Le 21 juin 2018 à 23:24:34 JambeDeCoreenne a écrit :
Nope , juste pour te montrer que j'ai pas d'arguments tout le long 😴
OK 
Le 21 juin 2018 à 23:26:30 JambeDeCoreenne a écrit :
Cell vs Gohan c’est pas un combat donc
La 1ère partie c’est juste Cell qui tabasse Gohan 😴
La seconde c’est Gohan ssj2 qui tabasse Cell 😴
Y a juste le clash du kamehameha tout comme la partie SNAkeman , donc ça compte pas 😴

Ayaaaaaaa et il continue à se ridiculiser en faisant toujours plus de hs, c'est quoi ce damage control des enfers 
Maintenant le snakeman est comparable à un kameham- AYAAAAAA c'est quoi ce non sens complet que tu nous fais pour essayer de justifier ton Catalufi 
Le 21 juin 2018 à 23:28:17 dreamdiary221 a écrit :
Non mais si pour toi Tabassé un collégien qui va bien-sûr essayé de se défendre mais arrivera a rien vue que t'est 4fois plus fort que lui c'est un Combats
Je ne peut plus rien faire désolé
Sauf que c’était un 1vs1 dés le debut , ils étaient près à en decoudre , et Kata a dominer la confrontation
To exemple , bah si le collegien te provoque en 1vs1 , tu accepte , et que tu le tabasse après, bah c’était un combat quand même 😴
En boxe y a des combat qui dure même pas un round 😴
Le 21 juin 2018 à 23:30:49 QuantumVacuua a écrit :
Le 21 juin 2018 à 23:24:34 JambeDeCoreenne a écrit :
Nope , juste pour te montrer que j'ai pas d'arguments tout le long 😴OK
Le 21 juin 2018 à 23:26:30 JambeDeCoreenne a écrit :
Cell vs Gohan c’est pas un combat donc
La 1ère partie c’est juste Cell qui tabasse Gohan 😴
La seconde c’est Gohan ssj2 qui tabasse Cell 😴
Y a juste le clash du kamehameha tout comme la partie SNAkeman , donc ça compte pas 😴
Ayaaaaaaa et il continue à se ridiculiser en faisant toujours plus de hs, c'est quoi ce damage control des enfersMaintenant le snakeman est comparable à un kameham- AYAAAAAA c'est quoi ce non sens complet que tu nous fais pour essayer de justifier ton Catalufi
Arguments ? 0
Donc j’ai bien raison , tu bégayes depuis que j’utilise ta propre logique 😴
Vous avez tords , vous avez tords
Le 21 juin 2018 à 23:28:49 Arkj08 a écrit :
Le 21 juin 2018 à 23:22:05 dreamdiary221 a écrit :
[23:16:01] <Arkj08>
Stop feed ça me semble évident qu'ils trollentSinon ça voudrait dire que pour eux croco vs luffy 1 n'est pas un combat
Mihawk vs zoro aussiEtc...
Ça existe les combats à sens unique vous savez
Sa c'est des combat vue que sa a duré qu'un instant et il n'y a pas de forçage sur le dominé
Kata Luffy ta juste 95% de luffy qui mange des coup sur quasiment 2 Tome
Depuis quand on défini un combat par rapport à sa longueur
Un combat c'est un combat, si vous considérez que luffy vs kata c'est pas un combat alors, les minks vs Jack et ses alliés aussi , ace vs barbe noir aussi, c'est pas parce qu'un gars est dominé au debut qu'il n'y a pas de combat en plus à partir du snakeman luffy=katakuri

luffy=katakuri
Allez c'est bon j'arrête de vous feed Mac, Arkj et Devil
Luffy G4 Snakeman contre Kata la oui c'est un combat dommage qu'il arrive après un Tabassage mais bon la on rentre dans les Incohérence de ce Kata Luffy c'est autres choses
Kata qui prend une pause pour graille car fatigué de tabasser Luffy 
Le 21 juin 2018 à 23:34:15 dreamdiary221 a écrit :
Luffy G4 Snakeman contre Kata la oui c'est un combat dommage qu'il arrive après un Tabassage mais bon la on rentre dans les Incohérence de ce Kata Luffy c'est autres choses
La partie snakeman EST dans la continuité du combat 😴
Quantum qui nous fait une Veyli 
Le 21 juin 2018 à 23:33:24 QuantumVacuua a écrit :
Le 21 juin 2018 à 23:22:05 dreamdiary221 a écrit :
[23:16:01] <Arkj08>
Stop feed ça me semble évident qu'ils trollentSinon ça voudrait dire que pour eux croco vs luffy 1 n'est pas un combat
Mihawk vs zoro aussiEtc...
Ça existe les combats à sens unique vous savez
Sa c'est des combat vue que sa a duré qu'un instant et il n'y a pas de forçage sur le dominé
Kata Luffy ta juste 95% de luffy qui mange des coup sur quasiment 2 Tome
Depuis quand on défini un combat par rapport à sa longueur
Un combat c'est un combat, si vous considérez que luffy vs kata c'est pas un combat alors, les minks vs Jack et ses alliés aussi , ace vs barbe noir aussi, c'est pas parce qu'un gars est dominé au debut qu'il n'y a pas de combat en plus à partir du snakeman luffy=katakuri
luffy=katakuri
Allez c'est bon j'arrête de vous feed Mac, Arkj et Devil
Je prends ça comme une prise de conscience de ta part , temps mieux, j'ai pas le temps de faire un débat long. 
Ok donc tu l'admets , même si le combat est en plusieurs phase , c'est le même. Debat clos. 
Non mais gars à partir du
luffy=kata
de Arkj plus la peine de les feed c'est évident qu'ils troll
Le 21 juin 2018 à 23:37:13 QuantumVacuua a écrit :
Luffy G4 Snakeman contre Kata la oui c'est un combat dommage qu'il arrive après un Tabassage mais bon la on rentre dans les Incohérence de ce Kata Luffy c'est autres chosesNon mais gars à partir du
luffy=kata
Pourquoi tu sors son message de son contexte ? Il a dit Luffy=Katakuri quand il est en Snakeman, c'est vrai vu qu'ils s'échangent des coups chacun et que c'est cette forme qui met fin au combat
Oui je commence à feed aussi 
[23:23:19] <MiraiGoku>
Sanji ce faible qui n'a même pas le HDA
Sanji à sans doute le meilleur hdo de l'équipage mais bon ![]()
Le 21 juin 2018 à 23:37:13 QuantumVacuua a écrit :
Luffy G4 Snakeman contre Kata la oui c'est un combat dommage qu'il arrive après un Tabassage mais bon la on rentre dans les Incohérence de ce Kata Luffy c'est autres chosesNon mais gars à partir du
luffy=kata

Le 21 juin 2018 à 23:40:39 Betsegaw a écrit :
Sanji ce faible qui n'a même pas le HDASanji à sans doute le meilleur hdo de l'équipage mais bon
Il a dit HDA hein + j'avais prédit que tu viendrais ![]()
Quantum qui va s'auto signalé et nous faire croire qu'il a était DDB pour pouvoir sortir vainqueur de son bullshit 
Sanji ce faible qui n'a même pas le HDASanji à sans doute le meilleur hdo de l'équipage mais bon
Luffy vois dans le future ![]()
Et ussop à long terme le dépassera sûrement ![]()
Son HDO est inférieur à celui de Satori comme le prouve son combat contre Doflamingo 
D'ailleurs actuellement c'est Luffy vu qu'il voit dans l'avenir 
Luffy est moins bon que Kata mais il a quand même réussi arc gagner le combat.
La fin était ambiguë. On sait pas si Kata s'est laissé faire ou si le dernier coup de Luffy était vraiment plus puissant.
Dans les deux cas le dernier debout c'était Luffy et l'auteur précise bien à trois reprises que Luffy a gagné.
Point à la ligne les amis ;)
Non + God Ussop le surpassera, honte à Sanji