Le 17 juin 2018 à 21:40:42 SkySalander a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:34:31 SkySalander a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:31:35 Genki10 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:26:35 SkySalander a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:24:33 Faucheur160 a écrit :
Mon nombre d'heures sur Dofus :
AYAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La fenêtre "Calcul de l'impôt" !!!
Je l'ai toujours dit Faucheur c'est un salary-man mais personne m'écoutait
Faut forcément être sans activité salariale pour pouvoir autant troller avec des tops
Bordel, je pleure de rire tout seul... Hahhaha
Je déconne un peu Faucheur !! ;)
Personne, moi le premier, ne connaît vraiment ta situation et peut se permettre se se moquer ou de juger. C'est juste pour délirer un peu sinan je suis pas sérieux.
Ayaaa Sky qui redoute la DDB 
Oui je garde en favori cette tribu car je me demande si Scratchmen Apoo et Ideo se connaissent ? ![]()
Le 17 juin 2018 à 21:50:43 Genki10 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:40:42 SkySalander a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:34:31 SkySalander a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:31:35 Genki10 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 21:26:35 SkySalander a écrit :
> Le 17 juin 2018 à 21:24:33 Faucheur160 a écrit :
>Mon nombre d'heures sur Dofus :
>
>
AYAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La fenêtre "Calcul de l'impôt" !!!
Je l'ai toujours dit Faucheur c'est un salary-man mais personne m'écoutait
Faut forcément être sans activité salariale pour pouvoir autant troller avec des tops
Bordel, je pleure de rire tout seul... Hahhaha
Je déconne un peu Faucheur !! ;)
Personne, moi le premier, ne connaît vraiment ta situation et peut se permettre se se moquer ou de juger. C'est juste pour délirer un peu sinan je suis pas sérieux.
Ayaaa Sky qui redoute la DDB
LOOL, nan je tenais juste à dire à Faucheur que je suis pas aussi con et que je trollais car ça m'a fait rire de voir "Calcul de l'impôt" en favori sur le forum jvc

[21:49:23] <SkySalander>
Le 17 juin 2018 à 21:43:38 dreamdiary221 a écrit :
Ta pas répondu mon poste sur Toriko SkyJ'ai détesté ce manga depuis ses débuts. Ce pot-pourri où on copie sur tout ce qui a marché sur les 30 dernières années et avec le Jump qui forçait comme jamais pour l'imposer à tout le monde (cross-over, couvertures à gogo...).
Ce manga m'était vraiment insupportable, normal qu'il ait bidé d'abord par son animé puis par le manga. C'est une suite logique et Hype piece prend partiellement le même chemin: d'abord chute de l'animé puis le manga forcé d'abréger. Ils ont d'ailleurs déjà commencé à accélérer un peu avec la chute des ventes. Y a que l'argent qui dirige OP.
Je suis pas d'accorder sur le point où c'est une copie de ce que Marche dans le Jump après ils on beaucoup trop forcé dessus pour rien c'est vrai
Mais dans l'ensemble il est sympa a lire et la 2eme partie est clairement supérieur a la 1er a l'opposé de OP enfaite
Toriko n'est pas un manga artificiel ayant copié sur plein de choses ??
-Le personnage copier/ coller de Ken le survivant
-Les quatre empereurs comme dans OP
-Les bêtes géantes copier/ coller sur OP
-Le Shin Sekaï en copier/ coller
-Zonge copier/ coller sur Hercule de DBZ
-1ère scène du manga copier/ coller sur HxH quand le personnage pêche un poisson géant dans les mêmes circonstances.
-Même le concept de gourmet ou de concours de bouffe et les réactions après avoir bouffé un plat font direct pensé aux coulisse de One piece
D'ailleurs si les éditeurs du Jump ont tant forcé c'est parce que comme OP Toriko avait un univers étirable à l'infini donc ils se sont dit si ça prend c'est le jackpot. Sauf que c'était évident mais bon ils sont tellement stupides...
Le pire c'est que je te dit tout ça après avoir regardé que le début et avoir vite vite arrêter cette plaisanterir qu'était Toriko, ce simulacre de manga.
