Younkoprod est la source la plus sûre ( avec Sandman ) sur tout ce qui touche à OP , que tu pense qu’il fait du fake news , ballec frère 😴😴
Et puis stop avec les ventes 😴😴
“OP se vend bien” => vente =/= qualité
“OP se vend un peu moins bien” vente = qualité bizzarement 😴😴
Donc les mecs auront juste dans leur collection les tomes où il y a Zoro ? 
imagine la collection des fans de Shanks 😴
Le 21 juin 2018 à 20:47:10 DevilOfYourMom a écrit :
Younkoprod est la source la plus sûre ( avec Sandman ) sur tout ce qui touche à OP , que tu pense qu’il fait du fake news , ballec frère 😴😴
T'as tort t'as tort arrête de forcer le fanboy ![]()
C'est bien ce que je disais... 
En même temps vous avez vu la gueule de WCI et des enjeux, normal que les ventes baissent. Zero tension de la fin de la Tea Party à la fin d'arc.
Le seul enjeu c'était Luffy-Kata c'est dire le niveau
Le 21 juin 2018 à 20:49:06 QuantumVacuua a écrit :
“OP se vend un peu moins bien” vente = qualité bizzarement 😴😴T'as tort t'as tort arrête de forcer le fanboy
![]()
Le 21 juin 2018 à 20:53:09 MacELELE a écrit :
En même temps vous avez vu la gueule de WCI et des enjeux, normal que les ventes baissent. Zero tension de la fin de la Tea Party à la fin d'arc.Le seul enjeu c'était Luffy-Kata c'est dire le niveau
Selon certains, les pires Fanboys comme Veyli, WCI est le meilleur arc de OP ou depuis l'ellipse 
Le 21 juin 2018 à 20:54:45 SkySalander a écrit :
En même temps vous avez vu la gueule de WCI et des enjeux, normal que les ventes baissent. Zero tension de la fin de la Tea Party à la fin d'arc.Le seul enjeu c'était Luffy-Kata c'est dire le niveau
Selon certains, les pires Fanboys comme Veyli, WCI est le meilleur arc de OP ou depuis l'ellipse

[20:49:06] <QuantumVacuua>
“OP se vend un peu moins bien” vente = qualité bizzarement 😴😴T'as tort t'as tort arrête de forcer le fanboy
Tiens d'ailleurs où est-il ? Je ne le vois plus depuis son ban. ![]()
Ils disent ça pour se rassurer, ils s'auto-persuadent que c'est bon pour pas drop car si ils dropent y'a possibilité qu'ils ressentent un vide.
D'après votes Kid > Law ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56632508-1-0-1-0-one-piece-eustass-kid-vs-d-law.htm
Le 21 juin 2018 à 20:42:00 Faucheur159 a écrit :
Pendant un instant, j'ai pensé que 2 ans d'entraînement chez Dragon pouvait faire des miracles...J'ai oublié que les révolutionnaires sont le groupe le plus faible qui existe et qu'ils se cachent pour survivre...
Merci de m'avoir remis les idées en place
N'oublie pas que Law > Kid hein 
Moi je vous l'dis, j'ai pas aimé WCI dans la majorité de ce que Oda nous a proposé. Long, FB de merde oubliables (sauf Big Mom) antagonniste de merde, ZERO enjeu car on sait qu'ils arriveront à sauver Sanji sans compter de perte, personnages de merde avec ZERO prestance la plupart du temps (exit les commandants et encore)...
La partie avec BEGE était cool cependant, la Tea Party aussi et le combat Luffy-Kata (bien que bullshit) fait un peu zizir
L'arc zou retourne l'arc whole cake dans tous les sens
, c'est d'ailleurs le seul arc vraiment bon post ellipse ![]()
Tiens d'ailleurs où est-il ? Je ne le vois plus depuis son ban. ![]()
il est passé hier en disant qu’un de ses secondaire serait encore dans CW ![]()
Il y a pas de Combat Kata Luffy juste luffy qui se fais démolir après si les gens aime sa ![]()
Le 21 juin 2018 à 20:57:59 MacELELE a écrit :
Moi je vous l'dis, j'ai pas aimé WCI dans la majorité de ce que Oda nous a proposé. Long, FB de merde oubliables (sauf Big Mom) antagonniste de merde, ZERO enjeu car on sait qu'ils arriveront à sauver Sanji sans compter de perte, personnages de merde avec ZERO prestance la plupart du temps (exit les commandants et encore)...
Bordel, t'es définitivement pas un secondaire de Devil 
J’ai énormément adoré WCI perso , un peu longue certe
La plus grosse tache reste le plot du gateau qui etait loooooooong et chiant mais a part j’ai pas grand chose à reprocher ![]()
Aussi , PH est vraiment un bon arc ! Je l’ai relu il y a quelques temps.
Pas trop long , de bon nouveaux persos , le peu de fight sont plaisant à suivre , et le finale epic avec Law ![]()
Nan mais voilà à un moment faut dire la verité. Je suis pas du genre à imposer mes idées ou quoi. Mais pour aimer des persos appartenant à l'équipage de Big Mom ou même aimer l'intrigue de WCI faut soit être un enfant, soit avoir un grain, soit s'auto-persuader ![]()