Le 14 juin 2018 à 09:29:02 ChargeBolt a écrit :
Les gars j'ai envie de reprendre OP sauf que j'ai arrêté à Dressrossa car c'est vraiment un arc trop long ( je regarde l'animé ) mais avec un peu de courage je pense sois rattraper l'animé est passer au manga ou directement passer au manga , vous feriez quoi ?
Manga obligatoire, de même que pour Nanatsu No Taizai.
Le 14 juin 2018 à 09:29:02 ChargeBolt a écrit :
Les gars j'ai envie de reprendre OP sauf que j'ai arrêté à Dressrossa car c'est vraiment un arc trop long ( je regarde l'animé ) mais avec un peu de courage je pense sois rattraper l'animé est passer au manga ou directement passer au manga , vous feriez quoi ?
Manga
l'anime c'est un épisode pour un chap, imagines un chap ou il se passe rien, ça fait 20 minutes en anime ![]()
Le 14 juin 2018 à 09:31:08 thefuture a écrit :
On bashe Sanji sur un chapitre full révélations où il n'apparaît pas et on se sent humoriste![]()
Ce malaise
Je compense cette arc full dinguerie par la médiocrité de ce personnage. Toujours l'équilibre, doit exister ! ![]()

<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Le seul supernova féminin passe son temps à se faire capturer ! Elle fait de la concurrence à Shiraoshi ! </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Manga
l'anime c'est un épisode pour un chap, imagines un chap ou il se passe rien, ça fait 20 minutes en anime
Okok merci ![]()
Le 14 juin 2018 à 09:34:36 IchiyaMen a écrit :
On bashe Sanji sur un chapitre full révélations où il n'apparaît pas et on se sent humoriste![]()
Ce malaise
Je compense cette arc full dinguerie par la médiocrité de ce personnage. Toujours l'équilibre, doit exister !
triste est ton job
Sinon ça a bien avancer depuis Dressrossa ou c'est full arc bidesque ?
Le 14 juin 2018 à 09:38:14 ChristVivant a écrit :
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Le seul supernova féminin passe son temps à se faire capturer ! Elle fait de la concurrence à Shiraoshi ! </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Elle est infiltrée hein
Technique de Ninja "Japan Sexiste Style !"
Sinon, Christ Mon bon ami, je suis très content de te revoir et j'ai hâte que nous nous retrouvons a réagir entre gentilshommes sur la nouvelle ""oeuvre"" de Mashima-Sensei. D'ailleurs n'est-ce pas dans quelques jours ?
Le 14 juin 2018 à 09:39:10 As_DLight a écrit :
Le 14 juin 2018 à 09:34:36 IchiyaMen a écrit :
Ce malaise
Je compense cette arc full dinguerie par la médiocrité de ce personnage. Toujours l'équilibre, doit exister !
triste est ton job
Mais nécessaire pour le bien de ce forum ![]()
Le 14 juin 2018 à 09:41:19 JambeDeCoreenne a écrit :
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Le seul supernova féminin passe son temps à se faire capturer ! Elle fait de la concurrence à Shiraoshi ! </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>Elle est infiltrée hein
Et les balises spoil c'est pour les femmelettes ?
Infiltrée mais oui on y croit. Dis plutôt qu'elle est prisonnière depuis 2 ans ici 
Le 14 juin 2018 à 09:44:40 IchiyaMen a écrit :
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Le seul supernova féminin passe son temps à se faire capturer ! Elle fait de la concurrence à Shiraoshi ! </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>Technique de Ninja "Japan Sexiste Style !"
![]()
Sinon, Christ Mon bon ami, je suis très content de te revoir et j'ai hâte que nous nous retrouvons a réagir entre gentilshommes sur la nouvelle ""oeuvre"" de Mashima-Sensei. D'ailleurs n'est-ce pas dans quelques jours ?
Bien-sûr 
Le 14 juin 2018 à 09:48:04 ChristVivant a écrit :
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Le seul supernova féminin passe son temps à se faire capturer ! Elle fait de la concurrence à Shiraoshi ! </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>Elle est infiltrée hein
Infiltrée mais oui on y croit. Dis plutôt qu'elle est prisonnière depuis 2 ans ici
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Le seul supernova féminin passe son temps à se faire capturer ! Elle fait de la concurrence à Shiraoshi ! </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>Technique de Ninja "Japan Sexiste Style !"
![]()
Bien-sûr
Le 14 juin 2018 à 09:48:04 ChristVivant a écrit :
![]()
Bien-sûr
Il y a deja des images spoiler et sur l’image elle est clairement infiltrée bref
+ on l’a vue libre après Dressrosa
Il y a deja des images spoiler et sur l’image elle est clairement infiltrée bref
+ on l’a vue libre après Dressrosa
Elle ne s'est peut-être échappée que recemment, on verra ce qu'elle a fait pendant l'ellipse 
Recap des images sorties

Sur celle ci
on dirait bien Shanks (l’epee ressemble a la sienne ) qui s’agenouille devant Im
Je garde encore ma theorie du Im venant de l’espace
Le 14 juin 2018 à 10:39:43 JambeDeCoreenne a écrit :
Recap des images sorties
![]()
![]()
Sur celle ci
on dirait bien Shanks (l’epee ressemble a la sienne ) qui s’agenouille devant Im
Je garde encore ma theorie du Im venant de l’espace
Im qui serait une belette de l'espace, la totale !
Au moins cela expliquerait d'ou viens les Minks. ![]()
Mais alors où sont les vaiseaux de la vierge ? 
C'est n'importe quoi si ça s'avère vrai. ![]()
Après les 5 Doyens le Roi secret du Monde. Je trouve que ce n'était pas nécessaire de rajouter une couche d'autorité.
Au moins l'arc commence enfin. 
Si les images sont vraies
enfin le retour de Kuma (et Bonney) ![]()
Le 14 juin 2018 à 11:19:16 Faucheur161 a écrit :
Si les images sont vraiesenfin le retour de Kuma (et Bonney)
Les images sont fake, je pense que ça se voit
![]()