[19:31:19] <JambeDeCoreenne>
J'ai meme skip la 1ere partie de Skypiea
Mais t'as kiffé la seconde partie de WCI... ![]()
Le 21 juin 2018 à 19:59:32 dreamdiary221 a écrit :
[19:54:46] <Arkj08>
Le 21 juin 2018 à 19:51:26 dreamdiary221 a écrit :
[19:47:07] <Arkj08>
Le 21 juin 2018 à 18:41:49 dreamdiary221 a écrit :
>[18:37:35] <JambeDeCoreenne>
>Giorno est le JoJo avec le meilleur chara-design imo
>ce flow
JOLYNE KUJO
Dream bordel, laisse nous un minimum de mystère
J'ai envie de te ddbUn noms ne peut pas spoil on sait tous qu'il sont de la même familles de plus tu sais pas quelle liens elle a avec les autre
Tu insiste en plus enjoy ta DDB
Fait toi plaiz Khey je maintiens ce que j'ai dit un noms peut pas Spoil sans contexte
Ayaaaaaaaaaa, t'es déjà DDB soit ça confirme la théorie des ghostfags qui foutent la merde (cf : sky vs devil) soit c'est parce qu'un autre à rager.
Enfin bon avec ce nom on sait déjà qu'elle tient de Jotaro plutôt sue josuke par exemple
Le tome 88 de One piece avait fait 1.819.919 en 10 jours. Le dernier tome avec une couverture "attrape-Fanboy" Katakuri vs Luffy G45 vient de faire 1.728.460 en... 14 jours !! 
"La qualité de One piece n'a pas changé depuis l'ellipse"
"Ni critique pas si tu ne peut détruire des villes"
"One piece se lit et s'achète subitement en tome reliés"
"Les ventes vont remonter depuis qu'on a vu un phénoménal recyclage de personnages nous informant de ce qu'on savait déjà ou ajoutant des pseudos mystères à d'autres mystères"
............................................................................................................................................................

Wee c'est tout
Je viens de tomber sur une musique les kyes, y'a vraiment des gens qui aiment cette chiasse auditive?
https://www.youtube.com/watch?v=_P7S2lKif-A
Le 21 juin 2018 à 20:07:35 Ogmar a écrit :
Je viens de tomber sur une musique les kyes, y'a vraiment des gens qui aiment cette chiasse auditive?
https://www.youtube.com/watch?v=_P7S2lKif-A
De la grosse merde.
Mais t'as kiffé la seconde partie de WCI... ![]()
Disons , je m’ennuiais moins devant la partie fuite ![]()
Pour Skypiea c’était juste pendant la 1ère lecture , j’ai tout lu depuis mais ça restais bof , tout comme la 1ere partie de TB
Le 21 juin 2018 à 20:09:46 DevilOfYourMom a écrit :
Mais t'as kiffé la seconde partie de WCI...
Disons , je m’ennuiais moins devant la partie fuite
Pour Skypiea c’était juste pendant la 1ère lecture , j’ai tout lu depuis mais ça restais bof , tout comme la 1ere partie de TB

Le 21 juin 2018 à 20:08:59 Arkj08 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_P7S2lKif-ADe la grosse merde.
On est d'accord, putain 6.2 millions de like pour 456k de dislike, je dois pas vivre dans le même monde
c'est juste pas possible et pourtant j'en connais des musiques de merde mail la c'est un record du monde ![]()
Le 21 juin 2018 à 20:10:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 juin 2018 à 20:09:46 DevilOfYourMom a écrit :
Mais t'as kiffé la seconde partie de WCI...
Disons , je m’ennuiais moins devant la partie fuite

OP qui ne va plus jamais atteindre les 2M 
OP qui se vendait à plus de 3M par tome, n'arrive plus à atteindre les 2M mais selon les Fanboys 
"Le lectorat s'érode, c'est normal... mais la qualité n'a pas baissé" 
Bordel, ce que je kifferais voir la gueule des éditeurs, ces abrutis... et Goda 
Le 21 juin 2018 à 20:13:39 SkySalander a écrit :
OP qui ne va plus jamais atteindre les 2MOP qui se vendait à plus de 3M par tome, n'arrive plus à atteindre les 2M mais selon les Fanboys
C'est une bonne nouvelle en soit, si les tomes de mauvaise qualité se vendent mal et ceux de bonne qualité se vendent bien, il va accélérer son rythme pour ne pas se faire détruire pas les éditeurs ![]()
Cette chute des ventes. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit si violente. Donc Hype piece ne marcherait plus que sur les Fanboys des forums ? 
T'est gentil Sky 
Il y a pas de Fanboys ici de toute façon
Le 21 juin 2018 à 20:15:14 SkySalander a écrit :
Cette chute des ventes. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit si violente. Donc Hype piece ne marcherait plus que sur les Fanboys des forums ?
Le manga qui fait 2 fois plus que le deuxième manga le plus vendu au monde, c'est dire la domination totale de op donc voila...
Top des Mugiwara et des Supernova :
1) D. Luffy
2) Zoro
3) Eustass Kid
4) D. Water Law
5) Brook
6) Sanji
7) Nami (+Zeus)
8) X. Drake
9) Franky
10) Robin
11) Urouge
12) Capone Bege
13) Apoo
14) Chopper
15) Hawkins
16) Killer
17) Booney
18) Ussop
Le 21 juin 2018 à 20:11:38 Ogmar a écrit :
Le 21 juin 2018 à 20:08:59 Arkj08 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_P7S2lKif-ADe la grosse merde.
On est d'accord, putain 6.2 millions de like pour 456k de dislike, je dois pas vivre dans le même monde
c'est juste pas possible et pourtant j'en connais des musiques de merde mail la c'est un record du monde
6.8 millions de khey qui n'ont vus que la miss et ont déconnecté temporairement leur cerveau ET leurs oreilles 
Le 21 juin 2018 à 20:15:04 Ogmar a écrit :
Le 21 juin 2018 à 20:13:39 SkySalander a écrit :
OP qui ne va plus jamais atteindre les 2MOP qui se vendait à plus de 3M par tome, n'arrive plus à atteindre les 2M mais selon les Fanboys
C'est une bonne nouvelle en soit, si les tomes de mauvaise qualité se vendent mal et ceux de bonne qualité se vendent bien, il va accélérer son rythme pour ne pas se faire détruire pas les éditeurs
Il va rien se faire détruire du tout puisque c'est l'éditeur lui-même qui pilote le manga depuis un moment... Je pense qu'ils vont attendre de voir les ventes du prochain tome et qu'en attendant ils vont prendre moins de risques (moins de pauses et moins de rallongement quoique apparemment ils ont un agenda de dates défini et auquel ils ne dérogent pas depuis l'ellipse).
On parie que OP sera en pause 2 semaines avant la prochaine pause officielle ?? 
Je l'avais toujours dit, il n'y a que la pression financière qui peut forcer Goda et ses éditeurs à arrêter de faire marcher OP comme une entreprise rentable et les fans comme des consommateurs aussi cons que ceux qui achètent des I-phones chaque année. Chaque année, nouveau chargeur, nouvelle batterie, nouvelles applications et 500 balles de plus pour le même appareil avec moins de bridage et de nouveaux émoticones 
Le 21 juin 2018 à 20:18:58 Ogmar a écrit :
Le 21 juin 2018 à 20:15:14 SkySalander a écrit :
Cette chute des ventes. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit si violente. Donc Hype piece ne marcherait plus que sur les Fanboys des forums ?Le manga qui fait 2 fois plus que le deuxième manga le plus vendu au monde, c'est dire la domination totale de op donc voila...
Bordel, le niveau des arguments Level Justin Bieber.