Le 22 juin 2018 à 10:19:10 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:16:08 Troll-McClure10 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:14:41 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 22 juin 2018 à 09:20:25 Troll-McClure10 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 08:23:14 JambeDeCoreenne a écrit :
> Le 22 juin 2018 à 01:07:17 Troll-McClure10 a écrit :
>Rac et Devil qui forcent au sujet des études de Quantum pour l'attaquer personnellement
![]()
>
> Puis il ne sont pas très bien placés pour dire ça, entre Rac le desco et Devil qui est incapable de se réveiller à l'heure et qui ne comprend pas quand son prof parle
Je serais pas en 3e année d’architecture si je comprenais rien à ce que mon prof dit
Je reprenais seulement tes dires, monsieur ting bu dong
Puis je ne vois pas l'utilité de comprendre le prof quand tu ne vas pas en cours surtout que moi-même je valide des cours auxquels je n'ai jamais assisté alors que je fais des études beaucoup plus dures
Et ce n'est pas comme si tu te formais comme un vrai architecte du 19ème siècle qui conceptualisait et construisait tout, surtout qu'en tant qu'étudiant étranger il est plus facile de valider, faudrait vraiment être mauvais dans le cas contraire
Je rate que les cours du matin ( et je me souviens avoir dit ici que c’etait des cours de Design/art ) donc osef de ses cours là
+ el famoso t’es etrangers donc les prof sont plus indulgents avec toi , non , si tu foire tu foire
2 etrangers ont fail dans ma promoT'es en train de confirmer mes dires justement
Rien que dans les facs françaises où le niveau n'est déjà pas très élevé, les étudiants étrangers peuvent tricher comme des porcs
C'est encore plus flagrant pour les programmes d'échange où tu branles encore moins pour valider
J’avais que 2 cours le matin par semaine aussi
Et je m’en ballec de tes fac francaises
Je suis dans une des universités le plus renommé de Chine ( pour l’architecture surtout )
Je rate que les cours du matin mais j’ai pas que ça dans la semaine
Demande à Gauthier où exactement si tu veux, il a decouvert ma position
Et donc ? 
A nouveau tu prouves que tu n'as pas compris les subtilités de mon post, c'est le cas partout et j'ai juste pris un exemple, c'est pour ça que j'ai précisé "par exemple" 
Justement pour l'exemple des facs françaises, c'étaient les plus réputées aussi, ils ne vont pas payer une fac française de seconde zone, déjà qu'ils se font pigeonner par rapport aux étudiants français qui ne paient quasiment rien 
Puis les étudiants étrangers intègrent très facilement les meilleures grandes écoles françaises, à nouveau je précise c'est un exemple, c'est le cas ailleurs aussi 
Là tu te répètes à nouveau comme je l'ai dit dans mon post précédent 
J'osef comme tu dis, pas malin d'avoir laissé les données EXIF, décevant 
Le 22 juin 2018 à 10:26:46 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:23:28 Troll-McClure10 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:17:38 JambeDeCoreenne a écrit :
C'est chiant à chaque fois faut que j'explicite les subtilités de mes posts vu que personne ne comprend
J’ai ce même problème , avec toi et Quantum
N'inverse pas les rôles, c'est le fait que tu ne comprennes pas les subtilités de mes posts qui font que je ne t'ai pas compris et qui t'amènent à expliciter tes posts, sauf qu'en réalité tu ne fais que répéter les mêmes choses et tu continues en ignorant la majeure partie du post pour t'attaquer à 1 ou 2 points "fragiles" en pensant que ça mettrait tout le reste du post en tord
Non, souvent tu comprend pas mes posts
Et tu prend même au serieux des trucs randoms que je post
Reminder ou tu me lachais pas après que j’ai shitpost sur les types de personne qui n’aime plus Op
Merci à nouveau de me donner raison 
Donc en fait selon toi je troll la plupart du temps mais ce n'est pas le cas quand je réponds à tes trucs randoms ? 
Oh wait mais c'est pas toi qui disais souvent "Attends mais pourquoi je réponds à un troll ?" 
Donc je troll ou pas quand je te réponds ? 
Puis d'après ton exemple, je devrais kiffer OP justement 
Le 22 juin 2018 à 10:28:10 Troll-McClure10 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 09:20:25 Troll-McClure10 a écrit :
> Le 22 juin 2018 à 08:23:14 JambeDeCoreenne a écrit :
>> Le 22 juin 2018 à 01:07:17 Troll-McClure10 a écrit :
> >Rac et Devil qui forcent au sujet des études de Quantum pour l'attaquer personnellement
![]()
> >
> > Puis il ne sont pas très bien placés pour dire ça, entre Rac le desco et Devil qui est incapable de se réveiller à l'heure et qui ne comprend pas quand son prof parle
>
> Je serais pas en 3e année d’architecture si je comprenais rien à ce que mon prof dit
Je reprenais seulement tes dires, monsieur ting bu dong
Puis je ne vois pas l'utilité de comprendre le prof quand tu ne vas pas en cours surtout que moi-même je valide des cours auxquels je n'ai jamais assisté alors que je fais des études beaucoup plus dures
Et ce n'est pas comme si tu te formais comme un vrai architecte du 19ème siècle qui conceptualisait et construisait tout, surtout qu'en tant qu'étudiant étranger il est plus facile de valider, faudrait vraiment être mauvais dans le cas contraire
Je rate que les cours du matin ( et je me souviens avoir dit ici que c’etait des cours de Design/art ) donc osef de ses cours là
+ el famoso t’es etrangers donc les prof sont plus indulgents avec toi , non , si tu foire tu foire
2 etrangers ont fail dans ma promoT'es en train de confirmer mes dires justement
Rien que dans les facs françaises où le niveau n'est déjà pas très élevé, les étudiants étrangers peuvent tricher comme des porcs
C'est encore plus flagrant pour les programmes d'échange où tu branles encore moins pour valider
Je suis dans une des universités le plus renommé de Chine ( pour l’architecture surtout )
Demande à Gauthier où exactement si tu veux, il a decouvert ma positionEt donc ?
A nouveau tu prouves que tu n'as pas compris les subtilités de mon post, c'est le cas partout et j'ai juste pris un exemple, c'est pour ça que j'ai précisé "par exemple"
Justement pour l'exemple des facs françaises, c'étaient les plus réputées aussi, ils ne vont pas payer une fac française de seconde zone, déjà qu'ils se font pigeonner par rapport aux étudiants français qui ne paient quasiment rien
Puis les étudiants étrangers intègrent très facilement les meilleures grandes écoles françaises, à nouveau je précise c'est un exemple, c'est le cas ailleurs aussi
Ah bah tiens , j’ai pas ce problème j’ai eu une bourse moi grâce a mes résultats 
Peut-être meme une bourse master bientôt 
Mais bon, askip selon un random du net , je “Ting bu dongerais” tout , et tout ça parce qu’il prend au serieux tout mes post même les plus randoms 
"Bon dernière que je te réponds" 
"J'arrête de le feed" 
[10:09:12] <Troll-McClure10>
Le 22 juin 2018 à 10:00:01 Frosh91 a écrit :
[09:54:27] <Troll-McClure10>
Le message dont je parle c'était plus ou moins "Moi pédo alors que je suis mineur ? Je baise toutes vos soeurs" et j'ai dit avoir cité un post où t'as affirmé aimer le loli sans t'en rendre car t'avais fait une faute de frappe et tu ne l'as pas remarqué vu que je ne traitais pas de pédo mais j'avais dis un truc "Attends t'es en train d'avouer que t'es pédo là non ?"J'avais dit faudra pas vous étonner si je le fais pas que je les baisais.
T'as posté plusieurs fois ce genre de messages en plusieurs versions différentes comme en témoigne le post de ton ban sur la dernière où ce n'était pas formulé de cette manière
Tu ne te rappelles même pas du 1er message que je faisais référence alors pas étonnant que tu ne t'en souviennes pas non plus pour celui-là
Les seules fois où j'ai posté ça c'était les deux fois montré plus haut et une autre fois à Quantum. 
