Le 14 juin 2018 à 20:12:43 IchiyaMen a écrit :
Top 6 des Yonkou actuel :
-Kaidou
-BM
-BN
-Luffy
-Moria (post time skip)
-Shanks (suite au chapitre 908)Shanks ce pétard mouillé.
Shanks est N°1 , ca fait pas l'ombre d'un doute,
Kaidou le mec qui a perdu 30 combat ? S'est fait arréter 50 fois par la marine ?
Big Mom qui se fait humilier par Nami, Jinbei, Brooks and co ?
Shanks retient Kaidou d'une main et de l'autre il stop Akainu et met fin à la guerre en un seul regard.
C'est pas le même monde hein.
Il n'y a que BN full power en fin de manga qui pourrait le faire tomber,
Sky qui prend la defense d’OP 
What’s going on?
Depuis quand Moria c'est un Yonku ?
J'ai raté un chapitre ?
Il lit la version taïwanaise, c'est pas sa faute ![]()
Le 14 juin 2018 à 20:21:07 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky qui prend la defense d’OPWhat’s going on?
La passion. Critiquer l'écriture de Kuma sans arguments solides ça relève presque de la mauvaise foi. En tout cas ça me pousse à réagir. 
Comment on peut dire que Kuma est le pire perso du Opverse alors qu'il bénéficie clairement de la meilleure et la plus profonde écriture de tout le manga !?? 
Aucun défaut:
-Design
-Psychologie
-Background
-Poids sur l'intrigue globale
-Badassitude
.....
Le 14 juin 2018 à 20:25:39 Dayuko a écrit :
Il lit la version taïwanaise, c'est pas sa faute
Bon après, j'aime les robots. Asimov m'y a contraint avec ses magnifiques livres sur eux mais en restant objectif je crois que c'est pas moi qui suis à côté de la plaque sur Kuma.
Il a pas de fanbase cancer comme pour Ener (autre splendide personnage) ou Dofla et cela va encore plus dans mon sens a priori.
Le 14 juin 2018 à 19:54:20 shoeii a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:40:10 SkySalander a écrit :
Je veux pas dire mais en ce qui concerne les "valeurs", Kuma possède un des développements les plus appréciables du manga. En effet, c'est joliment fait de la part d'Oda de proposer un humanoïde qui sur chacune de ses apparitions à montrer un courage et impressionné les Mugiwaras (donc le lecteur) par sa morale !!Quel joli pied de nez ! On pourrait vraiment, si Oda a encore des plans pour lui, avoir au final le meilleur développement du manga sur les bras d'ici le dernier arc. J'adore ce perso franchement.
Bordel les frissons lorsqu'il débarque durant l'arc TB. Qu'est-ce qu'il foutait le trash, cette sensation de peur. La musique de fond !!!!!!!!!! Perona qui se fait littéralement dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=4yf5gj7TRwkOn parle du mec qui voulait buter Luffy sur TB ?
Alors qu'il devait savoir que c'etait le fils de Dragon son boss, alors que Luffy n'avait jamais rien fait de mal et meme aidé indirectement les Révo.
Qu'il infiltre le gouvernement mondial en tant que SC ok super idée, mais la le mec semblait ultra zelé.
Encore plus incompréhensible pourquoi a t il accepté de servir de cobaye à Docteur Punk ?
Pire encore pourquoi a t il accepté de se faire lobotomiser et devenir le chien chien des dragons célestes ?
En tant que Révo il se bat pour libérer les gens du contrôle du gouvernement et il accepte d'abord de devenir une arme pour ce même gouvernement puis de carrément devenir leur chien, il a aucun honneur.
Pire perso de tout Onepeice verse, zéro cohérence.
Comment tu peux cracher autant sur le sacrifice héroïque pour les révolutionnaires, pour la révolution ?
J'ai souri Skysalanders. ![]()
C'est quoi cette haine contre Shanks alors qu'il n'y a pas vraiment matière pour l'instant à remettre en cause son écriture par Oda. On est plutôt jusqu'à aujourd'hui sur l'un des personnages les plus attendus et les plus attrayants...

Ceux qui ont vu les images spoilers
.
.
.
.
.
Voir Kuma, ce perso froid ,qui semblait être invincible, dans cette état c’est triste quand même 
Le 14 juin 2018 à 20:20:14 shoeii a écrit :
Le 14 juin 2018 à 20:12:43 IchiyaMen a écrit :
Top 6 des Yonkou actuel :
-Kaidou
-BM
-BN
-Luffy
-Moria (post time skip)
-Shanks (suite au chapitre 908)Shanks ce pétard mouillé.
