Le 17 juin 2018 à 23:30:04 Arkj08 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:24:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:22:30 MacELELE a écrit :
Faut dire que moi aussi j'ai été déçu du chapitreOn commence à en apprendre un peu plus en ce moment mais c'est surtout vers les deux dernières pages des chapitres. A côté c'est surtout le monde entier qui parle ou suce Luffy.
Ne pas en savoir plus sur ce que Shanks est venu faire à la rêverie m'a pas mal frustré. C'était la fois de trop imo. Pareil le IM qui arrive comme un cheveux dans la soupe, au final on voit juste ses yeux
+ el famoso mastermind de l'ombre qui apparait au 900e chap du manga. ça sent l'influence Kisimoto
Moi ça m'a déçu perso, pourtant on était sur une bonne dynamique jusqu'ici depuis la dernière fois qu'on a vu les mugis. Tout s'enchainait pas trop mal (même si on a toujours des longeurs de merde sur ces salopes de princesses à la con
)
C'est ça en fait trop de cliff sur lesquels on revient jamais c'est casse-couilles
![]()
C'est sûr maintenant qu'on verra pas non plus la suite de la dernière page, j'espère avoir tort
Qu'est-ce qui t'as coûté ton ban ?
J'ai taunt les supporters de l'Allemagne avec une blague de mauvais gout faisant référence à la WW2, j'ai pris cher ban déf

Le 17 juin 2018 à 23:27:08 HommeLunatique a écrit :
Bonjour,j'ai déjà posté une fois je suis nouveau sur le topic, j'ai lu quelque pages et je vois que les forumeurs d'ici ont un assez fort caractère donc pour ne pas perdre du temps quels fourumeurs devrais - je éviter ici? et quels forumeurs vous me conseillez à débattre normalement ?
merci
Je t'arrête tout de suite 
Mieux vaut débattre avec tous le monde ainsi tu connaîtra mieux les forumeurs et aussi tu forgera d'avantage ton avis sur OP.
Même si il y a des extrêmes il disent tous une part de vérité même si c'est parfois énervant de débattre avec certains
Bon y a peut-être faucheur comme exeption qui confirme la règle. 
Bonjour,j'ai déjà posté une fois je suis nouveau sur le topic, j'ai lu quelque pages et je vois que les forumeurs d'ici ont un assez fort caractère donc pour ne pas perdre du temps quels fourumeurs devrais - je éviter ici? et quels forumeurs vous me conseillez à débattre normalement ?
merci
Veyli et Christ sont les forumeurs les plus ouverts au debats
Tu peux blacklist les suivants : Sonic , Dreamdiary , Mac , Anasui , Gauthier , Arkj ... que des mecs de mauvaise fois
[23:30:53] <AnasuiNarciso>
merci
![]()
La réputation des mecs du topic One Piece
Va pas dire que c'est un endroit calme est courtois ici non plus
Le 17 juin 2018 à 23:27:09 Arkj08 a écrit :
Aucune influence Kishimoto, quand on y repense c'est tout à fait logique que quelqu'un soit à la tête du gouv + il y a autant de chance qu'oda ait prévu ce perso depuis un moment que le contraire, il y avait même pas mal de gens sur ce topic qui ont dit s'en douter que le boss final serait du gouvernement.Enfin on est encore loin de la fin de OP non c'est incomparable avec Kishimoto.
Encore une fois non ! J'ai déjà expliqué à Devil que justement c'est parce qu'il y a pas eu de vrai foreshadow sur lui que ça a autant l'air de tomber de nulle part.
On est dans un cas où ce type aurait très bien pu avoir été imaginé par Oda 6 mois auparavant pendant qu'il meublait WCI.
Ce qu'il faut pour rendre crédible ce perso c'est que Oda parvienne à montrer qu'il était vraiment foreshadowed depuis longtemps mais ça m'étonnerait qu'il le fasse.
Le 17 juin 2018 à 23:31:57 SkySalander a écrit :
Aucune influence Kishimoto, quand on y repense c'est tout à fait logique que quelqu'un soit à la tête du gouv + il y a autant de chance qu'oda ait prévu ce perso depuis un moment que le contraire, il y avait même pas mal de gens sur ce topic qui ont dit s'en douter que le boss final serait du gouvernement.Enfin on est encore loin de la fin de OP non c'est incomparable avec Kishimoto.
J'adore Naruto mais clairement Kishimoto a troller à mort la fin du manga. Faut pas abuser, c'est àdire qu'il y a quand même masse de moment inoubliables sur la fin mais l'intrigue générale a été salopée à partir de la grande guerre ou juste après le road trip de Sasuke.
Là Oda est loin de ce merdier, je pense qu'il va se cracher mais autrement !
On est d'accord Naruto le dernier arc est à jeter, bon certains trucs sont à retenir, mais la kaguya wow son histoire sort à la toute fin alors que le gouv on en sait déjà sur eux. Puis Neji qui avait raison sur le destin trop déçevant Naruto.
Le 17 juin 2018 à 23:34:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:30:04 Arkj08 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:24:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:22:30 MacELELE a écrit :
Faut dire que moi aussi j'ai été déçu du chapitreOn commence à en apprendre un peu plus en ce moment mais c'est surtout vers les deux dernières pages des chapitres. A côté c'est surtout le monde entier qui parle ou suce Luffy.
Ne pas en savoir plus sur ce que Shanks est venu faire à la rêverie m'a pas mal frustré. C'était la fois de trop imo. Pareil le IM qui arrive comme un cheveux dans la soupe, au final on voit juste ses yeux
+ el famoso mastermind de l'ombre qui apparait au 900e chap du manga. ça sent l'influence Kisimoto
Moi ça m'a déçu perso, pourtant on était sur une bonne dynamique jusqu'ici depuis la dernière fois qu'on a vu les mugis. Tout s'enchainait pas trop mal (même si on a toujours des longeurs de merde sur ces salopes de princesses à la con
)
C'est ça en fait trop de cliff sur lesquels on revient jamais c'est casse-couilles
![]()
C'est sûr maintenant qu'on verra pas non plus la suite de la dernière page, j'espère avoir tort
Qu'est-ce qui t'as coûté ton ban ?
J'ai taunt les supporters de l'Allemagne avec une blague de mauvais gout faisant référence à la WW2, j'ai pris cher ban déf
![]()
Ça vite les ban de nos jours 
Le 17 juin 2018 à 23:34:23 JambeDeCoreenne a écrit :
merci
Veyli et Christ sont les forumeurs les plus ouverts au debats
Tu peux blacklist les suivants : Sonic , Dreamdiary , Mac , Anasui , Gauthier , Arkj ... que des mecs de mauvaise fois
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 
Le 17 juin 2018 à 23:19:35 Gauthier1816 a écrit :
Finalement je preferais Sky en Face Turn, c'était comme pour CM Punk de 2010 qui passe en face en 2012
Sky qui balance tout les jours des pipe bomb sur Oda. 
Bon j'allais dire à l'autre Lunatique d'arrêter de troller mais pour une raison inconnue son com a été supprimé 
Ça vite les ban de nos jours
Je te le fais pas dire, sur le 18-25 les gens sont devenus trop sensibles on peut même plus faire une blague sans prendre un ban 
Encore une fois non ! J'ai déjà expliqué à Devil que justement c'est parce qu'il y a pas eu de vrai foreshadow sur lui que ça a autant l'air de tomber de nulle part.
« the order came from higher » selon le Gorosei , penser que çà venait de Im n’est pas à exclure
Je sais pas ce qu’il te faut de plus
Le 17 juin 2018 à 23:37:06 QuantumVacuui a écrit :
On est dans un cas où ce type aurait très bien pu avoir été imaginé par Oda 6 mois auparavant pendant qu'il meublait WCI.
Ce qu'il faut pour rendre crédible ce perso c'est que Oda parvienne à montrer qu'il était vraiment foreshadowed depuis longtemps mais ça m'étonnerait qu'il le fasse.
Si oda arrive à faire ça , ça renforcerait l'histoire du personnage , car j'avoue qu'après 900 chap les gens peuvent le voir comme une kaguya bis. Mais dans tous les cas il sort moins de nul part le IM-sama
Il y avait un secret a MaryGeoise
On decouvre de nouvelles chose pendant « l’arc » qui lui est dédié 🤷🏽♂️
Et contrairement à Kaguya qu’on nous balance genre 40 chap avant la fin
On a encore une bonne centaines pour Op
Ah mais sur YT , j’ai découvert qu’il y avait des fans de Kaguya
Certains la considère même comme un très bon perso avec une des histoire les plus tragique 
Ok merci pour vos réponses,
je retiens les pseudos des fourreurs cités et j'espère que cela se passera bien pas envie de perdre mon pseudo ici
Sinon depuis Shiraoshi je suis assez déçu que les armes antiques soient des personnes humaines, Shiraoshi m'a vraiment déhypé
Le 17 juin 2018 à 23:45:41 DevilOfYourMom a écrit :
Il y avait un secret a MaryGeoise
Un article de mode 
On critique Kaguya mais c'est un meilleur personnage que Sakurat. ![]()
[23:47:14] <DevilOfYourMom>
Ah mais sur YT , j’ai découvert qu’il y avait des fans de Kaguya
Certains la considère même comme un très bon perso avec une des histoire les plus tragique
L'animé a rattrapé le coups en lui donnant un background et de réel motivation
Le 17 juin 2018 à 23:47:53 HommeLunatique a écrit :
Ok merci pour vos réponses,je retiens les pseudos des fourreurs cités
On a une réputation de baiseurs les kheys 
Hehe et ouais ..