En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Betsegaw
Niveau 32
28 juin 2018 à 08:31:26
[08:18:48] <DevilOfTheSky> Ça commence bien Thefuture , Betsegaw, notre tour de se marrer
Mais tellement
[08:25:07] <Kfc-Freezer> Tous les anti Zoro qui vont parler chinois quand Zoro va niquer la game Putain j'ai hâte
Déjà le shogun lvl second de yonkou tu peux oublier
DevilOfTheSky
Niveau 9
28 juin 2018 à 08:32:20
Enfaite Les Samurai demandent à Zoro de faire un seppuku
EnPisteChrist
Niveau 10
28 juin 2018 à 08:35:35
On va voir si el famoso empereur a le niveau second de yonko
EnPisteChrist
Niveau 10
28 juin 2018 à 08:38:19
Suis-je bête ? J'avais oublié que l'on n'aura pas la suite de cette séquence la semaine prochaine
CSC-BO-2018
Niveau 13
28 juin 2018 à 08:38:43
Les Zorosexuels vont enfin pouvoir apprécié un chap de OP après tout ce temps.
DevilOfTheSky
Niveau 9
28 juin 2018 à 08:39:53
Imaginez Oda offscreen encore ça et il repasse à la Reverie
Faucheur173
Niveau 6
28 juin 2018 à 08:43:32
Si Zoro tombe sur les mauvais samouraïs, c'est normal qu'il est des problèmes, il faut pas oublier qu'ils sont que 4 (Zoro, Franky, Robin et Usopp)
A Brook aussi c'était son rêve d'aller à Wano, en plus il sera très utile car il pourra raconter ce qui c'est passer à Ryuma
KenpachiRaigo
Niveau 50
28 juin 2018 à 08:45:33
Les spoils sont encore incomplets mais je vais essayer de résumé l'essentiel de ce qu'on y apprends.
Bien que je suis content d'apprendre la réapparition de Marco je suis aussi assez déçu par ce que je viens d'apprendre. Bien sur je ne me faisais pas de faux espoirs concernant les circonstances exactes du combat entre marco et teach mais c'est la raison derrière ce combat qui me déçoit.
Au final même si ça peut paraître méchant le combat entre Marco et Teach ne mérite pas le titre de guerre de la vengeance puisqu'au final ce qui a poussé Marco et les autres à prendre les armes c'est simplement pour protéger l'île natale de BB.
A l'époque ou Jimbei a parlé de cette guerre je m'imaginais que Marco avait renforcé l'équipage pour se préparer à l'affrontement mais même pas en fait.
Bon au vu du spoil PLS ou pas PLS de zoro : telle est la question Pour l'instant il me semble difficile de faire des pronostics à ce sujet à cause du peu d'infos mais l'ensemble je pense qu'on risque de voir zoro saigné ce qui n'est pas pour me déplaire car son côté je m'en foutiste à la Mihawk commencait fortement à m'agacer. Ce perso était plus intéressant quand il était proche de la mort lors de ses combats.
Mais tout de même mon anglais à beau être rouillé cette histoire me paraît louche pour quel raison le magistrat qui est le vrai meurtrier au passage irait spécifiquement faire porter le chapeau à zoro? Je veux dire il aurait pu prendre n'importe qui mais il a choisi zoro et en plus je comprends pas comment zoro a fait pour en déduire que c'était le magistrat qui était derrière ces crimes.
Autre info intéressante le fait que BB venait de l'île ou se trouve Marco et donc cela signifie que BB vient Nouveau monde.
P.S: A ce que je vois zoro est aussi con que son capitaine si il est incapable de rester discret malgré l'assitance de Kinemon qui est du pays. Franchement si ça continue je vais souhaiter que le capitaine des SH soit jimbei et son second brook car c'est les seuls m'ayant fait une bonne impression actuellement.
Après je suis peut-être un peu dur avec tout ce beau monde donc je vais attendre le spoil.
Entre nous zoro qui se prends la fessée ça serait pas si mal il est un peu trop hautain à mon goût. De plus comme je l'ai dit par le passé il me faut une case de PLS pour chaque supernova j'ai déjà luffy/kid/law/capone il m'en manque encore 7.
Message édité le 28 juin 2018 à 08:45:59 par KenpachiRaigo
thefuture
Niveau 10
28 juin 2018 à 08:54:36
Je dois dire deux choses... premièrement une PLS de Zoro ne me rendra pas heureux ou je ne sais quoi, en tant que fans de Sanji ont vaut mieux que ça les gars. "Solidarité,compassion et respect"sont nos maitres mots deuxièmement,bien le délire avec Ryuma qui date de 23 soit l'age de Zoro ?
