Le 11 novembre 2017 à 00:12:16 [T]400 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 00:10:17 Giberson a écrit :
Déjà posté ici ?![]()
- Oda is coming up with amazing new ideas about manga one after another. Sugita witnessed a rough storyboard in the near future which Oda has just drawn/written.
It was so awesome that he suddenly told Oda via messaging app that the storyboard is great despite Oda talking about another topic.
Sugita reveals that the chapter will be released in Shonen Jump in "several weeks" ("数週間" 2-9 weeks). Before the live streaming, Naito warned Sugita never to spill the beans about that chapter.hypé
quel genre de chapitre?
Dans 2-9 chapitres donc 1 chap de l'arc en cours 
Perso osef de Luffy, je le déteste pas, je l'adore pas mais j'en ai marre de le voir affronter tout les gros "adversaires" depuis quelques années.
Alors qu'un khey sur comme Zoro se tape des merdes sauf sa mini passe d'arme avec Fujitora.
Picapote voila l'adversaire le plus puissant que Zoro a combattu depuis l’ellipse, une grosse merde comparé a des Doflamingo, Cracker, Katakuri... Luffy s'est même fritté avec des Fujitora, Big Mom, Perospero (qui vaut 700M) putain il y en a vraiment que pour Luffy.
C'est One Piece ou S'enfuit no Luffy le titre du manga ?
Le 11 novembre 2017 à 00:07:17 Gauthier1816 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 00:03:03 CaimAstraea a écrit :
Par contre c'est moi ou y'a un élan anti-Luffy depuis Kata ? Faites gaffe ça va vous retomber dessus, payback is a bitchNon mais on sait bien qu'il va battre d'autres adversaire forts aux prochains arcs c'est le héros hein
C'est juste que là il a pas le niveau encore pour affronter un second de Yonko
Il était pas non plus censé avoir le niveau pour affronter un Shichibukai à Alabasta et au final il échappe à la mort deux fois grâce à son armure et gagne, Catacurry est pas à l'abri
Bon en vrai je le vois toujours se faire écraser en cas de second round 
A wano zoro affrontera du gros calibre
Pour le reste c'est logique c'est le capitaine
Le 11 novembre 2017 à 00:25:27 merIinIebIeute a écrit :
A wano zoro affrontera du gros calibrePour le reste c'est logique c'est le capitaine
Non avant le nouveau monde y avait du gros calibre pour presque tout l'équipage. Maintenant y en a que pour Luffy.
Le 11 novembre 2017 à 00:35:51 NaTempsPas a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 00:25:27 merIinIebIeute a écrit :
A wano zoro affrontera du gros calibrePour le reste c'est logique c'est le capitaine
Non avant le nouveau monde y avait du gros calibre pour presque tout l'équipage. Maintenant y en a que pour Luffy.
Je vois sérieusement pas d'exemples de ce que tu dis. 
Tu fais reference a Zoro vs Mihawk ou vs Kuma ? 
Pas sur que ca compte.
Il y a eu que contre BW et le CP9 ou chaque mugi" a eu le droit à son bon combat.
Le reste du temps c'était pas folichon voir le néant.
Déjà posté ici ?![]()
- Oda is coming up with amazing new ideas about manga one after another. Sugita witnessed a rough storyboard in the near future which Oda has just drawn/written.
It was so awesome that he suddenly told Oda via messaging app that the storyboard is great despite Oda talking about another topic.
Sugita reveals that the chapter will be released in Shonen Jump in "several weeks" ("数週間" 2-9 weeks). Before the live streaming, Naito warned Sugita never to spill the beans about that chapter.hypé
C'est par rapport a op pour etre sur ? Si c'est une source vérifié hype comme jamais dans 9 chap on devrait etre en plein reverie et ça annonce du très bon ![]()
Ba l'île des hommes poisons ils eu leur 1v1, la y a la moitié de l'équipage donc logique, zou c'est pas un arc de combat, punk hazard c'est pas une organisation comme le baroque works ou CP-9, y avait d'autre protagoniste comme law/smoker, puis pas de gros ennemis à par ceaser et vergo/battus par law pour le mettre en avant
dans 9 chapitres on en sera encore à luffy vs kata à ce rythme
2-9 chapitres, soit fin WCI ou reverie
Il n'y a pas un seul arc où tous les mugi ont eu leur 1v1.
