L'usine c'est le pire ouais j'ai fait 2 mois pendant mes vacances d'été les mecs arrivait bourré comme devil tout les matins
Les supérieurs s'en batte les reins et étaient rarement là.
En intérim tu trouves du travail rapidement
[23:38:15] <DevilOfTheSky>
Random + pavé = g pa lu
La même juste sa 1er phrase ma fait décroché
C'était le paradis l'usine putain j'ai jamais autant rien foutu
Bon du coup c'était long, t'avais l'impression que le temps s'étirait
Mais quand t'écoutes le foot au lieu de bosser tu t'en fous
Après tout dépend du produit
Plus c'est des gros trucs, plus c'est les machines qui bossent, toi t'es là pour regarder et appuyer sur un bouton de temps en temps
Par contre si c'est des petits produits à base de travail à la chaîne là t'en chies
[23:44:16] <VeyIi>
Le 27 juin 2018 à 23:37:22 Betsegaw a écrit :
[23:24:53] <VeyIi>
Le 27 juin 2018 à 22:50:00 Betsegaw a écrit :
[22:46:13] <QuantumVacuuo>
> Le 27 juin 2018 à 22:36:49 Betsegaw a écrit :
>>[21:28:02] <VeyIi>
> >J'en peux plus de l'attente de Disgaea 5 c'est insoutenable
>
> Tu travailles dans quoi veyli ?
>
> Tu as fait exprès de zaper mon poste ?
Me semble qu'elle avait dit qu'elle analysait des bouquins. En gros c'est une littéraire qui a réussi à trouver du boulot dedans
D'accord je comprend mieux
c'est peut-être pour ça qu'elle analyse pas du tout les mêmes choses que nous dans one pieceça c'est plutôt dans le cadre des études, beaucoup d'analyse littéraire, et de mon expérience avec l'écriture et les auteurs amateurs
non je taffe dans un truc d'esclave pour payer tout ça, qui ferait passer le mac'do pour un paradis, mais pas mal payé
et oui clairement avec plus de 10 de QI et un bagage littéraire OP est une gemme absolue (Ironiquement Sky possède le bagage, je vous laisse deviner ce qui lui manque)
Dac dac tu es en licence ?
Tu sais en tant qu'étudiant le Macdo est pas si mal, il s'adapte à tes horaires et ton emploi du temps... après oui si tu as trouvé mieux financièrement mais quel est ce truc d'esclave ?
Sky et toi vous êtes têtue tout les deux c'est tout
J'ai validé ma licence cette année, je vais sur le master
Mac'Do de loin ça m'a l'air cool mais toutes les meufs de ma classe s'accordaient pour dire que c'est l'enfer
Après je sais pas, elles sont peut-être chochottes
Ça va, faut juste pas lâcher prise à la fin de ta première année !
Bah c'est juste chiant de faire de la bouffe de merd en masse ou les steak haché ne pourrisse pas 4 mois après ![]()
Mais bon au moins tu as pas les pieds en sang à la fin de ton services !
Le 27 juin 2018 à 23:34:17 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 juin 2018 à 23:24:53 VeyIi a écrit :
Le 27 juin 2018 à 22:50:00 Betsegaw a écrit :
[22:46:13] <QuantumVacuuo>
Le 27 juin 2018 à 22:36:49 Betsegaw a écrit :
>[21:28:02] <VeyIi>
>J'en peux plus de l'attente de Disgaea 5 c'est insoutenable
Tu travailles dans quoi veyli ?
Tu as fait exprès de zaper mon poste ?
Me semble qu'elle avait dit qu'elle analysait des bouquins. En gros c'est une littéraire qui a réussi à trouver du boulot dedans
D'accord je comprend mieux
c'est peut-être pour ça qu'elle analyse pas du tout les mêmes choses que nous dans one pieceça c'est plutôt dans le cadre des études, beaucoup d'analyse littéraire, et de mon expérience avec l'écriture et les auteurs amateurs
non je taffe dans un truc d'esclave pour payer tout ça, qui ferait passer le mac'do pour un paradis, mais pas mal payé
et oui clairement avec plus de 10 de QI et un bagage littéraire OP est une gemme absolue (Ironiquement Sky possède le bagage, je vous laisse deviner ce qui lui manque)
C'est bien ce que je pensais ça me paraissait bizarre que tu ait pu trouver du boulot en littérature en accord avec tes études alors que normalement ils finissent tous par faire un sous job qui n'a rien à voir avec la littérature.
Moi aussi je me demande dans quoi tu bosses, c'est quand même pas ça rassure moi https://www.youtube.com/watch?v=w5TOOFxInkU
Ça doit rapporter cette merde non
Le 27 juin 2018 à 23:38:15 DevilOfTheSky a écrit :
Random + pavé = g pa lu

Du coup t'as tes mac'do gratos non ? 
Ouais tu te gaves comme tu veux ! Car il jette tout à la fin de la journée.
Les Macdo ont beaucoup de contrôles d'hygiène ils peuvent pas se permettre
Le 27 juin 2018 à 23:49:41 VeyIi a écrit :
Du coup t'as tes mac'do gratos non ?
Ca fonctionne en point en fait, à chaque repas tu possède un certain nombre de points et chaque produit coute un certains nombre de points aussi tu peux prendre ce que tu veux mais qu'en tout, ça ne doit pas dépasser les points que tu a
J'ai fait mon stage de 3ème là bas 
Ouais mais c'est rare que tu dépasse les nombres de points à moins de manger vraiment comme un gros sac
el famoso stage de 3ème que tu finis par faire n'importe où 
Le 28 juin 2018 à 00:00:57 VeyIi a écrit :
el famoso stage de 3ème que tu finis par faire n'importe où
C'est ça, surtout que le stage de 3ème ça durait 5 jours donc osef total de l'endroit ou tu le fait 
wouha les gars j'ai pu rien à faire vite donnez moi de la viande ! Un truc à grignoter !
Pleinair-chan soon
https://youtu.be/DolxskKMzKU?t=317
Le 27 juin 2018 à 23:55:32 Gauthier1816 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 23:49:41 VeyIi a écrit :
Du coup t'as tes mac'do gratos non ?Ca fonctionne en point en fait, à chaque repas tu possède un certain nombre de points et chaque produit coute un certains nombre de points aussi tu peux prendre ce que tu veux mais qu'en tout, ça ne doit pas dépasser les points que tu a
J'ai fait mon stage de 3ème là bas

En fait c'est vrai que c'est ultra mal vu un étudiant qui a pas fait de job d'été une année ? Que ça fait branleur ? Parce que là moi je fais rien en fait mais je voudrais pas que ça me porte préjudice pour plus tard 
Sinon ouais le stage de 3ème 
Ce truc où 90% des étudiants avaient un emploi fictif dans l'entreprise de leurs parents 
Moi j'aurais pu le faire dans la bibliothèque mais le maire a signé trop tard, je pouvais pas refuser d'aller à Carrefour ils avaient déjà signés je pouvais pas leur faire ça j'aurais eu mauvaise conscience pour rien 
... et vas y que j'étire à fond mes pauses pour jouer à tetris avec un collègue 
... et vas y que quand je suis pas en pause je vais dans les rayons où y a personne pour rien faire 
... et vas y que je me tape un 19 en rapport de stage en inventant de toutes pièces ce que je faisais 
... et vas y que je me tape un 18 en oral en expliquant que "c'est un domaine qui m’intéressait" alors que je veux faire de la physique théorique 
Bon ça sera jamais pire que mon pote chinois qui va "faire son stage" dans le restau à volonté de sa mère et qui ne fait même pas l'effort de faire semblant de travailler, il s'installe à 10h allume son ordi et regarde des animés 
Le 28 juin 2018 à 00:16:51 PaydayRangers a écrit :
On se rendra compte que Shanks est une grosse merde un jour ou l'autre. Plus grosse escroquerie du Manga Game
![]()
Le 28 juin 2018 à 00:18:25 Captaveee a écrit :
Moi je peux pas le blairé ce Shanks vraiment je déteste ce personnage
![]()
Le 28 juin 2018 à 00:26:05 QuantumVacuuo a écrit :
En fait c'est vrai que c'est ultra mal vu un étudiant qui a pas fait de job d'été une année ? Que ça fait branleur ? Parce que là moi je fais rien en fait mais je voudrais pas que ça me porte préjudice pour plus tard
pareil 
Je fais rien ces vacances non-plus perso ![]()
j'ai déjà travaillé l'année dernière + j'ai fais un stage pour mes études cette année ça m'a suffit. Le monde en entreprise c'est de la grosse merde, je préfère rien foutre cette année
Le 28 juin 2018 à 00:26:05 QuantumVacuuo a écrit :
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est courant
De toute façon faire des études de base ça porte préjudice pour plus tard, tout le monde s'en branle, t'as pas d'expérience t'es une merde
Sinon ouais le stage de 3ème
Ce truc où 90% des étudiants avaient un emploi fictif dans l'entreprise de leurs parents
Moi j'aurais pu le faire dans la bibliothèque mais le maire a signé trop tard, je pouvais pas refuser d'aller à Carrefour ils avaient déjà signés je pouvais pas leur faire ça j'aurais eu mauvaise conscience pour rien... et vas y que j'étire à fond mes pauses pour jouer à tetris avec un collègue
... et vas y que quand je suis pas en pause je vais dans les rayons où y a personne pour rien faire
... et vas y que je me tape un 19 en rapport de stage en inventant de toutes pièces ce que je faisais
... et vas y que je me tape un 18 en oral en expliquant que "c'est un domaine qui m’intéressait" alors que je veux faire de la physique théoriqueBon ça sera jamais pire que mon pote chinois qui va "faire son stage" dans le restau à volonté de sa mère et qui ne fait même pas l'effort de faire semblant de travailler, il s'installe à 10h allume son ordi et regarde des animés
et c'est pas censé porter préjudice hein y'en a qui partent deux mois en vac' c'est pas pour ça qu'on va leur taper dessus.