Arkj08
Niveau 22
28 juin 2018 à 08:55:32
Bon c'est le jour des spoils...malheureusement ce topic ne peut s'empêcher de spoil à tout va même hors balise, à demain
SaikiKusuo
Niveau 10
28 juin 2018 à 08:57:37
Le 28 juin 2018 à 08:55:32 Arkj08 a écrit : Bon c'est le jour des spoils...malheureusement ce topic ne peut s'empêcher de spoil à tout va même hors balise, à demain
À plus !
thefuture
Niveau 10
28 juin 2018 à 08:58:34
Donc Oda nous a "menti" sur le role de Marco dans l'équipage de BB Apparemment il serait docteur alors qu'Oda la présenté comme un cartographe
KenpachiRaigo
Niveau 50
28 juin 2018 à 09:03:24
Le 28 juin 2018 à 08:54:36 thefuture a écrit : Je dois dire deux choses... premièrement une PLS de Zoro ne me rendra pas heureux ou je ne sais quoi, en tant que fans de Sanji ont vaut mieux que ça les gars. "Solidarité,compassion et respect"sont nos maitres mots deuxièmement,bien le délire avec Ryuma qui date de 23 soit l'age de Zoro ?
Pour info je suis pas un fan de Sanji ou un hater de Zoro c'est juste que j'aime bien voir les SH (zoro inclus) galérer.
A vrai dire je suis fan d'aucun perso de l'oeuvre même si il y'a certains perso que j'apprécie plus que d'autres comme Issho/Kuzan ou encore Lucci/kyros/Hawkins.
Au final après une relecture des spoils sur un autre site la raison pour laquelle le magistrat souhaite faire porté le chapeau de tout ces meurtres à Zoro c'est pour obtenir son sabre Shusuii. Le résultat de l'action de zoro face au magistrat sera surement révélé dans le chapitre de la semaine prochaine.
Comme certains le pensent le fait qu'Oda a pris le temps de préciser il y'a combien d'année de cela le sabre fut volé n'est sûrement pas un hasard.
Message édité le 28 juin 2018 à 09:06:03 par KenpachiRaigo
Dayuko
Niveau 55
28 juin 2018 à 09:05:05
Le 28 juin 2018 à 08:58:34 thefuture a écrit : Donc Oda nous a "menti" sur le role de Marco dans l'équipage de BB Apparemment il serait docteur alors qu'Oda la présenté comme un cartographe
Ah oui il est medecin ? Attention Capacité du phoenix (non présent à MF bien sur) permettant de soigner ses alliés avec ses flammes bleues
thefuture
Niveau 10
28 juin 2018 à 09:08:28
@Dayuko, ça vient de 5ch apparemment, à prendre avec des pincettes
@Kenpachi,je ne parlais pas de toi,tkt
Oro jackson a vraiment une communauté de merde ça te sort déja des Zoro a un combat (contre un random et surement éclipsé) alors que Sanji en 3 ans n'a rien eu Bien la mémoire sélective
KenpachiRaigo
Niveau 50
28 juin 2018 à 09:12:43
Le 28 juin 2018 à 09:08:28 thefuture a écrit : @Dayuko, ça vient de 5ch apparemment, à prendre avec des pincettes
@Kenpachi,je ne parlais pas de toi,tkt
Oro jackson a vraiment une communauté de merde ça te sort déja des Zoro a un combat (contre un random et surement éclipsé) alors que Sanji en 3 ans n'a rien eu Bien la mémoire sélective
Les lecteurs partent vite en conclusion hâtive c'est ce qui m'a toujours déplu d'ailleurs Ils sont tous en train de dire zoro a déjà un combat sur wano alors que la seule info qu'on a c'est que zoro va attaqué le magistrat mais on ne sait pas du tout si ce combat va avoir lieu ou encore si le magistrat est fort Il pourrait se passer tout et n'importe quoi et certains lecteurs arrivent sans le moindre fait concret à sortir le résultat d'un combat qui n'aura peut-être même pas lieu selon les circonstances.
MiraiGoku
Niveau 15
28 juin 2018 à 09:15:03
J'adore Zoro mais là, il va être en PLS c'est obligé
Kaido-The-Beast
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:21:01
on ne sait même pas quel est le niveau du gars, on connait seulement sa fonction et il n'y a aucune raison de penser qu'il soit particulièrement fort.
Pseudo supprimé28 juin 2018 à 09:23:51
Yep je pense la même chose VDD.
Après avoir relu les spoilers, je pense pas au final qu'il y'aura PLS.
Message édité le 28 juin 2018 à 09:24:01 par Pseudo supprimé
DevilOfTheSky
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:25:42
Je pense juste qu’il y aura offscreen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm