Le 21 juin 2018 à 23:33:22 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 21 juin 2018 à 23:30:49 QuantumVacuua a écrit :
Le 21 juin 2018 à 23:24:34 JambeDeCoreenne a écrit :
Nope , juste pour te montrer que j'ai pas d'arguments tout le long 😴OK
Le 21 juin 2018 à 23:26:30 JambeDeCoreenne a écrit :
Cell vs Gohan c’est pas un combat donc
La 1ère partie c’est juste Cell qui tabasse Gohan 😴
La seconde c’est Gohan ssj2 qui tabasse Cell 😴
Y a juste le clash du kamehameha tout comme la partie SNAkeman , donc ça compte pas 😴
Ayaaaaaaa et il continue à se ridiculiser en faisant toujours plus de hs, c'est quoi ce damage control des enfersMaintenant le snakeman est comparable à un kameham- AYAAAAAA c'est quoi ce non sens complet que tu nous fais pour essayer de justifier ton Catalufi
Arguments ? 0
Donc j’ai bien raison , tu bégayes depuis que j’utilise ta propre logique 😴
Vous avez tords , vous avez tords
Gars c'est plutot toi qui n'a pas pu placer un seul argument logique.
Dès que j'ai remis en cause l'existence d'un combat entre Catalufi tout ce que tu as pu faire c'est avoir des spasmes et me dire que Rocky a combattu son rival dans un film, tout en essayant de m'expliquer qu'un tueur de nouveau né est un combattant stp t'es gênant 
Enfin bref comme je l'ai dis en haut j'arrête de te feed
[23:42:42] <AnasuiNarciso>
Le 21 juin 2018 à 23:40:39 Betsegaw a écrit :
[23:23:19] <MiraiGoku>
Sanji ce faible qui n'a même pas le HDASanji à sans doute le meilleur hdo de l'équipage mais bon
D'ailleurs actuellement c'est Luffy vu qu'il voit dans l'avenir
Je comptais pas luffy, j'aurais du préciser à part luffy mais je pensais que c'était clair pour vous ![]()
Le 21 juin 2018 à 23:41:45 As_DLight a écrit :
Quantum qui va s'auto signalé et nous faire croire qu'il a était DDB pour pouvoir sortir vainqueur de son bullshit
J’attend déjà un message de Glados 
On ressort pas indemne d’un debat avec quatum 
Sanji c'est pas fait toucher une seule fois par katakuri ![]()
Le 21 juin 2018 à 23:42:43 MacELELE a écrit :
Luffy est moins bon que Kata mais il a quand même réussi arc gagner le combat.La fin était ambiguë. On sait pas si Kata s'est laissé faire ou si le dernier coup de Luffy était vraiment plus puissant.
Dans les deux cas le dernier debout c'était Luffy et l'auteur précise bien à trois reprises que Luffy a gagné.
Point à la ligne les amis ;)
Luffy est KO en premier, donc Luffy a perdu. 
Oui un combat en plusieurs phases maintenant c'est pas du tous Oda qui a fais de la merde à mettre Luffy a moitié mort après s'est fait tabasser des Heures revenir avec assez de force pour enfin opposé un combat cette fois ci à sens unique pour Kata on se rappelle du Snakeman conteur en 3page
Vous voyer pas ou est le problème justement
Le 21 juin 2018 à 23:40:39 Betsegaw a écrit :
[23:23:19] <MiraiGoku>
Sanji ce faible qui n'a même pas le HDASanji à sans doute le meilleur hdo de l'équipage mais bon
- Luffy (qui voit dans le futur)
- Nami (qui prédit la météo inconsciemment)
- Usopp (prochainement)

Ceux qui ont toujours pas compris pourquoi luffy devait se faire tabasser pour pouvoir progresser son haki ![]()
Lisez le manga hein, c'est expliquer ![]()
Sondage du mois : Qui va gagner la guerre finale ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56635316-1-0-1-0-one-piece-qui-va-gagner-la-guerre-finale.htm
Le bide de sanji dans le NW ![]()
Le 21 juin 2018 à 23:42:43 MacELELE a écrit :
Luffy est moins bon que Kata mais il a quand même réussi arc gagner le combat.

Quand on te dit qu'on a compris ton troll pas la peine de surenchérir en disant un truc encore plus faux... mais bon je laisse Christ te feed le Luffy-gang 
Le 21 juin 2018 à 23:46:05 dreamdiary221 a écrit :
Oui un combat en plusieurs phases maintenant c'est pas du tous Oda qui a fais de la merde à mettre Luffy a moitié mort après s'est fait tabasser des Heures revenir avec assez de force pour enfin opposé un combat cette fois ci à sens unique pour Kata on se rappelle du Snakeman conteur en 3pageVous voyer pas ou est le problème justement
Une victoire n'est pas forcément mérite 
Oui un combat en plusieurs phases maintenant c'est pas du tous Oda qui a fais de la merde à mettre Luffy a moitié mort après s'est fait tabasser des Heures revenir avec assez de force pour enfin opposé un combat cette fois ci à sens unique pour Kata on se rappelle du Snakeman conteur en 3pageVous voyer pas ou est le problème justement
Vous oubliez vite que Luffy a eu un chapitre en Boundman où il arrive a faire saigner Kata 😴
Et se relève a chaque fois 😴
Il est dominé mais ça reste un combat
Des confrontations à sens uniques ça existe
J’ai pris des exemples avec le foot , la boxe ( réelle et fiction )
Si vous arrivez pas à comprendre même avec tou ça je peux rien pour vous 😴
Nan mais c'est un combat incohérent, il mérite tout de même le titre de combat 
[23:48:18] <Betsegaw>
Ceux qui ont toujours pas compris pourquoi luffy devait se faire tabasser pour pouvoir progresser son haki
Lisez le manga hein, c'est expliquer
Merci c'est un Tabassage pas un combat
Le 21 juin 2018 à 23:48:57 Arkj08 a écrit :
Le bide de sanji dans le NW
J'appelle même pas ça un bide serieux il a rien fait à part se faire casser le cul à chaque fois qu'il a engagé le combat
Oda utilise Sanji comme hypetool pour les antagonistes
Le 21 juin 2018 à 23:48:50 Faucheur172 a écrit :
Sondage du mois : Qui va gagner la guerre finale ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56635316-1-0-1-0-one-piece-qui-va-gagner-la-guerre-finale.htm
Le first t’a répondu, les héros gagnent toujours dans One piece.
Au faite faucheur tu penses que Tokyo ghoul aura une partie 3 ? 
Katakuri pourrait être le daron de Luffy bordel 
Vous sous-entendait donc que en ayant tabassé Luffy Katar a entraîné ce dernier ? ![]()
"Il y a pelouse il y a match"
"Il y a ring il y a match"
Kata qui graille oklm en plein "combat"