Le 27 juin 2018 à 19:45:47 DevilOfTheSky a écrit :
La grosse différence c’est que Wano est un arc préparé depuis longtemps contrairement aux 2 autres
Non devil c'est un arc hypé depuis longtemps sa préparation reste de l'ordre du théorique à l'heure qu'il est.
Bon après j'exagère t’inquiète moi aussi j'espère pouvoir assister à de bons trucs dans cet arc mais je garde un minimum de réalisme pour pas être déçu si Oda se manque.
Mé Oda a tou prévu depui le débu nan ? ![]()
préparer depuis longtemps =/= au meme du « Oda a tt prevu »
Il continuait encore à ecrire Wano même pendant WCI
Y a pas de raison, Wano on nous en parle depuis un bout de temps quand même.
Non devil c'est un arc hypé depuis longtemps sa préparation reste de l'ordre du théorique à l'heure qu'il est. ![]()
Il écrivait encore Wano vers la fin de WCI , c’est l’editeur qui l’avait dit ![]()
Certains suppose même que c’est pour ça que l’arc s’est rallongé à la fin
Le 27 juin 2018 à 19:43:53 DevilOfTheSky a écrit :
Trop de négativité ici , Arzandar me manque
Moi je crois encore en Oda, et je suis même content que wano commence, juste déçu pour la rêverie
Le 27 juin 2018 à 19:51:02 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:45:57 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:42:31 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:38:26 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:24:39 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 27 juin 2018 à 18:59:21 KenpachiRaigo a écrit :
>Je crains le pire Oda a déjà du mal organiser de façon cohérente la suite logique d'éléments d'un arc de longueur normale alors gérer de façon cohérente 2 arc en même temps dont l'un est sensé être un arc de calibre bien supérieur à celui de Marineford .
>
> Vu la difficulté qu'il a eu à gérer l'arc Dressrosa critiqué pour sa longueur alors je vois pas comment il va réussir à maîtriser son histoire si il a 2 arcs en même temps.
>
> L'arc de Wa à lui seul est un défi en terme de supervision à cause du nombre effarant de perso qui y sera présent mais si en plus on y rajoute une interaction cohérente avec l'arc rêverie ça promet.
Moi je te le dis, cet arc Wano va être la 4ème grande guerre ninja de OP, l'arc Quincy de OP...
De base Oda est un génie en cela qu'il a réussi à faire un manga très cohérent avec lui même sur plus de 900 chap et malgré un univers absolument gigantesque. C'est simplement du jamais-vu. Le manga aurait dû se casser la gueule depuis très longtemps mais au lieu de ça Oda a réussi à le faire rester top 1 de tout le manga game pendant des années. C'est à des années lumière de l'exposition de DBZ par exemple, c'est sur que peu importe la fin de OP, on en reparlera pendant des décennies et des décennies et y aura peut-être jamais un manga équivalent à celui là.
Mais voilà, n'en déplaise à certains fans, Oda n'est qu'un homme et là je pense qu'il aura atteint ces limites. Déjà ça commencait à devenir chelou après l'ellipse mais à mon avis il réussira jamais à combler toute la hype (que lui et ses éditeurs ont eux même alimentés) qu'on ressent vis à vis de Wano.
Je m'attends à un truc ultra étiré sur au moins 5 ans avec des Kizaru et des BM si absents qu'on les comparera à une Smoothie. Un Kaido à une dimension avec un FB néanmoins réussi. Un peu moins de Luffy (si il surexpose Luffy dans un arc pareil autant dire qu'il aura suicidé son manga). Un équipage de Kaido semblant 20 fois plus puissant que celui de BM ou BB. 120 sous intrigues useless. Des échelles de temps pire que Dressrosa où 2 ans dans notre monde équivalait à 1 après midi là bas. Enfin bref je crains le pire...
on ne peut qu'être d'accord, la dois y avvoir plus de 250 persos importants, je sais pas s ivous vous rendez compte du truc
Persos importants j'entend par la du smoothie par exemple
Je parle pas des soldats tous pourris mais des personnes qui ont un nom, un fruit du démon etc...
J'avais mal compris je pensais que tu parlais juste pour Wano
Oui plus de 250 persos importants a wano je pense
si big mom vient avec son équipage, + toute la flotte de luffy, plus l'équipage de kaido, plus les minks, plus le shogun et ces inférieurs...
Top des plus grosses primes :
1) Shiki
2) Kaido
3) Big Mom (+ Loki)
4) Rayleigh
5) Shanks (+ Mihawk)
6) D. Dragon
7) D. Teach
8) Marco
9) Luffy
10 ) Ben Beckmann
On va voir enfin Zoro défoncer le Shogun de Wano ![]()
Law qui fini Kaido ![]()
Luffy qui se refais Katakuri mais perds ( encore ) ![]()
Robin qui va sortir le HDA de nulle part et détruire les calamités ![]()
Sanji en pls à peine arrivé sur Wano ![]()
VAMOS ARGENTINA, VAMOS MESSI. 
Pareil Arkj ... pareil
Moi qui m’attendais à des feats de Sabo
J’espere vraiment qu’on aura la suite apres Wano
Genre le meeting qui se fait stop a cause des news de la chutte de Kaido et les Revos qui en profitent pour passer à l’action ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:03:15 DevilOfTheSky a écrit :
Pareil Arkj ... pareil
Genre le meeting qui se fait stop a cause des news de la chutte de Kaido et les Revos qui en profitent pour passer à l’action
Les révos qui se sont infiltrés durant la rêverie attendraient une semaine avant d'attaquer? La y'aurait une incohérence, les révos se seraient fait remarqués depuis longtemps.
