luffy sacrifie son équipage pour trouver le one piece
zoro tombe amoureux de nami qui se fait violée par luffy après s'etre transformé en gear 5
zoro perd son bras
zoro reprend son titre de chasseur de pirates et va tenter de retrouver luffy pour lui faire la peau

Le 28 juin 2018 à 15:53:17 lepolonais10 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:12:15 RacFT a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:03:50 dreamdiary221 a écrit :
[13:53:52] <The400>
Le 28 juin 2018 à 13:53:10 RacFT a écrit :
Pas gave j'ai tout les screenTriste.
RacPLS and co en sueur
J'attends toujours ton Shogun VS Zorro
Zoro level Luffy.
Zoro est level commandant.
Zoro va battre un second de Yonko.
D'ailleurs je met une assurance. Si les deux derniers points venaient à se passer, ce serait probablement l'un des plus gros bullshit du manga en terme de rapport de force.
Luffy qui bat Katakuri ce sera rien à côté.
Qu'il ait le niveau commandant à la fin de Wano c'est pas du bullshit. Il doit prendre un Second à l'arc suivant. Mais ducoup avec la meme logique il peut pas déjà avoir le niveau de second à Wano sinon Katakuri ne sera pas vraiment un challenge.
Le 28 juin 2018 à 14:38:27 DevilOfTheSky a écrit :
Les raccourci douteux deja present alors qu’on connait juste le nom du shogun
Cet arc va être long...Mais grave
en principe, Katakuri ne devrait plus être un challenge pour Luffy dans les arcs à venir, il va devoir se confronter aux Yonko et aux amiraux
C'est bien ce que je dis.
Jusqu'à preuve du contraire Zoro est au mieux level Luffy.
Je viens de me rendre compte que la reprise des chaps correspond à la fin des phases de poules de CDM.
Oda prévoit vraiment tout 
Le 28 juin 2018 à 15:58:02 MacELELE a écrit :
C'est bien ce que je dis.Jusqu'à preuve du contraire Zoro est au mieux level Luffy.
Parce qu'il a des sabres ? 
Vakor Vakor
28 juin 2018 à 15:55:19
Alerte
luffy sacrifie son équipage pour trouver le one piece
zoro tombe amoureux de nami qui se fait violée par luffy après s'etre transformé en gear 5
zoro perd son bras
zoro reprend son titre de chasseur de pirates et va tenter de retrouver luffy pour lui faire la peau

ca peut faire une bonne sequel
On bat Monet et Pica et on se sent lvl second de Yonkou
Qu'il ait le niveau commandant à la fin de Wano (après avoir progressé pendant un combat) c'est pas du bullshit. Il doit prendre un Second à l'arc suivant.
J'aurai aucun soucis avec ça.
Mais Zoro actuellement c'est du Sanji-tier. Et ça l'a toujours été d'ailleurs.
Luffy était de leurs niveaux jusque EL pas plus. Après ça y'a eu les Gear et y'a eu un énorme écart à partir de ce moment. Sanji et Zoro qui te font un extrême-diff avec des gars deux fois moins fort que Lucci. Et malgré l'extrême dif de Luffy il était clairement beaucoup plus fort que Lucci en G2.
C'est juste qu'il maîtrisait pas le truc à ce moment et s'épuisait beaucoup plus vite.
Puis t'as eu la séparation et pendant que Zoro et Sanji foutaient que dalle, Luffy se bastonnait sur MF et Impel Down et augmentait le niveau de son Haki (Cf Barbe Noir).
Puis t'as l'entrainement ou Luffy chope le HDA et le HDO en plus d'un Gear 4 absolument monstrueux. Et malgré ça le mec fait des extrême dif avec Doflamingo et Cracker.
Faire passer Zoro de level Top VA à second de Yonko en un arc je suis désolé c'est du gros bullshit.
Le 28 juin 2018 à 16:06:24 RacFT a écrit :
Mais Zoro actuellement c'est du Sanji-tier. Et ça l'a toujours été d'ailleurs.
