur du manga CW ![]()
Wano qui va se faire enrichir culturellement 
Il a utilisé 1 attaque ( Diable Mutton shot ) donc c’est techniquement un OS![]()
OS = 1 coup
1 attaque =/= 1 coup
Désolé le Sanji fag ![]()
Christ j'aimerai faire de cette image
un sticker.
tu fais comment ?
Si tu le veux ![]()
Le 29 juin 2018 à 19:18:49 DevilOfYourMom a écrit :
Je commence enfin MHA
Vraiment sympatoche le 1ere ep
Hate d’etre à la s3 qui fait tant parlé d’elle
C'est la saison 2 la meilleure en fait pas la 3
Oui donc finalement à moins d'une indication précise on est toujours en plein dans la rêverie c'est rassurant