et c'est reparti "si luffy entre pas dans le monde des mirroirs il meurt" comme "si luffy perd cotre Kata il meurt"
Merci d'afficher ton incapacité totale à répondre à des arguments. ![]()
J'ai déjà dit que le "si luffy perd contre kata il meurt" était toujours d'actualité + que vu que je parle en terme de probabilités, je réfute pas qu'il peut se passer autre chose d'imprévu ; juste que la manière dont je décris les choses est la plus probable pour moi. En tout cas beaucoup plus que la tienne qui consiste à dire que Luffy va s'envoler jusqu'au Sunny pour que Big Mom puisse y bouffer le gâteau. ![]()
là au moins il peut fuir le champ est large
Lol.
Il est sur une île avec Big Mom et ses deux gosses au cul, ayant tous trois une portée longue (on l'a vu avec le coup de Big Mom qui a presque atteint Luffy là où il était).
Tu crois quoi ? Que Luffy va se cacher derrière un mur et que les autres vont juste dire "oh ben mince on l'a perdu de vue, tant pis alors !" ? ![]()
https://mangastream.com/r/one_piece/885/4692/15
Mais en fait après cette page je vois même pas pourquoi y a débat...
et après ce sont les mêmes qui te disent pleins de condescendance : "il fo lir lé bul XD".
Encore une fois j'affirme pas que Luffy va gagner mais c'est évident qu'il va retourner dans le monde des miroirs
Le 11 novembre 2017 à 12:28:40 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:23:21 [T]400 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:17:57 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:16:09 Christavalier a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:01:38 CineCine a écrit :
> Le 11 novembre 2017 à 11:58:57 Christavalier a écrit :
>> Le 11 novembre 2017 à 11:52:55 CineCine a écrit :
> >> Le 11 novembre 2017 à 11:44:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2017 à 11:33:38 CineCine a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2017 à 11:17:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >> Le 11 novembre 2017 à 10:14:22 CineCine a écrit :
> > > > > >On parle de luffy hein il fuirait pas,
> > > > >
> > > > > Il a fuit deux fois dans le même arc mais non c'est
repli stratégique.
> > > >
> > > > Bah il a pas fuit le combat, mais juste le temps de recuperer. Bon ça reste de la fuite hein, mais pas pour des raisons lache, mais pour poursuivre le combat avec le gear 4.
> > > >
> > > > Bref il va revenir se battre.
> > >
> > > > Le 11 novembre 2017 à 11:35:55 GEGELESAIYEN56 a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2017 à 11:17:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >> Le 11 novembre 2017 à 10:14:22 CineCine a écrit :
> > > > > >On parle de luffy hein il fuirait pas,
> > > > >
> > > > > Il a fuit deux fois dans le même arc mais non c'est
repli stratégique.
> > > >
> > > > Je suis pas vraiment d'accord Luffy fuit mais c'est pour récupérer son Haki comme façe a Doflamingo.
> > > >
> > > > Après on peut considérer ça une défaite si vous voulez même si pour moi une vraie défaite c'est être Ko au premier round comme façe a Crocodile et Magellan.
> > > >
> > > > Et j'ai l'impression que la mise en scène est faite pour que Luffy revienne .
> > > >
> > > > C'est comme si ce chapitre était le premier round entre les 2 et qui montre sur ce round la supériorité de Katakuri.
> > > >
> > > > Il faut prendre en compte les paroles de Luffy et par extension Oda qu'il reviendra une fois son Haki retrouvé et il j'ai l'impression qu'il va trouvé un autre moyen de toucher Katakuri et son HDO.
> > > >
> > > > Après ce chapitre je vois une victoire de Luffy mais c'est du 55 %.
> > > >
> > > > C'est la première fois que je vois un adversaire qui me semble réellement supérieur a Luffy dans le Nouveau Monde.
> > > >
> > > > Parce que Doflamingo était pas assez puissant face au G4.
> > > >
> > > > Cracker est l'un des pire adversaires pour les gars comme Luffy,Joz c'est a dire les combattants au corps a corps et se "cachait" pour sa faiblesse a la douleur.
> > > >
> > > > Mais Katakuri lui on sent qu'il est vraiment plus fort que Luffy même en G4 ou en tout cas il arrive a lui faire mal.
> > > >
> > > > C'est dommage que a chaque fois que le combat ait des coupures.
> > >
> > > Mais oui c'est vrai que quand le plan a fail à la Tea party et qu'il fuyait c'était juste pour recharger
haki.
> >
> > Bah il voulait rester se battre lui.