Clairement Toriko c'est une contre-façon caca
Le Toriko qui est un mélange de Goku et Luffy ![]()
Le 17 juin 2018 à 22:09:49 MacELELE a écrit :
Clairement Toriko c'est une contre-façon caca
C'était tellement gros, je me demande encore comment ça a pu tenir aussi longtemps cette supercherie 
Le personnage de Komatsu, la vierge effarouché qui va servir à être impressionné par Ken pendant tout le manga. Cette horreur sans nom...
[22:10:13] <MacELELE>
Le Toriko qui est un mélange de Goku et Luffy
Dire qu'il y a eu un crossover avec les 3... ![]()
Le 17 juin 2018 à 22:16:25 Frosh91 a écrit :
[22:10:13] <MacELELE>
Le Toriko qui est un mélange de Goku et LuffyDire qu'il y a eu un crossover avec les 3...
J'ai VU la PURGE AVEC VEGETA VS ZORO
![]()
Bhaa ton message prouve bien que c'est juste des préjugé que ta sur le Mangas
Toriko ressemble vite fais a kenshiro sur le design mais il serai plus proche d'un goku de plus il évolue au fils du mangas
Je vois pas du qui tu parle quand tu cite les empereur pour le coups mais c'est logique qu'il y est des personne plus puissant que les autre dans un univers établie avant le début du mangas
Le shin sekai et le monde humain et gourmets on rien a voir regard dans op quand il dise le Nouveau monde c'est l'enfer alors que tu vois les mugis se baladé comme pas possible c'est pas sérieux dans Toriko quand il passe dans le monde Gourmet il se fait éclaté comme une merde à son arrivé
Pour le reste flemme de développé mais tu t'arrête juste sur la forme et pas le fond Toriko est clairement pas le Mangas du Siècle mais c'est loins d'être un copié collé de mangas par contre
Jamais lu Toriko.
Cet auteur bon sang, aucun respect pour lui-même !! Normal que le Jump n'arrive pas à dénicher de nouveaux génies si pareils escrocs arrivent sur le devant de la scène et reçoivent un support complètement dingue.
Ce copier/ coller
Toriko personnage original
-Épisode 1 de HxH:
https://www.youtube.com/watch?v=Z7FcfG76SHY
-Épisode 1 de Toriko
https://www.youtube.com/watch?v=Kocn1DfHFj0

Le 17 juin 2018 à 22:16:54 MacELELE a écrit :
C'est trop flagrant sérieux. Même son costume orange bleu à ce fdp est similaire à GokuPuis l'autre gay avec ses cheveux arc-en-ciel stop stp c'est trop. Ce manga c'est de la pure perte de temps. y'a rien à y gagner, même les putains de gamins regardent pas.
Mes p'tits cousins de merde peuvent pas supporter ce dep' aux cheveux bleus cest dire le niveau
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avais oublié qu'il portait le costume de Goku
Le 17 juin 2018 à 22:18:13 Arkj08 a écrit :
Jamais lu Toriko.
Bon sang bah je t'en conjure, garde t-en le plus loin possible 
Le 15 juin 2018 à 18:37:12 Arkj08 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 18:31:57 SkySalander a écrit :
J'ai franchement aimé ce chapitre !J'ai ma lu
C'est bien ce que j'avais dit j'avais mal lu, sky ne peut tenir ce genre de propos 
Le 17 juin 2018 à 22:23:36 SkySalander a écrit :
Le 17 juin 2018 à 22:18:13 Arkj08 a écrit :
Jamais lu Toriko.Bon sang bah je t'en conjure, garde t-en le plus loin possible
Jamais eu envie, et je commence pas un manga abandonner
Pour défendre le Shin sekai , on a déjà vu des fourmis lvl Lucci
Le 17 juin 2018 à 22:24:30 Arkj08 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 18:37:12 Arkj08 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 18:31:57 SkySalander a écrit :
J'ai franchement aimé ce chapitre !J'ai ma lu
C'est bien ce que j'avais dit j'avais mal lu, sky ne peut tenir ce genre de propos
Tout ça c'est la faute de Quantum 
Je prédit Corée du Sud 2 - 0 Suède
Angleterre 1-1 Tunisie
À up