Le 26 juin 2018 à 01:15:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 juin 2018 à 01:07:02 QuantumVacuui a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que je passe ma vie à faire des pavés 
Mais ouais donc on est d'accord, parce que Ichigo semble ne jamais se te étendu compte du ridicule de ce qu'il disait à ce moment là.
Même Renji après lui avoir expliqué qu'il pourrait jamais se faire tout le gotei 13 a décidé de croire en lui sur le fait qu'il sauverait Rukia mais il n'a jamais témoigné de sa confiance en Ichigo sur le fait qu'il battrait tout les capitaines et vice capitaines de la Soul Society. Il a juste ignoré cette partie du discours. Peut être que lui même s'était rendu compte que Ichigo disait n'imp 
Ichigo connaissait rien des capitaines, il a juste fait un discours Shonenesque à l'ancienne mais la réalité l'aurait vite rattrapé s'il avait du les affronter à fond.
J'ai l'impression que les capitaines en avaient rien à battre de cette exécution bordel, c'est juste Byakuya qui a fait le forceur Ayaaaa
C'est pas une impression ils en avent clairement rien à foutre. T'as déjà la moitié des capitaines préoccupés uniquement par l'affaire d'assassinat. 
Zaraki qui veut juste se dégourdir un peu en faisant bien attention à ce que Ichigo meurt pas sinon il pourra plus s'amuser donc il fait semblant de perdre à la fin 
Soi Fon veut juste aller check Yoruichi 
C'est Chad qui vient se faire détruire par Shinsui et non l'inverse 
Mayuri qui veut juste faire des expériences, Ishida qui auto détruit toutes ses capacités juste pour venir à bout de Mayuri en blouse blanche tube à essai dans la main 
Aizen, Gin et Tosen qui utilisent les âmes errantes pour détourner l'attention mais ça marche à peine et détective Toshiro et inspectrice Unohana les trouvent tellement personne en avait quelque chose à foutre des lvl vice capitaines qui faisaient les fous dehors 
L'énorme manque de respect du vice capitaine de Yamamoto qui fait semblant de se faire os par Ichigo parce qu'il a autre chose à faire que gérer des terroristes du dimanche 
Byakuya qui force parce que "si je respecte pas les règles qui le fera" sera le seul capitaine à se préoccuper de vaincre les âmes errantes 
EDIT : Bon d'accord j'ai un peu manquer de respect à Ishida, avec un peu de chance en se sacrifiant contre Yamamoto il réussirait à lui faire sortir son Zanpakuto... enfin si ce dernier desserre un peu les poings au corps à corps