C'est moi qui recoit les MP de sanction donc évite de dire que je ne m'en rappelle pas stp. 
El famoso je m'en rappelle pas. 
[03:01:13] <[JVC]Sonic91>
Le 29 avril 2018 à -01:22:33 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 01:05:38 Troll-McClure a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:38:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:33:24 QuantumVacuum a écrit :
> Le 28 avril 2018 à 22:31:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 28 avril 2018 à 22:27:49 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 28 avril 2018 à 22:26:49 jeancallofeur a écrit :
> > >> Le 28 avril 2018 à 22:25:39 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 28 avril 2018 à 22:07:32 jeancallofeur a écrit :
> > > > >> Le 28 avril 2018 à 22:04:49 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:50:32 T4T a écrit :
> > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:49:05 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:46:01 T4T a écrit :
> > > > > > > > >vous etes mechants avec LeCasTakuri
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > laissez lui le temps de s'adapter au topic et à sa maniere de penser
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > l'elite on vous dit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que vu son pseudo c'est clairement pas un nouvel arrivant
> > > > > > >
> > > > > > > ok c'est le secondaire de qui du coup?
> > > > > >
> > > > > > D'un troll
> > > > >
> > > > > Non je suis très serieux
> > > >
> > > > Oh toi commence pas à me chauffer
> > >
> > > Je suis très fan d'alain soral
et dieudonné
> >
> > Oh cool, je m'en fous
> > > Le 28 avril 2018 à 22:09:24 Gauthier1816 a écrit :
> > >AAAAYAAAA Sonic ta signature
![]()
> > > J'ai sa voix vf dans ma tête quand je lis l'incantation
> >
> > Aya je viens de check son truc sur yt https://www.youtube.com/watch?v=XIERzsmpKx4
> > Mais t'as quel âge Sonic ?
>
> > Le 28 avril 2018 à 22:27:49 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 28 avril 2018 à 22:26:49 jeancallofeur a écrit :
> > >> Le 28 avril 2018 à 22:25:39 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 28 avril 2018 à 22:07:32 jeancallofeur a écrit :
> > > > >> Le 28 avril 2018 à 22:04:49 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:50:32 T4T a écrit :
> > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:49:05 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:46:01 T4T a écrit :
> > > > > > > > >vous etes mechants avec LeCasTakuri
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > laissez lui le temps de s'adapter au topic et à sa maniere de penser
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > l'elite on vous dit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que vu son pseudo c'est clairement pas un nouvel arrivant
> > > > > > >
> > > > > > > ok c'est le secondaire de qui du coup?
> > > > > >
> > > > > > D'un troll
> > > > >
> > > > > Non je suis très serieux
> > > >
> > > > Oh toi commence pas à me chauffer
> > >
> > > Je suis très fan d'alain soral
et dieudonné
> >
> > Oh cool, je m'en fous
> > > Le 28 avril 2018 à 22:09:24 Gauthier1816 a écrit :
> > >AAAAYAAAA Sonic ta signature
![]()
> > > J'ai sa voix vf dans ma tête quand je lis l'incantation
> >
> > Aya je viens de check son truc sur yt https://www.youtube.com/watch?v=XIERzsmpKx4
> > Mais t'as quel âge Sonic ?
>
> Tu vas pas commncer toi aussi.
> Tu peux pas comprendre de toute façon.
Comprendre quoi !? Ton orientation sexuelle !?
Je kiffe les boobs.
La pédophilie est l'un des trucs que je me méprise le plus au monde.Attends tu méprises la pédophilie ou tu te méprises d'être pédo ?
C'était donc bien un refoulé
Dixit celui qui me fait une thèse sur la pédophilie.
Te lisant j'avais l'impression de lire un mec faisant son ressenti mais c'est moi le refoulé des génies on vous dit, tes baissent de notes je les comprends très bien maintenant.