Alabasta : tous les mugi ont eu leur combat mais c'était pas du 1v1
Enies Lobby : il y a Robin et Usopp
L'île des HP : Nami n'a pas eu son combat et Sanji a été aidé par Jinbei pour son combat 
Déjà posté ici ?![]()
Gear 5 coming soon 
Le 11 novembre 2017 à 00:47:54 merIinIebIeute a écrit :
2-9 chapitres, soit fin WCI ou reverie
Si luffy ne revient pas dans le monde des miroirs ce que j'espére d'ici 4-5 chapitres wci c'est bouclé soit la fin du tome 88, si reverie dure un tome wano commencera au 90 ça me parait parfait un chiffre rond pour commencer l'arc le plus hypé du nw
A la fin de cet arc soit Oda switch direct sur Zou et tous les persos laissés en plan seront enfin mit en avant ou soit il envoi direct Luffy et co sur place et on suit leurs trajets tout le long jusqu'à Zou et une fois arrivé, Oda balance plusieurs événements qui ont eu lieu hors scènes et on se retrouve de nouveau dans le schéma habituel.
Ca sera bien si il switch à direct et qu'on suit uniquement la bande sur place pendant plusieurs chapitres, au moins autant que cet arc, mais il le fera pas ![]()
Je pense qu'après la reverie on aura bien un focus de pas mal de chapitres sur ceux partis à Wano, à la base c'est clairement une ficelle qu'il a utilisée pour pouvoir développer un peu les randoms, diviser l'équipage en une équipe par arc, sinon trop de persos à gérer
Comme ça ça laisse le temps à Luffy pour arriver en Deus Ex Machina s'il y a quelqu'un après le shogun
Le 11 novembre 2017 à 00:55:14 Seeuk10 a écrit :
2-9 chapitres, soit fin WCI ou reverieSi luffy ne revient pas dans le monde des miroirs ce que j'espére d'ici 4-5 chapitres wci c'est bouclé soit la fin du tome 88, si reverie dure un tome wano commencera au 90 ça me parait parfait un chiffre rond pour commencer l'arc le plus hypé du nw
bordel mais tu m'explique pourquoi il reviendra dans le monde de mirroir et prendra le risque de se faire tuer / rester coincer alors qu'il doit fuir et aider ses amis ? 
les pro Luffy qui digerent pas la PLS veulent que l'écriture de l'arc devient un bullshit "olol je sor dehor 10min pui je revien" AYAAAAA ces génies 
Le 11 novembre 2017 à 01:01:20 [T]400 a écrit :
2-9 chapitres, soit fin WCI ou reverieSi luffy ne revient pas dans le monde des miroirs ce que j'espére d'ici 4-5 chapitres wci c'est bouclé soit la fin du tome 88, si reverie dure un tome wano commencera au 90 ça me parait parfait un chiffre rond pour commencer l'arc le plus hypé du nw
bordel mais tu m'explique pourquoi il reviendra dans le monde de mirroir et prendra le risque de se faire tuer / rester coincer alors qu'il doit fuir et aider ses amis ?
les pro Luffy qui digerent pas la PLS veulent que l'écriture de l'arc devient un bullshit "olol je sor dehor 10min pui je revien" AYAAAAA ces génies
Bha je t'invite a relire le scan luffy dit clairement qu'il veut y retourner avant de voir bm ... Il existe donc une infime possibilité que luffy puisse y retourner meme si je repete j'aimerai tout sauf ça, pour moi on a eu la confirmation que luffy gear 2 3 4 limité<kata et luffy gear 4 illimité = kata et peut peut etre le surpasser de plus il a trouver la faille chez un adversaire sensé etre invincible ça me suffit amplement pour le moment et j'ai dit que luffy battrait kata uniquement avec un pu d'eveil depuis le début mais bon ...
Le 11 novembre 2017 à 01:09:28 Seeuk10 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 01:01:20 [T]400 a écrit :
Bha je t'invite a relire le scan luffy dit clairement qu'il veut y retourner avant de voir bm ... Il existe donc une infime possibilité que luffy puisse y retourner meme si je repete j'aimerai tout sauf ça, pour moi on a eu la confirmation que luffy gear 2 3 4 limité<kata et luffy gear 4 illimité = kata et peut peut etre le surpasser de plus il a trouver la faille chez un adversaire sensé etre invincible ça me suffit amplement pour le moment et j'ai dit que luffy battrait kata uniquement avec un pu d'eveil depuis le début mais bon ...
Il dit jamais ca déja 
ensuite non Kata > G4, Luffy en G4 n'a pas reussi à toucher le Kata calm une seule fois, les 3 coups ne comptent pas Kata été distrait par la découvrte de son secret => Kata calm il a mis en PLS Luffy G4 ayaa

Pour Wano ce serait bien qu'Oda ait les balls de faire tout un arc sans Luffy, que Zoro passe un peu au premier plan, il est dans son élément là et doit briller un minimum, depuis Thriller Bark (Ryuma puis Kuma) j'attends ça ![]()