Shanks est N°1 , ca fait pas l'ombre d'un doute,
Kaidou le mec qui a perdu 30 combat ? S'est fait arréter 50 fois par la marine ?
Big Mom qui se fait humilier par Nami, Jinbei, Brooks and co ?Shanks retient Kaidou d'une main et de l'autre il stop Akainu et met fin à la guerre en un seul regard.
Il a pas assez de mains
Le 14 juin 2018 à 20:35:04 JambeDeCoreenne a écrit :
.
.
.
.
.
Voir Kuma, ce perso froid ,qui semblait être invincible, dans cette état c’est triste quand même
En fait il a bu quoi Sabo pour se souvenir d'un Kuma souriant ? Le type a même jamais lâché une réplique dans un FB 
Le 14 juin 2018 à 20:24:10 PateAuSauciblar a écrit :
Depuis quand Moria c'est un Yonku ?J'ai raté un chapitre ?
Simple, ils s'est fritter contre Kaido étant jeune, à perdus son équipage MAIS s'en est sortis vivant et l'a peut-être même laisser une cicatrice. Donc déjà Moria de base c'est level Cracker/Smoothie.
Bon suite à sa défaite, il a glandouiller chez les Corsaires et son niveau à baisser. Mais la défaite contre Luffy + tentative d'assassinat du GM via son caniche Doflamingo a dut lui mettre les boules.
Donc pendant 2 ans, entrainement intensif, déter et véner pour revenir au top et casser des culs !! Moria avec un des plus gros QI du monde de One Piece + gonflette sur l'ensemble de ses stats, je n'ai pas peur de dire que le gars côtoiera les Yonkou.
Mon top 10 mangas à la sauce "shonen Jump" (avec un o.v.n.i) en prenant en compte la longueur des oeuvres et l'intensité des émotions ressenties:
-Naruto
-HxH
-OP
-Dragon ball
-Bakuman
-Claymore
-Death note
-Bleach
-Coq de combat
-Samuraï deeper Kyo
Je pense que tout le monde ici a savouré les films d'animations, plutôt les chefs d'oeuvres de Miyazaki comme Princesse M, Le voyage de C... mais j'en profite car FRANCHEMENT si vous avez aimé et que vous n'avez pas encore vu la bombe "Voyage vers Agartha" (titre original: "Hoshi o ou kodomo") alors FONCEZ, FONCEZ, FONCEZ !!
Le 14 juin 2018 à 20:31:30 Valgameavecmaj a écrit :
J'ai souri Skysalanders.C'est quoi cette haine contre Shanks alors qu'il n'y a pas vraiment matière pour l'instant à remettre en cause son écriture par Oda. On est plutôt jusqu'à aujourd'hui sur l'un des personnages les plus attendus et les plus attrayants...
Explique moi ça s'il te plaît !? ![]()
Le 14 juin 2018 à 20:40:23 SkySalander a écrit :
Mon top 10 mangas à la sauce "shonen Jump"
Arrête de te brider et balance ton vrai top. + arrêtez avec le délire Claymore, ça n'a rien à faire dans un top 10 
Shanks qui s'agenouille devant IM ![]()
Le 14 juin 2018 à 20:35:04 JambeDeCoreenne a écrit :
.
.
.
.
.
C'est triste, j'attends de lire tout le chapitre mais si Oda ce merde pas et permet au personnage de "revivre" alors ce sera sans conteste le personnage avec l'écriture la plus dingue de tout One piece pour moi...
Le voir se battre à fond et avec toutes ses capacités ça doit être de la folie !
Le 14 juin 2018 à 20:42:40 QuantumVacuua a écrit :
Mon top 10 mangas à la sauce "shonen Jump"Arrête de te brider et balance ton vrai top. + arrêtez avec le délire Claymore, ça n'a rien à faire dans un top 10
Tu dis quoi sur Claymore ? 
Tu te souviens de l'épisode 5 et de ce qu'il arrive à Théresa ? 
T'habites où Quantum ?? Juste comme ça hein...
Le 14 juin 2018 à 20:42:40 QuantumVacuua a écrit :
Mon top 10 mangas à la sauce "shonen Jump"Arrête de te brider et balance ton vrai top. + arrêtez avec le délire Claymore, ça n'a rien à faire dans un top 10
Starfoullah
Sky qui parle de One piece sans cracher dessus. 
Sinon Smoker est le perso le mieux développé du manga pour l’instant. 
Le niveau de Q.I en chute libre ici....
Après le Mihawk Yonko on a le Moria Yonko eh bah..