Arrête l'école khey tu feras plaisir à tes profs.Le 29 avril 2018 à 01:05:38 Troll-McClure a écrit :
Attends tu méprises la pédophilie ou tu te méprises d'être pédo ?
Bientôt quand tu diras aimé la première partie de Naruto tu te feras traiter de pedo.
En plus de traiter un mineur de pédo, des génies on vous dit.
Avec de telles Q.I ça vient faire le Robespierre du 21e siècle.
Faudra pas vous étonnez si je déglingue l'une de vos grandes soeurs un jour.

Et voila Devil tu t'est encore fait piégé dans un Débat avec Troll
Le 22 juin 2018 à 10:30:17 Troll-McClure10 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:26:46 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:23:28 Troll-McClure10 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:17:38 JambeDeCoreenne a écrit :
C'est chiant à chaque fois faut que j'explicite les subtilités de mes posts vu que personne ne comprend
J’ai ce même problème , avec toi et Quantum
N'inverse pas les rôles, c'est le fait que tu ne comprennes pas les subtilités de mes posts qui font que je ne t'ai pas compris et qui t'amènent à expliciter tes posts, sauf qu'en réalité tu ne fais que répéter les mêmes choses et tu continues en ignorant la majeure partie du post pour t'attaquer à 1 ou 2 points "fragiles" en pensant que ça mettrait tout le reste du post en tord
Non, souvent tu comprend pas mes posts
Et tu prend même au serieux des trucs randoms que je post
Reminder ou tu me lachais pas après que j’ai shitpost sur les types de personne qui n’aime plus OpMerci à nouveau de me donner raison
Donc en fait selon toi je troll la plupart du temps mais ce n'est pas le cas quand je réponds à tes trucs randoms ?
Oh wait mais c'est pas toi qui disais souvent "Attends mais pourquoi je réponds à un troll ?"
Donc je troll ou pas quand je te réponds ?
Puis d'après ton exemple, je devrais kiffer OP justement
Ah ouais c’est vrai pourquoi je repond a un troll moi
Allez ciao 
Le 22 juin 2018 à 10:34:07 dreamdiary221 a écrit :
Je sais , je suis faible 😴
Enfin, y a Sonic aussi ![]()
Le 22 juin 2018 à 10:32:57 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:28:10 Troll-McClure10 a écrit :
> Le 22 juin 2018 à 09:20:25 Troll-McClure10 a écrit :
>> Le 22 juin 2018 à 08:23:14 JambeDeCoreenne a écrit :
> >> Le 22 juin 2018 à 01:07:17 Troll-McClure10 a écrit :
> > >Rac et Devil qui forcent au sujet des études de Quantum pour l'attaquer personnellement
![]()
> > >
> > > Puis il ne sont pas très bien placés pour dire ça, entre Rac le desco et Devil qui est incapable de se réveiller à l'heure et qui ne comprend pas quand son prof parle
> >
> > Je serais pas en 3e année d’architecture si je comprenais rien à ce que mon prof dit
>
> Je reprenais seulement tes dires, monsieur ting bu dong
>
> Puis je ne vois pas l'utilité de comprendre le prof quand tu ne vas pas en cours surtout que moi-même je valide des cours auxquels je n'ai jamais assisté alors que je fais des études beaucoup plus dures
>
> Et ce n'est pas comme si tu te formais comme un vrai architecte du 19ème siècle qui conceptualisait et construisait tout, surtout qu'en tant qu'étudiant étranger il est plus facile de valider, faudrait vraiment être mauvais dans le cas contraire
Demande à Gauthier où exactement si tu veux, il a decouvert ma positionEt donc ?
Ah bah tiens , j’ai pas ce problème j’ai eu une bourse moi grâce a mes résultats
Peut-être meme une bourse master bientôt
Mais bon, askip selon un random du net , je “Ting bu dongerais” tout , et tout ça parce qu’il prend au serieux tout mes post même les plus randoms
A nouveau tu montres que tu n'as pas compris 
Dans certains programmes d'échange tu paies les frais de l'université au même prix que dans les établissement de ton pays donc qu'ils aient une bourse ou pas, il devront payer contrairement aux étudiants français 
Quand j'ai utilisé le terme "tout" au fait ? Serais-tu en train d'admettre que c'est effectivement le cas ? 
