Le 14 juin 2018 à 12:20:33 [400] a écrit :
Le 14 juin 2018 à 12:17:35 Bonolenov a écrit :
Le 14 juin 2018 à 12:08:40 QuantumVacuui a écrit :
Lel lvl du Gorosei dépasse pas second de Yonko qu'il ditDes PLS vont tomber
Preuve qu’ils sont plus fort que les Seconds
Surtout qu’ils disent que les seuls qui peuvent arrêter BN sont les yonkos et Marco, pourquoi ils ne vont pas l’arreté s’ils sont si fort que ça.
Le 14 juin 2018 à 12:08:56 [400] a écrit :
Le 14 juin 2018 à 12:05:57 Bonolenov a écrit :
Le 14 juin 2018 à 11:58:04 Frosh91 a écrit :
Je sais pas si je dois content ou triste.
Le grand méchant qui contrôle tout dans l'ombre taint j'espère vraiment que c'est pas ça.
Oda n'a donc rien appris de ses collègues ?Mais tellement encore le bosse basique des shonens.
Le 14 juin 2018 à 11:53:33 [400] a écrit :
Donc voici les VRAI méchants du monde du One Pièce :- 1) Im il doit être monstrueux
- 2) Les 5 étoiles ça doit être sa garde rapproché avec un gros lvl
- 3) CP0
- 4) Yonkos
Bref ça sent les PLS j'avais bien dis qui serait les boss finaux et pas les pirates / marine
Yonko > cp0 , et le gorosei peuvent très bien avoir été fort pendant leur jeunesse puis s’etre ramolli.
Le 14 juin 2018 à 11:59:56 QuantumVacuui a écrit :
Bon bah je soupçonnais déjà que le grand méchant soit un type qui est le boss du GM mais les gens forçant avec leur BN chez pas quoi.Vous êtes où les gens qui disaient que le Gorosei c'était des politiciens lambda ? Montrez vous on va pas vous manger.
Ils ont sûrement encore beaucoup de forces mais leur lvl dépasse pas Second de yonkos.
Je suis d'accord pour Yonko > CP0, leur plus fort membre doit être lvl Amiral
par contre STOP avec "5 étoiles vieux" non regarde dans la case comme ils sont présentés
ils doivent avoir être 50 et 70 piges ça passe large vu que Kizaru a 59 ans et Big Mvm 68 en pleine forme de puissance
"dépasse pas les seconds" ISSE cava venir pleurer
+ ceux qui en doutent "mé mé il aura pas de Gran méchant dans one pièce" et bah si il a même mis en PLS ShanksAttends tu me sors leur âge tranquille
Ça niquerait toutes la cohérence si ces types sont lvl yonkos voire plus.peut être parce que ils ont besoins des méchants pirates pour passer pour les gentils
"pk ils vont pas stopper" c'est ton premier manga?
C'est comme ça dans tout les manga les boss finaux bougent leur culs qu'au dernier moment
Un pirate qui a de grandes chances de détruire leur empire.
Parce que dans d’autre mangas ce ce passe comme ça, c’est forcément le cas pour one piece ?
Les boss finaux qui attendent que les D gagnent en puissances et en renommée pour se décidé de les arrêtés. Et ce sont ceux-là qui dirigent le monde. 
AAAAAAAYAAAAAA LA BEST GIRL ARRIVE
Quantum dans les tréfonds de la PLS
Bon par contre cette fin nique un peu le chapitre de la semaine précédente, il était justement question de pas de plus haute autorité unique
Au final il a juste fait ça pour les faire mentir 
ça aurait été sympa qu'Imu soit un anokata bis mais cet oeil correspond à personne, on dirait juste un perso de naruto
Je me souviens d'avoir fais un troll du genre !
" gneu gneu sont les illuminatis complotisme derrière tout ça "
Et certains ce sont foutu moi ![]()
Le 14 juin 2018 à 12:28:33 Bonolenov a écrit :
Surtout qu’ils disent que les seuls qui peuvent arrêter BN sont les yonkos et Marco, pourquoi ils ne vont pas l’arreté s’ils sont si fort que ça.
> Le 14 juin 2018 à 11:58:04 Frosh91 a écrit :
>Je sais pas si je dois content ou triste.
> <spoil>Le grand méchant qui contrôle tout dans l'ombre taint j'espère vraiment que c'est pas ça.
> Oda n'a donc rien appris de ses collègues ?</spoil>
Mais tellement encore le bosse basique des shonens.
![]()
> Le 14 juin 2018 à 11:53:33 [400] a écrit :
>Donc voici les VRAI méchants du monde du One Pièce :
>
> - 1) Im il doit être monstrueux
>
> - 2) Les 5 étoiles ça doit être sa garde rapproché avec un gros lvl
>
> - 3) CP0
>
> - 4) Yonkos
>
>
>
> Bref ça sent les PLS j'avais bien dis qui serait les boss finaux et pas les pirates / marine
Yonko > cp0 , et le gorosei peuvent très bien avoir été fort pendant leur jeunesse puis s’etre ramolli.
> Le 14 juin 2018 à 11:59:56 QuantumVacuui a écrit :
>Bon bah je soupçonnais déjà que le grand méchant soit un type qui est le boss du GM mais les gens forçant avec leur BN chez pas quoi.
>
> Vous êtes où les gens qui disaient que le Gorosei c'était des politiciens lambda ? Montrez vous on va pas vous manger.
Ils ont sûrement encore beaucoup de forces mais leur lvl dépasse pas Second de yonkos.
par contre STOP avec "5 étoiles vieux" non regarde dans la case comme ils sont présentés
ils doivent avoir être 50 et 70 piges ça passe large vu que Kizaru a 59 ans et Big Mvm 68 en pleine forme de puissance
+ ceux qui en doutent "mé mé il aura pas de Gran méchant dans one pièce" et bah si il a même mis en PLS ShanksAttends tu me sors leur âge tranquille
Ça niquerait toutes la cohérence si ces types sont lvl yonkos voire plus.peut être parce que ils ont besoins des méchants pirates pour passer pour les gentils
C'est comme ça dans tout les manga les boss finaux bougent leur culs qu'au dernier moment
Un pirate qui a de grandes chances de détruire leur empire.
Parce que dans d’autre mangas ce ce passe comme ça, c’est forcément le cas pour one piece ?
Les boss finaux qui attendent que les D gagnent en puissances et en renommée pour se décidé de les arrêtés. Et ce sont ceux-là qui dirigent le monde.
c'est ton premier Shonen quoi 
Le 14 juin 2018 à 11:58:04 Frosh91 a écrit :
Je sais pas si je dois content ou triste.
Le grand méchant qui contrôle tout dans l'ombre taint j'espère vraiment que c'est pas ça.
Oda n'a donc rien appris de ses collègues ?Mais tellement encore le bosse basique des shonens.
Le 14 juin 2018 à 11:53:33 [400] a écrit :
Donc voici les VRAI méchants du monde du One Pièce :- 1) Im il doit être monstrueux
- 2) Les 5 étoiles ça doit être sa garde rapproché avec un gros lvl
- 3) CP0
- 4) Yonkos
Bref ça sent les PLS j'avais bien dis qui serait les boss finaux et pas les pirates / marine
Le 14 juin 2018 à 11:59:56 QuantumVacuui a écrit :
Bon bah je soupçonnais déjà que le grand méchant soit un type qui est le boss du GM mais les gens forçant avec leur BN chez pas quoi.Vous êtes où les gens qui disaient que le Gorosei c'était des politiciens lambda ? Montrez vous on va pas vous manger.
Mais qu'est ce qu'ils en ont a foutre de passé pour les gentils leurs but est d'exterminer les pirates + ils ont déja le monde a leurs pied ![]()
Putain le Q.I chez certain ![]()
Non c'est juste que les gorosei n'ont évidemment pas le niveau des amiraux (les personnes les plus fortes que possèdent le GM) ni yonko, sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient morts (les yonko).
