Le 25 juin 2018 à 03:31:32 VeyIi a écrit :
Pardon ?
J'étais pas là pauvre guignol
Vous avez repris le délire du meilleur arc ? C'est cool écoute je vois pas le souci
Les mecs me plagient et ils viennent se vanter tout contents
tu veux quoi un autographe ?
De ton propre aveu tu as déclaré ne jamais avoir tort 
Tu as déclaré que n'importe quel arc était le meilleur arc avec les arguments que citait Arkj ou que sais je 
Je t'ai prouve par a + b que ce n'était pas le cas avec au moins la moitié des arcs de OP 
Troll s'est ensuite acharné en citant encore plus d'arcs où ça n'était pas le cas 
Avant quand les gens citant des arcs tels que w7 ou WCI je te voyais citer des arguments (en vain) pour essayer de défendre ton point de vue tu vois 
Mais maintenant que j'ai prouver que tu disais n'importe quoi tu ne sembles même plus essayer de te défendre par des arguments, déjà que quand j'ai posté tu as disparu d'un coup pendant 2 jours 
En postant je me disais que tu allais sûrement me reprocher de te prouver que tes idées n'ont ni queue ni tête, que tu allais me reprocher que je cherche à te prouver que tu as tort. Et c'est donc exactement ce que tu fais. Merci de me confirmer que tu n'as plus rien à dire 
Parce que tu ne veux pas avouer que tu as tort tu es obligé de m'attaquer sur ma personne et sur mon acte même d'avoir voulu te démontrer tes torts 
Vu que j'ai pu prévoir ce que tu allais post l'autre fois selon moi cette fois tu vas me dire que tu n'as pas lu puis encore une fois me faire du pseudo ad hominem et tenter vainement de changer de sujet, le tout sans jamais admettre nulle part que tu avais tort en disant qu'on pourrait faire de n'importe quel arc le best arc avec les arguments de l'autre