Le 27 juin 2018 à 20:01:52 MiraiGoku a écrit :
On va voir enfin Zoro défoncer le Shogun de WanoLaw qui fini Kaido
Luffy qui se refais Katakuri mais perds ( encore )
Depuis quand Luffy c'est déjà fait Katakuri ? 
+Law va subir le même sort que Kid ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:06:02 Faucheur173 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 20:01:52 MiraiGoku a écrit :
On va voir enfin Zoro défoncer le Shogun de WanoLaw qui fini Kaido
Luffy qui se refais Katakuri mais perds ( encore )
Depuis quand Luffy c'est déjà fait Katakuri ?
+Law va subir le même sort que Kid
Je ne tomberai pas dans ce débat sans fin 
Les révos qui se sont infiltrés durant la rêverie attendraient une semaine avant d'attaquer? La y'aurait une incohérence, les révos se seraient fait remarqués depuis longtemps.
Peut-être qu’ils préparent le plan minutieusement d’abord + sauvetage de Kuma
De base Oda est un génie
Non.
la dois y avvoir plus de 250 persos importants
Hein ? Y'a qui comme perso important à Wano ?
Sinon ayaaaaaa Oda qui ellipse la rêverie 
C'était sensé être une blague au début et voilà que ça devient réalité 
Le 27 juin 2018 à 20:00:51 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:51:02 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:45:57 Ogmar a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:42:31 lepolonais10 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:38:26 Ogmar a écrit :
> Le 27 juin 2018 à 19:24:39 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 27 juin 2018 à 18:59:21 KenpachiRaigo a écrit :
> >Je crains le pire Oda a déjà du mal organiser de façon cohérente la suite logique d'éléments d'un arc de longueur normale alors gérer de façon cohérente 2 arc en même temps dont l'un est sensé être un arc de calibre bien supérieur à celui de Marineford .
> >
> > Vu la difficulté qu'il a eu à gérer l'arc Dressrosa critiqué pour sa longueur alors je vois pas comment il va réussir à maîtriser son histoire si il a 2 arcs en même temps.
> >
> > L'arc de Wa à lui seul est un défi en terme de supervision à cause du nombre effarant de perso qui y sera présent mais si en plus on y rajoute une interaction cohérente avec l'arc rêverie ça promet.
>
> Moi je te le dis, cet arc Wano va être la 4ème grande guerre ninja de OP, l'arc Quincy de OP...
>
> De base Oda est un génie en cela qu'il a réussi à faire un manga très cohérent avec lui même sur plus de 900 chap et malgré un univers absolument gigantesque. C'est simplement du jamais-vu. Le manga aurait dû se casser la gueule depuis très longtemps mais au lieu de ça Oda a réussi à le faire rester top 1 de tout le manga game pendant des années. C'est à des années lumière de l'exposition de DBZ par exemple, c'est sur que peu importe la fin de OP, on en reparlera pendant des décennies et des décennies et y aura peut-être jamais un manga équivalent à celui là.
>
> Mais voilà, n'en déplaise à certains fans, Oda n'est qu'un homme et là je pense qu'il aura atteint ces limites. Déjà ça commencait à devenir chelou après l'ellipse mais à mon avis il réussira jamais à combler toute la hype (que lui et ses éditeurs ont eux même alimentés) qu'on ressent vis à vis de Wano.
>
> Je m'attends à un truc ultra étiré sur au moins 5 ans avec des Kizaru et des BM si absents qu'on les comparera à une Smoothie. Un Kaido à une dimension avec un FB néanmoins réussi. Un peu moins de Luffy (si il surexpose Luffy dans un arc pareil autant dire qu'il aura suicidé son manga). Un équipage de Kaido semblant 20 fois plus puissant que celui de BM ou BB. 120 sous intrigues useless. Des échelles de temps pire que Dressrosa où 2 ans dans notre monde équivalait à 1 après midi là bas. Enfin bref je crains le pire...
on ne peut qu'être d'accord, la dois y avvoir plus de 250 persos importants, je sais pas s ivous vous rendez compte du truc
Persos importants j'entend par la du smoothie par exemple
Je parle pas des soldats tous pourris mais des personnes qui ont un nom, un fruit du démon etc...
J'avais mal compris je pensais que tu parlais juste pour Wano
Oui plus de 250 persos importants a wano je pense
si big mom vient avec son équipage, + toute la flotte de luffy, plus l'équipage de kaido, plus les minks, plus le shogun et ces inférieurs...
BM => 30
Kaido => 30
Luffy&co => 20
Minks + samurais + momo&co + Marco&co => 30
Supernovas + Weeble + Moria (?) => 15
Grosso modo, surtout que les 3/4 des persos comptés pour les Yonko / Minks / Samurais apparaîtront au fond du décor sur une page, c'est des randoms. Il n'aura pas à vraiment les gérer ![]()
Le 27 juin 2018 à 20:03:15 DevilOfTheSky a écrit :
Pareil Arkj ... pareil
Genre le meeting qui se fait stop a cause des news de la chutte de Kaido et les Revos qui en profitent pour passer à l’action
Désolé mais je crois que c'est mort pour tout ça ![]()
.
Euh... par contre oui il y a masse persos importants à Wa no
Ou , ce sera comme à MF aussi
Après une très longue phase de développement, grosse bataille à la fin entre les camps
Avec les combats ellipsés qui vont avec ![]()
Qui ?
Le 27 juin 2018 à 20:14:37 FanbaseHawkins a écrit :
Qui ?
- Tous les mugis
- les samurai
- Kaido et son équipage
- Marco et les pirates de BB
- Law et son équipage
- les supernova battus
- peut être BM