Dans quels spoils vous avez vu que Shanks s’est pris une dérouillé ?
IM Sama = Aizen
Il connaît Luffychigo depuis sa naissance ![]()
Le 14 juin 2018 à 12:29:12 VeyIox a écrit :
AAAAAAAYAAAAAA LA BEST GIRL ARRIVE![]()
Quantum dans les tréfonds de la PLS
![]()
![]()
Bon par contre cette fin nique un peu le chapitre de la semaine précédente, il était justement question de pas de plus haute autorité unique
![]()
Au final il a juste fait ça pour les faire mentir
ça aurait été sympa qu'Imu soit un anokata bis mais cet oeil correspond à personne, on dirait juste un perso de naruto
Oui, ça casse la symbolique du Throne = mensonge y'a bien un throne et une personne assise dessus, cela montre que tout le monde se fait manipuler par les cette personne et les 5 étoiles Roi, Marine, Pirate etc
[12:31:19] <Luffy-Gang>
IM Sama = AizenIl connaît Luffychigo depuis sa naissance

C'est comme ça IRL aussi tu sais
à part les ricains personne va nuke un trou du cul en tongs qui pourrait devenir fort dans 10 ans
Bon récapitulant
LUFFY pris pour cible par :
Gouvernement ( Gorosei etcc)
LA MARINE ( amiraux etcc)
YONKOU ( Kaido/ BM)
les chasseur de primes ( même si on les a jamais vu et ont disparu de la surface de la terre )
LES PIRATES LAMBDA
en temps normal on aurait dit " putain luffy il est dans la merde...2eme elispe ?" mais Oda dit " Tkt l'armure scénaristique est avec toi sauf pour les PERSONNAGES secondaire 😂ce qui donne La guerre sera entamée à cause de la capture de shiraroshi.
ALLIÉE DE LUFFY :
LES 4 HAREM ( rebaka, Vivi, Shira, Boa hancok)
LES SUPERNOVA
YONKOU( je pense à shanks ou barbe noir peut être un jour il devront travailler ensemble pour stopper le Gouvernement )
NEO MARINE ( Fujitora, AOKIJI, COBY , GARP etc)
BAGGY
VEGAPUNK
Ce qui donnera la merde de naruto/ bleach
J'espère que Oda ne suivra pas c chemin je pas signé pour avoir une fin de merde comme quoi c luffy qui a restauré la paix chez pas quoi luffy son but est d être le roi de pute ensuite les blem de gouvernement faut laisser ça a son père Dragon qui finira sûrement exécuter par Stelly
Le 14 juin 2018 à 12:32:30 VeyIox a écrit :
C'est comme ça IRL aussi tu sais
à part les ricains personne va nuke un trou du cul en tongs qui pourrait devenir fort dans 10 ans
Ah pour luffy c’est normal oui, mais pour Dragon, Teach, Roger, si le gorosei était vraiment lvl yonkos, les D aurait pas fait long feu.
Le 14 juin 2018 à 12:30:55 merlinlebrun11 a écrit :
> Le 14 juin 2018 à 11:58:04 Frosh91 a écrit :
>Je sais pas si je dois content ou triste.
> <spoil>Le grand méchant qui contrôle tout dans l'ombre taint j'espère vraiment que c'est pas ça.
> Oda n'a donc rien appris de ses collègues ?</spoil>
Mais tellement encore le bosse basique des shonens.
![]()
> Le 14 juin 2018 à 11:53:33 [400] a écrit :
>Donc voici les VRAI méchants du monde du One Pièce :
>
> - 1) Im il doit être monstrueux
>
> - 2) Les 5 étoiles ça doit être sa garde rapproché avec un gros lvl
>
> - 3) CP0
>
> - 4) Yonkos
>
>
>
> Bref ça sent les PLS j'avais bien dis qui serait les boss finaux et pas les pirates / marine
> Le 14 juin 2018 à 11:59:56 QuantumVacuui a écrit :
>Bon bah je soupçonnais déjà que le grand méchant soit un type qui est le boss du GM mais les gens forçant avec leur BN chez pas quoi.