>
> Non puisqu'il se casse de bon cœur
> > > Le 11 novembre 2017 à 11:48:04 Christavalier a écrit :
> > >
Contre Doflamingo il était déjà KO et ici Luffy enferme carrément Katakuri pour pas qu'il l'attaque alors qu'il est devenu faible. C'est une défaite ça !
> >
> > C'est celui qui gagne en mettant KO l'autre qui gagne. Si Luffy revient battre Kata il aura gagné. Là le combat est pas fini.
>
> GEEEUUUUH ! LUFFY A PAS PERDU ILÉ PA KO ! Garou a pa non plu perdu contreu Chien de Garde Man pars kila fui !
![]()
![]()
Hop Black List pas que ça a faire avec un mec qui a aucun n'argument et qui fait le gamin sur internet.
En voilà un autre qui croit avoir LA vérité absolue et se prend pour le cerveau du topic comme RacPLS
"Pa KO = pa perdu"
Pas il pas forcément tord si Luffy est pas Ko et bah il a pas perdu.
Mais ce que qu'on peut dire que pour l'instant ça démontre une supériorité de Katakuri sur Luffy ça c'est sur.
Luffy s'enfuit face à big mom mais attention ya une égalité car Luffy n'est pas KO
Bah oui il y pas de défaite c'est juste Luffy qui fout un coup a Bm c'est tout.
D'ailleurs dans la version originale il me semble qu'il veut juste lui foutre un coup.
On sait tous que Bm>>>>>>Luffy mais Luffy n'a pas perdu contre Bm.
C'est comme a Dressrosa Fujitora était de toute évidence plus fort que Luffy et avait largement le dessus mais en aucun il a battu Luffy.
Fuir ne veut pas dire défaite mais ça va plus dans le sens de reconnaître qu'on arrive pas a avoir une supériorité.
y'en a qu'une c'est celle de Kata largement
montre moi une case ou le G4 de Luffy touche le Kata calme à part les 3 premiers coups quand on avait un Kata déstabilisé à cause de son secret ? aucune
et penser que Luffy va retourner chez Kata re activer le G4 et le battre en 10 min ptdr
[Chamallows]
MP
CiterBlacklisterAlerte11 novembre 2017 à 12:29:34
https://mangastream.com/r/one_piece/885/4692/15
Mais en fait après cette page je vois même pas pourquoi y a débat...
et après ce sont les mêmes qui te disent pleins de condescendance : "il fo lir lé bul XD".
Encore une fois j'affirme pas que Luffy va gagner mais c'est évident qu'il va retourner dans le monde des miroirs
Oui c'est clair, mais les mecs veulent voir tellement voir luffy perdre qu'il vont dans le déni, comme si il avait déjà perdu.
Il y aura un autre round là c'est clair.
Une trop grosse facilité ? Une trop grosse facilité ?! Par contre que le Gemma tombe comme par magie sur nut Island c'est pas une facilité ?
Mais en fait tout ce qui te convient est un raccourci scenaristique j'ai l'impression
Le 11 novembre 2017 à 12:29:34 [Chamallows] a écrit :
https://mangastream.com/r/one_piece/885/4692/15Mais en fait après cette page je vois même pas pourquoi y a débat...
et après ce sont les mêmes qui te disent pleins de condescendance : "il fo lir lé bul XD".Encore une fois j'affirme pas que Luffy va gagner mais c'est évident qu'il va retourner dans le monde des miroirs
donc d'apres toi il retourne dans ce monde, re active G4 et bat Kata en 10 min c'est ca?
Le 11 novembre 2017 à 12:28:19 [T]400 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:22:26 Arbuste_en_chef a écrit :
Après je sais pas ce qu'il va se passer, peut-être qu'il va se passer un truc pour empêcher Luffy de retourner dans le monde des miroirs mais en tout cas, actuellement, son objectif c'est d'y retourner (merde quoi, dans son avant-dernière bulle, pendant qu'il fuit, il gueule "Un miroir, un miroir !").
il va surement tomber sur Germa ou une autre connerie mais vous l'aurez pas la défaite de Kata
+ s'il y retourne ca serai une tres grosse facilité et une C/C de Dressrosa donc = bullshit
J'ai l'impression que tu connais bien One Piece et que tu sais que Luffy a de fortes de chances de battre Katakuri mais tu ne veut pas que ça se réalise je me trompe ?
Tu dis que ça va humilier la renommée de Bm en elle même c'est vrai mais Bm elle n'a absolument rien subi .
Oda a foutu Katakuri comme boss/ennemi a battre dans cet arc pour remplacer Bm qui est beaucoup plus puissante que Luffy.
T'as pas vu les moyens qu'il met en place pour mettre Bm a l'écart a chaque fois ?
