CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[T]400
[T]400
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:44:33

Le 11 novembre 2017 à 12:42:24 Arbuste_en_chef a écrit :
Je viens de te dire que je veux pas la victoire de Luffy par-dessus tout gros, juste que ça me plairait.
Il faut lire les bulles. :)

bah c'est ca le souci

[T]400
[T]400
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:45:45

Le 11 novembre 2017 à 12:44:06 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Et moi je comprends pas l'argument de ont doit revoir Katakuri contre Zoro.

C'est pas intéressant.

Si Zoro affronte Katakuri ça n'aura aucune saveur puisque on aura déjà connu les pouvoirs de Katakuri et sa personnalité etc...

oui si Luffy combat Kaido c'est nul car on connait déja la personnalité de Luffy et ses pouvoirs

"non non on est pas des pro Luffy"

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
11 novembre 2017 à 12:46:18

Fuir c'est pas un abandon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510346217-risitas-smiley.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 12:47:06

Le 11 novembre 2017 à 12:41:46 merIinIebIeute a écrit :
Quelle est l'intérêt pour luffy de recombattre katakuri au fait ? Son équipage est hors de danger, il était venus pour ça a la base, l'arc est bientôt finis et katakuri est plus fort, même en gear 4, le thème de l'arc c'est "luffy et les mugiwara sont trop faibles face aux empereurs, il faut fuir" aucun intérêt à faire perdre ici katakuri, sachant qu'il reviendra aussi pour le match retour à elbaf contre zoro et jinbei.

Il avait aussi aucun interet à affronter Magellan à Impel Down il aurait pu fuir, mais il a décidé de l'affronter, idem contre Big Mom il voulait rester l'affronter, contre Crakers aussi il avait aucun interert à le battre, il pouvait juste fuir mais il a voulu l'affronter.

Vous avez pas compris la mentalité de luffy il réflechit pas à l'interet de gagner, il essaye de battre n'importe qui lui barrant la route.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2017 à 12:47:28

Quelle est l'intérêt pour luffy de recombattre katakuri au fait ?

Survivre + battre un ennemi plus fort que lui, ce qui l'a toujours motivé. On l'a déjà dit. :)

le thème de l'arc c'est "luffy et les mugiwara sont trop faibles face aux empereurs, il faut fuir"

Déjà ça c'est vous qui le dites et ensuite vu qu'il est incapable de faire quoi que ce soit à Big Mom je vois pas en quoi la défaite de Katakuri viendrait réfuter ça.

aucun intérêt à faire perdre ici katakuri, sachant qu'il reviendra aussi pour le match retour à elbaf contre zoro et jinbei.

Encore une fois, ça c'est vous qui le dites.

Ayez au moins l'honnêteté d'avouer que vos théories sont ce qu'elles sont, des théories, qui se basent sur des extrapolations sur 6 ans comme dit plus haut.
Je dis pas qu'on va pas revoir Big Mom sur Elbaf ou quoi, mais après rentrer dans le détail type "on va la revoir + il y aura Katakuri + s'il a perdu ici le revoir n'aurait aucun intérêt" ça commence à faire beaucoup.

Par exemple il est possible qu'ici Luffy ne le batte que grâce à une grosse chance ou une intervention extérieure, du coup ça pourrait être cool de faire une revanche ensuite.
Mais même, en admettant qu'on revoir BM sur Elbaf, on connait pas du tout le contexte. Qu'est-ce qui dit que ce sera forcément une opposition en terme de combats ? Vous en savez rien du tout. Après tout on pourrait par exemple avoir BN qui intervient et les mugi et BM obligés de s'unir.

Donc bref, stop de dire "ça va se passer comme ça donc maintenant ça doit se passer comme ça", vous savez rien du tout.

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:47:36

Vous etes sérieux les mecs qui ont DDB hier alors que le chapitre était sorti parce que javais dit "égalité" :rire:

Déjà que passer votre temps ici ça en dit long sur le niveau si en plus vous vous amusez à DDB juste pour le fun [[sticker:p/1kkr]]

merIinIebIeute
merIinIebIeute
Niveau 5
11 novembre 2017 à 12:48:12

Ba akainu/barbe noire/ du coup big mom tomberont bien plus tard en (nous lecteur) connaissant leur pouvoirs.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2017 à 12:48:47

Le 11 novembre 2017 à 12:45:45 [T]400 a écrit :

C'est pas intéressant.

Si Zoro affronte Katakuri ça n'aura aucune saveur puisque on aura déjà connu les pouvoirs de Katakuri et sa personnalité etc...

oui si Luffy combat Kaido c'est nul car on connait déja la personnalité de Luffy et ses pouvoirs

Nier que le mc est un personnage particulier dans un shônen. [[sticker:p/1lmc]]
Respecte-toi.

[T]400
[T]400
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:50:34

JE STOP j'arrete de débattre ca sert à rien

je vais attendre les prochains chaps comme on dit 1 image = 1000 mots je vais pas perdre mon temps ici

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:50:40

C'est pas intéressant.

Mais Wtf quand je te parle de personnalité,des pouvoirs je te parle de l'adversaire vu que on a voit en ce moment Luffy combattre Katakuri c'est quoi l'intérêt de voir Zoro vaincre un ennemi que Luffy a déjà affronté ?

Pourquoi on peut pas pensez a Smoothie vs Zoro sur Elbaf par exemple on plus elle a un a sabre il me semble ?

Ça va nous permettre de voir les capacités de Smoothie et les progrès de Zoro après Wano.

Ça fait un nouveau adversaire qui peut nous montrer des capacités différentes de Katakuri.