>
> Vous êtes où les gens qui disaient que le Gorosei c'était des politiciens lambda ? Montrez vous on va pas vous manger.
Mais qu'est ce qu'ils en ont a foutre de passé pour les gentils leurs but est d'exterminer les pirates + ils ont déja le monde a leurs pied
Putain le Q.I chez certain
Non c'est juste que les gorosei n'ont évidemment pas le niveau des amiraux (les personnes les plus forts que possèdent le GM) ni yonko, sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient morts.
"le boss final sera soit Akainu soit Barbe Noire" 
Bordel quand Oda va révéler la vraie identité des 5 étoiles les PLS qui vont tomber 
le monde est concentré sur les pirates donc oublie ce que Gouv fait de coté sans les pirates le Gouv se ferait démasquer rapidement le QI de Martin toujours aussi bas 
Non mais voys êtes juste ridicule a vous enflammer sur le niveau du roi des rois et du gorosei, c est même pas des combattant, n importe quel amiral doit pouvoir les os en un coup, alors votre délire boss final ect...
Pareil pour imu c est sûrement pas un combattant.
Alors ok ces 6 la dirigent le monde mais ça fait sûrement pas d eux des monstre de puissance, ça serait comme dire que Trump ou Macron défonce mayweather.
La mort de Garp sera aussi Épic que la mort de Ace je hâte qu il meurt de la main d" un fdp qu on aime pas par exemple assassiner par un Alliée de luffy
Bordel si Im est vraiment un alien comme je le pense , ça fera un parallèle avec les famosos Reptilien
Oda ce pro-théorie du complot 
Je les ai jamais vus comme combattants non plus
En plus ils ont des designs de..
Des designs de.....
Ils ont des designs à tirer les ficelles dans l'ombre 
Le 14 juin 2018 à 12:35:47 shoeii a écrit :
Non mais voys êtes juste ridicule a vous enflammer sur le niveau du roi des rois et du gorosei, c est même pas des combattant, n importe quel amiral doit pouvoir les os en un coup, alors votre délire boss final ect...![]()
Alors ok ces 6 la dirigent le monde mais ça fait sûrement pas d eux des monstre de puissance, ça serait comme dire que Trump ou Macron défonce mayweather.
On est dans un SHONEN 
Le 14 juin 2018 à 12:35:47 shoeii a écrit :
Non mais voys êtes juste ridicule a vous enflammer sur le niveau du roi des rois et du gorosei, c est même pas des combattant, n importe quel amiral doit pouvoir les os en un coup, alors votre délire boss final ect...![]()
c toujours les plus faible qui dirige les plus fort mdr le Roi donne l ordre et les sevriyeur s exécutent 😂en tout cas ça toujours été le cas dans le monde de Op peut être celui-ci est aussi intelligent que VEGAPUNK et non simplement un figurant pour c faire botter le cul .
Le 14 juin 2018 à 12:25:02 [400] a écrit :
Le 14 juin 2018 à 12:23:55 As_DLight a écrit :
Le 14 juin 2018 à 12:17:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 14 juin 2018 à 12:11:42 As_DLight a écrit :
vous des conclusions trop rapidement, perso je vois 5 random se mettre à genoux face a un notre random
Tu crois vraiment que le type qui s’assoient sur le trône du monde, et les 5 qui représentaient la plus haute autorité du monde, ce sont des randoms ?
Rappel moi leurs nom s'il te plait j'ai oublié
c'est parce que on les connait pas encore donc Oda les hype de plus en plus
de toute facon tu fait partie de ceux qui pensait que le boss final Akainu et BN
J'ai jamais pensé ça Madame