Zoro découpe des montagnes
et Sanji est niveau porte 
Le 28 juin 2018 à 15:44:15 Lord_Brown a écrit :
Le 28 juin 2018 à 15:40:54 MacELELE a écrit :
zoro a toujours été au même niveau que Luffy
C'est toujours Luffy qui a battu les plus forts jusqu'à maintenant
Donc Luffy >= Zoro
dans les faits oui, mais je vois quand même pas où est le problème si Zoro bat des commandants voire un second, lui aussi doit progresser s'il veut battre Mihawk qui est lv amiral
Non mais t'as pas compris dans la tête de Rac Mihawk est lvl Marco grand max donc Zoro devra être lvl Oven ou Daifuku pour que ça soit cohérent pour lui.
Si tu dis que y aura un trop grand écart de puissance avec Luffy no problem parce que dans le monde de Rac Luffy EOS sera inférieur à Kaido et BB.
![]()
Ce transpire la mauvaise foi quand il s'agit de Sanji.
Ou1 ou1 mé la porte, mé la chevile
Mais arrête c'est toi qui est de mauvaise foi Rac. ça pue à des kilomètres que t'es un fanboy aveugle de Sanji.
Seul un aveugle pourrait dire que Sanji et Zoro partagent le même tier.
Même si Oda demain me sort dans un SBS que Zoro et Sanji sont du même niveau je croirai pas à son bullshit fait pour satisfaire les fans des deux camps.
Dans les faits, Zoro >>> Sanji.
[16:06:17] <DevilOfTheSky>
On bat Monet et Pica et on se sent lvl second de Yonkou
Mais tellement... ![]()
Ça critique Sanji mais lui au moins il s'est fait battre par les boss des arcs. ![]()
Zoro se fait entrainer par le meilleur épeiste du monde deux ans, est destiné à être le meilleur épeiste au monde, coupe des montagnes sans transpirer et toi tu nous sors que Sanji qui s'est fait entrainé par des travs moisies, qui se fait casser le tibia par Vergo et lol-diff par doflamingo serait du même niveau ? ![]()
ça pue à des kilomètres que t'es un fanboy aveugle de Sanji.
Mais QUOI !!!!!!?????
Arrête de dire des conneries sérieux.
Et au passage même tier =/= même niveau.
Arrête de dire des conneries sérieux.
Bah c'est comme ça que je le vois.
C'est une ineptie de dire qu'ils sont au même tier. + même tier c'est sensiblement du même niveau nan ? Genre tu vois Zoro à peu près au même niveau que Sanji ? arrêtons
Non Mac il est juste un fanboy hardcore de Luffy du coup il diminue Zoro jusqu'à le placer lvl Sanji pour que y ait un écart monstre entre Luffy et le reste de son crew.
Je te rappelle que c'est lui qui est à l'origine du Luffy > Katakuri et du Dofla environ = à Katakuri (pour encore glorifier Luffy en montrant qu'il a hard diff un lvl second de Yonko sur Dressrosa)
Il a même sortit que Luffy aurait dû easy diff Dofla en sortant un King Kong Gatling Gun ou je ne sais quoi...
C'est montré 50 fois dans le manga que Zoro est au-dessus de part ses objectifs, sa maitrise au combat et les adversaires qu'il affronte mais nan Sanji le cuisiner est à peu près au même level que Zoro l'épeiste futur meilleur bretteur au monde entrainé par le meilleur actuel.
Le 28 juin 2018 à 16:19:12 QuantumVacuui a écrit :
Non Mac il est juste un fanboy hardcore de Luffy du coup il diminue Zoro jusqu'à le placer lvl Sanji pour que y ait un écart monstre entre Luffy et le reste de son crew.Je te rappelle que c'est lui qui est à l'origine du Luffy > Katakuri et du Dofla environ = à Katakuri (pour encore glorifier Luffy en montrant qu'il a hard diff un lvl second de Yonko sur Dressrosa)
Il a même sortit que Luffy aurait dû easy diff Dofla en sortant un King Kong Gatling Gun ou je ne sais quoi...
Ok je comprends mieux alors ..
Si on doit placer absolument Zoro ce serait dans le même tier que Luffy.