Le 11 novembre 2017 à 12:31:48 [Chamallows] a écrit :
Une trop grosse facilité ? Une trop grosse facilité ?! Par contre que le Gemma tombe comme par magie sur nut Island c'est pas une facilité ?
Mais en fait tout ce qui te convient est un raccourci scenaristique j'ai l'impression
non car ya 2-3 chap il se s'en mis en route pour Cacao Island
Non vu que je dis moi même que j'affirme pas la victoire de Luffy, j'en sais rien. Mais toujours est-il qu'il retournera dans le monde des miroirs.
Et puis tu l'as dit toi même, Luffy doit faire toucher le sol au dos de Kata (la scène où il refuse de toucher le sol en se propulsant avec sa tête n'est pas la pour rien non plus à mon avis)
Le 11 novembre 2017 à 12:32:44 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:28:19 [T]400 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:22:26 Arbuste_en_chef a écrit :
Après je sais pas ce qu'il va se passer, peut-être qu'il va se passer un truc pour empêcher Luffy de retourner dans le monde des miroirs mais en tout cas, actuellement, son objectif c'est d'y retourner (merde quoi, dans son avant-dernière bulle, pendant qu'il fuit, il gueule "Un miroir, un miroir !").
il va surement tomber sur Germa ou une autre connerie mais vous l'aurez pas la défaite de Kata
+ s'il y retourne ca serai une tres grosse facilité et une C/C de Dressrosa donc = bullshit
J'ai l'impression que tu connais bien One Piece et que tu sais que Luffy a de fortes de chances de battre Katakuri mais tu ne veut pas que ça se réalise je me trompe ?
Tu dis que ça va humilier la renommée de Bm en elle même c'est vrai mais Bm elle n'a absolument rien subi .
Oda a foutu Katakuri comme boss/ennemi a battre dans cet arc pour remplacer Bm qui est beaucoup plus puissante que Luffy.
T'as pas vu les moyens qu'il met en place pour mettre Bm a l'écart a chaque fois ?
On va devoir revoir Kata sur Elbaf donc aucun interet de le faire perdre c'est juste dans la coherence de l'arc
Mais pourquoi feed l'autre clown ?
Et du coup leur idée à eux c'est : "oh y BM sur cette île, on fait aller lui faire un petit coucou !" J'y crois moyen perso mais après tout pourquoi pas...
Tu nous fais chier avec ton combat Kata-Zoro. Tout ton argumentaire repose sur un hypothétique combat qui en plus aura lieu dans minimum 6 ans si il a lieu et qui n'a aucun sens par rapport au style respectif des 2 combattants (Kata est taillé pour Luffy tu le sais très bien)
WTF, déjà en quoi c'est une facilité ?
Et ensuite, en quoi c'est un c/c que quand on a besoin d'un temps de repos on l'utilise ? Je veux dire, c'est le fonctionnement du G4 qui veut ça, c'est comme si tu me disais "Luffy est devenu petit après le G3 et il a dû attendre pendant le combat contre Lucci c'est un c/c de quand il a pété la porte".
Et c'est pas du tout un c/c dans le sens où contre Dofla il s'est servi de ça pour montrer qu'il avait galvanisé tout le monde et que tout le monde l'aidait alors que là ça se passe pas du tout de la même manière. Le mécanisme ne change pas mais la situation n'a rien à voir.
+ Je dis pas qu'il va gagner contre Katakuri en retournant dans le monde des miroirs.
J'aimerais effectivement bien qu'il gagne parce que je trouverais ça épique. Ça fait des années que j'ai pas trouvé un combat épique dans One Piece et là tous les ingrédients y sont. Niveau code de shônen, on a quasiment tous les voyants au vert, le mec est plus fort que lui mais Luffy a trouvé sa faille, il a cravaché de ouf pour arriver à lui mettre trois coups mais il a fini par y arriver, ses potes pensent qu'il va le buter, Luffy fait montre d'une lourde volonté en se faisant défoncer mais en se relevant toujours, bref, il manque juste le public pour valider l'achievment.
Mais encore une fois je nie pas que ça peut se passer complètement différemment, style intervention extérieure qui coupe court au combat, puis Luffy qui utilise ensuite ce combat pour s'améliorer et qui le défonce au prochain arc.
Le 11 novembre 2017 à 12:33:59 [Chamallows] a écrit :
Non vu que je dis moi même que j'affirme pas la victoire de Luffy, j'en sais rien. Mais toujours est-il qu'il retournera dans le monde des miroirs.
