Le 27 juin 2018 à 22:36:49 Betsegaw a écrit :
[21:28:02] <VeyIi>
J'en peux plus de l'attente de Disgaea 5 c'est insoutenableTu travailles dans quoi veyli ?
Tu as fait exprès de zaper mon poste ?
Me semble qu'elle avait dit qu'elle analysait des bouquins. En gros c'est une littéraire qui a réussi à trouver du boulot dedans
« Le système corsaire sera aboli après la rêverie. »
Si la Reverie dure bien 7 jours, elle se finira après Wa.
Si elle est interrompue avant, je pense quand même que les conséquences auront lieu à la fin de Wa
J'ai peur de Wano et en même temps je suis excité , est ce que l'arc sera une déception totale ou une réussite ? la réponse dans 5 ans si je survie 😂😂
[22:46:13] <QuantumVacuuo>
J'en peux plus de l'attente de Disgaea 5 c'est insoutenableTu travailles dans quoi veyli ?
Me semble qu'elle avait dit qu'elle analysait des bouquins. En gros c'est une littéraire qui a réussi à trouver du boulot dedans
D'accord je comprend mieux
c'est peut-être pour ça qu'elle analyse pas du tout les mêmes choses que nous dans one piece ![]()
Veyli voit en OP ce que nous, pauvre mortelle ne voyons pas
Veyli voit en OP ce que nous, pauvre mortelle ne voyons pas
+ faut pas oublier Moria dans les persos de Wa, cb est possible qu’il soit là avec ses antécédents avec Kaido et qu’il offre un pu à Luffy pour un Nightmare Luffy 2.0 ![]()
Devil tu es bourré ? ![]()
Il est dans le monde de Veyli. ![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Je me suis retenu tellement longtemps mais là J'EN AI MARRE !!!
JE VEUX SAVOIR CE QUE SONT CES MONSTRES !!!!!!
J'AI L'IMPRESSION QUE ODA A OUBLIÉ ET QU'ON SAURA JAMAIS CA ME DÉTRUIT !!!!!

EDIT : non c'est bon j'ai trouvé c'était juste Umibozu...
[23:07:55] <Frosh91>
Il est dans le monde de Veyli.
Ayaaa
Moi c'est sur les armes qui mangent des FDD que je veux une explication, j'ai aussi l'impression qu'oda à oublier on en entends plus parler depuis enies lobby.
Le 27 juin 2018 à 22:50:00 Betsegaw a écrit :
c'est peut-être pour ça qu'elle analyse pas du tout les mêmes choses que nous dans one piece
ça c'est plutôt dans le cadre des études, beaucoup d'analyse littéraire, et de mon expérience avec l'écriture et les auteurs amateurs
non je taffe dans un truc d'esclave pour payer tout ça, qui ferait passer le mac'do pour un paradis, mais pas mal payé
et oui clairement avec plus de 10 de QI et un bagage littéraire OP est une gemme absolue (Ironiquement Sky possède le bagage, je vous laisse deviner ce qui lui manque)
Plus touché a l’alcool depuis une semaine 
Le 27 juin 2018 à 23:24:53 VeyIi a écrit :
c'est peut-être pour ça qu'elle analyse pas du tout les mêmes choses que nous dans one pieceça c'est plutôt dans le cadre des études, beaucoup d'analyse littéraire, et de mon expérience avec l'écriture et les auteurs amateurs
non je taffe dans un truc d'esclave pour payer tout ça, qui ferait passer le mac'do pour un paradis, mais pas mal payé
et oui clairement avec plus de 10 de QI et un bagage littéraire OP est une gemme absolue (Ironiquement Sky possède le bagage, je vous laisse deviner ce qui lui manque)
C'est bien ce que je pensais ça me paraissait bizarre que tu ait pu trouver du boulot en littérature en accord avec tes études alors que normalement ils finissent tous par faire un sous job qui n'a rien à voir avec la littérature.
Moi aussi je me demande dans quoi tu bosses, c'est quand même pas ça rassure moi https://www.youtube.com/watch?v=w5TOOFxInkU
Si vous remarquez bien chaque Arc du Shin Sekaï est un remake d’un arc de la première partie plus ou moins. Quand Oda dit que Marineford sera rien à côté de Wa, c’est parce que je pense que dans Marineford, en vrai on a pas eu l’occasion de voir les Mugiwara au cœur de la guerre.
Là on va retrouver un arc où non seulement on découvrira ÉNORMÉMENT de personnages puissants, dont des guerriers d’un pays hypés depuis des années, l’équipage d’un empereur (quand on voit ceux de Barbe Blanche et Big Mom..) et probablement plus. Je pense que cette fois-ci chaque personnage principal aura SON combat qu’il lui permettra de se surpasser, que ce soit Law, Les mugi (comme Enies Lobby), et les Minks, ça risque de promettre car on les as jamais vu combattre sérieusement depuis l’ellipse Oda attend cet arc pour nous montrer les fruits de leur entraînement. ![]()
On risque aussi d’avoir une pluie de révélation, et en particulier sur le membre le plus puissant de l’équipage, Zoro !
donc rien à dire de plus je pense et oui au passage je suis un random mais je comprends pas comment vous pouvez avoir des doutes sur Oda ça fait plus de 5 ans qu’il nous hype avec cet arc y’a intérêt que ce soit le meilleur. 
[23:24:53] <VeyIi>
c'est peut-être pour ça qu'elle analyse pas du tout les mêmes choses que nous dans one pieceça c'est plutôt dans le cadre des études, beaucoup d'analyse littéraire, et de mon expérience avec l'écriture et les auteurs amateurs
Dac dac tu es en licence ?
Tu sais en tant qu'étudiant le Macdo est pas si mal, il s'adapte à tes horaires et ton emploi du temps... après oui si tu as trouvé mieux financièrement mais quel est ce truc d'esclave ?
Sky et toi vous êtes têtue tout les deux c'est tout
Random + pavé = g pa lu
C'est bien ce que je pensais ça me paraissait bizarre que tu ait pu trouver du boulot en littérature en accord avec tes études alors que normalement ils finissent tous par faire un sous job qui n'a rien à voir avec la littérature.
C'est clair que c'est des filières de vocation, pas de stratégie financière, si tu veux pas faire prof tu fais rien
Ceci dit pour l'instant c'est juste que j'ai pas fini mon cursus, ça sert à rien de chercher un vrai emploi
Honnêtement nager dans la merde ou faire les poubelles ça passe pour des métiers de merde mais au moins ça te demande pas de te surpasser physiquement
Les premiers mois de mon premier emploi post-bac j'arrivais plus à conduire pour rentrer chez moi parce que j'avais les pieds en sang
J'ai fait de l'usine aussi mais ça c'était cool on dormait au lieu de bosser et les mecs se minaient au whisky à toutes les pauses 
Le 27 juin 2018 à 23:37:22 Betsegaw a écrit :
[23:24:53] <VeyIi>
>[21:28:02] <VeyIi>
>J'en peux plus de l'attente de Disgaea 5 c'est insoutenable
Tu travailles dans quoi veyli ?
Dac dac tu es en licence ?
Tu sais en tant qu'étudiant le Macdo est pas si mal, il s'adapte à tes horaires et ton emploi du temps... après oui si tu as trouvé mieux financièrement mais quel est ce truc d'esclave ?
Sky et toi vous êtes têtue tout les deux c'est tout
J'ai validé ma licence cette année, je vais sur le master
Mac'Do de loin ça m'a l'air cool mais toutes les meufs de ma classe s'accordaient pour dire que c'est l'enfer
Après je sais pas, elles sont peut-être chochottes