CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 19:23:34

Le 14 juin 2018 à 13:58:52 QuantumVacuua a écrit :

Le 14 juin 2018 à 13:09:10 SkySalander a écrit :
Récupération du main au moment du retour, comme toutes les semaines, du "ONE PIECE COMEDY CLUB" !!

Oda qui continue de Hyper les Fanboys avec des teases empilés sur d'autres teases eux-mêmes empilés sur l'exploitation de personnages déjà vus et/ ou dont la situation est déjà connue du lecteur... ce génie sur 14 ou 15 pages suivi d'une pause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Une rêverie de 10 chapitres et après presque 5 chapitres les invités se présentent à peine dans le hall d'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

J'attends de voir si Oda le génie du scénario va oser pondre un scénario où dans un lieu restreint personne de la marine ne repère les Révos avec le haki de l'observation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Attention Sky, si tu te prends un ban qui vaudrait une montée de 10 pts de karma alors que tu es déjà à 10 de karma tu reverras jamais ton compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

Bon bah me reste plus qu'a devenir un Fanboy OP de la pire espèce pour pouvoir conserver mon main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

...Trop hype par le chapitre de demain :bave:

Qu'est-ce qu'il lui arrive à Oda pour sortir des chapitres pareils ? En tout cas heureux de retrouver un One piece qui avance à vitesse grand V. J'espère que Kuma va être sauvé par les révos, qu'ils vont corriger les modifications de Vegapunk afin de retrouver un des persos les plus badass créés par Oda :bave: :bave:

Shanks qui semble avoir un rôle bizarre. J'espère juste qu'Oda ne va pas se foirer et partir dans du bull shit car jusqu'à présent c'est un sans faute au niveau du scénario et de la gestion du Opverse !!

On dirait que le Gorouseï comporte tout de même des personnages à ne pas prendre à la légère au niveau de leur capacités avec un grand C. Quel régal ces développements entre les arcs. Toujours un plaisir de pouvoir suivre le travail de notre cher Oda.

Impossible d'attendre jusqu'à demain. Mais comment vous faites ceux qui arrivent à ne pas lire les spoils avant la sortie du chap ??

Bon sanf, en plus rien avant 2 semaines ensuite :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 juin 2018 à 19:24:09

Le 14 juin 2018 à 19:21:11 Autocracy a écrit :
Ça préfère faire incessamment des classements de merde plutôt que parler du prochain chapitre je vois, ce topic continue de puer la merde. :)

Bon je te spoil : rien qui avance mais saupoudré de quelques révélations "de façade" qu'on entendra quasiment plus parler avant une éternité, entre 10 et 15 pages, cliff qui n'en est pas un, de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539298-bickey.png

Et je te dis ça sans jamais avoir lu de chap d'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539298-bickey.png

Ah oui j'ai oublié, pause la semaine pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539298-bickey.png

Message édité le 14 juin 2018 à 19:28:17 par Troll-McClure
JambeDeCoreenne
JambeDeCoreenne
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:25:56

Sky :coeur:

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 19:26:55

Le 14 juin 2018 à 19:21:11 Autocracy a écrit :
Ça préfère faire incessamment des classements de merde plutôt que parler du prochain chapitre je vois, ce topic continue de puer la merde. :)

Pourquoi prendre ce ton avec probablement le topic OP le plus dynamique de France :( ??

Il faut un "juste" milieu mais le sujet One piece reste tout de même sur le devant de la scène et le chapitre ne sort que demain comme tu le dis.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 19:28:58

Le 14 juin 2018 à 19:25:56 JambeDeCoreenne a écrit :

Jambe !! :-)

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 juin 2018 à 19:33:20

Le 14 juin 2018 à 19:28:58 SkySalander a écrit :

McClure :bave:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:36:47

Le 14 juin 2018 à 19:28:58 SkySalander a écrit :

Devil :) *

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 19:40:10

Je veux pas dire mais en ce qui concerne les "valeurs", Kuma possède un des développements les plus appréciables du manga. En effet, c'est joliment fait de la part d'Oda de proposer un humanoïde qui sur chacune de ses apparitions à montrer un courage et impressionné les Mugiwaras (donc le lecteur) par sa morale !!

Quel joli pied de nez ! On pourrait vraiment, si Oda a encore des plans pour lui, avoir au final le meilleur développement du manga sur les bras d'ici le dernier arc. J'adore ce perso franchement.

