Le 18 juin 2018 à 19:46:55 Arkj08 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 19:28:38 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 19:11:02 RacOP a écrit :
Le 18 juin 2018 à 19:00:10 JambeDeCoreenne a écrit :
Civil War chapitre 2:
JE SUIS OU MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!????????
+ Les pages avec Blanko.
![]()
![]()
Tu es là dans les dernières scènes sur Blanko , avec Mac , Arkj et Carribean , mais j’ai pas pu détailler même un peu vu que mon stylo rendait l’ame
What je suis dans les dernières case, je me vois même pas ce non respect
T’inquiete , tu aura ta case full-intro au prochain chap vu que tu es dans le groupe A
J’avais plus d’encre et c’est mieux comme ça, je pourrais changer le chara-design en scred aussi 
Putain la theorie du Dok m'é vraiment mis le doute sur TOUT le manga c'est un truc de fou
Le mont corvo a coté c'est de la merde franchement
https://www.youtube.com/watch?v=us17oRsa0to
Le 18 juin 2018 à 19:39:23 MacELELE a écrit :
Vous rigolez de Blanko mais il va foutre des grosses PLS j'en suis sûr
bah oui normal c'est le héro
« Hero never lose » Oda
L'autisme des rois ! 
Mon caméo ! 
Le 18 juin 2018 à 19:51:03 JambeDeCoreenne a écrit :
Civil War chapitre 2:
+ Les pages avec Blanko.
![]()
![]()
Tu es là dans les dernières scènes sur Blanko , avec Mac , Arkj et Carribean , mais j’ai pas pu détailler même un peu vu que mon stylo rendait l’ame
T’inquiete , tu aura ta case full-intro au prochain chap vu que tu es dans le groupe A
J’avais plus d’encre et c’est mieux comme ça, je pourrais changer le chara-design en scred aussi
Civil War chapitre 2:
+ Les pages avec Blanko.
![]()
![]()
Si tu me change de chara go me faire un style ccomme Kirishima 
+ fait moi gagner le groupe 1 
ou DDB
Le 18 juin 2018 à 19:51:38 Shankla a écrit :
Putain la theorie du Dok m'é vraiment mis le doute sur TOUT le manga c'est un truc de fou
Le mont corvo a coté c'est de la merde franchement
https://www.youtube.com/watch?v=us17oRsa0to
on t'a reconnu le dok 
Rapellez vous de que dit Doflamingo à propos du trône vide
Qu'un groupe constitué de D. vont bientôt sortir de leur cachète et je pense que YM-sama en est un parmi d'autres...
Mais moi c'est surtout là guerre que va declancher Kaido
Et se sera pas juste une guerre entre 1 Empereur et le GM, mais les Corsaires et autres Empereurs seront concernés...je pense que c'est ça que Shanks est venu dire.
Je me demande toujours quel était les préparatifs de Doflamingo pour que Kaido lance cette guerre ? ![]()
Ce chapitre de la hype les passage avec veyli blanko et T400 c'est tellement eux sur le Topic 
Tu est bon Devil
Le 18 juin 2018 à 19:53:12 Faucheur160 a écrit :
Juste une question y'a des hiérarchiesoldats ou des groupes pour que je puisse faire des Tops ?Dans cette bd amateurs ?
Tout à fait , laisse moi expliquer 
) c’était plus ou moins l’armée du Royaume Les calamités sont vues comme des criminels dangereux mais eux , ils se voient juste en Revolutionaire qui veulent renverser les rois inadaptés à leurs postes

Je suis entrain de relire One Piece depuis le début en ce moment et regardez sur quoi je tombe :
les yeux de Luffy ne vous rappellent rien ? Ma théorie est que Ym est en réalité Luffy affamé ![]()
Le 18 juin 2018 à 20:16:05 Akai_Shenron a écrit :
Je suis entrain de relire One Piece depuis le début en ce moment et regardez sur quoi je tombe :les yeux de Luffy ne vous rappellent rien ? Ma théorie est que Ym est en réalité Luffy affamé
![]()
Le 18 juin 2018 à 20:11:01 dreamdiary221 a écrit :
Ce chapitre de la hype les passage avec veyli blanko et T400 c'est tellement eux sur le TopicTu est bon Devil
Tu auda justement une altercation avec l’un d’eux ![]()
Le 18 juin 2018 à 20:00:08 Arkj08 a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 19:00:10 JambeDeCoreenne a écrit :
>Civil War chapitre 2
:
>
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
+ Les pages avec Blanko.
![]()
![]()
J’avais plus d’encre et c’est mieux comme ça, je pourrais changer le chara-design en scred aussiLe 18 juin 2018 à 19:51:03 JambeDeCoreenne a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 19:00:10 JambeDeCoreenne a écrit :
>Civil War chapitre 2
:
>
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
![]()
>
+ Les pages avec Blanko.
![]()
![]()
J’avais plus d’encre et c’est mieux comme ça, je pourrais changer le chara-design en scred aussiSi tu me change de chara go me faire un style ccomme Kirishima
+ fait moi gagner le groupe 1
ou DDB
![]()
5€ suf paypal et je te fais gagner 
En fait, One Piece, c'est Kishimoto qui a fait un rinnegan géant à toute la planète. Il a fait semblant de terminer Naruto mais tout le monde est dans un genjutsu depuis bien plus longtemps. 
Civil War chapitre 2:
Bordel, je suis à peine à la page 4 et j'ai tapé une telle barre de rire sur la présentation de Veyli: "Gardien de la mauvaise foi" qui traite le peuple de déchets !! 
Confirmation que Veily est une femme aussi ?
J’ai hésité mais j’ai bien mis les boobs oui
Ne pas savoir que je vais gagner dans ma pool en faisant une DDB sur les derniers survivants ![]()
PsixG qui va pas comprendre et me traiter de tricheur ![]()
J'ai déjà le numéro de l'arbitre ![]()
Justement, pour PsixG , je voulais l’introduire dans ce chap mais je commençais tellement à être fatigué + manque d’encre , que j’ai préféré ne pas encré certaines pages ( il y en 3-4 comme ça )
Et pour le chap 3 , je passe au digital , les dessins seront encore pire mais au moins ça sortira plus vite
Oui la qualité du scénario et l'univers prime sur les dessins
![]()
Tant que tu continue a bien exploité le caractère des gens ici les dessins c'est secondaires