Le 27 juin 2018 à 21:07:55 Faucheur173 a écrit :
Vous serez déçus si Zoro et co n'ont rien fait avant que Luffy arrive ?
évidemment que oui
Non c'est commun que les choses n'avancent pas si Luffy n'est pas là ![]()
Le 27 juin 2018 à 21:09:39 Gauthier1816 a écrit :
Vous serez déçus si Zoro et co n'ont rien fait avant que Luffy arrive ?évidemment que oui
Au point de drop l'arc ? 
Le 27 juin 2018 à 21:09:29 SaikiKusuo a écrit :
Le Shogun, je le sens tellement pas ce perso.
Les suicides des Zoro-fags qui pensaient avoir un Zoro Vs Shogun lvl Second, mais qui vont avoir Momo&co Vs Shogun même pas lvl Commandant de Yonko.
Le Spandam que ça va être 
[21:09:29] <SaikiKusuo>
Le Shogun, je le sens tellement pas ce perso.
C'est le perso qui va faire rage quite T400 donc pas de soucis ![]()
Je pense que si on fait un parallèle entre le peuple des minks et celui des samourai on peut avoir au moins une dizaine de perso.
Zou = 10 perso notables
Inu et Neko en dirigeant
Les 3 mousquetaires +Carrot et wanda
Les gardiens de Zou (rody/black back/pedro)
Cependant dans le cas du royaume de Wa il faut s'attendre à plus de 10 perso étant donné l'importance que porte Oda à la possibilité de mettre en avant la culture japonaise au travers de la reconstitution de l'ère Edo dans l'arc Wa.
Oda a de nombreuse possibilités dans sa création de perso:
-Le shogun = général des armées de Wa (à ses côtés 2/3 samouraï digne de ce nom) = 4 perso
-Les Daimyo = les seigneurs provinciaux surement avec des samouraï chargé de leur protection comme Oden) (entre 5 et 10 personnes)
- Les maîtres de Dojo (ceci est plus une idée personnelle) = 3 à 4 perso
Je ne néglige pas la présence possible de Ninja comme perso notable.
Si Oda suit bien le Japon Féodal
Le Shogun sera un gros riche en robe et se sera son samurai garde du corps le plus fort samurai de Wa
Non parce qu'ils ne peuvent rien faire a part établir une stratégie, mais si ils sont a wano soit ils se sont fait détruire et capturer soit ils sont morts ![]()
Le 27 juin 2018 à 21:11:52 Faucheur173 a écrit :
Vous serez déçus si Zoro et co n'ont rien fait avant que Luffy arrive ?évidemment que oui
Au point de drop l'arc ?
Non parce que je veux voir ma Kunoichi aux gros boobs 
Vous pensez quoi de ce moment-là?
(chapitre 820 page 10 vu que noelshack bug un peu)
Juste Momonosuke qui mytho ou un truc bizarre genre transfert de mémoire dans le clan, ou voyage dans le temps (beaucoup trop tordu selon moi
)?
Non mais vous avez toujours aps compris que vous pouvez pas comparer Wano à des pays comme Dressrosa ou Alabasta ?
C'est un pays de guerriers, ultra hypé etc. Bref y a au moins 90% de chances que Oda nous foute 120 000 subplots et 45 000 samouraï nommés...
En plus y aura Ussop pour overreact à n'importe quel événement...
« Je pense que si on fait un parallèle entre le peuple des minks et celui des samourai on peut avoir au moins une dizaine de perso.
Zou = 10 perso notables
Inu et Neko en dirigeant
Les gardiens de Zou (rody/black back/pedro)
Cependant dans le cas du royaume de Wa il faut s'attendre à plus de 10 perso étant donné l'importance que porte Oda à la possibilité de mettre en avant la culture japonaise au travers de la reconstitution de l'ère Edo dans l'arc Wa.
-Le shogun = général des armées de Wa (à ses côtés 2/3 samouraï digne de ce nom) = 4 perso
-Les Daimyo = les seigneurs provinciaux surement avec des samouraï chargé de leur protection comme Oden) (entre 5 et 10 personnes)
Je ne néglige pas la présence possible de Ninja comme perso notable »
Je plussoie complètement ![]()
Il a mytho
Le 27 juin 2018 à 21:15:23 Gauthier1816 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:11:52 Faucheur173 a écrit :
Au point de drop l'arc ?