Bordel les frissons lorsqu'il débarque durant l'arc TB. Qu'est-ce qu'il foutait le trash, cette sensation de peur. La musique de fond !!!!!!!!!! Perona qui se fait littéralement dessus. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=4yf5gj7TRwk

Message édité le 14 juin 2018 à 19:41:25 par SkySalander
SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 19:44:54

Au fait, est-ce qu'on a plus de détails sur l'histoire de Kuma avec le gouvernement ? Comment réussir à mettre en PLS un tel monstre ?? Bon, on se doute qu'il a "coopérer" dans une sorte de chantage mais j'espère juste que son histoire va être développée sur plusieurs chapitres...

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
14 juin 2018 à 19:48:32

C'est vrai que il est un très bon perso.

Sur plusieurs chap, je pense pas mais sur un chapitre, oui pourquoi pas c'est possible.

shoeii
shoeii
Niveau 21
14 juin 2018 à 19:48:49

J'ai lu une théorie qui disait que le roi dans l'ombre serait en faite Rayleigh car son surnom c'est le roi sombre.

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
14 juin 2018 à 19:53:35

Le 14 juin 2018 à 19:48:49 shoeii a écrit :
J'ai lu une théorie qui disait que le roi dans l'ombre serait en faite Rayleigh car son surnom c'est le roi sombre.

le mec vit avec shakky depuis un bail sur l'archipel sabaody donc... :hap:

shoeii
shoeii
Niveau 21
14 juin 2018 à 19:54:20

Le 14 juin 2018 à 19:40:10 SkySalander a écrit :
Je veux pas dire mais en ce qui concerne les "valeurs", Kuma possède un des développements les plus appréciables du manga. En effet, c'est joliment fait de la part d'Oda de proposer un humanoïde qui sur chacune de ses apparitions à montrer un courage et impressionné les Mugiwaras (donc le lecteur) par sa morale !!

Quel joli pied de nez ! On pourrait vraiment, si Oda a encore des plans pour lui, avoir au final le meilleur développement du manga sur les bras d'ici le dernier arc. J'adore ce perso franchement.

Bordel les frissons lorsqu'il débarque durant l'arc TB. Qu'est-ce qu'il foutait le trash, cette sensation de peur. La musique de fond !!!!!!!!!! Perona qui se fait littéralement dessus. :oui:

On parle du mec qui voulait buter Luffy sur TB ?

Alors qu'il devait savoir que c'etait le fils de Dragon son boss, alors que Luffy n'avait jamais rien fait de mal et meme aidé indirectement les Révo.

Qu'il infiltre le gouvernement mondial en tant que SC ok super idée, mais la le mec semblait ultra zelé.

Encore plus incompréhensible pourquoi a t il accepté de servir de cobaye à Docteur Punk ?

Pire encore pourquoi a t il accepté de se faire lobotomiser et devenir le chien chien des dragons célestes ?

En tant que Révo il se bat pour libérer les gens du contrôle du gouvernement et il accepte d'abord de devenir une arme pour ce même gouvernement puis de carrément devenir leur chien, il a aucun honneur.

Pire perso de tout Onepeice verse, zéro cohérence.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 19:55:32

Le 14 juin 2018 à 19:48:32 Dayuko a écrit :
C'est vrai que il est un très bon perso.

Sur plusieurs chap, je pense pas mais sur un chapitre, oui pourquoi pas c'est possible.

C'est un excellent personnage en terme de développement et ce depuis sa première apparition:

-il apporte vraiment à la base un malaise de par sa façon d'être, c'est à dire que son design, son apparence appuient le côté "robot sans pitié aux capacités phénoménales"
-le contraste humanoïde/ personnage qui n'hésite pas à aller contre les ordres en fonction d'une morale propre à lui-même (voir quand il épargne Zoro, sauvetage des Mugis en plein chaos sur Shabondy, surveillance du bateau...)
-maintenant de le voir en esclave

Vraiment la richesse du personnage m'impressionne et je vois pas de personnage mieux développé làs comme ça !!??

Donc non pas sur un chapitre mais sur tout le manga c'est juste beau... pour l'instant !!

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 juin 2018 à 20:03:03

Le 14 juin 2018 à 19:54:20 shoeii a écrit :

Alors qu'il devait savoir que c'etait le fils de Dragon son boss, alors que Luffy n'avait jamais rien fait de mal et meme aidé indirectement les Révo.

