CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

faucheur160
faucheur160
Niveau 4
17 juin 2018 à 13:47:10

Comme toujours Oda tape la ou je m'en fout...

J'attend Weeble ou X. Drake, je sais qu'avec eux débutera les scènes importantes...

DevilOfYourMom
DevilOfYourMom
Niveau 9
17 juin 2018 à 13:48:22

IMAGINEZ un anime One Piece avec la qualité des films par exemple, ça suffirait amplement et ce serait déjà énorme !

:d) C’est impossible d’avoir une telle qualité d’animation pour un anime hebdo
Soit l’anime devient saisonier
Soit ils font comme Pierrot , des fillers à n’en plus finir pour laisser l’equipe d’animation principal plus de temps

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
17 juin 2018 à 13:53:51

[13:48:22] <DevilOfYourMom>
IMAGINEZ un anime One Piece avec la qualité des films par exemple, ça suffirait amplement et ce serait déjà énorme !

Soit ils font comme Pierrot , des fillers à n’en plus finir pour laisser l’equipe d’animation principal plus de temps

Pierrot n'est pas une référence même pour les saisonier :hap:

DevilOfYourMom
DevilOfYourMom
Niveau 9
17 juin 2018 à 13:57:38

Je parlais pour Bleach et Naruto
C’était pas le top du top mais au moins ça restait regardable
+ quand il se donnait les moyens , ça donnait de très bon épisode
Ce que OP n’a plus eu depuis des lustres ( sauf l’ep special sur le Luffy vs Sanji ) :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:01:50

Bizarrement la qualité de l'animé a chuté a partir de l'arc Homme Poisson, je dis ça,je dis rien :hap:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:05:04

Non bien avant, mais peut être que l'arc des HP c'était le moment où tu as commencé à mater un épisode par semaine...

jeancallofeur2
jeancallofeur2
Niveau 3
17 juin 2018 à 14:05:14

Le 17 juin 2018 à 14:01:50 thefuture a écrit :
Bizarrement la qualité de l'animé a chuté a partir de l'arc Homme Poisson, je dis ça,je dis rien :hap:

on en reparlera au luffy vs katakuri ou encore à la rêverie :hap:

Akai_Shenron
Akai_Shenron
Niveau 9
17 juin 2018 à 14:06:23

Yo les gars, j'ai une petite question à vous poser : depuis le début de l'arc Rêverie j'ai repris One Piece, avant ça je regardai l'animé mais de façon décousu, j'ai juste regardé quelques arcs comme Thriller Bark, l'ellipse des 2 ans et je me suis arrêté à l'île des hommes poissons, j'ai continué à suivre l'histoire mais juste en lisant les spoils. J'ai envie de recommencer OP depuis le début et ma question est vaut t-il mieux que je le regarde en animé ( nostalgie liée à certains arcs mais très long et quelque peu mal fait par moment ) ou bien que je le lise en scan ( ça me permettrai de rattrapper mon retard très vite mais je perdrai en saveur, ce sera moins vivant ) ?

DevilOfYourMom
DevilOfYourMom
Niveau 9
17 juin 2018 à 14:07:56

thefuture thefuture
17 juin 2018 à 14:01:50
Alerte

:d) bien bien bien avant FI

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:08:31

Le 17 juin 2018 à 14:06:23 Akai_Shenron a écrit :
Yo les gars, j'ai une petite question à vous poser : depuis le début de l'arc Rêverie j'ai repris One Piece, avant ça je regardai l'animé mais de façon décousu, j'ai juste regardé quelques arcs comme Thriller Bark, l'ellipse des 2 ans et je me suis arrêté à l'île des hommes poissons, j'ai continué à suivre l'histoire mais juste en lisant les spoils. J'ai envie de recommencer OP depuis le début et ma question est vaut t-il mieux que je le regarde en animé ( nostalgie liée à certains arcs mais très long et quelque peu mal fait par moment ) ou bien que je le lise en scan ( ça me permettrai de rattrapper mon retard très vite mais je perdrai en saveur, ce sera moins vivant ) ?

Mate les scans en couleur au pire !

jeancallofeur2
jeancallofeur2
Niveau 3
17 juin 2018 à 14:10:18

Le 17 juin 2018 à 13:43:11 MacELELE a écrit :
J'ai vraiment la rage.

Je me suis fait les trois saisons de My hero academia et les deux saisons de Shingeki no Kyojin et quand je compare à One Piece j'ai envie de pleurer.

Le truc c'est que les anime que tu viens de citer ne font qu'une 60ène d'épisode alors que one piece en fait 840+, de plus on est dans une période ou le manga est vide et sans intérêt mais quand le combat contre katakuri, la rêverie et wano seront la, l'anime sera incomparable avec ce que tu as maintenant.

Naotoshi Shida fera parti du staff pour le combat contre katakuri donc je m'inquiète même pas.

jeancallofeur2
jeancallofeur2
Niveau 3
17 juin 2018 à 14:11:58

Le 17 juin 2018 à 14:06:23 Akai_Shenron a écrit :

Le one piece de eichiro oda est incomparable, il fait du très bon ta et il a une qualité de dessin incroyable, le manga est 100 fois meilleur que l'anime

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
17 juin 2018 à 14:13:52

Puis en même temps snk et mha sont 2 gros manga du moment et c'est pas pour rien , si tu viens de les découvrir maintenant mac ça dois forcément te faire un impact oui :-)))

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
17 juin 2018 à 14:21:55

[13:39:41] <DevilOfYourMom>
Heureusement on a l’anime qui donne aux fans ce qu’ils veulent : plus de screentime pour les Charlottes et le Germa :)

Ouais on a même vu smoothie combatre :ouch:

MacElele
MacElele
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:26:03

Le 17 juin 2018 à 13:48:22 DevilOfYourMom a écrit :

J'en suis conscient et du coup ouais il faut passer en saisonier ASAP !

DevilOfYourMom
DevilOfYourMom
Niveau 9
17 juin 2018 à 14:26:26

:d) Une SC qui se fait stomp par Ichiji quand même :hap:

DevilOfYourMom
DevilOfYourMom
Niveau 9
17 juin 2018 à 14:29:50

En parlant de l’anime
C’est dure de l’admettre, mais il y eu du progrès depuis WCI , que ce soit le dessin ou l’animation en lui même
C’est déjà ça :hap:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
17 juin 2018 à 14:33:47

[14:26:26] <DevilOfYourMom>

:d) Une SC qui se fait stomp par Ichiji quand même :hap:

Un peu bullshit en effet :hap:
Mais on a plus vu smoothie en épisodes que dans tout l'arc WCI quoi

DevilOfYourMom
DevilOfYourMom
Niveau 9
17 juin 2018 à 14:34:33

J’aurais aimé ne rien voir du tout :hap:

Anasui
Anasui
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:38:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-elfamoso.png rapport de forces de la toei

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment