C'est un bon match ce Ronaldo-Espagne ![]()
Ah bah ça se finit en égalité, putain j'ai l'impression d'être Usopp 
Le 15 juin 2018 à 22:05:01 Dayuko a écrit :
C'est un bon match ce Ronaldo-Espagne
L'époque Rui costa, Figo, Nuno gomez, Couto me manque terriblement ![]()
Là le portugal fait moins rêver dans le jeu...
Mais bon à cette époque où les teams des équipes comportaient des joueurs emblématiques, matures et magiques ils avaient juste la "malchance" de jouer en même temps que l'équipe de France 
Le portugal était bon, ils se sont tous donné et impliqué.
Forcément le jeu était moins beau que Lespagne mais ils ont pas démérité
Le 15 juin 2018 à 21:55:47 dr--korbo a écrit :
Plot twist: le personnage mystère est la mère de luffy. Luffy fils du dirigeant de la planète et du leader de l'armée révolutionnaire. Le chaos à l'état pur
Ça aurait du sens, voila aussi pk dragon est l'homme le plus recherché du monde, car il connaît l'identité de du roi du monde. J’espère qu'on verra son vrai visage et nom dans le prochain chapitre ![]()
Le 15 juin 2018 à 21:56:52 IchiyaMen a écrit :
Le 15 juin 2018 à 21:50:59 QuantumVacuua a écrit :
Le 15 juin 2018 à 21:39:01 SkySalander a écrit :
Le 15 juin 2018 à 20:57:42 QuantumVacuua a écrit :
Le 15 juin 2018 à 18:31:57 SkySalander a écrit :
J'ai franchement aimé ce chapitre !Bordel je t'ai dit que avec ton compte à 10 de karma tu risquais le ban def ou encore un ban de 30j mais si tu veux pas ça tu peux toujours repasser sur tes secondaires pas la peine de continuer à te torturer
Après si tu l'as vraiment aimé... ok
Faut assumer Quantum !
Ce topic est littéralement en train de me transformer. J'en apprends continuellement sur moi-même. Comment mieux vivre en société ? Comment voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ? Comment se montrer constructif dans une situation pas évidente ??
Donc on se dirige vers une rédemption du méchant final à la Naruto ? Avec Levi dans le rôle du ninja au talk-jutsu ? Civil War va devenir beaucoup trop cliché. Tu as couler notre manga Sky, content de toi ?
Vous avez qu'a me prendre comme grand méchant. Un type de quatrième plan qui est en fait le grand méchant de l'histoire.
"Ce n'était pas lui, mais moi ! Manspriggan !"
Original, non ?
t ki toi
Je kifferais trop que ce im sama soit la mére de luffy
ce bordel ![]()
Le 15 juin 2018 à 22:20:31 QuantumVacuua a écrit :
Le 15 juin 2018 à 20:57:42 QuantumVacuua a écrit :
> Le 15 juin 2018 à 18:31:57 SkySalander a écrit :
>J'ai franchement aimé ce chapitre !
Bordel je t'ai dit que avec ton compte à 10 de karma tu risquais le ban def ou encore un ban de 30j mais si tu veux pas ça tu peux toujours repasser sur tes secondaires pas la peine de continuer à te torturer
Après si tu l'as vraiment aimé... ok
Faut assumer Quantum !
Ce topic est littéralement en train de me transformer. J'en apprends continuellement sur moi-même. Comment mieux vivre en société ? Comment voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ? Comment se montrer constructif dans une situation pas évidente ??
Donc on se dirige vers une rédemption du méchant final à la Naruto ? Avec Levi dans le rôle du ninja au talk-jutsu ? Civil War va devenir beaucoup trop cliché. Tu as couler notre manga Sky, content de toi ?
Vous avez qu'a me prendre comme grand méchant. Un type de quatrième plan qui est en fait le grand méchant de l'histoire.
Original, non ?
t ki toi
Manspriggan c'est un khey qu'a, entre autres, lu "Le grand livre des robots" de Isaac Asimov. Un peu de respect, voyons ! 
Il y a donc un roi du gouvernement mondial. ![]()
déçu par contre qu'on ai pas eu la suite de la discussion avec Shanks.
Ronaldo ce monstre en puissance
Par contre , la rédemptions de Sky ruine un peu le script de base de covil War
Je devrais report le chap 2 ![]()
Le 15 juin 2018 à 22:29:29 MacELELE a écrit :
déçu par contre qu'on ai pas eu la suite de la discussion avec Shanks.
Si il nous dis pas le pirate c'est peut être qu'il veut pas révéler trop tôt le fait que shanks soit le mastermind ![]()
Le 15 juin 2018 à 22:33:24 DevilOfYourMom a écrit :
Je devrais report le chap 2
Bah t'as qu'à lui faire une rédemption vers la fin de l'arc t'es pas obligé de tout changer. T'abuses t'avais dit Samedi ![]()
Le 15 juin 2018 à 22:24:55 SkySalander a écrit :
> Le 15 juin 2018 à 20:57:42 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 15 juin 2018 à 18:31:57 SkySalander a écrit :
> >J'ai franchement aimé ce chapitre !
>
> Bordel je t'ai dit que avec ton compte à 10 de karma tu risquais le ban def ou encore un ban de 30j mais si tu veux pas ça tu peux toujours repasser sur tes secondaires pas la peine de continuer à te torturer
>
> Après si tu l'as vraiment aimé... ok
Faut assumer Quantum !
Original, non ?
t ki toi
Manspriggan c'est un khey qu'a, entre autres, lu "Le grand livre des robots" de Isaac Asimov. Un peu de respect, voyons !
Au fait je me suis fait tout Westworld, t'en penses quoi de la saison 2 ?
Au lieu de finir l’encrage , je me suis bourré la gueule ces derniers jours, sorry Quantum ![]()
Je verrais si je peux finir demain
Je devrais report le chap 2
Je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais ma haine a progressivement puis soudainement disparu. Un peu comme si... je sais pas trop. En tout cas je me sens pas forcément mieux car je vivais très bien la chose mais je me sens bien à partir du moment où une rationalisation intérieure a eu lieu et même si elle m'échappe encore.
C'est pas une rédemption car la rédemption implique une notion de rachat après avoir fauté. Ici, je ne ressens pas vraiment de regret, j'ai tout simplement une autre vision des choses. Parlons plutôt d'évolution. 
C'est là qu'on voit que Kishimoto avec Nagato avait fait très fort... 
Le 15 juin 2018 à 22:41:09 DevilOfYourMom a écrit :
Au lieu de finir l’encrage , je me suis bourré la gueule ces derniers jours, sorry Quantum

Le 15 juin 2018 à 22:41:09 DevilOfYourMom a écrit :
Au lieu de finir l’encrage , je me suis bourré la gueule ces derniers jours, sorry Quantum
OK je sais ce qu'il me reste à faire
Moi et Mac prenons le mérite ![]()
Notre talk no jutsu a eu raison de Sky ![]()
Le 15 juin 2018 à 22:37:01 QuantumVacuua a écrit :
Je devrais report le chap 2Bah t'as qu'à lui faire une rédemption vers la fin de l'arc t'es pas obligé de tout changer. T'abuses t'avais dit Samedi
Le 15 juin 2018 à 22:24:55 SkySalander a écrit :
> Le 15 juin 2018 à 21:39:01 SkySalander a écrit :
>> Le 15 juin 2018 à 20:57:42 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 15 juin 2018 à 18:31:57 SkySalander a écrit :
> > >J'ai franchement aimé ce chapitre !
> >
> > Bordel je t'ai dit que avec ton compte à 10 de karma tu risquais le ban def ou encore un ban de 30j mais si tu veux pas ça tu peux toujours repasser sur tes secondaires pas la peine de continuer à te torturer
> >
> > Après si tu l'as vraiment aimé... ok
>
>
> Faut assumer Quantum !
>
> Ce topic est littéralement en train de me transformer. J'en apprends continuellement sur moi-même. Comment mieux vivre en société ? Comment voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ? Comment se montrer constructif dans une situation pas évidente ??
Original, non ?
t ki toi
Au fait je me suis fait tout Westworld, t'en penses quoi de la saison 2 ?
J'aime pas vraiment la saison 2. Ma déception vis à vis de la fin de la saison 1 en voyant le robot sortir du train pour revenir m'a fait comprendre que les scénaristes n'avaient pas les couilles d'élargir l'intrigue en dehors du parc et qu'on allait rester dans le ou les parcs; et surtout qu'ils ne savent en fait pas trop où ils vont.
Quand tu as lu du Asimov avant ça bah ça te paraît bien fade voire ridicule et incohérent sous certains aspects. En gros, ça tourne un peu en rond, ça ralentit, c'est cantonné au parc et ça ne passionne pas.... Attends je commence à trembler faut que je reprenne mon traitement anti-hater