Oda va pas tous les developper et mettre en avant , c’est impossible
Je mise surtout sur Kaido et ses calamités, BM et Smoothie ( si elles viennent vraiment à WANo ) Marco , les top Supernova ( Kidd , Drake , Law sera juste la pour le combat vu qu’il etait déjà assez mis en avant à DR ) , Inuyarashi et Nekomamoshi , Momo + flashback d’Oden , le Shogun et ses commandants
Le 27 juin 2018 à 20:14:37 FanbaseHawkins a écrit :
Euh... par contre oui il y a masse persos importants à Wa no
Qui ?
La Kunoichi aux gros boobs. 
Le 27 juin 2018 à 20:16:22 Arkj08 a écrit :
Qui ?
- Tous les mugis
Comme à chaque arc
- les samurai
Dont 99% seront des randoms, il y aura peut-être sûrement juste un ou deux samouraïs importants
- Kaido et son équipage
Comme d'hab, équipage de random avec 4-5 lieutenants importants qui affronteront les mugis
- Marco et les pirates de BB
Dans le lot, seuls Marco, Joz et Vista seront importants.
- Law et son équipage
Crew full random, seul Law et son pote l'ours seront importants
- peut être BM
Pure supposition
- peut être Kizaru
Pure supposition
Bref, y'aura qu'une vingtaine de persos importants.
C'est déjà assez pour qu'Oda soit totalement perdu cela dit.
Je pense qu'il y aura que Marco à Wano
Weeble à du massacrer tout les autres...
Le 27 juin 2018 à 20:19:00 FanbaseHawkins a écrit :
Qui ?
- Tous les mugis
Comme à chaque arc
- les samurai
Dont 99% seront des randoms, il y aura peut-être sûrement juste un ou deux samouraïs importants
- Kaido et son équipage
Comme d'hab, équipage de random avec 4-5 lieutenants importants qui affronteront les mugis
- Law et son équipage
- peut être BM
Pure supposition
- peut être Kizaru
Pure supposition
"Comme à chaque arc" non.
Y aura largement plus de 2 samourai important, c'est un pays hein.
Et tout ça c'est déjà beaucoup, je sais pas si tu te rends compte j'espère qu'oda va réussir à gérer.
Ayaaa t'as commencé à lire OP hier ou quoi khey ?
Oda est déjà pas capable de donner du temps d'antenne à tous ses mugis dans un arc aussi long que Dresrosa et tu crois qu'il va t'introduire 50 samourais importants qu'il va développer ? T'es à l'ouest mon pauvre, t'auras leur nom et basta, y'aura que deux-trois samourais grand max qui vont avoir un rôle dans l'histoire de Wano, rêve pas.
Et oui, c'est déjà beaucoup pour Oda. Même avec cinq persos il serait capable de se vautrer alors 20...
Oda a juste faire un truc comme Infinty War et ça passe crème
Le fantôme de Ryuma devait représenter même pas 5% de ce qu'était Ryuma en son vivant...
Le problème reste Kanjuro et l'autre qui sont censé être des gardes du corps du prince, mais se font boloss par des sbires de Doflamingo...
Le 27 juin 2018 à 20:09:44 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 20:00:51 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:51:02 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:45:57 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:42:31 lepolonais10 a écrit :
> Le 27 juin 2018 à 19:38:26 Ogmar a écrit :
>> Le 27 juin 2018 à 19:24:39 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 27 juin 2018 à 18:59:21 KenpachiRaigo a écrit :
> > >Je crains le pire Oda a déjà du mal organiser de façon cohérente la suite logique d'éléments d'un arc de longueur normale alors gérer de façon cohérente 2 arc en même temps dont l'un est sensé être un arc de calibre bien supérieur à celui de Marineford .
> > >
> > > Vu la difficulté qu'il a eu à gérer l'arc Dressrosa critiqué pour sa longueur alors je vois pas comment il va réussir à maîtriser son histoire si il a 2 arcs en même temps.
> > >
> > > L'arc de Wa à lui seul est un défi en terme de supervision à cause du nombre effarant de perso qui y sera présent mais si en plus on y rajoute une interaction cohérente avec l'arc rêverie ça promet.
> >
> > Moi je te le dis, cet arc Wano va être la 4ème grande guerre ninja de OP, l'arc Quincy de OP...
> >
> > De base Oda est un génie en cela qu'il a réussi à faire un manga très cohérent avec lui même sur plus de 900 chap et malgré un univers absolument gigantesque. C'est simplement du jamais-vu. Le manga aurait dû se casser la gueule depuis très longtemps mais au lieu de ça Oda a réussi à le faire rester top 1 de tout le manga game pendant des années. C'est à des années lumière de l'exposition de DBZ par exemple, c'est sur que peu importe la fin de OP, on en reparlera pendant des décennies et des décennies et y aura peut-être jamais un manga équivalent à celui là.
> >
> > Mais voilà, n'en déplaise à certains fans, Oda n'est qu'un homme et là je pense qu'il aura atteint ces limites. Déjà ça commencait à devenir chelou après l'ellipse mais à mon avis il réussira jamais à combler toute la hype (que lui et ses éditeurs ont eux même alimentés) qu'on ressent vis à vis de Wano.
> >
> > Je m'attends à un truc ultra étiré sur au moins 5 ans avec des Kizaru et des BM si absents qu'on les comparera à une Smoothie. Un Kaido à une dimension avec un FB néanmoins réussi. Un peu moins de Luffy (si il surexpose Luffy dans un arc pareil autant dire qu'il aura suicidé son manga). Un équipage de Kaido semblant 20 fois plus puissant que celui de BM ou BB. 120 sous intrigues useless. Des échelles de temps pire que Dressrosa où 2 ans dans notre monde équivalait à 1 après midi là bas. Enfin bref je crains le pire...
>
>
on ne peut qu'être d'accord, la dois y avvoir plus de 250 persos importants, je sais pas s ivous vous rendez compte du truc
Persos importants j'entend par la du smoothie par exemple
Je parle pas des soldats tous pourris mais des personnes qui ont un nom, un fruit du démon etc...
J'avais mal compris je pensais que tu parlais juste pour Wano
Oui plus de 250 persos importants a wano je pense
si big mom vient avec son équipage, + toute la flotte de luffy, plus l'équipage de kaido, plus les minks, plus le shogun et ces inférieurs...
BM => 30
Kaido => 30
Luffy&co => 20
Minks + samurais + momo&co + Marco&co => 30
Supernovas + Weeble + Moria (?) => 15Grosso modo, surtout que les 3/4 des persos comptés pour les Yonko / Minks / Samurais apparaîtront au fond du décor sur une page, c'est des randoms. Il n'aura pas à vraiment les gérer
Luffy et co c'est plutôt 100
law et son équipage, plus la flotte ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:07:44 DevilOfTheSky a écrit :
Les révos qui se sont infiltrés durant la rêverie attendraient une semaine avant d'attaquer? La y'aurait une incohérence, les révos se seraient fait remarqués depuis longtemps.
Peut-être qu’ils préparent le plan minutieusement d’abord + sauvetage de Kuma
Ouais peut être ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:17:47 DevilOfTheSky a écrit :
Oda va pas tous les developper et mettre en avant , c’est impossible
Je mise surtout sur Kaido et ses calamités, BM et Smoothie ( si elles viennent vraiment à WANo ) Marco , les top Supernova ( Kidd , Drake , Law sera juste la pour le combat vu qu’il etait déjà assez mis en avant à DR ) , Inuyarashi et Nekomamoshi , Momo + flashback d’Oden , le Shogun et ses commandants
Kizaru et la marine qui seront là pour faire joli ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:21:56 Arkj08 a écrit :
Qui ?
- Tous les mugis
Comme à chaque arc
- les samurai
- Kaido et son équipage
- Law et son équipage
- peut être BM
Pure supposition
- peut être Kizaru
Pure supposition
Y aura largement plus de 2 samourai important, c'est un pays hein.Et tout ça c'est déjà beaucoup, je sais pas si tu te rends compte j'espère qu'oda va réussir à gérer.
Dressrosa c'est un pays, on avait qui d'important si on compte pas le crew de Dofla ni la flotte de Luffy ? Kyros, Riku, Rebecca et Mansherry ![]()
A Alabasta ? Vivi, Cobra, Chaka et Pell, + le random révolutionnaire ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:29:20 lepolonais10 a écrit :
>Euh... par contre oui il y a masse persos importants à Wa no
Qui ?
- Tous les mugis
Comme à chaque arc
- les samurai
- Kaido et son équipage
- Law et son équipage
- peut être BM
Pure supposition
- peut être Kizaru
Pure supposition
Y aura largement plus de 2 samourai important, c'est un pays hein.Et tout ça c'est déjà beaucoup, je sais pas si tu te rends compte j'espère qu'oda va réussir à gérer.
Dressrosa c'est un pays, on avait qui d'important si on compte pas le crew de Dofla ni la flotte de Luffy ? Kyros, Riku, Rebecca et Mansherry
A Alabasta ? Vivi, Cobra, Chaka et Pell, + le random révolutionnaire
Et si on compte pas tous les persos il reste qui? ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:24:26 FanbaseHawkins a écrit :
Oda est déjà pas capable de donner du temps d'antenne à tous ses mugis dans un arc aussi long que Dresrosa et tu crois qu'il va t'introduire 50 samourais importants qu'il va développer ? T'es à l'ouest mon pauvre, t'auras leur nom et basta, y'aura que deux-trois samourais grand max qui vont avoir un rôle dans l'histoire de Wano, rêve pas.Et oui, c'est déjà beaucoup pour Oda. Même avec cinq persos il serait capable de se vautrer alors 20...
A dressrosa y'avait je ne sais combien de persos et même si l'arc est super long, y'en a eu beaucoup avec leur moment de gloire ou mis en avant ![]()
Grâve erreur de comparer Wano avec les territoires des Corsaires...
Si il faut comparer c'est avec géants ou les révolutionnaires ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:27:02 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 20:09:44 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 20:00:51 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:51:02 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:45:57 Ogmar a écrit :
> Le 27 juin 2018 à 19:42:31 lepolonais10 a écrit :
>> Le 27 juin 2018 à 19:38:26 Ogmar a écrit :
> >> Le 27 juin 2018 à 19:24:39 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 27 juin 2018 à 18:59:21 KenpachiRaigo a écrit :
> > > >Je crains le pire Oda a déjà du mal organiser de façon cohérente la suite logique d'éléments d'un arc de longueur normale alors gérer de façon cohérente 2 arc en même temps dont l'un est sensé être un arc de calibre bien supérieur à celui de Marineford .
> > > >
> > > > Vu la difficulté qu'il a eu à gérer l'arc Dressrosa critiqué pour sa longueur alors je vois pas comment il va réussir à maîtriser son histoire si il a 2 arcs en même temps.
> > > >
> > > > L'arc de Wa à lui seul est un défi en terme de supervision à cause du nombre effarant de perso qui y sera présent mais si en plus on y rajoute une interaction cohérente avec l'arc rêverie ça promet.
> > >
> > > Moi je te le dis, cet arc Wano va être la 4ème grande guerre ninja de OP, l'arc Quincy de OP...
> > >
> > > De base Oda est un génie en cela qu'il a réussi à faire un manga très cohérent avec lui même sur plus de 900 chap et malgré un univers absolument gigantesque. C'est simplement du jamais-vu. Le manga aurait dû se casser la gueule depuis très longtemps mais au lieu de ça Oda a réussi à le faire rester top 1 de tout le manga game pendant des années. C'est à des années lumière de l'exposition de DBZ par exemple, c'est sur que peu importe la fin de OP, on en reparlera pendant des décennies et des décennies et y aura peut-être jamais un manga équivalent à celui là.
> > >
> > > Mais voilà, n'en déplaise à certains fans, Oda n'est qu'un homme et là je pense qu'il aura atteint ces limites. Déjà ça commencait à devenir chelou après l'ellipse mais à mon avis il réussira jamais à combler toute la hype (que lui et ses éditeurs ont eux même alimentés) qu'on ressent vis à vis de Wano.
> > >
> > > Je m'attends à un truc ultra étiré sur au moins 5 ans avec des Kizaru et des BM si absents qu'on les comparera à une Smoothie. Un Kaido à une dimension avec un FB néanmoins réussi. Un peu moins de Luffy (si il surexpose Luffy dans un arc pareil autant dire qu'il aura suicidé son manga). Un équipage de Kaido semblant 20 fois plus puissant que celui de BM ou BB. 120 sous intrigues useless. Des échelles de temps pire que Dressrosa où 2 ans dans notre monde équivalait à 1 après midi là bas. Enfin bref je crains le pire...
> >
> >
on ne peut qu'être d'accord, la dois y avvoir plus de 250 persos importants, je sais pas s ivous vous rendez compte du truc
>
>
Persos importants j'entend par la du smoothie par exemple
Je parle pas des soldats tous pourris mais des personnes qui ont un nom, un fruit du démon etc...
J'avais mal compris je pensais que tu parlais juste pour Wano
Oui plus de 250 persos importants a wano je pense
si big mom vient avec son équipage, + toute la flotte de luffy, plus l'équipage de kaido, plus les minks, plus le shogun et ces inférieurs...
BM => 30
Kaido => 30
Luffy&co => 20
Minks + samurais + momo&co + Marco&co => 30
Supernovas + Weeble + Moria (?) => 15Grosso modo, surtout que les 3/4 des persos comptés pour les Yonko / Minks / Samurais apparaîtront au fond du décor sur une page, c'est des randoms. Il n'aura pas à vraiment les gérer
Luffy et co c'est plutôt 100
law et son équipage, plus la flotte
Non mais ca c'est pas des personnages importants, Luffy + son équipage (10 si Jinbe revient) + sa flotte (une dizaine).
Law je le compte dans les supernovas, et à part l'ours et le semi-géant c'est full random.
On s'en fout qu'ils aient des noms ou pas, on les verra au fond d'une page et ils parleront jamais. c'est pas des persos importants. C'est comme la famille Charlotte, tu vas me dire que Poire et Citron c'est des persos importants parce qu'elles ont un nom ?
Oda est déjà pas capable de donner du temps d'antenne à tous ses mugis dans un arc aussi long que Dresrosa et tu crois qu'il va t'introduire 50 samourais importants qu'il va développer ? T'es à l'ouest mon pauvre, t'auras leur nom et basta, y'aura que deux-trois samourais grand max qui vont avoir un rôle dans l'histoire de Wano, rêve pas.Et oui, c'est déjà beaucoup pour Oda. Même avec cinq persos il serait capable de se vautrer alors 20...
On à déjà 4 samouraï connu, on atteindra facilement la 10aine, c'est à toi d'aller relire one pièce mon khey, oda est pas du genre à faire aussi peu de persos important au contraire il y aura pas mal de samouraïs, avec une 10aine qui sort du lot.
Oda est du genre à se vautrer avec 5 perso ? Bah vas relire Skypiea, Water seven , sabaondy, Marineford ou dressrosa pour voir si il a pas déjà fait ses preuves.
Pfff on te parle quand même du mec qui fout même un flash back à Señor pink
Le 27 juin 2018 à 20:30:45 Ogmar a écrit :
> Le 27 juin 2018 à 20:14:37 FanbaseHawkins a écrit :
>>Euh... par contre oui il y a masse persos importants à Wa no
>
> Qui ?
- Tous les mugis
Comme à chaque arc
- les samurai
- Kaido et son équipage
- Law et son équipage
- peut être BM
Pure supposition
- peut être Kizaru
Pure supposition
Dressrosa c'est un pays, on avait qui d'important si on compte pas le crew de Dofla ni la flotte de Luffy ? Kyros, Riku, Rebecca et Mansherry
A Alabasta ? Vivi, Cobra, Chaka et Pell, + le random révolutionnaireEt si on compte pas tous les persos il reste qui?
Non mais là j'appuis le fait que le nombre de samouraïs importants introduits à Wano pour l'arc de Wano dépassera difficilement 5, comme le nombre de persos propres à Dressrosa et Alabasta le faisait.
>Euh... par contre oui il y a masse persos importants à Wa no
Qui ?
- Tous les mugis
Comme à chaque arc
- les samurai
- Kaido et son équipage
- Law et son équipage
- peut être BM
Pure supposition
- peut être Kizaru
Pure supposition
A Alabasta ? Vivi, Cobra, Chaka et Pell, + le random révolutionnaire
Non mais je te sort pas 250 perso important perso, mais il y aura quand même matière oui.
Puis Wa no kuni = pays des wa
Donc 2 samouraï important j'y crois pas.
Le 27 juin 2018 à 20:33:47 Arkj08 a écrit :
On à déjà 4 samouraï connu, on atteindra facilement la 10aine, c'est à toi d'aller relire one pièce mon khey, oda est pas du genre à faire aussi peu de persos important au contraire il y aura pas mal de samouraïs, avec une 10aine qui sort du lot.
Oda est du genre à se vautrer avec 5 perso ? Bah vas relire Skypiea, Water seven , sabaondy, Marineford ou dressrosa pour voir si il a pas déjà fait ses preuves.
Pfff on te parle quand même du mec qui fout même un flash back à Señor pink
Qui plus est l'un des meilleurs flashback du manga