Et puis tu l'as dit toi même, Luffy doit faire toucher le sol au dos de Kata (la scène où il refuse de toucher le sol en se propulsant avec sa tête n'est pas la pour rien non plus à mon avis)
Moi je veux que l'histoire avance osef de Luffy vs Kata un peu, vu que le but n'est pas de faire tomber l'équipage de Big mom
ya que les pro Luffy qui sont obsédés par la défaite de Luffy pour bander sur la victoire de lache de Luffy
si luffy retourne dans le monde des mirroirs tout ce qu'il pourra faire c'est que le dos de Kata touche le sol mais il ne le battra pas on revient à la case depart
Le 11 novembre 2017 à 12:37:05 [T]400 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:33:59 [Chamallows] a écrit :
Et puis tu l'as dit toi même, Luffy doit faire toucher le sol au dos de Kata (la scène où il refuse de toucher le sol en se propulsant avec sa tête n'est pas la pour rien non plus à mon avis)Moi je veux que l'histoire avance osef de Luffy vs Kata un peu, vu que le but n'est pas de faire tomber l'équipage de Big mom
ya que les pro Luffy qui sont obsédés par la défaite de Luffy pour bander sur la victoire de lache de Luffy
si luffy retourne dans le monde des mirroirs tout ce qu'il pourra faire c'est que le dos de Kata touche le sol mais il ne le battra pas on revient à la case depart
Arrête de dire que les gens qui voient une victoire de Luffy sont forcément des pro Luffy.
Le seul fan de Luffy c'est moi.
Si Luffy perd c'est la vie je vais pas gueuler sur Oda par exemple.
C'est un dessin
Je pense pas qu'il y ait réellement des pros Luffy ici.
Le 11 novembre 2017 à 12:36:58 Arbuste_en_chef a écrit :
WTF, déjà en quoi c'est une facilité ?
Et ensuite, en quoi c'est un c/c que quand on a besoin d'un temps de repos on l'utilise ? Je veux dire, c'est le fonctionnement du G4 qui veut ça, c'est comme si tu me disais "Luffy est devenu petit après le G3 et il a dû attendre pendant le combat contre Lucci c'est un c/c de quand il a pété la porte".
Et c'est pas du tout un c/c dans le sens où contre Dofla il s'est servi de ça pour montrer qu'il avait galvanisé tout le monde et que tout le monde l'aidait alors que là ça se passe pas du tout de la même manière. Le mécanisme ne change pas mais la situation n'a rien à voir.+ Je dis pas qu'il va gagner contre Katakuri en retournant dans le monde des miroirs.
J'aimerais effectivement bien qu'il gagne parce que je trouverais ça épique. Ça fait des années que j'ai pas trouvé un combat épique dans One Piece et là tous les ingrédients y sont. Niveau code de shônen, on a quasiment tous les voyants au vert, le mec est plus fort que lui mais Luffy a trouvé sa faille, il a cravaché de ouf pour arriver à lui mettre trois coups mais il a fini par y arriver, ses potes pensent qu'il va le buter, Luffy fait montre d'une lourde volonté en se faisant défoncer mais en se relevant toujours, bref, il manque juste le public pour valider l'achievment.Mais encore une fois je nie pas que ça peut se passer complètement différemment, style intervention extérieure qui coupe court au combat, puis Luffy qui utilise ensuite ce combat pour s'améliorer et qui le défonce au prochain arc.
justement c'est ca le probleme, vouloir la victoire de Luffy par dessus tout meme si c'est trop facile et pas dans le theme de l'arc , Oda qui répete 3 fois le procédé et fait gagner Luffy par tout les moyens dans aucune défaite qu'il lui donne le OP direct si c'est juste pour créer de la fausse tension
tu vois Barbe Blanche sans Marco , bah imagine Big Mom sans Kata sur Elbaf
Quelle est l'intérêt pour luffy de recombattre katakuri au fait ? Son équipage est hors de danger, il était venus pour ça a la base, l'arc est bientôt finis et katakuri est plus fort, même en gear 4, le thème de l'arc c'est "luffy et les mugiwara sont trop faibles face aux empereurs, il faut fuir" aucun intérêt à faire perdre ici katakuri, sachant qu'il reviendra aussi pour le match retour à elbaf contre zoro et jinbei.
Je viens de te dire que je veux pas la victoire de Luffy par-dessus tout gros, juste que ça me plairait.
Il faut lire les bulles. ![]()
Et moi je comprends pas l'argument de on doit revoir Katakuri contre Zoro.
C'est pas intéressant.
Si Zoro affronte Katakuri ça n'aura aucune saveur puisque on aura déjà connu les pouvoirs de Katakuri et sa personnalité etc...