[T]400
[T]400
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:51:11

Le 11 novembre 2017 à 12:48:47 Arbuste_en_chef a écrit :

C'est pas intéressant.

Respecte-toi.

c'est vrai que Zoro c'est un random

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2017 à 12:51:40

Le 11 novembre 2017 à 12:44:33 [T]400 a écrit :

Je viens de te dire que je veux pas la victoire de Luffy par-dessus tout gros, juste que ça me plairait.

bah c'est ca le souci

Ben non, parce que contrairement à toi je suis pas prêt à toutes les incohérences pour que mon champion gagne.
J'ai juste pas la même opinion que toi sur ce qui semble adapté ou pas. Pour moi que Luffy à son niveau puisse battre un second de Yonkou avec beaucoup de difficulté ça me semble absolument pas incohérent. Qu'il puisse foutre le bordel par surprise avec plein d'alliés dans l'empire d'un Yonkou dont on a déjà dit qu'ils se reposaient sur leurs lauriers, le tout sans pouvoir égratigner le Yonkou en question, même si tout laisse penser que c'est le plus faible des quatre, ça me semble pas incohérent.

[T]400
[T]400
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:52:25

Le 11 novembre 2017 à 12:50:40 GEGELESAIYEN56 a écrit :

C'est pas intéressant.

Mais Wtf quand je te parle de personnalité,des pouvoirs je te parle de l'adversaire vu que on a voit en ce moment Luffy combattre Katakuri c'est quoi l'intérêt de voir Zoro vaincre un ennemi que Luffy a déjà affronté ?

Pourquoi on peut pas pensez a Smoothie vs Zoro sur Elbaf par exemple on plus elle a un a sabre il me semble ?

Ça va nous permettre de voir les capacités de Smoothie et les progrès de Zoro après Wano.

Ça fait un nouveau adversaire qui peut nous montrer des capacités différentes de Katakuri.

depuis plus de 800 chap Zoro prend les 2nd ca changera pas

mais bon vous etes toujours à l'ouest donc tranquille

aller je go

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2017 à 12:52:34

Le 11 novembre 2017 à 12:50:34 [T]400 a écrit :
JE STOP j'arrete de débattre ca sert à rien

Du coup c'est une défaite ou une retraite stratégique ? [[sticker:p/1lm9]]

[T]400
[T]400
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:52:57

Le 11 novembre 2017 à 12:51:40 Arbuste_en_chef a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 12:44:33 [T]400 a écrit :

bah c'est ca le souci

Ben non, parce que contrairement à toi je suis pas prêt à toutes les incohérences pour que mon champion gagne''.
J'ai juste pas la même opinion que toi sur ce qui semble adapté ou pas. Pour moi que Luffy à son niveau puisse battre un second de Yonkou avec beaucoup de difficulté ça me semble absolument pas incohérent. Qu'il puisse foutre le bordel par surprise avec plein d'alliés dans l'empire d'un Yonkou dont on a déjà dit qu'ils se reposaient sur leurs lauriers, le tout sans pouvoir égratigner le Yonkou en question, même si tout laisse penser que c'est le plus faible des quatre, ça me semble pas incohérent.

non

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2017 à 12:55:11

Le 11 novembre 2017 à 12:51:11 [T]400 a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 12:48:47 Arbuste_en_chef a écrit :

C'est pas intéressant.

Respecte-toi.

c'est vrai que Zoro c'est un random

On parlait pas de Zoro mais de Katakuri en fait.
L'idée c'est que les méchants ça sert à rien de les revoir dans le détail quand on vu toutes leurs capacités (ce qui semble être le cas ici). Toi tu compares au héros alors que - en tout cas j'espère - tu sais très bien que c'est pas comparable.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2017 à 12:55:52

Le 11 novembre 2017 à 12:52:25 [T]400 a écrit :

C'est pas intéressant.

aller je go

Du coup tu vas pas pleurer quand Luffy se prendra Big Mom ou Kaidou parce depuis 800 chapitres il se prend les premiers ?

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:56:26

Le 11 novembre 2017 à 12:52:25 [T]400 a écrit :

C'est pas intéressant.

aller je go

Et bah peut-être qu'Oda peut faire une exception non ?

On peut même dire que Zoro c'est pas fait le véritable second de Dofla qui était Vergo aussi mais ça c'est plus compliqué.

Eh sur Wano peut-être c'est pas Zoro qui va se faire le second de Kaido ça peut-être Luffy avant d'affronter Kaido ou Marco ou une autre personne qu'on connait pas encore.

Le Shogun a des chances d'être pour Zoro mais c'est pas le second de Kaido mais son allié .

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
11 novembre 2017 à 12:57:03

Mais la vrai question à se poser sur ta théorie (qui est peut-être vrai attention) c'est pourquoi Katakuri ? Pourquoi lui spécifiquement est mis autant en avant alors que d'autres perso de l'équipage de BM sont complètement délaissés (gerbe Smoothie, j'en avais même oublié son nom à elle...)
Quel est l'intérêt scenaristique de mettre en avant ce personnage qui (encore une fois selon ta théorie) ne serait "que" l'adversaire du second de l'équipage. Alors que l'arc de ce dit combat n'aura lieu que dans 5 ans ?

Si il voulait nous hyper Kata en tant que futur adversaire de Zoro pourquoi le faire aussi tôt et pas sur Elbaf ? Surtout si on considère que c'est le seul en dehors de BM à être mis en avant sur cet arc

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2017 à 12:58:41

+ Ok Pica second de Dofla, Hyouzou second de Hody, Ryuma second de Moria, Ohm second de Ener.

Enfin bon ça a déjà été dit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment