Faucheur qui commence a faire ses top sur le topic HxH
Il a juste posé une question. ![]()
C’est que le debut hein
Il va crescendo après
Mouais. ![]()
Le 21 juin 2018 à 10:10:04 Dark_Blanko a écrit :
bordel mais quel tocard a validé une telle dentition ?![]()
![]()
![]()
on dirait des personnages issus de Chicken Run
C'est vraiment ça en plus, t'as trouvé la référence parfaite 
Le 21 juin 2018 à 11:39:01 DevilOfYourMom a écrit :
C’est que le debut hein
Il va crescendo après
Qu'es-ce qui te fait dire ça ? 
Mon HdO 
Le 21 juin 2018 à 07:18:53 AtashiWa a écrit :
Ayaaaaa Parasyte sur côté.![]()
La prochaine fois quelqu'un va dire qu'Eden - It's An Endless World est overrated.
Un fan de Death Note qui dit ça je le rappelle 
Le 21 juin 2018 à 07:13:33 DevilOfYourMom a écrit :
Crybaby > a l’original Riss
Et pourtant j’ai sur-adoré le manga
Nan
Le 21 juin 2018 à 09:23:10 Kiu-Kiu a écrit :
God-tier n'abusons pas, qu'est ce qui rend l'oeuvre si bien ?
La masturbation intellectuelle qu'il procure chez son lecteur 
Le 21 juin 2018 à 09:39:22 SaikiKusuo a écrit :
https://adala-news.fr/2018/06/lanime-jojos-bizarre-adventure-golden-wind-annonce/
La dernière partie à adapté avant Stone Ocean 
Pérou 2 - 1 France
Dieu merci la partie 5 de JOJO est adaptée 
[13:30:42] <AnasuiNarciso>
Dieu merci la partie 5 de JOJO est adaptée
J'attend la Part 6 perso la 5 est cool mais bon pas transcendant non plus
Le 21 juin 2018 à 13:34:26 dreamdiary221 a écrit :
[13:30:42] <AnasuiNarciso>
Dieu merci la partie 5 de JOJO est adaptéeJ'attend la Part 6 perso la 5 est cool mais bon pas transcendant non plus
J'aime bien les road trip donc je l'aime beaucoup moi 
Et puis Bruno ce perso 
J'ai jamais lu les part 5 et 6, et j'ai pas le courage, donc je vais attendre l'anime ![]()
Par contre j'ai tellement hâte de voir la partie 7 adaptée ![]()
Le 21 juin 2018 à 13:39:29 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai jamais lu les part 5 et 6, et j'ai pas le courage, donc je vais attendre l'animePar contre j'ai tellement hâte de voir la partie 7 adaptée
T'es passé à la 7 direct ?
Le 21 juin 2018 à 13:29:10 Faucheur159 a écrit :
Pérou 2 - 1 France
L’oracle a parlé. 
Par contre tes tops de puissance c’est toujours pas ça. 
[13:39:29] <CaribbeanPirate>
J'ai jamais lu les part 5 et 6, et j'ai pas le courage, donc je vais attendre l'animePar contre j'ai tellement hâte de voir la partie 7 adaptée
Sacrilège Ta pas vue la 2ème meilleur partie qu'est Stone Ocean
Le 21 juin 2018 à 13:40:15 AnasuiNarciso a écrit :
Ouaip ![]()
J'avais lu les 4 premières, mais je commençais à me lasser à la 4 et je me suis forcé pour la finir. Un pote m'a dit de lire directement la 7 car c'était la meilleure partie d'après lui, et il 'ma aussi dit que ça ne me spoilerait pas du tout les parties 5 et 6 grâce à un événement particulier.
J'ai pas été spoilé sur les 5 et 6 à part que en gros l'univers est reboot à la fin de la 6, je sais pas par qui ni pourquoi je verrai ça avec l'adaptation animée .
Le 21 juin 2018 à 13:43:13 CaribbeanPirate a écrit :
Ouaip
J'avais lu les 4 premières, mais je commençais à me lasser à la 4 et je me suis forcé pour la finir. Un pote m'a dit de lire directement la 7 car c'était la meilleure partie d'après lui, et il 'ma aussi dit que ça ne me spoilerait pas du tout les parties 5 et 6 grâce à un événement particulier.J'ai pas été spoilé sur les 5 et 6 à part que en gros l'univers est reboot à la fin de la 6, je sais pas par qui ni pourquoi je verrai ça avec l'adaptation animée .
Tu es quand même au courant du plus gros spoil quoi
Mais pourquoi t'as commencé à décrocher à la partie 4 ? Tu aimais pas le slice of life? Pourtant quand on commence à se concentrer sur Kira ça devient monstrueux
Le 21 juin 2018 à 13:46:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 juin 2018 à 13:43:13 CaribbeanPirate a écrit :
Ouaip
J'avais lu les 4 premières, mais je commençais à me lasser à la 4 et je me suis forcé pour la finir. Un pote m'a dit de lire directement la 7 car c'était la meilleure partie d'après lui, et il 'ma aussi dit que ça ne me spoilerait pas du tout les parties 5 et 6 grâce à un événement particulier.J'ai pas été spoilé sur les 5 et 6 à part que en gros l'univers est reboot à la fin de la 6, je sais pas par qui ni pourquoi je verrai ça avec l'adaptation animée .
Tu es quand même au courant du plus gros spoil quoi
![]()
Mais pourquoi t'as commencé à décrocher à la partie 4 ? Tu aimais pas le slice of life? Pourtant quand on commence à se concentrer sur Kira ça devient monstrueux
Je sais pas vraiment ce qui m'a fait décrocher, peut-être une petite overdose
J'avais enchainé les parties 1,2,3,4 en peu de temps, ça doit expliquer cela.
Je ferai peut-être bien l'effort de lire les parties 5 et 6 avant l'arrivée de l'anime vu que ça a l'air d'être bon.