Qu'il infiltre le gouvernement mondial en tant que SC ok super idée, mais la le mec semblait ultra zelé.

Encore plus incompréhensible pourquoi a t il accepté de servir de cobaye à Docteur Punk ?

Pire encore pourquoi a t il accepté de se faire lobotomiser et devenir le chien chien des dragons célestes ?

En tant que Révo il se bat pour libérer les gens du contrôle du gouvernement et il accepte d'abord de devenir une arme pour ce même gouvernement puis de carrément devenir leur chien, il a aucun honneur.

Bien de jouer à l'agent infiltré tout en servant de modèle aux machines de guerre du GM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539298-bickey.png

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 20:04:56

Le 14 juin 2018 à 19:54:20 shoeii a écrit :

Tu sais c'est comme pour la relation Ao kiji/ Mugiwaras, c'est à dire qu'à la base il les croise et décide de les tuer mais le scénario impose que cela ne se produise pas car l'un comme l'autre ils sont trop importants pour que l'un des deux disparaisse mais la tension n'existerait pas sans cela. Sans la volonté apparente de tuer !

Pour l'instant on ne connait pas, je crois, les raisons qui font que Kuma a coopérer et c'est pour cela que je dis espérer qu'Oda ne se foire pas dans la finition de son développement :)

Pour l'instant et en comparant avec les autres personnages pour moi c'est le meilleur perso.

Et on pourrait même se dire qu'il s'agit d'un robot, d'un humanoïde envoyé en mission mais qui est capable de dépasser les ordres et de retrouver un fort libre dans certains cas. Qu'ensuite, après ces quelques accrocs le Gouv a décidé d'effacer complètement sa personnalité pour le rendre plus docile... Là niveau cohérence c'est introllable !!

Message édité le 14 juin 2018 à 20:09:14 par SkySalander
shoeii
shoeii
Niveau 21
14 juin 2018 à 20:08:34

Même si Bonney est sa fille et que le gouv a fait pression sur lui en la menaçant ca voudrait dire qu'il a craché sur tout ses idéaux pour sauver sa famille ou son Royaume.

C'est encore pire en faite :malade:

IchiyaMen
IchiyaMen
Niveau 6
14 juin 2018 à 20:12:43

Top 6 des Yonkou actuel :
-Kaidou
-BM
-BN
-Luffy
-Moria (post time skip)
-Shanks (suite au chapitre 908)

Shanks ce pétard mouillé.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 20:16:49

Le 14 juin 2018 à 20:08:34 shoeii a écrit :
Même si Bonney est sa fille et que le gouv a fait pression sur lui en la menaçant ca voudrait dire qu'il a craché sur tout ses idéaux pour sauver sa famille ou son Royaume.

C'est encore pire en faite :malade:

C'est ton interprétation ici. On ne connaît pas du tout la nature des liens entre eux deux.

Franchement, je trouve que le background de Kuma est à 100% introllable... pour l'instant ! C'est même pour moi le plus riche et l'un des plus émouvants tout en étant lié à la foir aux Mugiwars, aux Révos et au gouvernement. C'est un des personnages ayant eu le plus d'impact sur l'intrigue général du manga tout en étant extrêmement badass + design magnifique + une "magnifique" déchéance par la suite...

J'insiste sur le "pour l'instant". J'attends de voir ce que Oda va faire pour la suite.

Y a parmi, ne serait-ce que, parmi les Mugiwaras allez 80% des personnages qui ont un développement inférieur à Kuma pour ne dire que cela.

Shanks et Zoro ont également et dans une moindre mesure un potentiel à exploiter par Oda au niveau de l'écriture pour au final donner quelque chose de vraiment bien fait sur une vue d'ensemble et en restant cantonné au rôle qui leur a été attribué depuis le début du manga.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
14 juin 2018 à 20:18:13

Le 14 juin 2018 à 20:12:43 IchiyaMen a écrit :
Top 6 des Yonkou actuel :
-Kaidou
-BM
-BN
-Luffy
-Moria (post time skip)
-Shanks (suite au chapitre 908)

Shanks ce pétard mouillé.

C'est quoi cette haine contre Shanks alors qu'il n'y a pas vraiment matière pour l'instant à remettre en cause son écriture par Oda. On est plutôt jusqu'à aujourd'hui sur l'un des personnages les plus attendus et les plus attrayants...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment