Lel lvl du Gorosei dépasse pas second de Yonko qu'il dit 
Des PLS vont tomber 
Le 14 juin 2018 à 12:05:57 Bonolenov a écrit :
Le 14 juin 2018 à 11:58:04 Frosh91 a écrit :
Je sais pas si je dois content ou triste.
Le grand méchant qui contrôle tout dans l'ombre taint j'espère vraiment que c'est pas ça.
Oda n'a donc rien appris de ses collègues ?Mais tellement encore le bosse basique des shonens.
Le 14 juin 2018 à 11:53:33 [400] a écrit :
Donc voici les VRAI méchants du monde du One Pièce :- 1) Im il doit être monstrueux
- 2) Les 5 étoiles ça doit être sa garde rapproché avec un gros lvl
- 3) CP0
- 4) Yonkos
Bref ça sent les PLS j'avais bien dis qui serait les boss finaux et pas les pirates / marine
Yonko > cp0 , et le gorosei peuvent très bien avoir été fort pendant leur jeunesse puis s’etre ramolli.
Le 14 juin 2018 à 11:59:56 QuantumVacuui a écrit :
Bon bah je soupçonnais déjà que le grand méchant soit un type qui est le boss du GM mais les gens forçant avec leur BN chez pas quoi.Vous êtes où les gens qui disaient que le Gorosei c'était des politiciens lambda ? Montrez vous on va pas vous manger.
Ils ont sûrement encore beaucoup de forces mais leur lvl dépasse pas Second de yonkos.
Je suis d'accord pour Yonko > CP0, leur plus fort membre doit être lvl Amiral
par contre STOP avec "5 étoiles vieux" non regarde dans la case comme ils sont présentés ![]()
ils doivent avoir être 50 et 70 piges ça passe large vu que Kizaru a 59 ans et Big Mvm 68 en pleine forme de puissance ![]()
"dépasse pas les seconds" ISSE cava venir pleurer ![]()
+ ceux qui en doutent "mé mé il aura pas de Gran méchant dans one pièce" et bah si il a même mis en PLS Shanks ![]()
vous des conclusions trop rapidement, perso je vois 5 random se mettre à genoux face a un notre random
Tres bon spoil encore beaucoup de contenu et d'info révélation hype, en vrac kuma est un ancien roi, affilié a jewelry bonney, les révo veulent le récupérer pour augmenter leur force de frappe donc une intervention armée obligé, présentation de nouveau rois et reine, cobra reçoit une lettre de fujitora qui le convoque avec le gorosei selon les gars d oro ( death flag), et enfin les dernière page incroyable, apparement pendant leur deplacement le gorosei parle d une "purge", la badassitude du gorosei quand ils se prosternent
les avis de recherche était ceux de barbe noire luffy, et une photo de shiraoshi
ça risque de très mal se passer pour elle la rêverie et la protection de saint myosgard ne suffira sûrement pas
Confirmation d un boss secret côté dragon céleste c'était sur, il n'empêche qu'il n'a pas l'apparence d'un combattant et les derniers boss seront sûrement gorosei et bn
le full chap sort quand ?
Le 14 juin 2018 à 12:11:42 As_DLight a écrit :
vous des conclusions trop rapidement, perso je vois 5 random de mettre a genoux face a un notre random
qui a battu Shanks ![]()
Ce IM risque hélas d'être le cerveau derrière l'arc final.
du moins jusqu'à ce qu'il invoque Sakuya ou la déesse des démons truc chose
vous des conclusions trop rapidement, perso je vois 5 random se mettre à genoux face a un notre random
Tu crois vraiment que le type qui s’assoient sur le trône du monde, et les 5 qui représentaient la plus haute autorité du monde, ce sont des randoms ? 
Le 14 juin 2018 à 12:08:40 QuantumVacuui a écrit :
Lel lvl du Gorosei dépasse pas second de Yonko qu'il ditDes PLS vont tomber
Preuve qu’ils sont plus fort que les Seconds
Surtout qu’ils disent que les seuls qui peuvent arrêter BN sont les yonkos et Marco, pourquoi ils ne vont pas l’arreté s’ils sont si fort que ça. 
Le 14 juin 2018 à 12:08:56 [400] a écrit :
Le grand méchant qui contrôle tout dans l'ombre taint j'espère vraiment que c'est pas ça.
Oda n'a donc rien appris de ses collègues ?Mais tellement encore le bosse basique des shonens.
Donc voici les VRAI méchants du monde du One Pièce :- 1) Im il doit être monstrueux
- 3) CP0
- 4) Yonkos
Bref ça sent les PLS j'avais bien dis qui serait les boss finaux et pas les pirates / marine
Yonko > cp0 , et le gorosei peuvent très bien avoir été fort pendant leur jeunesse puis s’etre ramolli.
Bon bah je soupçonnais déjà que le grand méchant soit un type qui est le boss du GM mais les gens forçant avec leur BN chez pas quoi.Vous êtes où les gens qui disaient que le Gorosei c'était des politiciens lambda ? Montrez vous on va pas vous manger.
Ils ont sûrement encore beaucoup de forces mais leur lvl dépasse pas Second de yonkos.
par contre STOP avec "5 étoiles vieux" non regarde dans la case comme ils sont présentés
ils doivent avoir être 50 et 70 piges ça passe large vu que Kizaru a 59 ans et Big Mvm 68 en pleine forme de puissance
"dépasse pas les seconds" ISSE cava venir pleurer
+ ceux qui en doutent "mé mé il aura pas de Gran méchant dans one pièce" et bah si il a même mis en PLS Shanks
Attends tu me sors leur âge tranquille 
Ça niquerait toutes la cohérence si ces types sont lvl yonkos voire plus.
Le 14 juin 2018 à 12:17:35 Bonolenov a écrit :
Le 14 juin 2018 à 12:08:40 QuantumVacuui a écrit :
Lel lvl du Gorosei dépasse pas second de Yonko qu'il ditDes PLS vont tomber
Preuve qu’ils sont plus fort que les Seconds
Surtout qu’ils disent que les seuls qui peuvent arrêter BN sont les yonkos et Marco, pourquoi ils ne vont pas l’arreté s’ils sont si fort que ça.
Le 14 juin 2018 à 12:08:56 [400] a écrit :
- 3) CP0
- 4) Yonkos
par contre STOP avec "5 étoiles vieux" non regarde dans la case comme ils sont présentés
ils doivent avoir être 50 et 70 piges ça passe large vu que Kizaru a 59 ans et Big Mvm 68 en pleine forme de puissance
"dépasse pas les seconds" ISSE cava venir pleurer
+ ceux qui en doutent "mé mé il aura pas de Gran méchant dans one pièce" et bah si il a même mis en PLS ShanksAttends tu me sors leur âge tranquille
Ça niquerait toutes la cohérence si ces types sont lvl yonkos voire plus.
peut être parce que ils ont besoins des méchants pirates pour passer pour les gentils ![]()
"pk ils vont pas stopper" c'est ton premier manga? ![]()
C'est comme ça dans tout les manga les boss finaux bougent leur culs qu'au dernier moment ![]()
Le 14 juin 2018 à 11:44:27 Dayuko a écrit :
![]()
Oh mon dieu
Du coup lui il s'assoit sur le fameux trône ![]()

IM sama
MI hawk
Mihawk est le fils de im sama et le deuxième boss final de op pour un combat de zoro, a up dans 10 ans
Le 14 juin 2018 à 12:17:03 QuantumVacuua a écrit :
Tu crois vraiment que le type qui s’assoient sur le trône du monde, et les 5 qui représentaient la plus haute autorité du monde, ce sont des randoms ?
Rappel moi leurs nom s'il te plait j'ai oublié 
Le 14 juin 2018 à 12:23:33 Arzandar33 a écrit :
IM sama
MI hawk
Mihawk est le fils de im sama et le deuxième boss final de op pour un combat de zoro, a up dans 10 ans
ayaaa
Le 14 juin 2018 à 12:23:55 As_DLight a écrit :
c'est parce que on les connait pas encore donc Oda les hype de plus en plus ![]()
de toute facon tu fait partie de ceux qui pensait que le boss final Akainu et BN ![]()
Oda a le potentiel de faire une putain de fin de manga mais il va faire nimp je le sens 
Le 14 juin 2018 à 12:23:03 Popizizi a écrit :
Du coup lui il s'assoit sur le fameux trône![]()
Le trône "vacant", hein 
Le 14 juin 2018 à 12:23:55 As_DLight a écrit :
Ne pas savoir que c'est justement le mystère autour d'eux 20 ans après leur introduction qui fait qu'ils sont tout sauf des randoms 
C'est vraiment ton premier shonen en fait 
Preparez vous à dû Madara bis.
Genre c'est lui qui a envoyé Shanks à Fuschia.