[10:34:50] <JambeDeCoreenne>
Et voila Devil tu t'est encore fait piégé dans un Débat avec TrollJe sais , je suis faible 😴
Enfin, y a Sonic aussi
En effet c'est l'habitude malheureusement.

Le 22 juin 2018 à 10:33:44 Frosh91 a écrit :
[10:09:12] <Troll-McClure10>
Le 22 juin 2018 à 10:00:01 Frosh91 a écrit :
[09:54:27] <Troll-McClure10>
Le message dont je parle c'était plus ou moins "Moi pédo alors que je suis mineur ? Je baise toutes vos soeurs" et j'ai dit avoir cité un post où t'as affirmé aimer le loli sans t'en rendre car t'avais fait une faute de frappe et tu ne l'as pas remarqué vu que je ne traitais pas de pédo mais j'avais dis un truc "Attends t'es en train d'avouer que t'es pédo là non ?"J'avais dit faudra pas vous étonner si je le fais pas que je les baisais.
T'as posté plusieurs fois ce genre de messages en plusieurs versions différentes comme en témoigne le post de ton ban sur la dernière où ce n'était pas formulé de cette manière
Tu ne te rappelles même pas du 1er message que je faisais référence alors pas étonnant que tu ne t'en souviennes pas non plus pour celui-là
Les seules fois où j'ai posté ça c'était les deux fois montré plus haut et une autre fois à Quantum.
C'est moi qui recoit les MP de sanction donc évite de dire que je ne m'en rappelle pas stp.
El famoso je m'en rappelle pas.[03:01:13] <[JVC]Sonic91>
Le 29 avril 2018 à -01:22:33 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 avril 2018 à 01:05:38 Troll-McClure a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:38:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 28 avril 2018 à 22:33:24 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 28 avril 2018 à 22:31:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 28 avril 2018 à 22:27:49 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 28 avril 2018 à 22:26:49 jeancallofeur a écrit :
> > > >> Le 28 avril 2018 à 22:25:39 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 28 avril 2018 à 22:07:32 jeancallofeur a écrit :
> > > > > >> Le 28 avril 2018 à 22:04:49 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:50:32 T4T a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:49:05 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:46:01 T4T a écrit :
> > > > > > > > > >vous etes mechants avec LeCasTakuri
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > laissez lui le temps de s'adapter au topic et à sa maniere de penser
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > l'elite on vous dit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que vu son pseudo c'est clairement pas un nouvel arrivant
> > > > > > > >
> > > > > > > > ok c'est le secondaire de qui du coup?
> > > > > > >
> > > > > > > D'un troll
> > > > > >
> > > > > > Non je suis très serieux
> > > > >
> > > > > Oh toi commence pas à me chauffer
> > > >
> > > > Je suis très fan d'alain soral
et dieudonné
> > >
> > > Oh cool, je m'en fous
> > > > Le 28 avril 2018 à 22:09:24 Gauthier1816 a écrit :
> > > >AAAAYAAAA Sonic ta signature
![]()
> > > > J'ai sa voix vf dans ma tête quand je lis l'incantation
> > >
> > > Aya je viens de check son truc sur yt https://www.youtube.com/watch?v=XIERzsmpKx4
> > > Mais t'as quel âge Sonic ?
> >
> > > Le 28 avril 2018 à 22:27:49 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 28 avril 2018 à 22:26:49 jeancallofeur a écrit :
> > > >> Le 28 avril 2018 à 22:25:39 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 28 avril 2018 à 22:07:32 jeancallofeur a écrit :
> > > > > >> Le 28 avril 2018 à 22:04:49 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:50:32 T4T a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:49:05 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 avril 2018 à 21:46:01 T4T a écrit :
> > > > > > > > > >vous etes mechants avec LeCasTakuri
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > laissez lui le temps de s'adapter au topic et à sa maniere de penser
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > l'elite on vous dit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que vu son pseudo c'est clairement pas un nouvel arrivant
> > > > > > > >
> > > > > > > > ok c'est le secondaire de qui du coup?
