Le 23 juin 2018 à 19:25:38 Frosh91 a écrit :
[18:58:27] <AnasuiNarciso>
J'espère juste que je serai pas en PLS par l'arc de Wa qui est le truc le plus hypé pour le momentSi l'arc flop Oda peut arrêter son manga, la chute sera énorme.
Bah clairement ça signera la fin du manga au même titre que Naruto après pain ou encore bleach après Aizen.
Reste quand même une chance que ça remonte après.
[19:28:05] <DevilOfYourMom>
Je vois déjà des gars pleurer parce que Wa ne commencera pas directment par une grosse bataille comme MF
Ouais bof si c'est du background sur Zoro tous le monde va se la fermer.
[19:30:41] <Arkj08>
J'espère juste que je serai pas en PLS par l'arc de Wa qui est le truc le plus hypé pour le momentSi l'arc flop Oda peut arrêter son manga, la chute sera énorme.
Bah clairement ça signera la fin du manga au même titre que Naruto après pain ou encore bleach après Aizen.
Exactement.
Ouais espérons parce qu'Oda je le vois comme ça depuis le nouveau monde perso. https://youtu.be/3KtfOt0XN_8?t=3m39s
Le 23 juin 2018 à 19:26:22 Faucheur172 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 19:21:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 juin 2018 à 19:19:42 Faucheur172 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 18:59:48 Arkj08 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 18:55:38 dreamdiary221 a écrit :
> Le 23 juin 2018 à 18:50:38 Arkj08 a écrit :
>C'est injustifié toute cette haine envers shanks, les anti-shanks j'espère que vous vous rendez comote que vous avez de grandes chances d'être en pls dans le future
Mais j'attend que sa moi d'etre en PLS de la puissance de Shanks mais pour l'instant il mérite pas la Hype qui est sur lui
Normal, la hype est censé être ce qui précède les feats
C'est clairement l'empereur le plus hypé, il fera forcément de grandes chose, ce sera pas forcément à la hauteur de la hype, mais il fera obligatoirement plus qu'une BM ou un Kaido.
Shanks et Ace ont les mêmes simulitude de hype
Es-ce un signe ?
Ace n'a jamais été Hype puisqu'il n'a même pas vaincu Smoker dès sa première apparition et dès sa deuxième apparition il s'est fait casser la gueule par BN
"Il s'est fait casser la gueule par Teach"
Ça me fait pensé à Shanks
On a pas le détail du combat donc on peut rien dire, ça se trouve le gros Teach a pris cher lui aussi, tandis que contre Ace il l'a mis en taule
J'imagine le malaise pendant tout le trajet en bateau jusqu'à Marine Ford 
Le 23 juin 2018 à 19:32:38 Frosh91 a écrit :
[19:30:41] <Arkj08>
Exactement.
Ouais espérons parce qu'Oda je le vois comme ça depuis le nouveau monde perso. https://youtu.be/3KtfOt0XN_8?t=3m39s
Depuis un certain temps, c'est un peu ça 
Le 23 juin 2018 à 19:28:57 dreamdiary221 a écrit :
Shanks mérite sa hype pas vraiment tout ce qu'il a fais c'est de prouver être le Yonko le plus faibleBonjour la hype en carton au moins BM a son introduction elle inspire la peur Kaido la puissance Shanks la pitié d'avoir perdu un bras
Je préfère largement la Hype de Shanks que la déception Big Mom. Une grosse attardé qui est même pas consciente qu'elle a bouffé tous ses potes, une force innée, rien de plus détestable qu'un perso fort naturellement 
Y a de tout dans OP ![]()
HP => purge
PH => bon arc ![]()
DR => Trop long et chiant au milieu
Zoo => excellent
WCI => j’ai envie de dire bon arc mais je vais me faire lyncher
Reverie => top 3 arc de OP , je 1vs1 ceux qui sont pas d’accord
Tu a fais le bon chois pour WCI vue que c'est le pre Arc de OP ![]()
Vous pouvez bacher l'île des HP comme vous voulez mais au moins l'arc est court est niveau information il est très bon contrairement à WCI.
![]()
J’ai aimé WCI ![]()
Les pires arc , que je relirais jamais : Syrup , L’arc de Foxy , homme poisson
( thriller est drôle mais devient intéressant qu’avec l’apparition de Kuma ) tfw Moria est tellement un mauvais antagonist , il a fallut qu’Oda ramène un autre
Whole cake est mauvais au final mais il a eu de bon moment il faut avouer.
WCI > HP pour ma part.
En vrai pour la partie East Blue , je garde en tête que AP, Baratie et Loguetown
Grande line aussi les 1ères îles étaient pas top top
WCI sans Big Mom serait un bon arc
Je plussoie. ![]()
Le 23 juin 2018 à 19:56:51 JambeDeCoreenne a écrit :
En vrai pour la partie East Blue , je garde en tête que AP, Baratie et Loguetown
Grande line aussi les 1ères îles étaient pas top top
Pour moi east blue entier est bon, le début Grande line c'est pas ouf à partir de Alabasta c'est validé (même foxy, je sais pas si c'était l'âge mais j'ai trouver l'arc marrant) Thriller était un peu chiant et HP le pire après ça dressrosa qui est long puis WCI.
Tfw j’ai adoré BM pendant la 1ere partie et sur la toute fin ou elle revient en mode « Life or death »
Je vais effacer la BM affamés de ma memoire 
Le 23 juin 2018 à 20:01:16 Arkj08 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 19:56:51 JambeDeCoreenne a écrit :
Grande line aussi les 1ères îles étaient pas top topPour moi east blue entier est bon, le début Grande line c'est pas ouf à partir de Alabasta c'est validé (même foxy, je sais pas si c'était l'âge mais j'ai trouver l'arc marrant) Thriller était un peu chiant et HP le pire après ça dressrosa qui est long puis WCI.
Perso je me suis forcer à finir East Blue , c’était limite un calvaire ( en même temps j’ai découvert la série à MF , donc revenir au tout début où il quasi aucun enjeux...
)
Heureusement pour AP , l’anime a fait cette scène mythique https://youtu.be/tAx7flxQWDw
Pareil pour Skypiea où j’ai dû skip la 1ère moitié au premier visionnage
Top des meilleures Hype :
1) Kaido
2) Mihawk
3) Weeble
4) Akainu
5) Sengoku
6) Ener
7) Big Mom
8) Shanks
9) Zoro
10) Sabo / Law