Non parce que je veux voir ma Kunoichi aux gros boobs
Je reconnais FF 
Le 27 juin 2018 à 21:13:51 KenpachiRaigo a écrit :
Je pense que si on fait un parallèle entre le peuple des minks et celui des samourai on peut avoir au moins une dizaine de perso.Zou = 10 perso notables
Inu et Neko en dirigeant
Les gardiens de Zou (rody/black back/pedro)Cependant dans le cas du royaume de Wa il faut s'attendre à plus de 10 perso étant donné l'importance que porte Oda à la possibilité de mettre en avant la culture japonaise au travers de la reconstitution de l'ère Edo dans l'arc Wa.
Je serais d'accord si c'était un arc normal, mais là on c'est un arc ou il va avoir énormément de persos à gérer. Il sait très bien que si il en fait trop ce sera probablement de la merde. Je vois vraiment pas plus de 10-15 persos importants propre à Wano (Samourai-Ninja-Shogun etc...) en comptant Momo&co.
+ il peut toujours mettre en avant la culture japonaise avec ça + un FB sur le père de Momo ou autre.
Le 27 juin 2018 à 21:15:28 CaribbeanPirate a écrit :
Vous pensez quoi de ce moment-là?(chapitre 820 page 10 vu que noelshack bug un peu)
Juste Momonosuke qui mytho ou un truc bizarre genre transfert de mémoire dans le clan, ou voyage dans le temps (beaucoup trop tordu selon moi)?
C'est bien le style d'oda de faire un truc random, genre une blague qui en fait ce révéle vrai par la suite ![]()
C'est comme le coup de usoop descendant des norland, le mec ment mais cela se révélera vrai par lasuite ![]()
Le 27 juin 2018 à 21:19:01 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:13:51 KenpachiRaigo a écrit :
Je pense que si on fait un parallèle entre le peuple des minks et celui des samourai on peut avoir au moins une dizaine de perso.Zou = 10 perso notables
Inu et Neko en dirigeant
Les gardiens de Zou (rody/black back/pedro)Cependant dans le cas du royaume de Wa il faut s'attendre à plus de 10 perso étant donné l'importance que porte Oda à la possibilité de mettre en avant la culture japonaise au travers de la reconstitution de l'ère Edo dans l'arc Wa.
- Les maîtres de Dojo (ceci est plus une idée personnelle) = 3 à 4 persoJe serais d'accord si c'était un arc normal, mais là on c'est un arc ou il va avoir énormément de persos à gérer. Il sait très bien que si il en fait trop ce sera probablement de la merde. Je vois vraiment pas plus de 10-15 persos importants propre à Wano (Samourai-Ninja-Shogun etc...) en comptant Momo&co.
+ il peut toujours mettre en avant la culture japonaise avec ça + un FB sur le père de Momo ou autre.
Pour faire passer l'arc marineford pour une bataille de bacle a sable faudra plus que ça ![]()
Le 27 juin 2018 à 21:15:28 CaribbeanPirate a écrit :
Vous pensez quoi de ce moment-là?(chapitre 820 page 10 vu que noelshack bug un peu)
Juste Momonosuke qui mytho ou un truc bizarre genre transfert de mémoire dans le clan, ou voyage dans le temps (beaucoup trop tordu selon moi)?
Simple mytho 
Bordel enfin des gens qui comprennent, c'est pas trop tôt 
Obligé qu'il y aura un gag avec Zoro qui s'est perdu et faut capturé
Du coup selon post plus haut j'envisage grand max une vingtaine de perso.
Contrairement à l'arc de transition de zou qui était aussi une nation de guerrier on va avoir une présentation d'un peuple guerrier dans un arc principal considéré comme le plus gros depuis MF donc il y'a moyen d'avoir pas mal de perso.
Et surtout il ne faut pas oublié le fait qu'oda va profiter de l'arc Wa pour mettre en avant la culture japonaise et leur tradition donc espérons le cet arc sera exempté d'humour et plus sérieux que les autres.