> > > > > > >
> > > > > > > D'un troll
> > > > > >
> > > > > > Non je suis très serieux
> > > > >
> > > > > Oh toi commence pas à me chauffer
> > > >
> > > > Je suis très fan d'alain soral
et dieudonné
> > >
> > > Oh cool, je m'en fous
> > > > Le 28 avril 2018 à 22:09:24 Gauthier1816 a écrit :
> > > >AAAAYAAAA Sonic ta signature
![]()
> > > > J'ai sa voix vf dans ma tête quand je lis l'incantation
> > >
> > > Aya je viens de check son truc sur yt https://www.youtube.com/watch?v=XIERzsmpKx4
> > > Mais t'as quel âge Sonic ?
> >
> > Tu vas pas commncer toi aussi.
> > Tu peux pas comprendre de toute façon.
>
> Comprendre quoi !? Ton orientation sexuelle !?
Je kiffe les boobs.
La pédophilie est l'un des trucs que je me méprise le plus au monde.Attends tu méprises la pédophilie ou tu te méprises d'être pédo ?
C'était donc bien un refoulé
Dixit celui qui me fait une thèse sur la pédophilie.
Te lisant j'avais l'impression de lire un mec faisant son ressenti mais c'est moi le refoulé des génies on vous dit, tes baissent de notes je les comprends très bien maintenant.
Arrête l'école khey tu feras plaisir à tes profs.Le 29 avril 2018 à 01:05:38 Troll-McClure a écrit :
Attends tu méprises la pédophilie ou tu te méprises d'être pédo ?
Bientôt quand tu diras aimé la première partie de Naruto tu te feras traiter de pedo.
En plus de traiter un mineur de pédo, des génies on vous dit.
Avec de telles Q.I ça vient faire le Robespierre du 21e siècle.
Faudra pas vous étonnez si je déglingue l'une de vos grandes soeurs un jour.
Le post était directement adressé à moi, je ne parlais pas des posts adressés à Quantum ou Blanko 
Je ne l'ai pas DDB par ailleurs donc possible que tu ne le retrouves pas dans tes mp 
Le 22 juin 2018 à 10:34:50 JambeDeCoreenne a écrit :
Et voila Devil tu t'est encore fait piégé dans un Débat avec TrollJe sais , je suis faible 😴
Enfin, y a Sonic aussi
Sonic au moins sait que je troll ouvertement 
A moins qu'il soit vraiment pas doué en ayant réellement pris au sérieux la fois où j'ai défendu Sanji face à Zoro par exemple 
Si le post ne serait qu'adressé à toi j'aurais dit ta soeur pas vos soeurs. ![]()
Le 22 juin 2018 à 10:41:50 Frosh91 a écrit :
Si le post ne serait qu'adressé à toi j'aurais dit ta soeur pas vos soeurs.
Mais c'est justement ce que je dis, ce n'est pas le bon post et tu m'avais quote directement 
Salut les amis
Bah je t'ai jamais dit ça alors. ![]()
[10:41:40] <Troll-McClure10>
Enfin, y a Sonic aussi
A moins qu'il soit vraiment pas doué en ayant réellement pris au sérieux la fois où j'ai défendu Sanji face à Zoro par exemple
Je ne suis pas T400 quand-même. 
Vs êtes en forme !
Le 22 juin 2018 à 10:43:51 MacELELE a écrit :
Salut les amis
Katakuri a laissé Luffy filer 
Le 22 juin 2018 à 10:44:01 Frosh91 a écrit :
Bah je t'ai jamais dit ça alors.[10:41:40] <Troll-McClure10>
Enfin, y a Sonic aussi
Je ne suis pas T400 quand-même.