Le 11 novembre 2017 à 12:47:06 CineCine a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:41:46 merIinIebIeute a écrit :
Quelle est l'intérêt pour luffy de recombattre katakuri au fait ? Son équipage est hors de danger, il était venus pour ça a la base, l'arc est bientôt finis et katakuri est plus fort, même en gear 4, le thème de l'arc c'est "luffy et les mugiwara sont trop faibles face aux empereurs, il faut fuir" aucun intérêt à faire perdre ici katakuri, sachant qu'il reviendra aussi pour le match retour à elbaf contre zoro et jinbei.Il avait aussi aucun interet à affronter Magellan à Impel Down il aurait pu fuir, mais il a décidé de l'affronter, idem contre Big Mom il voulait rester l'affronter, contre Crakers aussi il avait aucun interert à le battre, il pouvait juste fuir mais il a voulu l'affronter.
Vous avez pas compris la mentalité de luffy il réflechit pas à l'interet de gagner, il essaye de battre n'importe qui lui barrant la route.
Contre Magellan cette obstination à failli lui couter la vie, rien que ça.
Son frère Ace, lui, en est mort.
Je pense que la mentalité de Luffy devrait avoir évolué un peu suite à ce traumatisme.
Ok il cherche à gagner contre n'importe qui, mais si il voit qu'il ne fait pas le poids il fuit c'est tout. Il n'y a pas de honte pour un pirate de fuir un adversaires trop fort. Au moins il inquiéteras moins ses nakamas.
En plus si Zoro bat Kata alors que Luffy l'a pas battu, même s'il bat BM derrière, ça ferait bizarre je trouve. ![]()
Le 11 novembre 2017 à 12:58:51 RHCrimson a écrit :
Quelle est l'intérêt pour luffy de recombattre katakuri au fait ? Son équipage est hors de danger, il était venus pour ça a la base, l'arc est bientôt finis et katakuri est plus fort, même en gear 4, le thème de l'arc c'est "luffy et les mugiwara sont trop faibles face aux empereurs, il faut fuir" aucun intérêt à faire perdre ici katakuri, sachant qu'il reviendra aussi pour le match retour à elbaf contre zoro et jinbei.Il avait aussi aucun interet à affronter Magellan à Impel Down il aurait pu fuir, mais il a décidé de l'affronter, idem contre Big Mom il voulait rester l'affronter, contre Crakers aussi il avait aucun interert à le battre, il pouvait juste fuir mais il a voulu l'affronter.
Vous avez pas compris la mentalité de luffy il réflechit pas à l'interet de gagner, il essaye de battre n'importe qui lui barrant la route.
Son frère Ace, lui, en est mort.Je pense que la mentalité de Luffy devrait avoir évolué un peu suite à ce traumatisme.
Ok il cherche à gagner contre n'importe qui, mais si il voit qu'il ne fait pas le poids il fuit c'est tout. Il n'y a pas de honte pour un pirate de fuir un adversaires trop fort. Au moins il inquiéteras moins ses nakamas.
Mouais a DR il a été forcé a fuir façe a Fuji alors qu'il était plus faible.
Dans le château de Capone Nami dit a Luffy de ne pas faire le con a vouloir défoncer tout le monde en lui rappelant que l'objectif n'est pas de se battre.
Luffy savait qu'il était trop épuisé pour faire façe a l'armée enragée mais il a pas voulu fuir.
Bref il y'a pleins des cas ou Luffy continue a être "un gars qui fonce dans le tas ".
Mais par contre j'ai remarqué qu'il le fait un peu moins .
Le 11 novembre 2017 à 13:00:06 Arbuste_en_chef a écrit :
En plus si Zoro bat Kata alors que Luffy l'a pas battu, même s'il bat BM derrière, ça ferait bizarre je trouve.
les larmes des pro Luffys ![]()
quand Zoro battra Kata et pas Luffy ![]()
Le 11 novembre 2017 à 12:58:51 RHCrimson a écrit :
Son frère Ace, lui, en est mort.Je pense que la mentalité de Luffy devrait avoir évolué un peu suite à ce traumatisme.
Ben il a pas voulu fuir contre Big Mom, il voulait rester se battre, sa mentalité n'a pas changé.
Le 11 novembre 2017 à 13:05:38 [T]400 a écrit :
En plus si Zoro bat Kata alors que Luffy l'a pas battu, même s'il bat BM derrière, ça ferait bizarre je trouve.les larmes des pro Luffys
quand Zoro battra Kata et pas Luffy
Jcroyais que t'avais quitté toi ?
Heu depuis quand Ace est mort parce que Luffy a perdu contre Magellan ? ![]()
Ça va chercher beaucoup trop loin dans les relations de cause à effet là, surtout que Oda n'a jamais mis l'accent sur cette potentielle implication. Aucune chance que Luffy pense ça.
Surtout que c'était quand même chaud de libérer Ace sans battre Magellan, donc à la limite dans la tête de Luffy ça fait encore plus "je dois pouvoir battre N'IMPORTE QUI".
Et sinon je pense qu'effectivement il est pas complètement complètement con, genre quand un adversaire est clairement hors de portée, il a peut-être compris que c'était pas la peine de tenter (type ici avec Big Mom). Sauf que c'est pas le cas de Katakuri vu qu'il a réussi à lui mettre des coups et à le faire douiller.
Dans la tête de Luffy là il peut le battre (il a dit qu'il trouverait un autre point faible).
Le 11 novembre 2017 à 13:05:38 [T]400 a écrit :
En plus si Zoro bat Kata alors que Luffy l'a pas battu, même s'il bat BM derrière, ça ferait bizarre je trouve.les larmes des pro Luffys
quand Zoro battra Kata et pas Luffy
En fait j'utilise juste le même argument que toi.
Zoro depuis le début est second, donc ça ferait bizarre de sous-entendre qu'il peut battre un ennemi que Luffy ne peut pas battre, ça foutrait de l'ambiguïté dans les rapports de force.
Après tant mieux si ça change. C'est juste que comme tu le dis, ça fait 800 chapitres que c'est comme ça. ![]()
Le 11 novembre 2017 à 13:06:54 Arbuste_en_chef a écrit :
Heu depuis quand Ace est mort parce que Luffy a perdu contre Magellan ?
Ça va chercher beaucoup trop loin dans les relations de cause à effet là, surtout que Oda n'a jamais mis l'accent sur cette potentielle implication. Aucune chance que Luffy pense ça.
Surtout que c'était quand même chaud de libérer Ace sans battre Magellan, donc à la limite dans la tête de Luffy ça fait encore plus "je dois pouvoir battre N'IMPORTE QUI".Et sinon je pense qu'effectivement il est pas complètement complètement con, genre quand un adversaire est clairement hors de portée, il a peut-être compris que c'était pas la peine de tenter (type ici avec Big Mom). Sauf que c'est pas le cas de Katakuri vu qu'il a réussi à lui mettre des coups et à le faire douiller.
Dans la tête de Luffy là il peut le battre (il a dit qu'il trouverait un autre point faible).
Ce combat me fait penser a celui contre Crocodile Luffy est plus faible que l'ennemi mais il va trouver une parade qui peut lui permettre de surpasser Katakuri et le battre.
Pour l'armée enragée, il à juste sous-estimé cette dernière imo. Il s'en sortait relativement bien mais il à été surpris par une des capacité de Mont d'Or, le faisant traversé un monde de conte. ![]()
vous savez ce qu'on va faire? 
laissons les Pro Luffy esperer pendant les 2 semaines encore... avant la 2nd PLS en pleine face AYAAA 
bordel cava etre epic regardez comment ils paniquent depuis hier 
Oda qui les mene en bateau 
Au passage, j'en ai autant rien à foutre de Luffy que de Zoro en soi. Perso ce qui m'intéresse c'est le développement et la situation.
Pour le coup ces deux persos ont vachement souffert depuis l'ellipse. Zoro c'est plus qu'une brute hyper d4rk, on voit rien d'autre de sa personnalité. Luffy un gros benêt qui bouffe tout le temps et qui a juste à y croire pour arriver à battre ses adversaires. Les deux développements puent la merde.
Je suis content que ce combat mette Luffy en difficulté. C'est le seul où y'a de l'enjeu depuis Oz sérieux. Si ça avait été un combat de Zoro mais avec le même traitement j'aurais autant voulu que Zoro gagne.
Heu depuis quand Ace est mort parce que Luffy a perdu contre Magellan ?
toi tu mélange tout.
Le 11 novembre 2017 à 13:10:51 [T]400 a écrit :
vous savez ce qu'on va faire?laissons les Pro Luffy esperer pendant les 2 semaines encore... avant la 2nd PLS en pleine face AYAAA
Tu dors la nuit toi sérieusement depuis que le Luffy vs Katakuri a commencé ?
Le 11 novembre 2017 à 13:12:45 RHCrimson a écrit :
Heu depuis quand Ace est mort parce que Luffy a perdu contre Magellan ?toi tu mélange tout.
Je pense que j'ai juste pas compris ton message.
Ou alors si c'est ça que tu veux dire j'ai loupé un truc (et c'est possible, ça fait longtemps que j'ai pas lu Impel Down).
Le 11 novembre 2017 à 13:12:54 GEGELESAIYEN56 a écrit :
vous savez ce qu'on va faire?laissons les Pro Luffy esperer pendant les 2 semaines encore... avant la 2nd PLS en pleine face AYAAA
je n'ai pas posté depuis 4 jours sur le topic de quoi tu parle je suis revenu hier 
"Pro luffy, pro luffy , pro luffy gna gna gna."
Comment faire des attaques ad-hominem pour eviter les arguments comme un mongols.
Ok je viens de comprendre le message, dsl.
Mais du coup je pense pas qu'il se remette en question à ce niveau-là. Je pense au contraire qu'il veut pouvoir battre n'importe qui pour que personne ne souffre plus, c'est ça sa remise en question. En tout cas c'est ce qui est écrit dans le manga.
"May vou verray
", la meilleure esquive quand on est plus capable de répondre. ![]()
Le 11 novembre 2017 à 13:15:46 [T]400 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 13:12:54 GEGELESAIYEN56 a écrit :
je n'ai pas posté depuis 4 jours sur le topic de quoi tu parle je suis revenu hier
En tous cas a chaque fois que je passe t'a qu'une phrase a la bouche
"Luffy en Pls"
Le 11 novembre 2017 à 13:13:57 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 13:12:45 RHCrimson a écrit :
Heu depuis quand Ace est mort parce que Luffy a perdu contre Magellan ?toi tu mélange tout.
Je pense que j'ai juste pas compris ton message.
Ou alors si c'est ça que tu veux dire j'ai loupé un truc (et c'est possible, ça fait longtemps que j'ai pas lu Impel Down).
Oui tu n'a pas compris, je parlais de l’obstination qu'a Luffy à vouloir battre tout les adversaires qu'il croise.
Ace avait un peu la même, quand Akainu à commencé a insulter Barbe Blanche.
Ace aurait pu fuir avec Luffy, mais il à préféré lui faire face, résultat il est mort.
Le seule rapport avec Magellan c'est cette obstination à rester se battre et ne pas fuir qu'importe l'adversaires.